AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Apt 23] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyMar 16 Aoû - 9:15

[Apt 23] Saison 1 838697DontTrustTheBInApartment23
Première diffusion US : le 11 avril 2012 sur ABC
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Pilot :

[1.02] Daddy's Girl… :

[1.03] Parent Trap…Pilot :

[1.04] The Wedding… :

[1.05] Making Rent… :

[1.06] It's Just Sex… :

[1.07] Shitagi Nashi… :

Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyVen 30 Mar - 9:58

1.01

Apparemment la diffusion a été avancée vu que je viens de voir le 1er épisode et j'ai bien aimé.

J'aime beaucoup le personnage de Chloé, elle n'a pas volé son titre de bitch et j'aime bien toutes les magouilles qu'elle fait lol mais finalement elle sait aussi se montrer sympa, à sa manière bien à elle.

J'ai jamais aimé Dawson mais j'aime bien James Van Der Beek dans son propre rôle et très risible. Le coup de la musique de Dawson quand il est avec une fan c'est bien drôle lol pareil pour la pub bidon.

Bref j'ai trouvé ce pilot vraiment sympathique et j'ai passé un bon moment devant. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyVen 30 Mar - 14:53

Pilot (1x01)

C'est pas si mal mais je pensais que le gars de Dawson allait être un peu plus marrant que ça, puis Chloé me plait pas trop en fait, son délire de bitch retro chic machin truc m'a pas trop plu, je préfèrais l'actrice pour son rôle dans Breaking Bad en petite toxico qui dessine des trucs cools partout. happy

Mais je suis pas spécialement déçu vu qu'on est sur ABC, donc je savais que ça allait partir en truc de filles, et puis il y a des trucs qui peuvent devenir plus marrant avec le pote de la blonde, la voisine ou le gars de l'immeuble en face. lol

Ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyVen 30 Mar - 14:55

Tête d'oeuf a écrit:
ou le gars de l'immeuble en face. lol
Ah ouais le mec un peu pervers qui mate tout dans la normale lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyVen 30 Mar - 15:08

Et puis sa voisine elle l'aide pas non plus en se ballandant en tenue d'Eve. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptySam 31 Mar - 9:46

[1.01] Pilot

Et bien c'est difficile de juger un pilote d'une série comique, c'est assez rapide pour se faire une idée. Pour le moment on va dire que je suis ni déçu ni satisfait. Il y a des moments drôles dans l'épisode, avec le voisin au début ! lol Ou encore le gars de Dawson qui me fait assez rire !
Après les deux personnages sont pas mal, à voir. Même si le coté on est carrément différente mais on va vivre ensemble est un peu déjà vu...

Bref, on dirait un genre de Two Broke Girl mais moderne, à voir !

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyMer 11 Avr - 9:03

[1.01] Pilot

J'ai trouvé le pilote tout simplement excellent, les deux filles me font bien délirer à se faire des crasses et je trouve que tous les personnages secondaires sont bien marrants comme le voisin de l'immeuble d'en face ! lol
C'est sympa aussi de voir James van er Beek jouer son propre rôle où tout le monde l'appelle Dawson et chantent le générique, lol bref pour moi c'est du tout bon ! ^^

Ma note : B+

Bref, ça fait longtemps que je n'ai pas autant ri devant un pilot, hâte de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyJeu 19 Avr - 22:16

Daddy's Girl… (1x02)

Bof, ça m'a pas spécialement plu encore une fois, j'ai pas trop accroché à la storyline de l'épisode avec le père, mais j'ai bien aimé "Hellow !!" quand-même, ça m'a fait penser à Britta et Chang de Community. lol Un épisode pas "Très cool", mais je vais quand-même continuer quelques épisodes pour voir si ça s'améliore. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyVen 20 Avr - 11:41

