AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[OUAT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 4:29

1.19

Je n'étais pas déçue mais j'aurais préféré un retour un peu plus mouvementé. Il se passe des choses mais c'est plus dans la continuité de l'épisode précédent (la réapparition de Kathryn, les soupçons contre Regina...) D'ailleurs comme toujours Regina s'en sort à merveille grâce à Sydney, il vit juste pour elle lui !

L'auteur c'était "Oh c'est le fils de Rumpel..." "Ah non c'est pas lui en fait". Donc si c'est pas lui on est pas plus avancé finalement. Au contraire on se demande juste comment il sait tout sur Storybrook ? est-ce vraiment le narrateur ? Pourquoi se rapproche-t-il tant d'Henry ?

Sinon l'histoire Rumpel... et son fils j'ai bien aimé encore une fois. Il aime vraiment son père ce petit mais il a du être sacrément déçu de ne pas le voir le suivre.

MM / David, je comprends qu'elle lui en veuille, il a douté d'elle au mauvais moment et pas sur des choses faciles. C'est sûr que toutes les preuves étaient contre elle mais c'est un manque flagrant de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 14:22

1x19
J'ai pas grand-chose à ajouter par rapport à ce que tu as déjà dit. J'avais été aussi un peu déçue par ce retour, à chaque fois ils le font sur l'histoire de Mr Gold et ça me déçoit ! lol

1x20
Bien mieux cet épisode !!!! J'aurais jamais deviné qu'August était Pinocchio en réalité, en plus c'est pas mal trouvé la raison pour laquelle il n'a pas été atteint par la malédiction.
C'était pas très malin de la part d'Emma d'emmener Henry hors de Storybrooke. Mais du coup, comment Regina va-t-elle le récupérer ? Normalement, elle ne doit pas pouvoir quitter Storybrooke elle.

Seul bémol : le petit coup de Regina pour séduire David, elle y a vraiment cru ?
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 8:29

1.20

C'était une bonne surprise de découvrir que l'auteur était en réalité Pinocchio. On sait enfin comment il connait l'histoire et Emma n'est plus la seule à être une "émigrée" du pays des contes de fées.

J'ai bien aimé comment Gepetto à voulu sauver son fils à tout prix. D'ailleurs quand August le revoit on sent qu'il est ému, joli coup de la part de Gold une fois de plus. Il sait toujours frapper où ça fait mal.

Comme toi Audy Regina m'a bien fait rire à tenter de draguer David, comme s'il allait oublier MM lol

Par contre Emma a carrément déconné en enlevant Henry ! Elle va galérer 1000 fois plus pour en obtenir la garde maintenant.
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 9:23

1x19

J'ai bien aimé cet épisode. Sans doute parce que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas un OUAT donc j'étais contente de retrouver la série.
L'histoire de Rumpel machin chose était très triste et ça explique beaucoup de chose.
Par contre comme vous, j'ai été déçue sur l'écrivain. Je pensais enfin en apprendre davantage, finalement c'est pas le fils mais on en sait pas plus. Juste qu'il va mourir. Mr Gold aurait pu l'interroger plus en profondeur pour nous :DD

A côté de ça, MM et David, je comprends aussi sa réaction et puis David me soule de toute façon. Ce qui m'agace c'est que "tout ça pour ça ?" Au final leur histoire d'amour est au même point qu'en début de saison : à zéro !

Pour ce qui concerne Regina, elle s'est bien débrouillée avec Sydney. Emma m'agace un peu à la fin avec ses menaces "je vais récupérer mon fils, blablabla" alors qu'elle arrive jamais à luter contre Regina !
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 6:54

1x20

Bah je pense tout comme vous :DD
J'ai trouvé l'épisode vraiment excellent ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'écrivain soit Pinochio et surtout qu'il soit un rescapé du royaume au même titre qu'Emma. C'était une grosse surprise et l'idée m'a plu. Par contre pourquoi prendre un gamin roux pour jouer Pinochio ? lol L'écrivain a pas l'ombre d'un reflet roux quoi...
Et je trouve qu'il abandonne Emma vraiment très très vite ! Au bout de deux jours quoi... Bon c'était un enfant, ne lui en tenons pas rigueur :DD

En ce qui concerne Emma, j'ai aimé qu'elle prenne la fuite avec Henry. Elle en a marre et se barre, c'est une réaction réaliste. Pas contre, c'est sur c'est pas malin !

