AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [OUAT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 12:18

1x09

L'histoire d'Hansel et Gretel était assez intéressante. Ca montre que Evil Queen a au fond d'elle une vraie jalousie par rapport aux familles vu qu'elle, elle est seule. Elle propose aux enfants de rester avec elle ce qui peut nous faire dire qu'Henry, elle l'a surtout voulu pour elle et pour ne pas être seule. Après je pense qu'elle y tient, plus parce qu'il est sa famille que parce qu'elle l'aime... En tout cas c'est à mes yeux la moralité de cet épisode à son sujet.

Sinon dans la vie de Storybrooke, pour le coup j'ai trouvé l'histoire des gamins vraiment cul cul la praline... Entre Emma qui balance des bonnes paroles sur la tristesse de l'abandon de son fils et le père qui finalement récupère des enfants qu'ils n'a jamais vu ça fait beaucoup pour moi lol Mais bon ça fonctionne quand même donc ça passe !

Bon par contre j'ai adoré la scène à la fin entre MM et Emma. Elles ont un beau duo toutes les deux.

Et la scène finale avec ce nouvel arrivant donne envie de voir le prochain épisode et d'en savoir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 12:56

1x09

Pas mal cet épisode, mieux que celui de la semaine dernière.
J'ai pas grand-chose à rajouter par rapport à ce qu'a dit Amandine, c'est vrai que l'histoire des deux enfants était un peu trop pleine de bons sentiments à un moment. La façon dont l'adoption est dépeinte est un peu clichée sur les bords, on a l'impression que ça se passe jamais bien avec ce que nous dit Emma. Puis bon, le père qui dit d'abord non (et ça peut se comprendre quoi) pour ensuite avoir des remords et prendre ses enfants avec lui, ça paraît trop facile (par contre, c'est l'acteur qui jouait Krycek dans X-Files, j'étais contente en le revoyant !!).

J'espère aussi qu'un jour on apprendra la vérité sur le père d'Henry, c'est vrai que là quand elle lui a raconté l'histoire du héros, j'y ai pas trop cru, ça paraissait trop beau et trop pratique.

J'ai beaucoup aimé les scènes de contes de fées, on continue sur le fil rouge de la reine qui veut se venger de Blanche-Neige (j'aime bien le coup du "elle traîne avec des nains maintenant, qu'est-ce que j'ai manqué ?" lol ) et les scènes dans la maison de la sorcière aveugle étaient très sympas même si je pensais qu'on verrait plus Emma Caulfield pour le coup.

Je me demande bien qui est cet inconnu qui arrive à Storybrooke à la fin de l'épisode, vivement la semaine prochaine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:31

1.09

J'ai moins aimé cet épisode. Comme Amandine j'ai trouvé l'histoire des enfants vraiment culcul.

Par contre la version des contes de fées j'ai bien aimé mais je m'attendais aussi à voir plus Emma Caulfield. La pauvre autant de maquillage pour pas grand chose lol

Emma qui ment à Henry j'ai pas aimé, on se doute bien que l'histoire avec son père biologique ne doit pas être glorieuse mais là elle lui a donné de faux espoirs, une fausse image.

Et Emma bouge définitivement les choses vu qu'un nouvel arrivant débarque à Storybrooke happy

Par contre de votre faute maintenant je psychote sur la voix d'Henry lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 16:12

[1.09] True North

Moi j'ai moins aimé que la semaine dernière. On entre dans les épisodes qui ne sont pas très intéressant. C'est sûr que ça aide pour faire passer l'histoire d'Emma avec Henry et son père mais elle aurait pu lui dire sans qu'il y ait une story avec des gosses à coté, j'ai moyennement aimé !
Je me doutais que des épisodes serait là pour combler un peu vu qu'il ont presque tout raconté sur les personnages principaux, maintenant j'attend des vrai révélations mais comme il reste pas mal d'épisodes, on a ça quoi...

Sinon le gars à la fin, je me demande qui s'est encore....

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:18

[1.10] 7:15 A.M

Je l'ai trouvé relou l'épisode ! J'oublie trop souvent que c'est un conte de fée mais bon. J'ai trouvé ça nian nian tout le long avec Blanche neige, tout autant que dans le monde réel. Son histoire d'amour avec le prince charmant...[OUAT] Saison 1 - Page 3 228ce11
Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on a découvert les 7 nains, depuis le temps que je les attendais ! lol
Il est cool grincheux quand même. voyou

Par contre du côté d'Emma, c'était pas mal, avec cet écrivain qui va surement mettre la pagaille a Storybrooke.

Note : 6/10


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Invité
avatar

Invité


[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 6:36

1X09 & 1x10

Bon autant je n'ai pas trop aimé l'histoire des enfants (à part la partie où Hansel et Gretel sont dans la maison de pain d'épice (Emma était géniale)), mais là l'épisode 10 était ... passable des moments et un peu planplan comme quand Mary et David sont dans la cabane ("non je ne peux pas t'embrasser boude ta "femme" est enceinte ohhhhhhhh tu n'était pas au courant") et des moments sympa (toujours la partie conte de fée qui me plait davantage)
Bon on a quand même eu le baiser entre eux mais la méchante reine n'a pas l'air contente du tout et l'homme à la moto (je n'ai pas retenu son nom s'il la dit ^^) qui va tout chambouler je pense et comme par hasard il est écrivain ... bizarre , bizarre je me demande bien comment ils vont nous tourner sa présence.

Maintenant reste à attendre deux semaines pour voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:52

1x10

Je l'ai bien aimé cet épisode moi, les passages dans le monde des contes de fées étaient super sympas. J'étais toute :( quand Blanche-Neige dit au prince qu'elle ne l'aime pas, quand il pleure...... cry

Par contre, c'est vrai que les scènes entre Mary Margaret et David étaient parfois too much. Déjà, lui il faudrait savoir ce qu'il veut et qu'il arrête de jouer les girouettes. Juste après avoir promis à sa femme de faire des efforts pour sauver leur couple, il va embrasser Mary Margaret (en pleine rue, histoire que la méchante maire puisse les voir, comme par hasard... ino ) ! mouai

Le mystérieux nouveau personnage m'intrigue beaucoup. Sa machine à écrire, est-ce que ça voudrait dire que c'est le narrateur de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 9:52

Audy a écrit:


Je l'ai bien aimé cet épisode moi, les passages dans le monde des contes de fées étaient super sympas. J'étais toute :( quand Blanche-Neige dit au prince qu'elle ne l'aime pas, quand il pleure...... cry
oui c'est vrai que c'était triste ce passage c'est horrible de devoir faire ca

Audy a écrit:

Le mystérieux nouveau personnage m'intrigue beaucoup. Sa machine à écrire, est-ce que ça voudrait dire que c'est le narrateur de l'histoire ?

et bien j'ai penser la même chose que toi , c'est quand même étrange
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 10:56

1x10

Moi j'ai beaucoup aimé cette épisode, de toute façon, dès que sa touche Charming et Snow, j'adore. rien qu'en mettant cette phrase, je me fais peur a moi même car normalement je suis pas très fan des couples en général lol c'est la série qui ma ensorcelée. Comme vous les filles, je préfére les moments dans les contes de fées car les scene entre David et Mary Margaret sont trop a l'eau de rose. J'ai quand même adorer la tete de Regina quand elle les voit s'embrasser, elle va encore nous préparer un mauvais coup !!!!

Pareil pour moi, le passage ou Snow dit a Charming qu'elle ne l'aime pas a été horrible, Pauvre Charming. Mais bon il n'a pas du la croire vu qu'il se lance a sa poursuite. Je aussi penser comme vous pour l'Ecrivain car il faut qu'une personne ai écrit l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 14:30

et peut être que c'est lui qui décide de ce qui se passe ?? ca serai trop fort enfin il es bien là pour une raison le monsieur (qui d'ailleurs me dit quelques choses mais je ne sais pas où , vous avez son nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 16:42

C'est Eion Bailey.

Sinon c'est surement le narrateur le gars, je n'y avais pas pensé. ++
Bon Sellfish, vient faire tes review pour que je ne soit pas le seul gars ici ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:48

Ouais mais je ne peux pas encore le voir le nouvel épisode ça rame !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:59

Cécile a écrit:
et peut être que c'est lui qui décide de ce qui se passe ?? ca serai trop fort enfin il es bien là pour une raison le monsieur (qui d'ailleurs me dit quelques choses mais je ne sais pas où , vous avez son nom ??
Il te dit peut-être quelque chose car c'est un des acteurs qui jouait une hyène dans la saison 1 de Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:04

Yeah merci bobaja pour la réponse il a joué dans buffy déjà (une hyene) happy

edit : j'avais pas vu ta réponse audy tu a été plus rapide que moi et donc j'ai fait la même conclusion que toi

bon y'a plus qu'a 'attendre encore 1 semaine et quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 8:56

1.10

J'ai adoré l'épisode malgré quelques trucs nunuche comme vous l'avez dit. Même l'histoire avec MM et l'oiseau qu'elle veut à tout prix remettre en liberté c'était lourd. Le parallèle était joli entre sa situation et celle de l'oiseau mais ils ont un peu trop tiré sur la ficelle.

Comme vous j'étais trop triste quand Blanche doit dire au prince qu'elle ne l'aime pas cry Mais c'est logique qu'il comprenne qu'elle mentait vu qu'elle avait les larmes aux yeux tout le long. Par contre c'est frustrant de voir qu'elle a pris le remède TDO heureusement qu'on sait qu'ils vont se marier, ça réconforte.

L'écrivain j'ai bien aimé aussi et comme vous j'ai pensé à la même chose.

J'ai bien aimé aussi voir Red Riding Hood, j'adore ce personnage. Et j'espère qu'on la verra encore dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:58

1x11

Episode un peu moins sympa que le précédent mais cool quand même, j'ai bien aimé qu'on se penche sur l'histoire de la Evil Queen, qui est vraiment une mégère pour le coup, comment elle a manigancé pour faire assassiner son mari, hallucinant !!

Emma m'a un peu saoulée dans cet épisode, franchement elle aurait pu un peu se douter que tout ça était un piège, elle était vraiment pas objective sur ce coup, elle oublie qu'il n'y a pas si longtemps Sidney était associé avec Regina ou quoi ? Enfin bon, c'est quand même triste pour elle, elle doit rester loin d'Henry maintenant, j'espère qu'elle va se rendre compte assez rapidement qu'elle se fait berner.
Quant à Sidney, il est aussi bête que son lui antérieur, Regina se fout de sa tronche et il revient encore vers elle ! lol

Un peu déçue aussi par Mary Margaret et David qui se voient en secret. Je comprends même pas que MM se soit lancée dans un truc comme ça, David est quand même nul d'aller tromper sa femme. S'il veut être avec MM, il quitte sa femme et puis c'est tout !!

Sinon, j'ai hâte de voir ce que le narrateur nous manigance et ce qu'il va faire du livre d'Henry....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 14:31

1x11

j'ai moins aimer cet épisode je l'ai trouver un peu lent mais essentiel pour que l'on comprenne vraiment tout , la evil queen c'est vraiment une pourriture et sidney aussi lui il ma bien surpris mais je me douter un peu qu'il était de mèche avec elle (evil) vu l'amour qu'il lui porte (on le vois de plus en plus au fil de l'épisode)

Pour MM et David je suis comme toi je suis déçue qu'ils se voient en cachette il n'a qu'a assumer non mais
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:57

1.11

J'ai également moins aimé l'épisode, je l'ai trouvé trop mou. On apprend comment Sydney / le génie a fini dans le miroir mais ça n'apporte pas grand chose à l'histoire à part que la reine / Regina est vraiment une sacrée garce manipulatrice mais ça on le savait déjà.

Déjà qu'ils tombent amoureux aussi vite c'était pas crédible du tout, heureusement que ça s'est avéré une stratégie de la reine, de toute façon elle n'a pas l'air d'aimer grand monde à part elle et le pouvoir.

Pour MM et David c'est surtout dommage qu'elle le cache même à Emma. Mais le fait que ça soit caché justement ça présage que ça sera découvert par la suite soit par Regina soit par la femme de David.

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:10

1x10

J'ai beaucoup aimé cet épisode spécial Snow White & Charming. Bon je reconnais que niveau action c'était pas ça lol mais c'est tellement romantique luv Je suis d'accord avec vous, c'est nunuche leur histoire mais moi j'adore. Dans le conte c'est vraiment trop triste ce qu'il se passe. Quel salopard le roi. En plus finalement il n'aura rien eu ! Bien fait pour lui. Je me demande comment Snow va retrouver la mémoire (ou peut être ne la retrouvera t'elle pas et elle tombera amoureuse de Charming une deuxième fois ::DD) !
Dans la réalité, David me les brise un peu. Il faudrait qu'il se décide une bonne fois pour toute entre les 2. Je sens que c'est encore MM qui va en faire les frais cry A cause de lui j'ai du mal à apprécier ce couple dans la réalité.

Pour finir sur l'intriguant motard qui est plutôt yummy, je me suis également dit qu'il était peut être l'écrivain mais comment saurait-il tout ça ? En tout cas, vivement qu'on en sache plus sur lui.

Audychou tu as kiffé l'absence d'Henry ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:27

1.12

J'ai bien aimé l'épisode. Déjà Belle est une (si ce n'est la) de mes princesses de conte de fée préférée donc j'avais hâte de la voir et elle était bien interprétée. L'idée de faire de Rumpel... la bête était vraiment bonne.

La référence à la tasse ébréchée c'était trop mimi (j'avais la chanson Disney en tête lol).

J'ai surtout adoré la fin quand Gold et Regina jouent franc jeu. J'ai bien aimé aussi que la St Valentin soit abordée mais sans trop en faire non plus parce que les épisodes que sur ça c'est vite lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 8:57

1x12

Un super épisode, j'ai adoré ! luv L'histoire de Belle avec Rumpel était très sympa, j'ai bien aimé le lien qui s'est créé entre eux. Mais je me demande toujours ce qu'il s'est passé entre lui et son fils pour qu'il le perde.

J'ai aussi adoré l'évolution des choses avec Regina qui confronte Mr Gold. Enfin, ils se disent la vérité !!! Et je me demande bien quels sont ses plans avec Belle, pourquoi elle la garde cachée comme ça ?
Elle est toujours sans aucun scrupule, j'ai halluciné comment elle s'est servi de son fils pour occuper Emma !!

Sinon, j'ai trouvé ça sympa de revoir Ashley même si elle ne sert que pour que Mary Margaret se rende compte que sa relation avec David n'en est pas vraiment une. Je suis contente qu'elle ait enfin arrêté tout ça et David abuse vraiment, l'autre il achète carrément deux cartes de la St-Valentin et en plus, il trouve le moyen de se tromper de destinataire....... mouai Il a de la chance d'être à croquer hein !! lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:52

1x11
Cécile a écrit:

Je me doutai un peu qu'il était de mèche avec elle (evil) vu l'amour qu'il lui porte (on le vois de plus en plus au fil de l'épisode)
Pareil ! Ca n'a pas été une grande surprise de le voir finalement de mèche avec Regina. Plus l'épisode avançait, plus cela semblait certainement. Je trouve qu'Emma ne se méfie pas assez. Mais bon c'est dur de ne faire confiance à personne aussi.

Les flashbacks dans le temps avec le génie c'était pas terribles. En plus il y a encore eu des effets spéciaux très... spéciaux lol Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce que le génie devienne le mec dans le miroir ? C'est le cas dans la vraie histoire de Blanche Neige que le mec dans le miroir est un mec qui a fait un voeux ?

Pour finir, on n'en sait toujours que très peu sur le nouveau qui a maintenant le livre en sa possession... Hate de savoir quand quel camp il est

J'allais oublier : MM et David. C'est n'importe quoi et je sens qu'au final il va rester avec sa femme. MM devrait mettre un stop à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 9:15

1x12

J'ai trouvé l'épisode vraiment super bien et en plus on avance un peu dans l'intrigue avec Regina et Mr Gold qui jouent franc jeu. Après j'attends toujours un peu plus à ce sujet. Ca reste des épisodes très indépendants alors que je meurs d'envie d'avancer sur le rôle d'Emma par exemple, qui était très en retrait ainsi que l'écrivain qui était complétement absent. Au final on nous rajoute du mystère : pourquoi garde t'elle la pauvre Belle comme ça ?

La phrase que la sorcière lui dit dans le conte : "True love's kiss will break any curse" est sans doute pas étrangère à cette captivité. Pourtant quand elle le dit, j'aurais pensé qu'un vrai baiser d'amour envers Regina serait le moyen d'arrêter la malédiction. Mais finalement c'est sans doute autre chose. Ou alors je me fais des films et ça n'a rien à voir. Néanmoins, je trouve qu'on insiste beaucoup sur ce passage et Evil Queen le dit plusieurs que l'amour brise tous les sorts et les malédictions. A ne pas oublier.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le conte avec la Belle et la Bête. C'est l'une de mes histoires préférées et je l'ai trouvé bien adaptée. Par contre Emilie de Ravin que j'aime beaucoup d'habitude, je ne l'ai pas du tout trouvé à l'aise et convaincante ?

Pour finir sur MM et David, lui il enchaine les boulettes. Comme toi Audy, je suis contente qu'elle ait arrêté cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:36

1.13

Encore un très bon épisode dans lequel j'ai adoré les parties conte de fée.

J'ai bien aimé l'histoire de Frederick et comment James se bat pour le sauver, juste parce que c'est un véritable amour luv

Régina est toujours aussi g**** avec Emma comme avec MM et c'était évident qu'elle ne laisserait pas Kathryn partir mouai En tout cas contente que Kathryn se soit rendu compte qu'elle n'aimait pas vraiment son mari mais malheureusement pour MM le mal est déjà fait.

Contente aussi de voir Henry si heureux de retrouver son livre et on avait raison, l'auteur semble bien être l'auteur du fameux livre.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 7:49

1x13

Un épisode sympa surtout pour la partie conte de fée parce qu'à Storybook, David m'agace vraiment... et la tournure que prend son histoire avec MM aussi... Bref, ils ne seront pas heureux du moins pas maintenant et c'est Regina qui gagne sans rien faire ! En plus de ça, MM est gentille mais même si David avait dit la vérité à Kathryn celle ci aurait tous les droits de venir la gifler... Enfin bon, elle lui vole quand même son mari. Alors ok, c'est la vie, ça arrive mais elle me fait marrer MM a faire genre "je comprends pas qu'on soit méchant avec moi". Dans les petites villes, ça ne m'étonne pas que ce soit mal vu. Après c'est les sentiments on les contrôle pas mais même si David avait dit la vérité, je pense que les habitants l'aurait jugé également.

Par contre ou est passé Kathryn à la fin ? Vu qu'elle a voulu quitté Storybook, elle a juste disparue ? Ou autre chose ? Enfin en tout cas c'était sur qu'il y aurait un accident de voiture !

Niveau conte de fée c'était bien sympa et Abigail a pris une toute autre dimension. Son histoire était très émouvante.

En ce qui concerne le livre, j'ai rien compris de ce qu'August a fait avec ? Il a volé des pages ? Ou il les a remplacé ?

Bref j'adore vraiment la série ! Et j'aime le fait que l'histoire avance un peu à chaque épisode. Ca change des série qui garde tout pour les fins de saisons sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OUAT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OUAT] Saison 2
» [OUAT] Henry
» [OUAT] Les princesses
» [OUAT] Fanzone
» [OUAT] Emma Swan
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Once Upon a Time-