[1.02] Daddy's Girl…

J'ai bien aimé cet épisode est dans la veine du premier avec June qui finit par sortir avec le père de Chloé, je dois dire que je ne l'avais pas vu venir celle-là ! lol J'ai trouvé ses parents un peu jeunes quand même mais ça passait plutôt bien et James Van der Beek me fait toujours aussi rire dans sa quête d'émancipation de son personnage de Dawson, le pauvre quoi qu'il tente ça lui collera toujours à la peau ! lol
Par contre je suis un peu déçu car je pensais que l'on allait revoir l'ex-fiancé de June, je le trouvais plutôt marrant avec son expérience avec le gosse et puis pour l'instant on ne voit le voisin que très peu alors qu'il a un bon potentiel comique. j'espère qu'on le verra un peu plus par la suite ! ^^

Ma note : B

Bref, c'est un peu moins WTF que dans le pilot mais ça me fait toujours bien rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyDim 22 Avr - 10:50

[1.02] Daddy's Girl…

J'ai pas trop aimé cet épisode, un peu moins que le premier en fait. J'ai un peu de mal avec la blonde qui me saoule déjà, elle me fait pas rire du tout. L'histoire avec le père (qui a à peine 5 ans de plus qu'elle on dirait ! lol ) de Chloé ma pas fait beaucoup rire. L'histoire autour James Van der Beek était plutôt pas mal par contre, le pauvre, pourquoi a t'il jouer ce rôle dans Dawson ! lol

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyVen 27 Avr - 18:09

Parent Trap… (1x03)

Un épisode ennuyeux une fois de plus mis à part un ou deux trucs qui font sourire, les deux personnages principaux me plaisent pas et leurs intrigues non plus, je crois que j'arriverais pas à m'y faire.... 4/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptySam 28 Avr - 7:20

1.02 & 1.03

J'ai bien aimé les 2 épisodes. C'est moins bien que le 1er et c'est pas la sitcom du siècle mais ça se laisse regarder. J'aime bien le côté décalé de Chloé qui ne percute pas sur plein de choses. Comme quand elle présente son père à June sans se rendre compte qu'elle deviendrait sa belle-mère ou qu'elle laisse le vieux crever dans son appart. Être négligente et je m'en foutiste à ce point là c'est pas possible mais ça donne des scènes comiques. Elle est en plus de ça égocentrique notamment avec sa mère qui ne peut pas faire de cheval avec elle.

Et j'aime bie JVDB qui ironise sur Dawson. En même temps c'est vrai qu'il n'a pas fait grand chose d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptySam 28 Avr - 8:33

[1.03] Parent Trap…Pilot

Toujours sur ma première impression, c'est pas très drôle ! Le fait que Chloé adopte une fille, ça me plait bien car je me fiche de savoir si c'est possible mais j'avoue que ça devient toujours pareil, Chloé fait quelque chose de pas réfléchi puis ensuite June est obligé de rectifié le tire. Pour moi ça manque de délire réel pour le moment. Puis le mec de Dawson, j'ai pas trop aimé pour une fois. Ça va être lassant de toujours le voir parler de cette série ou avoir un projet ou autre, j'aimerais le voir dans l'intrigue des autres car pour le moment, je trouve ça un peu répétitif, surtout je me demande si en réalité, une star raconte toujours ses projets ou de sa vie à la télé à ses amis, j'en suis pas sur.

Note : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyDim 29 Avr - 15:12

1x01
J'attendais avec pas mal d'impatience ce pilote mais je suis plutôt déçue. Je l'ai pas trouvé super drôle (à part la pub de James à la fin ^^) et surtout, j'ai eu l'impression qu'on avait tout vu du pilote dans les bandes-annonces pour la série, il n'y avait aucune surprise. Du coup, je vais attendre les prochains épisodes pour vraiment me prononcer mais je suis déçue d'avoir attendu tout ce temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptySam 5 Mai - 20:41

The Wedding (1x04)

Un épisode très barbant comme les précédents. Je vais arrêter là. 4/10

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptySam 5 Mai - 20:52

C'est dommage que tu n'ai pas accroché car même si c'est pas la sitcom de l'année je la trouve très sympathique et je rigole bien devant ! ^^