Quant à Regina, comme vous son jeu de séduction avec David m'a fait rire... Elle croit trop en ses rêves dès fois quand même ! J'avoue avoir eu peur qu'il se laisse succomber. Là je l'aurais détester pour toujours :DD

Bref, un super épisode que je n'ai pas vu passer ! J'en voulais plus !
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 18:45

1.21

Encore un très bon épisode. J'ai surtout aimé ce qu'il se passait dans les contes de fée avec tous les membres réunis et Snow qui a croqué la fameuse pomme. Tout ça pour que Charming ne soit même pas libéré. En même temps venant d'Evil Queen c'était pas étonnant.

J'étais contente de voir que la fuite d'Emma avec Henry s'est finalement interrompue et n'a pas eu le temps d'atteindre Regina.

C'est bien aussi de voir le sortilège s'affaiblir enfin mais elle ne manque pas de ressources Régina ! Et le pire c'est qu'encore une fois c'est Henry qui est victime de tout ça.

La fin de l'épisode a du plaire à Audy sly
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 36

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 19:04

1x21

Un très très bon épisode qui lance la dernière ligne droite.

Je pense qu'Emma croit maintenant enfin à l'histoire de Henry et de August. Ce qui m'a étonné de la part des scénaristes c'est que ceci se passe dans l'avant dernier épisode. Car depuis quelques épisodes je pensais que cela serait le cliffhanger pour la fin de saison.

Comment va réagir Régina quand elle découvrira que Henry a été empoisonné? Devra-t-elle annuler l'effet et ainsi affaiblir le sortilège?
Réponse sûrement la semaine prochaine .

Hors sujet:

La semaine prochaine, sera une semaine importante, car on connaîtra qu'elles séries seront renouvelées et quelles annulées dans les Upfronts.
En tout cas UOAT est certaine de revenir avec les audiences qu'elle a.
http://www.hmdifferdange.lu
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 7:32

1x21

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, j'ai trouvé Emma très touchante, on sent qu'elle craque un peu entre le fait de vouloir enlever Henry puis de quitter Storybrooke sans lui. En même temps, je la comprends, cette guerre incessante contre Regina doit être éprouvante et si on croit pas à la malédiction, on doit avoir l'impression de se battre dans le vent.
J'ai bien aimé la fin quand Henry mange le chausson aux pommes et qu'Emma commence à lui demander s'il veut de la glace avec. Et là, il s'effondre.... Là, elle va enfin être obligée de croire à tout ça !!!

Regina m'a un peu émue elle aussi, j'ai hâte de voir sa réaction quand elle découvrira pour Henry ! J'ai bien aimé qu'elle fasse appel à Jefferson mais un peu déçue qu'ils n'aient pas pu retourner dans leur monde pour un temps, ça aurait été sympa de voir ça. J'ai bien aimé son rêve au début avec tous les habitants de Storybrooke qui se souviennent de qui ils sont.

Du coté des contes de fées, c'était pas mal aussi, surtout de voir tous les personnages de contes s'allier entre eux pour libérer Charming mais finalement il ne s'est pas passé grand-chose. Je pense que le plus intéressant se passera la semaine prochaine.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:45

1.22

J'ai bien aimé ce final même si la scène de fin avec tout le monde qui retrouve la mémoire j'ai trouvé ça nunuche, surtout pour Snow et Charming. Je me demandais comment ils allaient enchainer sur une nouvelle saison et ils ont bien préparé ça avec le nuage de magie. On voit bien que Regina oublie vite le désespoir qu'elle a ressenti en pensant perdre Henry.

J'ai bien aimé aussi le parallèle du combat contre le dragon entre Charming et Emma et le retour de Belle. J'ai hâte de savoir pourquoi elle était retenue de la sorte et comment ça va évoluer avec Rumpel parce qu'il repart en live à la fin.

Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:51

[1.22] A Land Without Magic

Oui c'est vrai que la fin fait un peut rire mais bon c'est OUAT ! lol Surtout que tout l'épisode, Emma recherche la bouteille caché par Rumple et tout, et au final une simple embrassade avec Henry et Hop !
Sinon je l'ai bien aimé cet épisode comme le reste de la saison qui était assez bien fait et divertissant dans l'ensemble. Et j'espère que la fin avec la magie qui revient le ce monde va nous donner une bonne saison 2 !

