AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[OUAT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 36

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[OUAT] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 10:18

Je lisais vos commentaires et j'ai eu un gros beug, je me suis dit mais c'est qui MM lol Bon au final j'ai reussi a comprendre toute seule !

1x12

J'ai adoré comment il ont tourné l'histoire de la Belle et la Bête, surtout de voir que Rumpl a quand même un bon fond, très enfoui. Mais la saleté de Regina qui a enfermé "Belle" dans un genre de centre pour fou, ahlalala qu'est qu'elle peut m’énerver, de toute façon depuis qu'elle a tué Graham, je rêve de la voir exploser lol

1x13

Très bon épisode aussi, mais le David fait du n'importe quoi. Je pense que Kathryn l'aurai mieux pris si'il lui avait dit la vérité. Pauvre MM (oui je vais faire comme vous) quand même, je pense que les habitants de Storybrook, vont mettre du temps à oublier cette histoire. Par contre la fin avec Kathryn, c'est pas clair du tout, moi j'ai peur que ça retombe sur David ou MM, elle serait bien contente la Regina. Et pour August je pense qu'il a fait une copie du livre pour ma part !

Partie conte de fée, je trouve aussi que l'histoire est bien trouvée, et ça m'a permi de plus apprecier Abigael. Quand j'ai parlé a ma soeur de la sirène, "elle disait trop bien c'est Ariel", mais non je ne pense pas que sa soit Ariel lol mais plus, les vilaines sirènes des conte de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:06

1x13
Episode super sympa !! Je trouve ça sympa de découvrir Abigail sous ce jour parce qu'elle n'avait pas l'air très fute fute jusqu'ici mais finalement, c'est un personnage très sympa, autant que Kathryn. J'aime bien comment Charming se bat pour sauver Frederick (même si certains moments m'ont paru.... meh... le gars il parle de son histoire comme d'une tragédie, à dire que s'il meurt il sera libéré de son malheur, bla bla bla, non mais on dirait que c'est la fin du monde lol ). Et je suis curieuse de savoir ce qui est arrivé à Kathryn, est-ce que Regina a quelque chose à voir dans tout ça ?

Sinon, David est décidément un gros imbécile, il fait tout de travers !!!!! Le mythe du prince charmant en prend un coup là quand même ! lol Mais l'acteur maîtrise toujours aussi bien l'exercice de la "single tear", le moment où MM lui dit qu'ils ne doivent pas être ensemble était très triste.

Pour MM, elle était touchante surtout à la fin quand Emma vient la voir (scène très touchante entre elles d'ailleurs). Mais je suis d'accord avec Amandine, son air étonné devant la situation est un peu saoulant. Même si elle avait su la vérité, je pense pas que Kathryn aurait été en joie face à elle quoi. Et puis même si David avait avoué la vérité à Kathryn, ça n'aurait pas empêché le fait qu'ils ont entretenu une liaison dans son dos pendant des semaines...

A part ça, le personnage du narrateur est très intrigant, j'ai hâte de savoir ce qu'il manigance...
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 19:21

S01E01
Pilote très sympa, divertissant et intriguant! On s’ennuie pas devant l'épisode et les personnages ainsi que l'histoire présenter est intéressante. J'aime bien l'idée du monde parallèle où son projetés l'ensemble des personnages des contes de fées. Le pilote est un peu gentillet mais pas niais du coup ça passe très bien. Par contre, on reste beaucoup sur sa faim avec cet épisode, on met tout en place sans rien nous dévoiler du coup, j'en voulais un tout petit peu plus. ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver Ginnifer Goodwin, je l'adorais dans Big Love et ça me fait tellement plaisir de la retrouver dans ce rôle! Et comme d'hab, elle est parfaite, une très bonne actrice [OUAT] Saison 1 - Page 4 3912376022 L'ensemble des acteurs sont plutôt bon et les effets spéciaux sont bons aussi. Par contre, je vois pas spécialement en quoi la sorcière à gagné en les envoyant dans ce monde, surtout si elle aussi y est....