[1.04] The Wedding…

L'épisode était un petit peu moins bien que les précédents mais j'ai bien rigolé avec June qui devient elle aussi une bitch et qui du coup dépasse son maître ! happy J'ai bien aimé le cours de bitch que lui a donné Chloe et comment elle la soutient face à son ex lors du mariage, c'était totalement surjoué et grotesque mais ça m'a bien fait rire ! lol
Mention spéciale à la tenu très funky du voisin d'en face, son groupe était bien fun avec la chanteuse sexuellement active depuis 67 ans qu'il drague ! lol

Ma note : B

Bref, un bon épisode avec un humour WTF qui me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyLun 7 Mai - 19:54

1.04

Comme Sellfish j'ai trouvé l'épisode moins bon que les précédent mais néanmoins très drôle.

Chloé ne supporte pas longtemps la June bitch. Elle n'a pas l'habitude d'avoir de la concurrence. Elle se réjouit dans un 1er temps quand elle redevient normale mais finalement elle l'aide de nouveau afin qu'elle sauve la face (à la mode Chloé) devant son ex.

Kevin Sorbo avait un rôle vraiment bidon mais comme JVDB il ne se prend pas la tête sur son ancien rôle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyLun 7 Mai - 20:00

Tête d'oeuf a écrit:
Parent Trap… (1x03)

Un épisode ennuyeux une fois de plus mis à part un ou deux trucs qui font sourire, les deux personnages principaux me plaisent pas et leurs intrigues non plus, je crois que j'arriverais pas à m'y faire.... 4/10
J'ai fait pareil, j'ai arrêté au troisième épisode. Pas spécialement drôle et d'un ennui total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyLun 14 Mai - 20:04

[1.05] Making Rent…

Bon bah j'ai arrêter également, franchement c'est pas drôle du tout ! C'est soulant de regarder l'épisode, ça parle et parle pour rien, toujours le même truc avec les filles en plus. Avec June qui se fait avoir dans cet épisode par Chloé qui met la vidéo sur le net pour se faire de l'argent et tout mais bon ça me plait pas du tout. Au final je trouve ça vraiment nul ! Une des rares sitcom (que j'ai essayer et en qui j'espèrais mieux) que j'ai arrêter !

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyLun 14 Mai - 20:36

Nul?? :( A ce point là? Vous êtes dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyLun 14 Mai - 20:58

Je dis ça comme ça ! lol Mais au final je suis assez déçu quand même car j'attendais la série depuis un moment, et ça ne ma pas plus. Tant pis !
Je pense que ça plait plus aux filles. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyLun 14 Mai - 21:08

J'ai pas encore commencé et vous me donnez pas envie de m'y mettre... Peut être cet été quand ce sera la dèche des séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyLun 14 Mai - 21:35

Bobaja a écrit:
Je pense que ça plait plus aux filles. wink
C'est une série de bitchs.... bitch !! lol

En tout cas moi c'est la pire sitcom que j'ai commencé cette année, ça m'a même donné envie de reprendre Death Valley. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyLun 28 Mai - 14:39

1.05 à 1.07

7 épisodes c'est vraiment très court pour juger une série donc je ne sais pas trop quoi en penser. Ça ne m'a pas lassée mais ça ne m'a pas transcendée non plus. Il y a pas mal de trucs drôles mais la série n'a aucun schéma directeur donc on suit sans suivre.

Je regarderai néanmoins la saison 2 mais j'espère qu'il y aura un fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 EmptyLun 28 Mai - 16:59

101 & 102

Deuxième sit-com de l'année, le pilot ne m'a pas transcendé non plus, mais j'ai adoré le deuxième épisode... le coup du père m'a fait exploser de rire, comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps devant une série lol

J'aime bien les deux personnages: découverte pour Dreama Walker , et retrouvailles pour Krysten Ritter que j'avais adoré dans Breaking Bad ;)

Bref, on verra bien la suite, même si j'ai peur aussi de l'absence de fil rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Apt 23] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Apt 23] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Go On] Saison 1
» [OTH] Saison 7
» [Mad Men] Saison 5
» [CSI: NY] Saison 8
» [The OC] Saison 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Don't Trust the B---- in Apt 23-