AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DH] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Saison 7 Empty
MessageSujet: [DH] Saison 7   [DH] Saison 7 EmptyMer 25 Mai - 8:04

[DH] Saison 7 Saison40
Première diffusion US : le 26 septembre 2010 sur ABC
Première diffusion FR : à venir sur Canal +

[7.01] Les mauvaises nouvelles / Remember Paul? : Paul Young sort de prison et retourne habiter dans son ancien quartier, Wisteria Lane et loue la maison des Delfino. Une autre arrivée fait du bruit à Fairbiew, il s'agit de Renee la meilleure amie de Lynette, femme d'un célèbre footballeur.

[7.02] Soulager sa douleur ! / You Must Meet My Wife : Susan continue de mentir à Mike au sujet de son nouvel emploi un peu osé... Pendant ce temps Paul présente sa nouvelle femme, Beth.

[7.03] Le bonheur auquel chacun aspire / Truly Content : Renee entraine Bree dans une chasse à l'homme en soirée pendant que Tom tente de soigner sa dépression. Susan elle doit faire face à une rude concurrence dans son nouveau job.

[7.04] Le sac à main / The Thing That Counts is What's Inside : La société Internet pour laquelle travaille Susan a décidé d'en faire son égérie sans lui demander son avis. Elle se retrouve alors en affiche dans toute la ville en petite tenue... De son côté Lynette profite de sa fille qui lui propose son aide pour la garde du bébé.

[7.05] Les uns contre les autres / Let Me Entertain You : Paul Young fait son réapparition à Wisteria Lane avec un plan machiavélique. Il cherche à acheter toute les maisons libres de Wisteria Lane pour en faire un centre de réinsertion pour anciens détenus. Il commence avec la maison de Susan... Le voisinage ne compte pas se laisser faire.

[7.06] Ce qui nous fait peur / Excited and Scared : C'est Halloween à Wisteria Lane. Susan est forcée de révéler son secret dû au site Va-Va-Va-Broom.com à Mike, puis se fait ensuite virer de son travail d'enseignante, Paul ayant dévoilé le double job de Susan à la mère d'une élève de l'école. Juanita commence à soupçonner quelque chose et devient très jalouse de la relation entre Gabrielle et Grace lorsqu'elle apprend que sa mère a offert un de ses colliers à cette dernière, alors que Juanita n'a jamais eu le droit d'y toucher.

[7.07] L'humiliation / A Humiliating Business : Bree présente des bouffées de chaleurs qui s'avèrent être les symptômes de la ménopause. Elle garde le secret pour elle et va voir un docteur afin d'obtenir des conseils pour que Keith ne découvre pas ceci. Renée et Lynette ouvrent une entreprise de décoration d'intérieur. Ayant besoin d'une nounou, elles embauchent Susan, qui pensait faire partie de l'entreprise et est donc très déçue par son nouvel emploi.

[7.08] Joyeux Thanksgiving / Sorry Grateful : À l'occasion de Thanksgiving, Gabrielle et Carlos invitent Carmen, Hector et Grace à un déjeuner. Hector est arrêté par la police et embarqué parce qu'ils sont clandestins, forçant ainsi sa femme à s'enfuir quand elle apprend que son mari a été pris, ce qui inquiète Gaby qui pourrait ne plus passer de moments avec Grace. Bree invite les parents de Keith pour Thanksgiving.

[7.09] Les questions que nous nous posons / Pleasant Little Kingdom : Pendant que Tom reproche à Lynette de ne jamais « vanter sa virilité », Keith tente de proposer Bree en mariage d'une façon maladroite pendant que le père de celui-ci devient de plus en plus étrange envers elle. Susan emmène Renée à un dîner pour son anniversaire, mais cette dernière, qui a un peu trop bu, laisse échapper que Tom Scavo est l'amour de sa vie depuis qu'elle a eu une aventure avec lui, il y a 20 ans.

[7.10] Les gens pas comme il faut / Down the Block There's a Riot : Le maire de la ville vient présenter son projet aux habitants et Paul Young met son plan à exécution ce qui inquiète les voisins, en particulier Lynette qui cherche un maximum d'alliés. Malheureusement pour elle il s'avère que ses manifestants ne sont pas réellement des manifestants. Gabrielle désespérée demande conseil à Lynette pour noyer son chagrin après le départ de sa fille biologique.

[7.11] De nombreux ennemis / Assassins : Les inspecteurs chargés de l'enquête vont rapidement se rendre compte que Paul est entouré d'ennemis. Soupçonnant son épouse de la tentative de meurtre, les inspecteurs sont obligés d'informer Paul, que celle-ci s'avère être la fille de Félicia Tilman. Susan elle, apprend qu'un de ses reins a été retiré et que l'autre a une malformation, rendant ses blessures bien plus graves qu'elle ne le pensait, elle fait un malaise assez inquiétant.

[7.12] Les personnes seules / Where Do I Belong : Alors que Gaby développe une obsession de plus en plus inquiétante vis-à-vis de la poupée à l'effigie de Grace, elle constate que la propriétaire des poupées est dans le même cas. Bree tente de devenir l'amie de Beth, qui est rejetée du quartier, après avoir parlé au prêtre qui lui a demandée d'aider cette femme traversant un moment difficile.

[7.13] Ceux qui se comportent mal / I'm Still Here : Paul découvre que Beth est la fille de Felicia et en conclut que c'est elle qui lui a tiré dessus. Il décide de l'emmener dans un chalet en pleine forêt afin de la tuer, mais les deux inspecteurs chargés de l'enquête viennent montrer l'arme à Paul qui lui fait réaliser que le revolver utilisé est celui dont s'était servi Mary Alice pour se suicider. Il comprend alors que c'est son fils qui lui a tiré dessus.

[7.14] Le passé / Flashback : Paul Young n'a pas vu son fils Zach depuis des années et compte sur l'aide de Mike pour le retrouver. Sachant où ce dernier se trouvait, Mike le gardait pour lui jusqu'à ce qu'il découvre que Zach a un problème avec la drogue. Susan apprend par les docteurs qu'elle est sur liste d'attente pendant trois ou quatre ans avant d'avoir un rein.

[7.15] Il n'est jamais facile de partir / Farewell Letter :Paul Young envoie, avec l'aide de Mike, son fils Zach en centre de désintoxication, mais ce n'est pas aussi évident qu'il le souhaiterait, sachant que Zach lui rétorque des paroles désagréables concernant le passé. Gabrielle reste sceptique sur le fait de retourner dans sa ville natale afin d'aller sur la tombe de son beau-père, mais finit par accepter.

[7.16] Rien à déclarer / Searching :Il est temps pour les enfants de Wisteria Lane de montrer de quoi ils sont capables lors du concours de talent organisé par l'école primaire, et alors que Bob et Lee poussent Jenny à se surpasser afin d'offrir aux spectateurs un solo de violon incroyable, Gabrielle force Juanita à en faire de même avec des cours de claquettes, et compte bien en mettre plein la vue aux deux hommes.

[7.17] Le jour du changement / Everything's Different, Nothing's Changed : Beth étant presque morte, Susan reçoit l'appel d'un médecin qui lui annonce qu'elle va recevoir un rein. Paul, quant à lui, refuse catégoriquement d'offrir ce rein et de débrancher Beth. Renée et Gaby organisent une fête, mais qu'elles refusent d'annuler malgré le drame de Fairview.

[7.18] les excuses / Moments in the Woods : Andrew est sobre depuis 30 jours et la prochaine étape de sa guérison est de se faire pardonner par les personnes qu'il aurait blessés, dont Carlos Solis. Gaby et Bree font donc tout pour empêcher cette confrontation, mais apprennent trop tard qu'il a emmené Andrew dans les bois.

[7.19] La loyauté / The Lies Ill-Concealed : Une fois la terrible vérité découverte, Carlos interdit catégoriquement à Gaby de revoir Bree. Ces dernières se voient discrètement et malicieusement tout en laissant Carlos dans le doute. Mais celui-ci furieux, ordonne à son épouse de faire un choix inimaginable.

[7.20] Les bonnes actions / I'll Swallow Poison on Sunday : Habitant désormais chez Bree, les filles de Gaby lui mènent la vie dure. Ne comprenant pas pourquoi ses parents sont fâchés, Juanita demande à son père une explication. Celui-ci décide alors de lui raconter la vérité. Elle croit alors que Bree elle-même a tué Mama Solis.

[7.21] De grosses frayeurs / Then I Really Got Scared : Constatant qu'elle ne l'a pas rappelé, l'inspecteur Chuck Vance invite Bree à dîner. Elle effectue des recherches sur lui avec l'aide de Renée, mais découvre rapidement que Chuck en a fait de même. Gaby visionne un film d'horreur avec Juanita ce qui provoque des terreurs nocturnes à la fillette. En effet, cette dernière se plaint d'apercevoir un homme inquiétant, posté la nuit dans leur jardin.

[7.22] Ce qui nous rassure / And Lots of Security... :Paul apprend que c'est Felicia qui empoisonnait ses repas et dit à la police que Susan est innocente. Gabrielle s'aperçoit que quelqu'un la suit et découvre que c'est son beau-père Alejandro, qui la violait quand elle avait 15 ans. Elle prend alors des cours pour savoir utiliser une arme à feu. Lynette et Tom partent pour un week-end entre amoureux mais celui-ci se passe mal.

[7.23] La force de l'amitié / Come on Over for Dinner : Susan est de retour à Wisteria Lane. Elle retrouve enfin sa maison et ses amies... qui semblent toute trop occupée pour fêter son retour. Mais ce n'est que partie remise et elles décident de faire les choses en grand pour se faire pardonner !



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 7 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Mar 10 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 7   [DH] Saison 7 EmptyMer 9 Nov - 10:42

Bon je viens de terminer cette saison et comment dire ?? J'ADOOOOOOOOORE !!!!! happy happy happy

J'ai bien aimé que les "méchants" de la saison soient des anciens de Wisteria Lane et surtout le rapprochement entre Paul et Susan à la fin de la saison, je trouve ça sympa qu'il ait oublié sa rancune envers elle et qu'il ait même fini par se rendre à la police pour le meurtre de Martha.
J'ai aussi bien aimé la storyline de Susan, bon on se doutait bien qu'elle allait pas mourir mais elle a quand même eu de sérieux problèmes de santé, c'était sympa.

J'étais pas trop chaude à l'idée d'une nouvelle housewife mais finalement Renée m'a conquise, elle est trop fun, j'adore ses répliques qui tuent !!! Et elle a plutôt bien réussi à s'intégrer à la bande au fur et à mesure.

Pour Gabrielle, j'ai bien aimé qu'on revienne sur son passé mais j'ai trouvé ça un peu bizarre que son beau-père se pointe comme ça plusieurs épisodes après qu'elle soit retournée dans son ancienne ville. hum J'aurais préféré qu'on prépare un peu plus le terrain. Par contre, un peu déçue pour l'intrigue avec Grace, ça a occupé une bonne partie de la première moitié de la saison pour que finalement, elle disparaisse complètement d'un coup.

Concernant Bree, j'ai adoré sa relation avec Keith, je les trouvais mignons comme tout et leur rupture était toute triste. Par contre, je suis pas trop emballée par sa nouvelle relation avec Chuck.

Là où je suis le plus déçue c'est pour Lynette et Tom. Je savais qu'ils se séparaient mais j'aime pas la façon dont ça se fait. Ils ont survécu à tellement de choses et là ils ont juste quelques petits problèmes de communication et ils prennent la décision de se séparer. C'est trop facile, j'ai l'impression que ça a été fait juste pour créer du rebondissement. Et puis, je veux Lynette et Tom ensemble moi !!!! cry

En tout cas, je pense me lancer dans la saison 8 très bientôt, je veux la suiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[DH] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 7   [DH] Saison 7 EmptyMer 9 Nov - 11:09

Trop bien que tu ais aimé la saison 7. Moi aussi j'avais beaucoup aimé et je me retrouve dans ce que tu dis ! Comme toi j'adore le retour d'anciens personnages, ça change des saisons d'avant où un nouveau arrivait et bam il avait un secret.

Rene j'ai été hyper conquise aussi. J'étais un peu réticente parce que j'ai jamais trop aimé les pièces rapporté de la bande des 4. Mais elle, c'est limite devenue ma préférée en une saison lol

Au sujet des 4 autres je suis d'accord avec toi :
- Susan : sa storyline était bien. Même si je ne suis pas fan du personnage. C'était triste tous ces problèmes quand même. A la fin de la saison, avec Paul elle en faisait un peu trop mais bon... Hier soir je suis tombée sur les épisodes sur M6 et la scène des cookies est quand même bien marrante lol
- Gabrielle : pas trop aimé que son beau père revienne. En fait je trouve pas ça hyper crédible. Il reste un pauvre type pas costaud tout seul et genre il débarque chez elle. Non mais il voit bien qu'elle est marié, qu'elle vit dans un beau quartier, n'importe qui aurait pu débarquer et lui faire la peau. Quant à l'intrigue sur Grace, moi aussi je trouve ça dommage d'en entendre autant parler pour au final la voir juste partir. Cette intrigue je l'ai trouvé horrible et j'étais malheureuse pour Gaby. Les réactions de Carlos m'ont un peu choqué d'ailleurs à ce sujet.
- Bree : avec Keith aussi je l'adorais. Et Chuck ça passe moins... Tête à claque je trouve.
- Lynette : cry Comme toi je trouve qu'ils auraient pu surmonter tout ça. Mais bon il fallait bien qu'il leur arrive quelque chose... Par contre c'est vrai que Lynette est pas facile avec Tom. Ce dernier a déconne avec son boulot dans cette saison mais quand même, elle pourrait s'adoucir (et je dis ça alors que je l'adore ^^)

Allez Audychou, rejoins moi sur la saison 8 :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 7   [DH] Saison 7 EmptyJeu 10 Nov - 8:33

Je suis d'accord avec plusieurs trucs. C'est vrai que le beau-père de Gabrielle n'est pas hyper menaçant, je crois même qu'il est plus petit qu'elle ! lol Après, c'est sûrement plus l'impact psychologique qu'il a sur elle qui l'a empêchée de se défendre.
J'ai pas trop aimé l'attitude de Carlos par rapport à la perte de Grace non plus. On a l'impression que ça ne l'a pas du tout touché. Et je comprends qu'il veuille protéger Juanita mais il pourrait quand même bien se rendre compte que ça va forcément faire du mal à Gaby...
Il m'a aussi un peu déçue quand il a appris que c'était Andrew qui avait tué sa mère. C'est sûr que c'est pas facile à entendre et qu'il ne veuille plus voir Bree pendant un temps me semble normal. Mais j'ai pas aimé la façon qu'il a eu d'interdire à Gabrielle de revoir une de ses meilleures amies.

Oui c'est vrai que Lynette est parfois pas sympa avec Tom et qu'elle veut trop le contrôler et le manipuler (le coup de la voiture de sport pour qu'il accepte un autre poste, c'était pas cool). Mais j'ai trouvé que Tom faisait un peu sa crise de pouvoir là parce que c'est quand même pas nouveau que Lynette est comme ça avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 7   [DH] Saison 7 EmptyJeu 12 Avr - 19:24

Cette saison fait un gros clin d’œil à la saison1 ce qui est agréable. wink
Moi aussi j’ai aimé à la fin Paul et Susan se réconciliation.

Le secret de la mort de la mere de Carlos a été revelé ce qui entraine de gros souci entre Gaby et Bree a cause de Carlos.

Moi non plus j’ai pas trop aimé et compris la réaction de Carlos au sujet de Grace.
C’était une histoire forte quand même et elle se finit bizarrement je dirais. On en entend plus du tout parler. mouai

J’adore le couple Lynette et Tom un peu deçu de leur séparation, ils ont tellement vécu d’épreuves ensemble , c’est vraiment dommage :( mais je perd pas espoir que dans la dernière saison ils se réconcilient

J’aime bien la nouvelle arrivante l’ancienne ami de fac de Lynette , René elle me fait trop rire . Surtout sa phobie des nains . Elle apporte un peu de légèreté a la série happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[DH] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 7   [DH] Saison 7 EmptyMar 12 Juin - 16:40

Je suis en train de la revoir ben je l'aime beaucoup cette saison une de mes préférées. J'ai aimé le retour de Paul ça a ramené de vieux souvenirs et oui comme vous j'aime sa réconciliation avec Susan et surtout qu'il est accepté la dernière demande de sa femme et a donné m'accord pour le rein je l'aimai bien Beth c'est triste qu'elle soit partie de cette façon. cry J'ai trouvé ça bien que l'histoire de la mort de la mère de Carlos surgisse et qu'il sache enfin la vérité après toute ces années dommage pour son amitié avec Bree mais ça s'arrange de tout façon.
Pour le couple Tom Lynette je trouve ça mieux au contraire qu'ils se séparent ça n'allait plus elle m’énervait d'être toujours après lui c'est sûr que c'est le couple qui a surmonter beaucoup d'épreuves et s'en est sortie mais je dis que fallait que ça s'arrête.
Renée je l'adore elle fait partie de mes personnage préféré avec Eddy en faite j'ai l'impression de revoir Eddy une femme chic élégante qui plait aux hommes et qui n'a pas froid aux yeux et au final c'est une femme qui a un grand coeur et qui a un passé douloureux Eddy a préféré refusé la garde de son fils car elle se croit pas capable s'en occuper et se prive de lui pour le protéger et Renée qui dit détesté les enfants alors qu'elle a toujours voulu en avoir et à un lourd passé avec sa mère qui s'est suicidée. Voilà tout ça pour dire qu'elles ont beaucoup de choses en communs.
Le final ben j'ai bien aimé avec ce secret que chacun doit garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DH] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [DH] Saison 7   [DH] Saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DH] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SG-A] Saison 2
» [Apt 23] Saison 1
» [Go On] Saison 1
» [DH] Saison 6
» [Mad Men] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Desperate Housewives-