En résumé, l'épisode n'était pas excellent mais il pose de très bonne bases et surtout à un très bon potentiel pour la suite [OUAT] Saison 1 - Page 4 3912376022
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 20:54

Shiryû a écrit:
Par contre, je vois pas spécialement en quoi la sorcière à gagné en les envoyant dans ce monde, surtout si elle aussi y est...
Oui moi aussi je me suis souvent demandé ! Franchement je trouve pas que c'était la pire punition du monde (elle aurait pu tuer tout le monde, ça c'est de la vengeance... ou alors les envoyer dans un monde de zombie (cross over avec TWD) sly MM a pas l'air de souffrir le martyre, je me dis que c'est une vengeance de bisounours...

Mais en fait je pense que sa vengeance fonctionne à ses yeux car elle tire les ficelles même dans le monde de Storybook et qu'elle a fait séparer Charming et Snow White.

Anwen a écrit:
Je lisais vos commentaires et j'ai eu un gros beug, je me suis dit mais c'est qui MM
Rassure toi au début j'étais pareil... "Mais c'est qui cette MM ? En plus tout le monde en parle ?!?" ptdr
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptySam 3 Mar - 20:59

C'est qui MM? Mimie Mathy ? :DD

Edit@Amandine : Mary Margaret :DD
Shiryû
Shiryû

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:46

S01E02
Je sais pas trop quoi pensé de la série pour l'instant, je pense être un peu déçu. J'ai pas spécialement aimé cet épisode. Déjà, les fonds vert sont pas du tout réussis. Moi qui suis un adepte de séries fantastiques, je suis assez exigeant à ce niveau là. Ensuite, je trouve les personnages un peu lisse, voir niais parfois. Enfin, comme dans le pilote, j'ai l'impression que la série se fait désirer et qu'on entre pas encore dans l'action, du coup, j'ai l'impression de pas assister à grand chose et qu'on attend encore quelques épisodes pour rentrer dans le vils du sujet...J'espère que la suite sera meilleure en tout cas [OUAT] Saison 1 - Page 4 3912376022 Tout n'est cependant pas mauvais! je trouve le petit Henry très mignon et j'aime bien sa relation avec Emma! Tout comme j'aime beaucoup l'enseignante! [OUAT] Saison 1 - Page 4 3912376022
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 8:06

1x12 :

J'ai trop aimé cet épisode rumpleskin & belle ...
Quelle sale garce cette reine je suis dégouter en plus elle lui lui dit qu'elle s'est suicidée alors que ce n'est pas vrai grrrrrrrr j'espère qu'on la reverra. Gold m'a fait de la peine il a un coté presque plus humain que Evil Queen

David & Mary Margaret sont ridicules on dirait des gosses et l'autre grosse boulette avec la carte de st valentin le c..

QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 18:57

1x14

Bon je sais pas si c'est parce que je l'ai regardé dans les transports (oui je regarde des épisodes dans le RER :DD) et que donc j'étais pas hyper à fond, mais j'ai trouvé l'épisode vraiment pas terrible ! Je me suis presque ennuyée !

L'histoire du Nain et la Fée ne m'a pas trop passionnée. J'aime bien Amy Acker mais son rôle est vraiment trop cruche. Limite je la plaignais d'avoir eu à jouer ça lol
Et même à Storybook, la soeur Astrid et l'alcoolique de la vilel ça m'a pas des masses plus.
Voir MM trainée dans la boue comme une moins que rien, je trouve ça un peu fatiguant aussi !
Et puis le fait que David va se voir accusé de ce qui est arrivé à sa femme... Mouai.

Bref un épisode où rien avance et ou l'intrigue principale ne me plait pas, forcément ça peut pas coller lol
Shiryû
Shiryû

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:26

S01E03
Ah!!! [OUAT] Saison 1 - Page 4 3411245037 On rentre ENFIN dans le vils du sujet et ça se fait ressentir! j'ai bien aimé cet épisode car j'ai vraiment eu l’impression qu'on rentré enfin dans la série! L'épisode était centré sur un personnage que j'aime bien donc forcément....la partie sur Blanche neige était très sympa, j'aime bien cette version moderne d'elle qui est un peu baroudeuse [OUAT] Saison 1 - Page 4 3912376022 Et sa rencontre avec le prince était aussi très sympa! Du point de vue réel, c'était assez touchant, je me suis très vite attaché à l'enseignante et son histoire m'intéresse beaucoup! J'aime bien ses interaction avec Emma (encore une fois [OUAT] Saison 1 - Page 4 3602195817)

Bref, un très bon épisode et encore une fois, une Ginnifer goodwin excellente [OUAT] Saison 1 - Page 4 2970661624
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 8:49

C'est vrai que j'avais aussi eu cette impression avec l'épisode 3.

1x14

Même ressenti que toi Amandine, donc je crois pas que ce soit les transports. lol J'ai quand même bien aimé en savoir un peu plus sur Grumpy/Leroy et le voir traîner avec MM sachant qu'ils sont amis dans le conte de fées. Mais bon, la fée et soeur Astrid ne font effectivement pas super fute fute. C'était un peu trop niais à mon goût.

L'attitude des habitants de Storybrooke à l'égard de MM m'a un peu saoulée aussi. C'est bon, elle a tué personne quand même, c'est limite s'ils vont pas préférer Gold maintenant ! lol J'ai trouvé mignonne la scène où la gérante de l'auberge rallume sa bougie cela dit.

Bref, un des moins bons épisodes de la saison pour moi. Mais vivement le 15, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Red ! happy
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 17:51

1.14

Comme vous je n'ai pas trouvé l'épisode terrible, je l'ai trouvé même long.

L'histoire du nain était mignonne dans un sens (le voir passer de Dreamy à Grumpy) mais pas très intéressante et pareil avec Nova. C'était vraiment cruche (même si Amy était mimi en fée) et en version Agnès c'était pas mieux.

Comme vous l'attitude des gens envers MM m'énerve mais dans un petit village ça se passe souvent comme ça comme c'est en vase clos.

David qui se fait accuser c'était assez prévisible et ça sent à peine l'entourloupe. J'adore le contact de Sydney, le maire, source fiable bien sûr lol
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 8:39

1x15
Episode sympa même si j'en attendais légèrement plus. En tout cas, j'aime beaucoup le conte du petit chaperon rouge revisité. J'ai pas du tout vu venir le fait que le loup c'était en fait Red. Pauvre Peter...... J'espère qu'on verra la suite de tout ça, comment Red a géré cette révélation et tout...

Il y a certaines choses que j'ai pas trop compris cela dit. Déjà, ça sert à quoi tout ce manège d'enfermement par Granny si ça ne marche même pas ? Parce qu'apparemment, Red réussit très bien à échapper à tout ça sous sa forme de loup vu qu'il y a eu un massacre d'hommes. Et ensuite, à quoi elle sert la cape ? Dès qu'elle la met sur le loup, Red redevient elle-même. Ca ne marche pas si elle la garde sur elle tout le temps ?

Sinon, l'enquête sur la disparition de Kathryn commence à devenir intéressante. J'ai adoré la dernière scène avec Emma qui révèle que Mary Margaret est impliquée dans sa disparition (enfin, soit-disant ino ), vivement la suite !!!!
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 5:20

1.15

Audy a écrit:
Et ensuite, à quoi elle sert la cape ? Dès qu'elle la met sur le loup, Red redevient elle-même. Ca ne marche pas si elle la garde sur elle tout le temps ?
Si justement, c'est pour ça que dès qu'elle sort sa grand-mère lui rappelle de bien mettre sa cape. Et elle marche tout le temps, c'est juste que Red s'est enfuie plusieurs fois la nuit pour voir Peter sans mettre sa cape, d'où les morts.

J'ai bien aimé cet épisode centré sur Red. Le fait qu'elle soit le loup en même temps j'ai trouvé ça original mais c'est triste pour elle d'avoir tué l'homme qu'elle aimait en essayant de le protéger cry
Bon par contre le fait qu'elle trouve tout aussi facilement c'est grâce à son flair mais là dans la réalité ça devrait les pousser à croire aux contes d'Henri parce que sinon ça lui viendrait d'où ce "don" ?

J'aime bien le lien qui se noue entre elle et MM dans les 2 mondes. Et Snow qui demande à se faire appeler "Mary" c'est un joli clin d’œil à la réalité.

La fin est surprenante avec les empreintes de MM sur la boite, Regina a bien préparé son coup !

Dernière édition par Babydoll le Mar 20 Mar - 5:15, édité 1 fois
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:32

Le loup dans les 2 mondes ? tu veux dire la louve ?

Edit @Babydoll je voulais dire "lien" sinon ça ne veut rien dire, j'ai corrigé wink
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 10:26

Ah okay pour la cape. Mais du coup, la grand-mère est vraiment bête de ne rien avoir dit à Red, ça l'aurait protégée elle et ces hommes qu'elle a tués.

1x16
Nouvel épisode très sympa !!!!!! J'adore revoir Snow qui a perdu toute sa fraîcheur et est devenue pas très sympa. J'aime bien quand elle envoie balader le prince après qu'il l'ait embrassée, ça m'a fait trop rire, il était là avec sa mine toute réjouie, certain de la retrouver..... et elle lui fout une raclée !!! lol
Je me demande ce que Rumpel-bidule va bien pouvoir faire avec sa potion d'amour maintenant...

Du côté de Storybrooke, c'est clair que tout ça sent la machination contre Mary Margaret... Mais je la trouve un peu bête de s'être échappée, tout le monde va penser qu'elle est coupable à cause de ça. Même si je me demande bien qui a mis la clé là.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 15:18

1.16

J'ai bien aimé aussi l'épisode. Voir Snow devenir presque folle et sans coeur à cause de la potion c'est triste dans un sens parce qu'on sait que ce n'est pas elle et que c'est un effet secondaire. Evidemment quand on sait de qui ça vient c'était prévisible.

Regina a fait fort pour piéger MM. N'empêche ça me surprend toujours de voir à quel point Henry n'a aucun problème pour balancer sa mère.

J'ai bien aimé aussi qu'encore une fois les 2 histoires se mêlent et la mémoire de David qui voit MM / Snow sur le point de tuer la reine c'est limite frustrant de se dire que ça revient à ce moment là.

Par contre comme Audy je pense que MM est bête de s'être enfuie parce que ça va forcément jouer contre elle.
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 0:03

1x15

J'ai trouvé cet épisode bien sympa. J'en attendais beaucoup car j'avais hâte de découvrir l'histoire de Red et bon même si l'épisode était pas fantastique, la révélation a fait oublié tous les défauts de l'épisode. Je ne m'y attendais vraiment pas... J'ai été sur le cul, on peut le dire ! C'est une super idée d'avoir revisité la gentille fille victime en coupable/victime. Excellent !
Sinon comme Audy, je trouve la grand mère pas fûtée du tout... Elle a des morts sur la conscience.

A Storybook, ça m'a moins plu. Voir MM dans de mauvais draps ne m'enchantent pas. Regina ne fait que gagner et j'ai hâte de la voir à terre (je rêve je sais).
Je trouve aussi que ça stagne un peu niveau bouquin. J'aimerais qu'ils commencent à croire Henry surtout Emma !
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 8:07

1x17
Pas mal comme épisode, par contre j'ai trouvé toute la partie à Storybrooke un peu lente, je me suis parfois ennuyée. Mais Emma était très badass, notamment quand elle se détache de ses liens ! Et je trouve ça sympa qu'elle commence peut-être enfin à se douter que les histoires d'Henry ne sont pas si folles (même si je pense que ça va lui prendre encore du temps pour vraiment l'accepter).

La partie conte de fée était plus sympa même si je m'attendais à ce que le délire Alice aux pays des merveilles soit un peu plus poussé... Puis surtout, je trouve que ça n'a rien apporté à l'histoire. Mais j'espère qu'on reverra cette fameuse reine de coeur, en plus je me demande bien pourquoi ils ont choisi de cacher son visage... sly
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 8:44

1.16

Comme vous j'ai bien aimé cet épisode. J'aime quand c'est centré sur Snow et Charming dans le conte donc forcément j'étais contente.
Par contre bien dégoutée du coup qu'ils nous font : faire les deux amoureux se retrouver et les séparé aussitôt... Ils vont loin dans le cliché de tout va mal quand même lol
J'ai adoré la scène avec la potion de Rumpelbiduletruc. Je trouve ça tellement romantique comme scène... Ils s'aiment vraiment. Mais je ne sais pas s'il va l'utiliser... On dirait plus que c'est une collection, non ?

Sinon à Storybook, je suis vraiment pas fan de cette intrigue sur MM emprisonnée... Et puis David qui se rend pas compte que MM a pas la même coupe de cheveux dans ses pensées, il pourrait faire un effort lol
Comme vous deux, je trouve ça débile de s'enfuir... Elle va aller ou ? Enfin je l'aime bien MM mais bon c'est pas une grande fugitive quoi (même si Snow l'était... ) !
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 9:27

Amandine a écrit:
Sinon à Storybook, je suis vraiment pas fan de cette intrigue sur MM emprisonnée... Et puis David qui se rend pas compte que MM a pas la même coupe de cheveux dans ses pensées, il pourrait faire un effort lol

En même temps c'est un mec. Ils ont toujours du mal avec les coiffures lol

1.17
Episode plutôt sympa mais surtout parce qu'Emma commence à croire à la malédiction.

Comme Amandine l'a dit MM n'est pas une grande fugitive donc direct elle s'est fait kidnapper lol Emma se comporte vraiment bien avec elle et pas seulement parce qu'elle veut la chercher en la couvrant. J'ai bien aimé quand elle lui laisse le choix de partir et qu'elle lui rappelle ce que MM a fait pour elle.

Sinon c'était aussi sympa de voir comment le chapelier est devenu fou. Je n'ai jamais trouvé ce personnage très intéressant mais là l'histoire avec sa fille ça le rendait intéressant.
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 9:45

Babydoll a écrit:
Amandine a écrit:

En même temps c'est un mec. Ils ont toujours du mal avec les coiffures lol
Non et puis il remarque pas non plus qu'il y a de la neige partout dans son flash-back alors que quand il était dans la forêt il neigeait pas alors allez lui demander de remarquer un changement de coiffure !! lol lol
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:45

1.18

J'ai trouvé l'épisode un peu mou mais enfin on sait pourquoi Regina / Evil Queen en veut tellement à Snow ! Franchement je comprends que ça soit quelque chose de très douloureux pour elle mais quand même Snow n'était qu'une enfant et pensait bien faire donc vouloir la détruire à ce point c'est quand même excessif. Elle l'a empêchée de se marier avec l'homme de sa vie mais c'était en voulant tout faire pour qu'elle puisse être heureuse et avec toute la naïveté d'une enfant. La personne à détruire c'est surtout sa mère ! D'ailleurs on sait de qui elle tient ses pouvoirs et sa cruauté !

Hâte de voir le prochain épisode en espérant avec des explications sur la mystérieuse réapparition de Kathryn.
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 7:41

1x18
Episode pas exceptionnel mais j'ai trouvé Regina assez émouvante par moments quand même. Mais bon, je trouve aussi ça un peu léger pour justifier une telle haine à l'égard de Blanche-Neige, c'était qu'une gamine. Si elle veut se venger de quelqu'un c'est de sa mère, surtout qu'elle se rend bien compte qu'elle a tout orchestré depuis le début. Je me dis qu'on verra peut-être d'autres éléments qui développeront la relation de Regina avec Blanche-Neige plus tard.
Sinon, je suis bien contente que Kathryn réapparaisse, déjà je me demande bien ce qu'il s'est passé pour elle. Et puis, la situation de Mary Margaret en prison avec Emma qui veut l'innocenter commençait un peu à me gonfler. Là, ça va changer la donne.
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 9:31

1x18

J'ai le même avis que vous... Je m'attendais vraiment à quelque chose de plus fort dont Snow pourrait vraiment être détestée... Limite je m'étais dis que ça changerait mon opinion sur le personnage de Snow quand on saurait la vérité... Là bon ok, on se dit que la petite Snow n'est pas maligne mais comme vous le dites c'est qu'une gamine et elle voulait aider.
Bref, à mes yeux ça rend Régina d'autant plus stupide dans sa quête de vengeance !

Sinon l'épisode était pas mal mais pas exceptionnel. Voir Regina gentille c'était quand même bien.
A Storybook, ça se passe vraiment mal pour MM mais maintenant au moins Emma sait qu'elle ne peut compter sur personne. J'adore l'écrivain. J'ai hâte qu'il prenne plus de place dans la série !
Comme toi Audy, contente de savoir que la situation va changer un peu avec le retour de Kathryn !
Par contre je comprends pas trop comment les tests ADN peuvent mentir ? Regina les avait trafiquer ?
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen

TV SHOWS & ME
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 11:05

Je suppose que oui, surtout que c'est Sidney qui les apporte à Emma donc à tous les coups c'est ça. D'ailleurs, bien contente aussi qu'Emma se soit aperçue que Sidney est toujours de mèche avec Regina, j'espère qu'elle va se servir de cette information contre elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 4 Empty

[OUAT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut