AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GG] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GG] Saison 5 Empty
MessageSujet: [GG] Saison 5   [GG] Saison 5 EmptyVen 22 Juil - 17:35

[GG] Saison 5 Saiso191
Première diffusion US : le 21 septembre 2004 sur WB
Première diffusion FR : le

[5.01] Au revoir Daisy Miller / Say Goodbye to Daisy Miller : On retrouve Rory et Dean dans le lit. Lorelai rentre et les surprend, Dean s’en va mais écoute Lorelai parler avec Rory. Lorelai dit a Rory qu’elle est déçue. Toutes les deux se disputent violemment à ce sujet jusqu’à ce que Rory s’écrit qu’elle déteste sa mère...

[5.02] Ne tirez pas sur le messager / A Messenger, Nothing More : Luke rejoint TJ et Liz, qui l’ont appelé à l’aide après un petit accident. Celui ci part donc loin de Lorelai qui se retrouve toute seule. Rory est toujours en Europe et après n’avoir plus donné de nouvelle a sa mère elle se décide à l’appeler. Elles font la paix et Rory demande à Lorelai de donner une lettre a Dean.

[5.03] L'Horoscope / Written in the Stars : Richard et Emily se sont partagés la demeure. Lui, garde le « pool house », tandis qu'Emily garde la maison. Le dîner du vendredi soir change donc et devient un vrai cauchemar pour Lorelai et Rory. Elles ont le droit à un apéritif avec Richard et un dîner avec Emily.

[5.04] Un fauteuil pour deux candidats / Tippecanoe and Taylor, Too : Rory et Dean ont du mal a trouver le temps de se voir et ou se voir. Rory commence à être sceptique et demande à Dean s’il aurait quitter Lindsay même si elle n’avait pas trouver la lettre. Celui-ci affirme que oui, Rory n’est pourtant pas convaincu.

[5.05] Sortie à quatre / We Got Us a Pippi Virgin! : Lorsque Emily ne trouve pas ce qu’il faut pour servir Lorelai et Rory, elle décide d’aller emprunter quelques chose à Richard. Mais lorsqu’elle se trouve dans la nouvelle demeure de celui ci elle ne trouve pas ce qu’elle veut mais tombe sur une chemise de femme...

[5.06] Une grossesse et un écrivain / Norman Mailer, I'm Pregnant! : Norman Mailer, un célèbre auteur s’est installé au Dragonfly depuis quelques temps. Le chiffre d’affaire du Dragonfly est en mauvais point on demande même à Lorelai de fermer à midi, ce qu’elle accepte. Mais Sookie ne le voie pas du même œil. Elle va faire une crise et tout faire pour que son restaurant reste ouvert.

[5.07] Pas de répit pour les braves / You Jump, I Jump, Jack : Lorsque Rory est inviter à une des manifestation de la société secrète de Logan celle ci n’hésite pas. Emily apprend part Kirk que Lorelai sort avec Luke.

[5.08] La fête est finie / The Party's Over : Richard et Emily ont décidé d’organiser une soirée pour Rory en invitant tous les anciens de Yale. Rory se retrouve sur son 31, un diadème et plein de bijoux sur elle ne se doutant pas de la mascarade que ses grands parents ont organiser. En fait ils trouve que Rory vaut bien mieux que Dean, ils lui présentent donc toute la bourgeoisie Masculine de Yale.

[5.09] Emily sort ! / Emily Says Hello : Rory s’est décidée à remettre ses grands parents ensemble. Lorelai la suit dans son idée et elles décident de se séparze pour le prochain dîner chez les Gilmore.

[5.10] Le banc légendaire / But Not as Cute as Pushkin : Le directeur de Chilton demande a Rory d’accueillir Anna, une étudiante qui souhaite aller a Yale. Rory très honorée se prépare pour faire visiter Yale à la jeune fille. Mais elle comprends vite qu'Anna est plus intéressée par les garçon qui fréquentent l’université que par les études.

[5.11] Femme de petite vertu / Women Of Questionable Morals : Chris ne supporte plus la relation qu’il a avec sa fille, il décide donc de parler avec elle mais celle ci ne semble pas du même avis. Lorelai et Rory apprennent peu de temps après que le père de Chris est mort. Celles ci se sentent coupable et Rory décide d’aller lui remonter le moral.

[5.12] Reviens à la maison / Come Home : Logan doit écrire un article et Rory lui propose alors son aide. Celle ci se sent vraiment de plus en plus attiré par le jeune homme qui lui en profite bien pour flirter avec elle. Pourtant le jeune homme ne l’invite même pas à la soirée organisé par le père de ce dernier pour le lancement de son livre.

[5.13] Mariage et règlement de comptes / Wedding Bell Blues : Emily débarque chez Lorelai et Rory le soir avant la cérémonie du mariage et les oblige à lui faire une soirée de fin de vie de célibataire. Lors de la cérémonie Luke ne se sent vraiment pas a sa place et Emily et Richard ne l‘y aident pas en étant particulièrement désagréable avec lui.

[5.14] Dis quelque chose / Say Something : Après le mariage Lorelai est complètement désespérée et cherche Luke partout. Lorsque enfin ils se trouve celui ci lui annonce qu’il lui faut du temps. Celle ci est mortifié elle est complètement dévasté.

[5.15] Spectacle yiddish et resto chinois / Jews and Chinese Food : Lorsque Lorelai apprend que Luke a reprit le bateau de son père, elle est fâchée et attristée. Pour se remettre de leur séparation elle décide de faire du garage une pièce Lorelai!

[5.16] Le contrat du vendredi soir / So... Good Talk : Lorsque Lorelai refuse de parler avec sa mère alors qu'elle parle encore avec son père, Emily fait une crise. Et lors du fameux dîner du vendredi soir Rory lui en veut parce qu’elle a casser le couple de Lorelai.

[5.17] Téléphone portable et jeu télévisé / Pulp Friction : Rory regrette l’accord qu’elle a passé avec Logan comme quoi ils pouvaient sortir avec d'autres personnes. Lorsque cette dernière aperçoit Logan en ville avec une autre fille cela la met hors d’elle mais ne l’admettant pas elle fait comme si tout allait bien. Lors d’une soirée Rory se laisse inviter par Robert, un ami de Logan.

[5.18] La Mort vous va si bien / To Live and Let Diorama : Le vieux Twickum, l'un des doyens de Stars Hollow, meurt. Son testament indique qu'il veut que sa maison soit transformé en un musée pendant les deux mois qui suivent sa mort. Bien sûr, Taylor prend tout de suite le contrôle des opérations, et à la surprise de tout le monde, Luke rejoint l'équipe de ceux qui s'occupent de mettre en place le musée. En vérité, il aimerait bien acheter la maison en échange de son aide.

[5.19] Mais je suis une Gilmore / But I'm a Gilmore : Rory en assez de ne pas être assez considérée par Logan et lui dit alors qu'elle veut être sa petit amie officielle, ce qu'il va étonnament accepter. Ils vont alors rencontrer les parents de Logan mais ces derniers ne vont pas accueillir Rory avec délicatesse.

[5.20] Logan 1 , Lorelai 0 / How Many Kropogs to Cape Cod? : Rory débute son stage dans le journal du père de Logan: ses débuts ne sont alors pas facile. Richard et Emily décident d'inviter Logan à diner mais Lorelai leur prie d'attendre un peu. Etant donné le peu d'affluence dans le musée, Taylor décide de le fermer et de vendre la maison: Luke va alors tout faire pour l'obtenir!

[5.21] Les anciens de la ville / Blame Booze and Melville : Le père de Logan, Mitchum Hunzberger qui a engager Rory pour le stage dans ses journaux lui fait une remarque plutôt surprenante sur sa performance. Luke qui à décider d’acheter une maison est retarder par Kirk qui a décider de lancer une offre compétitive. Quant à Lorelai, elle est très excitée par l’article sur l’hôtel sortit dans un magasine.

[5.22] Coup de Tête / A House Is Not a Home : Lorelai aide Rory à se sortir de son aventure plus que mouvementée avec Logan. Mais lorsque celle ci apprend les plans de Rory pour son avenir elle est complètement paniqué et ne sait que faire. Rory va donc déménager chez ses grands parents et continuer sa relation avec Logan et dira au revoir à Yale. À la fin de cet épisode Lorelai demande Luke en Mariage.


Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GG] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [GG] Saison 5   [GG] Saison 5 EmptyLun 30 Juil - 15:46

5.01

L'épisode reprend un peu avant la fin du précédent et nous monter le point de vue de Dean.
c'est dur de voir Rory et Lorelaï s'engueuler et voir à qu'elle point elles se détestent. Emily ne fait rien pour arranger les choses et voilà Rory prête à partir pour l'Europe avec sa grand-mère.
Sincèrement, ça m'a brisé le coeur de voir Lindsay toute contente de réussir le plat préféré de Dean et lui sauter au cou, sachant ce qu'il a fait. Je crois que c'est un des rares moment, où j'ai eu de la compassion pour elle.
Sinon le couple Emily et Richard qui est bel et bien fini, c'est triste. Juste la scène où Emily est enfermée dans la cave, est trop drôle. J'adore quand elle sort par la fenêtre et se retrouve en culotte devant la police. lol
Fin d'épisode assez triste, les Gilmore se séparent fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GG] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [GG] Saison 5   [GG] Saison 5 EmptyLun 10 Sep - 7:44

5.02 -> 5.17

Contente que les filles Gilmore se soit si vite réconciliées. Plein de choses se sont passées.
Dean qui décide de se séparer de Lindsay, presque à la demande de Rory, pour qu'à la fin, elle le laisse tomber. J'adore Rory mais par moment, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est désespérante.
Sinon Lukelaï est trop chou, j'adore ce couple, dommage qu'ils se séparent à cause d'Emily, je l'aurait étripper, si j'aurais pu et Christopher, m'énerve encore plus, certes, il a perdu son père, mais bon, allez jusqu'à limite harceler Lorelaï, c'est n'importe quoi, en plus elle est avec Luke.
Sinon j'ai adoré la scène, pendant l'épisode du remariage de Richard et Emily, où Lorelaï, Luke et Christopher retrouvent Rory et Logan dans une situation compromettante. La réaction de Luke est extra. lol
La séparation Luke/Lorelaï est juste bouleversante, voir Lorelaï dans cet état, elle qui est toujours souriante et de bonne humeur. C'est juste hyper triste, heureusement que Rory et Sookie sont là.
Je suis super frustrée, j'adore Logan, mais j'adore encore plus Marty, il est juste excellent, il est gentil, il aime les même chose que Rory, et ils iraient super bien ensemble, Team Mory superman . Logan est gentil, mais je sais pas, j'adore aussi le voir avec Rory, surtout quand il est jaloux parce qu'elle est allée à la soirée Tarantino avec Robert. Mais j'aurais vraiment aimé la voir avec Marty. Ça me fait toujours mal au coeur quand il lui avoue ses sentiments et elle lui répond qu'elle aime Logan.
Trop de choses à dire, si je devais commenter les 16 épisodes que j'ai regarder, juste que la saison suit son cours, les relations entre Lorelaï et Emily pourraient se comparer à la guerre froide. Enfin, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GG] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [GG] Saison 5   [GG] Saison 5 EmptySam 15 Sep - 13:36

5.18 - 5.19

Deux épisodes sans les grands-parents, ça fait bizarre, mais vu comme ça s'est fini dans l'autre épisode, Emilie ne devrait pas repointer son nez de suite. Sinon, dernière petite apparition de Dean dans la série :( . En plus, il n'a pas été très gentil avec Luke, mais bon, il faut dire, qu'il connait bien les filles Gilmore, donc, il a peut-être été réaliste.
Enfin, Lane et Zack sont trop mignon ensemble, j'adore comment il gère leur petite vie, sinon Bryan vit avec eux, mais on le vois jamais, à croire qu'ils l'ont mangé lol.
J'ai bien aimé quand Lane, Rory et Paris, ont bu jusqu'à en être saoules à cause de leur soucis de couple. Elles étaient trop drôle et Kirk, qui habite avec Lorelaï, c'est trop. lol
Deuxième épisode sympa, si on prend en compte le fait que Logan se décide à enfin sauter le pas avec Rory et qu'ils deviennent un vrai couple, ça va être long, mais je pense qu'ils peuvent y arriver. Par contre, niveau famille, si les Gilmore étaient loin de la famille accueillante, celle de Logan, l'est encore moins. Encore heureux, que le père et la soeur se démarquent.
Doyle m'a trop fait rire avec Paris, ils sont trop bêtes tous les deux, mais ils vont bien ensemble.
Sookie est juste dingue, non mais aller s'installer dans l'hôtel pour surveiller Luke.
Sinon Lorelaï, n'a pas été tendre avec Emilie dans l'article, qui va être publié dans le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GG] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [GG] Saison 5   [GG] Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GG] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Go On] Saison 1
» [OTH] Saison 7
» [Mad Men] Saison 5
» [CSI: NY] Saison 8
» [GG] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gilmore Girls-