Note : 8/10
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 12:24

1x21

Comme beaucoup, j'ai apprécié cet épisode. Surtout les flashbacks, ils étaient super intéressants. Même si je reste sur l'idée que la Reine en fait trop contre une pauvre gamine qui pensait l'aider... Sa vengeance est complétement stupide !

Toute la partie à Storybook m'a moins passionné, notamment Emma qui remet tout en question. Même si je la comprends, elle m'agace. Par contre Régina et Jefferson c'était sympa.

Le cliff est énorme. Dès que j'ai vu Henry rentrer dans l'appart avec le chausson au pomme posé sur la table, je savais qu'il allait le manger. La réaction de Regina va être mon principal intérêt dans le prochain épisode !

M!ch a écrit:
Ce qui m'a étonné de la part des scénaristes c'est que ceci se passe dans l'avant dernier épisode. Car depuis quelques épisodes je pensais que cela serait le cliffhanger pour la fin de saison.
Oui je pensais comme toi que le cliff du season final serait sur Emma croyait enfin à la malédiction. Or, là, je pense qu'elle y croit vu ce qu'il s'est passé (sinon, elle est vraiment bête sly)
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 9:19

1x22

Je trouve que c'est un très bon season final ! Les choses bougent à vitesse grand V. Emma est forcée d'y croire, les habitants retrouvent la mémoire et la magie revient. Ca en fait des évènements. J'adore. Et surtout ça annonce une saison 2 différente et c'est cool.
Mister Gold était touchant avec Belle. Par contre, je comprends pas pourquoi il libère la magie. En faisant, certes il se donne du pouvoir mais il va en donner à Régina aussi (la preuve, son petit sourire en coin à la fin). Or, on se dit qu'il veut surtout se venger d'elle. Il aurait pu y arriver sans magie ! C'est un peu stupide je trouve.

Bon, sinon je fais partie des gens qui ont adoré la scène entre Snow et Charming :DD Trop contente de les voir ensemble pour de bon.
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 10:20

1x22
J'ai adoré l'épisode, j'étais scotchée tout le long à ma télé !!!!! Il y avait vraiment pas mal d'action et beaucoup de choses changent !!!
Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit, il va y avoir de la nouveauté dans la saison 2, ça va déménager !! happy Pour Mr Gold, ça m'étonne pas vraiment, il a toujours ce problème d'addiction à la magie à mon avis.

Bon, il y a juste le fait qu'un petit bisou et un "I love you Henry" suffise non seulement à ressusciter Henry mais en plus, à carrément briser la malédiction ! Costaud le bisou ! lol Mais la scène où Emma et Regina le voient mort sur son lit était super touchante, même moi je voulais pas qu'Henry meure. langue

En tout cas, ça annonce du bon pour la prochaine saison. Du coup, je me demande s'ils vont garder le même "format" avec des flash-backs du monde des contes de fées ou pas.
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 12:16

OUAT - Saison 1:
He bien, il aura fallu attendre le dernier épisode pour que ça devienne intéressant [OUAT] Saison 1 - Page 5 650269930 J'ai bien aimé l'originalité de la série mais j'ai pas trouvé la série exceptionnelle. Je l'a trouve parfois longuette, parfois bon enfant, parfois cul cul, avec des effets spéciaux très mauvais et parfois même légèrement ridicule. j'ai trouvé le temps assez long au cours de la saison et j'ai trouvé le milieu de saison pas forcément bon. Seul le final m'a vraiment captivé et il était vraiment temps que les choses bougent, une saison pour que Emma ouvre enfin les yeux c'était très long, surtout que du coup, la suite doit être résolu en un seul épisode et ça fait trop court pour que ça ne devienne ridicule! Entre Emma qui combat un dragon, Emma qui sauve Henri et lève le sort avec uniquement un bisous, Tout le monde qui retrouve la mémoire, le retour de Belle....bref pleins de choses qui aurait pu être traité sur 3 épisodes...ça aurait été beaucoup mieux et ça aurait paru plus crédible ^^

En résumé j'ai bien aimé la série mais c'est surtout pour son originalité. la réalisation reste à désirer....J'aimerais une saison 2 plus adulte et plus sombre aussi!
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 36

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 13:42

Saison 1

Une bonne nouveauté mais les épisodes sont tès irréguliers et ça me dérange beaucoup. J'aime quand c'est de même qualité. quand c'est bon, ça doit être bon tout le temps. Et quand c'est nul, ça doit l'être tout le temps aussi, comme ça on sait à quoi s'attendre. Avec OUAT, on ne sait jamais si l'épisode va être bon ou si on va s'ennuyer.
L'ensemble de la saison 1 est assez correct. La série est originale et on veut savoir ce qui va se passer, donc c'est réussi. La série est très gentillette mais cela ne me dérange pas au contraire. Je ne veux pas qu'elle devienne forcément plus sombre, plus torturée. A mes yeux c'est une série familiale et elle doit le rester. Mais il faut plus de rythme et de manière régulière.
Le final était très bon. Ca change la donne pour la saison 2. Même si l'arrivée de la magie ne me semble, en effet pas être le meilleur moyen de se venger de Régina (mais peut être n'est-ce pas l'intention de Gold ?)

Audy a écrit:

En tout cas, ça annonce du bon pour la prochaine saison. Du coup, je me demande s'ils vont garder le même "format" avec des flash-backs du monde des contes de fées ou pas.
Je me suis fait la même réflexion. Je ne pense pas. D'ailleurs la boucle a été bouclée au niveau des flashback. On fini par celui de Snow et Charming, le premier de la série. A mes yeux on a fait le tour de comment on est en arrivé . Les habitants ayant retrouvé leur mémoire, les flashbacks ne me semblent plus adaptés. Nous verrons.

Shiryû a écrit:
j'ai trouvé le temps assez long au cours de la saison et j'ai trouvé le milieu de saison pas forcément bon.
Regarde les épisode en vitesse accélérée, et ça passe tout seul happy
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 21:02

101 & 102
Je viens après la tempête : j'ai commencé la série avec les deux premiers épisodes ce soir glasses

Comme la plupart des gens, cette série a été pour moi une surprise au début de la saison, mais non pas pour la série (vu que je ne l'avais pas vu), mais pour la surprise des audiences : je n'avais jamais entendu parler de la série!! Ce coup de projecteurs m'a donc permis de la classer dans la catégorie "A voir".... jusqu'à aujourd'hui!

Et c'est effectivement une deuxième petite surprise: je m'attendais vraiment à un truc kitsch, mais on a droit à un scénario solide dans son genre, d'assez bon acteurs, de super effets spéciaux (pour ABC), et un passage étonnamment très réussi entre le monde magique et la "réalité". J'aime le fait que toutes les personnes de la ville soit des personnages de contes de fées sans s'en rendre compte, et plein d'autres petites choses que me feront continuer la série. Peut-être ma série de l'été? ^^
Loreos
Loreos

Season Premiere

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 20:32

103

Je signe : c'est bel et bien une bonne surprise cette série glasses

Les personnages sont attachants, et surtout, c'est sympathique, sans prise de tête !
Et, enfin une série qui ne finit pas chaque épisode par un cliff! Ça m'avait manqué sly ^^

Réplique de l'épisode : "Dire à quelqu'un que son âme-sœur est dans le coma, ce n'est pas très utile" (Emma à Henry lol
Loreos
Loreos

Season Premiere

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:12

104 & 105

Cette fois c'est sûr, je suis fan!!!!!
Je suis tellement content d'avoir trouvé cette série, vous ne pouvez pas imaginé. J'ai l'impression d'être retombé en enfance.. Je suis émerveillé et captivé par chaque épisode. Je ne m'y attendais vraiment pas. J'espère que ça va continuer comme ça: j'ai vraiment du mal à trouver des mauvais côtés à la série ^^. C'est grave? affole
Enfin bref, vraiment hâte de voir la suite.

Juste, je vais quand même un peu parler des épisodes ^^ : je n'ai pas trop compris la fin du 105, quand la maire jette un bout de verre par les égouts: c'est un cercueil de verre en dessous? Belle au bois dormant? Hâte de savoir, et que la mythologie s'étoffe encore plus :$:
PS: triple post... :bag: malade
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:39

Ah c'est cool que tu aimes déjà autant, je pense que tu va continuer à apprécier vu que la saison est de cette qualité du début à la fin ! ^^

http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 22:09

1x1-1x6
Moi aussi je viens de me mettre à la série et pour l’instant je ne suis pas déçue. happy

1-2J’ai bien aimé le pilot et surtout l’originalité de la série, ce mélange de fantastique et de réalité j’adore. chting On a une bonne présentation des personnages ce qui permet de bien faire le lien entre le magique et le fantastique. J’aime bien Henry c’est un gamin attachant. Emma est loin d’être impressionné par le maire ça j’aime bien. Je n’avais pas reconnu Pam de True Blood c’est en lisant le commentaire de Bobaja que j’ai fait le rapprochement

3-J’ai bien aimé la rencontre du prince et de blanche neige. La maire commence à devenir suspecte aux yeux d’Emma mais de la à croire à l’histoire ce n’est pas pour tout de suite je pense.

4. Apres blanche neige on fait connaissance avec Cendrillon , j’ai bien aimé l’histoire du contrat et du bébé qui doit être donner , par contre je pense qu’Emma va au-devant de gros ennuis avec ce Mr Gold. [OUAT] Saison 1 - Page 5 2269947159

5. J’ai bien aimé l’intrigue sur Jiminy Criquet , ces parents sont vraiment détestable soit dit en passant. Henry se met de plus en plus en danger pour prouver toute ses théories sur le livre .

6. Pas mal ce petit retournement de situation, le prince n’est en réalité pas le vrai prince mais son frère jumeau même si ça ne change pas grand-chose pour l’instante.
Pauvre Mary Margaret j’ai eu de la peine pour elle au moment où elle décide de le rejoindre pouff il retrouve la mémoire et retourne avec sa femme. zut
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 20:02

T'es dans la partie la plus intéressante pour l'instant ^^ Mais tu vas bientôt arrivé dans le ventre mou de la saison :DD
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 20:21

Shiryû a écrit:
T'es dans la partie la plus intéressante pour l'instant ^^ Mais tu vas bientôt arrivé dans le ventre mou de la saison :DD

Je viens de regarder les 4 suivants et pour l'instant ça va à voir la suite . Je vois que moi toi la saison est mitigée

1X7-1X10

07. J’ai adoré cet épisode avec l’histoire du chasseur. Pauvre Graham qui meurt à la fin de l’épisode qu’elle G… cette reine.
Je me demande quel secret la reine avait confié à Blanche neige, qui d’ailleurs doit être énorme pour que la reine accomplisse une telle vengeance, hâte de savoir.

08.Mr Gold est un sacré personnage que ce soit dans un monde ou un autre. Je n’arrive pas a savoir de quel côté il est. Est-il si méchant que l’on croit ou encore pire…
Emma Shérif moi j’adore quand elle tient tête à Madame le maire qui se croit tout permis

09. Un épisode sur Hansel et Gretel, avec une histoire assez simple au final. Un père ne savait pas qu’il avait des enfants et décide de les garder donc tout est bien qui finit bien, c’est du conte de fée quoi.
On sent bien que l’histoire du père d’Henry qu’Emma lui raconte est loin d’être la vérité d’ailleurs quelle est la vérité. Un nouvel arrivant ce qui est plus que rare dans cette ville.

10. Autant j’ai apprécié l’histoire de Blanche et du prince (trop triste quand elle lui dit qu’elle ne l’aime pas ) autant David et MM je trouve que ça commence à être long c’est du je t’aime moi non plus.
Que viens faire un écrivain dans cette ville ??? A voir la suite
nninnas
nninnas

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 17:55

1x11-1x16

11. J’en étais sûr que Sidney n’était pas sincère envers Emma puisqu’on voyait que le génie était fou amoureux d’elle et faisait tout pour elle. Et puis du départ c’était gros comme une maison Emma n’a vraiment pas réfléchit sur ce coup-là. Je me demande aussi ce que va faire le motard avec ce livre et qu’elle rôle a-t-il surtout

12. J’ai adoré l’histoire de la Belle et la bête qui se finit pas forcement bien ni pour lui ni pour elle. Je me demande pourquoi Regina garde prisonnière Belle. David abuse un peu pourquoi ne fait il pas un choix une bonne fois pour toute.

13. J’ai bien aimé la partie conte de fée avec James qui fait tout pour qu’Abigail retrouve son amour perdu, c’est trop beau. La partie avec David et MM m’a un peu moins intéressé je me doutais bien que ça n’allait pas être aussi simple pour les voir réuni mais bon j’ai hâte de les voir ensemble.
Je me demande ce qu’est devenu Kathryn et surtout qu’a fait l’écrivain avec le livre je n’ai pas trop compris.

14. J’avoue que l’histoire du nain grincheux et de la fée m’a moyenne plu, que se soit dans le conte de fée ou dans la réalité. MM est toujours jugé pour ce qu’elle à fait et je suppose que David va avoir de gros ennuie mais c’est un coup monté de Regina bien sûr.

15. J’ai bien aimé cette histoire sur Red qui est le chaperon rouge mais aussi un loup garou, par contre j’ai hâte de savoir comme elle va vivre le fait qu’elle ait tué tous ses hommes et Peter. Personne ne remarque qu’il se passe des trucs louches dans cette ville surtout Emma qui connait l’histoire du livre

16. Pauvre Snow et le prince ce n’est pas pour tout de suite qu’ils seront réunis on se rend compte qu’avant d’être ensemble ils auront dû en traverser des obstacles. Au sujet de MM trop nul s’enfuir c’était le pire truc à faire même si je comprends qu’elle est peur ça ne va lui attirer que plus d’ennuie
Loreos
Loreos

Season Premiere

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 15:40

Je viens accompagner nninnas dans ces critiques, mais j'ai du mal à suivre ton rythme :p

Depuis ma dernière critique... le 105, donc 106-111 :
Moi j'aime toujours autant! Je suis complètement fan de cet univers, j'aurais jamais pensé que ça me plairait à ce point. A chaque nouveau personnage, comme Hensel et Gretel ou Le génie d'Aladin (il est où ce dernier d'ailleurs? ^^), je suis comme un gamin surexcité devant mon écran lol .

J'ai lu vos critiques plus loin sur le nouvel arrivant (ça fait du bien un peu de fraîcheur au passage), et c'est vrai que c'est vraiment pas bête l'idée comme quoi ce serait le narrateur... à voir pour la suite ;)

Enfin, pour moi, il n'y a pas de "ventre mou", j'ai pas spécialement l'impression que la qualité a régressé depuis la début, si ce n'est effectivement 1 ou 2 épisodes qui sont assez inégaux. Mais si on se plonge dans la série, je ne trouve pas que c'est un problème. Ya certaines séries où il ne se passe jamais rien moque .
Bref, encore une fois, hâte de voir la suite langue

Si, juste un petit problème (qui se remarque surtout quand on regarde 4 épisodes d'affilés ^^), ça parle quand même bcp trop d'amour gnan-gnan... "l'amour est la plus grande des maladies" etc... overdose au bout d'un moment malade ^^.
nninnas
nninnas

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 12:13

1x17-1x22

Loreos a écrit:
Je viens accompagner nninnas dans ces critiques, mais j'ai du mal à suivre ton rythme :p.

J'aime bien cette série donc j'avoue j'avance assez vite . D'ailleurs j'ai rattrapé mon retard je viens de finir la saison 1 happy

J’ai été un déçu de savoir pourquoi Regina déteste autant Neige. Je m’attendais à tellement plus. Snow n’a pas assuré mais il faut la comprend ce n’était qu’une enfant et autant de haine c’est limite par contre tout viens de sa mère que je déteste deux fois plus que Regina. Pour l’histoire de Rumpel et son fils il a de quoi s'en vouloir quand même. J’ai été surprise je ne pensais pas du tout qu’Auguste était en réalité Pinocchio mais j’ai apprécié la petite histoire qui explique pourquoi lui se rappelais d’où il venait.
Et bien sur on a un bon final avec Henry qui est sauvé et tout le monde a retrouver la mémoire grâce a un baiser d’Emma ce n’était pas plus compliqué que ça au final mais par contre ce nuage rose de magie ne présage rien de bon surtout au vu du sourire de Regina [OUAT] Saison 1 - Page 5 2269947159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 5 Empty

[OUAT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut