AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 [OUAT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[OUAT] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 16:45

Once Upon a Time - Saison 1

J'ai mis du temps à regarder cette première saison de OUAT car à un moment il y avait un creux vers la mi-saison mais finalement j'ai bien fait de persévérer car j'ai bien aimé les derniers épisodes (otamment ceux avec Belle ou celui avec le Chapelier fou !).
Concernant les personnages de la série c'est assez particulier car il y en a certains que j'adore quand ils sont à Storybrook (dans le monde des contes) et que je déteste quand on les voit à Storybrooke (dans notre monde) comme Snow White/MM ou encore Evil Queen/Regina. Mes deux persos préférés sont Rumpelstiltskin et Belle (oui je sais on ne la voit pas beaucoup mais bon elle sera dans la saison 2 en principale happy ) et j'ai bien aimé aussi Pinnochio et le Chapelier fou que j'espère bien revoir dans la suite ! glasses
J'ai aussi un gros problème avec la série, c'est que je voudrais qu'elle se déroule quasi-exclusivement à Storybook car je ne supporte pas les passages dans notre monde donc en général je me fais chier pendant une bonne moitié de l'épisode mais en même temps je ne peux pas laisser tomber car je veux vraiment voir la suite, mais heureusement cela est de moin en moins le cas dans les tous derniers épisodes car il se passe (beaucoup) plus de choses à Storybrooke donc j'aime mieux, et puis j'ai hâte de voir la suite après la fin de la saison 1 et les évènements qui y ont eu lieu ! ^^

Ma note : 7/10

Bref, j'ai surtout bien aimé pour sa partie dans Storybrook qui j'espère sera toujours autant développé dans la saison 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[OUAT] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 9:50

112-117

On approche petit à petit du season final, mais j'essaye de prendre mon temps, j'ai encore un moi de marge. Et puis, ça fait durer le plaisir star

Je retiendrais de ces épisodes surtout ceux de La belle et la bête, superbe de bout en bout, celui du nain grincheux que j'ai bien aimé (avec Amy Acker en fée luv ), et le dernier que j'ai vu, avec le Chapelier fou, que j'ai trouvé énorme! Un très bon angle, un très bon acteur, et une mythologie qui s'agrandit encore plus avec la présence de plusieurs mondes affole ! Bon, pendant ce temps, on est encore dans l'affaire Katheryn qui commence à trainer en longueur, mais on a enfin un signe de la part d'Emma à la fin de l'épisode, et ça, c'est prometteur!!
Hâte d'en voir encore plus, et surtout d'avoir des réponses sur ce fameux motard, j'espère que les scénaristes ne vont pas l'oublier... (ou alors c'est que je n'ai rien compris ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[OUAT] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 6 EmptySam 1 Sep - 9:53

118-122

Bon, déjà, je retire, les scénaristes n'ont pas oublié le motard, et c'est tant mieux, car j'adore ce que le personnage devient, je veux bien voir comment ça va évoluer dans la saison 2 (je pense encore à un baiser d'amour, de la part de son père pourquoi pas).
Mais passons aux choses sérieuses, avec le season final qui est tout simplement magique! ^^ . J'ai adoré de A à Z: on comprend pourquoi Tracassin voulait la malédiction, on revoit Belle, tout le monde se souvient, la boucle est bouclée dans les contes de fées avec l'histoire de Blanche Neige et Charming, Henry est sauvé... bref, une happy end!

Et puis alors, le petit truc pour relancer la série, avec l'arrivé de la magie à Storybrooke, énorme, ça annonce une bonne guerre pleine de magie! ;)
Au passage, je fais aussi parti de ceux qui ont aimé que Snow et Charming se retrouve enfin.. je sais pas... je crois que c'est la première fois qu'une histoire d'amour réussit à m'émouvoir alors qu'elle finit bien... lol . En même temps, je me suis tellement attaché aux personnages ; cette série est vraiment une réussite complète, et je peux dire sans hésiter que c'est pour moi la meilleur série actuelle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 6:03

Cette série j'ai eu beaucoup de mal a m'y mettre car vu le thème je pensais que ce serait très enfantin mais quand j'ai vu le 1er épisode j'ai beaucoup aimé. Certes il n'y a pas que des bons épisodes et parfois ils sont même sans grand intérêt mais dans l'ensemble la série reste agréable à regarder et j'aime le parallèle entre leur monde et le monde réel. La fin j'ai beaucoup aimé. Pour les personnages j'aime beaucoup Emma, blanche neige et la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[OUAT] Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OUAT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OUAT] Saison 2
» [OUAT] Henry
» [OUAT] Les princesses
» [OUAT] Fanzone
» [OUAT] Emma Swan
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Once Upon a Time-