AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OUAT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:05

1x01 à 1x04

Ca c'est ma bonne surprise du moment !! Je m'attendais pas du tout à aimer et pourtant, j'ai totalement accroché. J'aime beaucoup la façon dont l'histoire dans le présent est raccrochée à celle du passé et comment on passe de l'une à l'autre dans chaque épisode. En plus, Jennifer Morrison en personnage principal me faisait un peu peur mais finalement, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien ! Il y a que le petit garçon qui me saoule un peu, des fois j'ai envie de lui dire de la fermer ! lol

PS : le prince charmant de Blanche-Neige est vraiment charmant en plus... sly
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 10:10

Audy a écrit:
PS : le prince charmant de Blanche-Neige est vraiment charmant en plus... sly
lol elle ne s'embête pas Blanche-Neige c'est vrai !

1.05
Bon épisode, le petit Henry m'a fait mal au coeur quand il arrive en larmes chez Mary Margaret (je suis sûre que ça a fait plaisir à Audy voyou). Sa mère est vraiment cruelle de vouloir le blesser comme ça, mais c'est justement parce qu'elle a peur qu'il touche à quelque chose de secret.

On en apprend plus sur le psy Jiminy Cricket et en plus son père c'est Harry Groener (le maire dans Buffy happy ). C'était vraiment des charlatans sa famille, l'histoire me dit quelque chose d'ailleurs mais je n'arrive pas à resituer.

John Doe tombe de plus en plus sous le charme de MM, ça devient bon pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:04

1x05

Mais non, j'étais pas contente, je suis pas sadique (à ce point lol ). Moi aussi il m'a fait de la peine le pauvre Henry. Mais bon, d'un autre côté, comme d'hab il m'a saoulée à foncer tête baissée dans son délire, parfois ça m'ennuie qu'il ait raison, j'aimerais bien qu'il se trompe !!! lol lol
Enfin bon, c'est un enfant alors ça semble normal qu'il soit pas raisonnable... c'est bête les enfants. langue

Sinon plutôt sympa l'intrigue sur Jiminy Cricket, j'aime bien l'acteur, il apporte un côté vulnérable très touchant au personnage. J'ai vraiment cru qu'ils l'avaient tué pendant deux secondes avec la chute de l'ascenseur !! J'ai eu peur.

Oh oui, j'adore John Doe qui tombe amoureux de Mary Margaret. Awwwww ! luv

J'ai bien aimé qu'on voit que Regina a vraiment l'air inquiète pour Henry, j'espère que c'est pas du cinéma et que c'était vraiment sincère. Parce que bon, je sais que c'est la méchante reine mais j'ai un peu envie que son personnage de Storybrooke soit un peu plus étoffé que d'être juste la méchante. Bon bien sûr, dès que son fils est sauvé, elle recommence à envoyer balader Emma et à être détestable mais bon... mouai

PS : j'ai trouvé le shérif très... yummy dans cet épisode. ino [OUAT] Saison 1 - Page 2 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:39

[1.05] That Still Small Voice

J'ai bien aimé l'épisode encore une fois. L'intrigue sur Jiminy Cricket était sympa cette fois mais je me demande ce qu’ils vont faire qu'en-ils auront dévoilé tous les personnages car pour le moment on ne s'ennuie pas mais ça fait deux ou 3 épisodes qu'il nous raconte une histoire sur un personnage.
Quand ils auront fait le tour je me demande si ça sera aussi bien.

Par contre cette fois je suis d'accord avec Audy en ce qui concerne le petit Henry, il abuse quand il n'en fait qu'à sa tête dans cet épisode.

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:19

[1.06] The Sheperd

Eh beh il faut suivre OUAT ! ^^ Pas mal l'histoire du frère jumeau du prince charmant. Alors si j'ai bien compris, ce n'est pas le vrai prince charmant qui aimait blanche neige mais son frère jumeau ! Trop galère l'histoire ^^ Blanche neige la rencontré après qu'il se soit mis avec la fille du roi du coup.

Par contre j'ai pas compris un truc, quand le prince charmant rencontre blanche neige dans le 3ème épisode je crois, il était avec la fille du roi. Elle s'est fait tuer dans une attaque quand il était ans le chariot, pourquoi elle est toujours vivante dans le monde réel. En fait je sais plus si elle se fait tuer ou pas ! red

Sinon le sheriff s'est fait pécho ! lol lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 12:33

Elle se fait tuer, t'es sûr ? Il me semble pas mais j'en suis pas certaine non plus.

1x06
Un très bon épisode qui m'a beaucoup plu. Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé les flash-backs, Rumpel-machin-personne-sait-écrire-son-nom ( lol ) fait des deals dans tous les sens quand même !!!! J'avoue que je comprends pas trop ce que l'histoire du jumeau caché apporte, je pense que ça aurait été faisable de le faire avec le prince charmant d'origine. Mais bon, ça n'enlève rien à l'histoire. Pauvre Mary Margaret quand même, juste quand elle accepte de se lancer dans cette histoire, il se souvient de tout.
Mais j'aime bien que Kathryn ne soit pas la méchante de service, elle aime réellement David et elle est sympa. Mais du coup, elle ne ressemble pas trop à son alter ego de conte de fées qui a l'air d'être bien chiante quand même.

J'ai adoré quand Emma découvre que le shérif couche avec Regina, la tête qu'elle fait !!! lol D'abord elle s'inquiète pour Henry, ensuite quand il lui assure qu'Henry ne sait rien, elle lui sort qu'elle aimerait bien être Henry. ^^
D'ailleurs, on a pas trop vu Henry cette semaine... j'ai pas trouvé qu'il manquait à l'épisode d'ailleurs. sly langue

Bref, un des meilleurs épisodes depuis le début. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, le trailer donne l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:13

1.06

Audy a écrit:
D'ailleurs, on a pas trop vu Henry cette semaine... j'ai pas trouvé qu'il manquait à l'épisode d'ailleurs. sly langue
Vilaine Audy lol

Pour Abigail j'ai pas non plus le souvenir qu'elle se soit fait tuer mais c'est possible. Il me semble juste qu'on ne la voit pas beaucoup, elle cri au voleur et le prince court après Blanche-Neige mais elle après je ne sais plus trop.
Par contre comme Audy je trouve que Kathryn est trop gentille par rapport à son alter égo, ou alors elle cache bien son jeu ou va se faire entrainer par le maire mais pour l'instant c'est pas une mauvaise fille.

Comme vous j'ai bien aimé le sheriff qui se fait prendre en flag' lol au moins elle saura qu'il faut se méfier de lui maintenant.

J'ai trouvé que l'histoire du jumeau était bien amenée mais c'est vrai pas forcément utile à l'histoire, du moins pour le moment mais ça peut amener pas mal de choses par la suite du coup.

C'est triste pour MM qu'elle accepte enfin d'être avec lui après avoir tant lutté et que lui fasse machine arrière. :(

En fait Rumpelmachin c'est lui qui crée toutes les embrouilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:19

Babydoll a écrit:
Pour Abigail j'ai pas non plus le souvenir qu'elle se soit fait tuer mais c'est possible. Il me semble juste qu'on ne la voit pas beaucoup, elle cri au voleur et le prince court après Blanche-Neige mais elle après je ne sais plus trop.

Tu as raison en fait, j'ai revu la scène et elle crie c'est tout, je ne sais pas où j'avais péché ça mais bon ! lol lol

Sinon j'avais oublié de dire mais c'est vrai que-ce qu'il en fait des deal Rumpelstiltskin (oui moi j'écris son vrai nom, j'allais vous cité en plus en reprenant machin ! langue lol ) Il en a trois déjà il me semble, à la fin ça va être bien je pense avec lui.

C'est sympa OUAT quand même, je ne pensais pas aimer autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:41

1x07

J'ai vraiment adoré cette episode, surtout connaitre l'histoire de Graham, que je trouve bien trouver. Enfin des le debut je me suis douter que c'était le chasseur. Puis quand il verse des larmes quand il tue un animal, c'est si touchant, on dirait moi qui pleure quand j'envoie mes petits veaux a l'abbatoir, OK HS.
Enfin voila je me doutais que si il retrouverai, c'est souvenir il ne ferai pas l'en feu. Mais je voulais pas qu'il meurt moi, je vais mettre l'apres midi a m'en remettre, pauvre Emma elle qui a deja du mal a donner sa confiance, sa va lui faire un sacré coup.
J'espere quand même qu'on continura a voir le loup et puis je croise les doigt pour que Graham revienne, on sait jamais ! Car il faut une Happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:48

[1.07] The Heart is a Lonely Hunter
Oh les filles vous aller être dégouter, Graham est mort ! lol Non mais moi aussi j'ai adoré l'épisode et l'histoire de graham le chasseur !
Et puis les souvenirs qui reviennent, j'ai encore trouvé que c'était très bien fait.
Mais moi j'ai bien qu'il tue quelqu'un, c'est bien pour le scénario a chaque fois ! (bon faudrait pas que j'oublie que c'est un conte de fées lol )
Sinon j'aime bien le petit Henry dans l'épisode on dirait un petit vieux qui qui a vécu l'histoire ! lol
Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:33

1x07

Je crois que je suis accro à la série. ino Encore un super épisode !!! bravo Purée, j'espère qu'il est pas mort pour de vrai Graham, il était trop yummy dans cet épisode !!!! lol cry
En tout cas, Regina apparaît de plus en plus mystérieuse (et méchante), donc elle se souvient vraiment de tout puisqu'elle savait où était réellement le coeur de Graham (et qu'elle l'a tué cette b**** cry ).

J'aimerais bien savoir quel est le secret que Blanche Neige a révélé pour mettre la reine tellement en colère quand même...

Mis à part ça, Henry connait maintenant le secret pour redonner la mémoire à tout le monde, il faut qu'Emma aille rouler des pelles à tous les habitants de Storybrooke !! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:42

1x02 - 1x03

Je continue de beaucoup apprécier le divertissement, le troisième épisode sur l'éblouissante blanche-neige était particulièrement bon ! La série a vraiment beaucoup de possibilités et j'ai hâte de voir comment elle va les utiliser. En tout cas je suis confiant, ça doit être la seule nouveauté de l'année avec American Horror Story qui me plaît vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:31

1.07
Très bon épisode, l'histoire avance, on découvre plein de choses. Le chasseur / policier retrouve la mémoire mais meurt rapidement du coup. J'ai bien aimé voir la reine / maire aller dans la même pièce que dans le monde des contes de fée.

Audy a écrit:
J'aimerais bien savoir quel est le secret que Blanche Neige a révélé pour mettre la reine tellement en colère quand même...
Pareil je me demande ce que ça peut être.

En plus ce qui est arrivé ça risque d'éveiller d'autant plus les soupçons d'Henry et d'énerver Emma.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:18

1x01

Et bien je suis plutôt contente d'avoir enfin regarde ce pilot. J'ai passé un bon moment devant sans pour autant la trouver fantastique mais c'est original et la série a du potentiel. J'ai hâte d'en savoir plus sur les habitants, qui est qui et voir comment tout va se passer et ce qui va convaincre Emma de rester plus d'une semaine !
Cependant je ne comprends par trop comment des histoires vont encore pouvoir avoir lieu dans le conte de fées ? Cette vie n'a pas été détruite ?
De plus je trouve le sort de la sorcière un peu nul ! Elle les a coincé dans la réalité mais ils ne se souviennent de rien donc ils ne souffrent pas... En tout cas c'est ce que l'on nous laisse penser pour le moment :DD

Bon par contre je fais partie de ceux qui trouve que les scènes dans le royaume était de mauvaise qualité dans ce pilot. J'espère vraiment que cela s'améliorera !
Babydoll a écrit:
Les scènes dans le royaume féérique. Ça faisait mauvais téléfilm de Noël et ça m'a gênée.
Je rejoins tout à fait cet avis. Téfléfilm des années 90 en plus ! Les effets spéciaux sont quand même une catastrophe. Je me doute que le budget n'était pas bien élevée mais le combat entre les deux sorcières pas terrible et puis toutes les gros plans sur personnages avec des décors féériques derrière c'était franchement une cata... limite le niveau de Ringer moque Je me dis que heureusement, je regarde ça sur mon petit net book. Sur un grand écran, j'aurais flippé.
Mais bon je vais pas arrêter pour ça mais j'espère que ça va s'améliorer.

En ce qui concerne Jennifer Morisson.. ça passe pas vraiment. C'est mieux que dans d'autres rôles où je lai vu mais je l'aime toujours pas trop. Ca viendra peut être car elle a un rôle chouette ++

Pour finir, j'étais contente de voir que Charming luv n'était pas mort ! Je pensais que vu qu'il était mort avant la sort, il était mort pour toujours... J'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:12

Amandine a écrit:
Bon par contre je fais partie de ceux qui trouve que les scènes dans le royaume était de mauvaise qualité dans ce pilot. J'espère vraiment que cela s'améliorera !
Babydoll a écrit:
Les scènes dans le royaume féérique. Ça faisait mauvais téléfilm de Noël et ça m'a gênée.
Je rejoins tout à fait cet avis. Téfléfilm des années 90 en plus ! Les effets spéciaux sont quand même une catastrophe. Je me doute que le budget n'était pas bien élevée mais le combat entre les deux sorcières pas terrible et puis toutes les gros plans sur personnages avec des décors féériques derrière c'était franchement une cata... limite le niveau de Ringer moque Je me dis que heureusement, je regarde ça sur mon petit net book. Sur un grand écran, j'aurais flippé.
Mais bon je vais pas arrêter pour ça mais j'espère que ça va s'améliorer.

Oui ça s'améliore, les scènes sont moins culcul déjà par la suite et les effets sont soient inexistants soit pas gênants du tout vu que aucun autre ne m'a choquée comme le pilot lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:00

1X1

Je viens de voir le premier épisode , et je suis agréablement surprise , je m'attendais a un bonn épis , mais je l'ai juste trouvé excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:56

1x02
L'épisode m'a moins plu que le pilot. Je l'ai trouvé un peu plus lent. Il ne s'y passe pas grand chose quand on y réfléchit.
Les flashback m'ont davantage plu par contre. La qualité me semble moins mauvaise que dans le pilot. La Evil Queen est encore plus méchante que ce que l'on pensait ! Elle a carrément tué son père. Par contre je ne comprend pas le jeu qu'elle joue avec Henry ? Elle l'aime vraiment ? J'ai du mal à y croire !

1x03
J'ai beaucoup plus aimé cet épisode ! Jaaaames luv Il est trop beau ^^ Non franchement c'était mignon leur rencontre même si on termine l'épisode sur leur séparation à nouveau. J'ai hâte de savoir comment ils se sont retrouvé et comment ils sont se mis ensemble !
A Storybrooke, là aussi les choses avancent David s'est réveillé du coma et bien sur Regina lui retrouve sa femme... C'est gros et ça ne fait qu'éveiller les soupçons d'Emma qui va croire de plus en plus à ce que raconte Henry !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:25

1.08

L'épisode était super. J'ai bien les différents retournements de situations créés par Rumpelstiltskin (l'élection, le feu, Emma qui le "renie"). Et j'ai bien aimé aussi en apprendre plus sur son passé et comment il est devenu comme ça. Il est vraiment loin de l'homme qui fuyait avec son fils !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:06

1x04

Un épisode assez sympa sur la petite Cendrillon. Bon c'est un peu gnian-gnian quand même ! On voit qu'il y a des efforts de faits pour ne pas rendre ça trop "bon sentiment"... notamment avec Mister Gold (aussi bien dans le conte que dans la réalité) mais bon ça ne suffit pas totalement !
Quelque chose m'interpelle... Mister Gold est celui qui a été cherché Henry pour Regina. Et comme par hasard il a pris le fils d'Emma, la seule qui peut enlever la malédiction. Il est donc au courant de la malédiction ? Il n'a pas oublié lui ?
Le "cliff" final, je m'y attendais que Regina et le Shérif couche ensemble. Mais je ne sais pas s'il est 100% à sa botte par contre. J'aurais tendance à dire que oui et qu'en prenant Emma comme adjointe c'est un moyen de la surveiller davantage. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:30

1x08

Découvrir l'histoire de Mr Gold, j'ai adoré en plus le cavalier noir c'était l'acteur de Grima langue de serpent du seigneur des anneaux, sa ma trop surpris de le voir ! Pour en revenir a Rumpelstiltskin, c'est vrai qu'il ne ressemblait en rien au méchant petit sorcier qu'on connaissait, son pauvre fils il se retrouve quand même tout seul. enfin j'ai quand même une mauvaise impression sur la faveur que lui doit Emma car vu la perfidité du personnage sa ne sera pas tres correct, en ésperant qui lui demande pas de le tuer pour qu'elle absorbe ses pouvoirs. Bon Graham ma quand même manquer dans l'épisode cry
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:57

1x05
L'histoire de Jimmy Cricket ne m'a pas trop intéressé.. Par contre les tunnels à Storybook c'était chouette mais j'ai été déçue qu'on ne trouve rien et puis le mystère reste entier car je n'ai pas bien compris ce que l'on voit à la fin ?
Comme cela a été dit notamment par Audy, le gamin en fait quand même qu'à sa tête... Il oublie ce qu'il est : juste un gamin ! Il décide pas de tout quoi !
Bon par contre j'adore comment le psy envoit chier Regina à la fin. Pour une fois qu'on lui fait fermer son clapet !
En ce qui concerne Emma, shérif adjointe elle ne sert pas à grand chose et n'est pas très crédible moque

Citation :
son père c'est Harry Groener (le maire dans Buffy)
Je l'avais reconnu aussi ^^ Mais à priori il a mangé trop d'araignées de la boite de Gavrock depuis Buffy parce qu'il a bien grossi !!

1x06
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Chaming luv Je l'adore. Il est trop beau et c'est trop le Prince Charmant idéal ^^ Et en plus ils étaient deux...Enfin ceci étant dit avec la coupe de paysan, il était moins sexy
Citation :
J'ai trouvé que l'histoire du jumeau était bien amenée mais c'est vrai pas forcément utile à l'histoire, du moins pour le moment mais ça peut amener pas mal de choses par la suite du coup.
La seule utilité que ça a dans l'histoire c'est de donner un peu d'épaisseur à Charming. Il n'est pas qu'un prince mais a connu la galère et vient d'un autre monde. Par contre je me demande si Snow Whote sait son histoire ? Mais je pense qu'on va l'apprendre bientôt (peut être le savez-vous déjà ^^)

Bon par contre super déçue que David reste avec sa blondasse. Le coup qu'il fait à Mary Margaret c'est quand même loin d'être classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 8:17

1x08

Un peu déçue par l'épisode de reprise. :( Il faut dire que l'histoire de Rumpel-machin-chose ne m'intéressait pas plus que ça. Mais en plus, j'ai pas trop bien compris ce qu'il se passe à la fin. Donc il devient le chevalier noir mais pourquoi il a un air complètement machiavélique envers son fils à la fin ? En fait, j'ai pas trop bien compris leur dernier échange. Et il arrive quoi à son fils à la fin finalement ?

J'ai pas non plus été emballée par le nouveau fight entre Emma et Regina. Elle me saoule parfois vraiment beaucoup Regina, c'est marrant mais quand il y a le feu là elle peut devenir sympa avec Emma et 10 secondes plus tard, redevenir détestable. mouai

Bref, je pense que c'est un des épisodes que j'ai le moins aimé depuis le début. J'espère que le prochain sera tooop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:12

1x07

Oh lalaa ! Pauvre Graham cry Plus aucun doute possible, le conte est bien réelle (oui, oui moi j'étais dans un délire, si ça se trouve le môme est vraiment perché et on voit ses pensées c'est tout lol) ! Bon là pas de doute avec l'autre folle qui explose le cœur du shérif...
Citation :
J'espere quand même qu'on continura a voir le loup et puis je croise les doigt pour que Graham revienne, on sait jamais !
Je ne pense pas qu'on le reverra.. Sauf en tant que Chasseur. Je ne vois pas comment il pourrait ressuciter cry
L'histoire du chasseur était assez intéressante ! Et comme l'a dit Audy j'ai trop envie de savoir ce qu'a fait Snow White !

Ceci étant dit, j'ai eu du mal à regarder cet épisode. Trop de OUAT, tue le OUAT je pense (je les enchaine pour rattraper mon retard) et même si c'était le premier que je regardais hier soir, j'ai mis pause au moins 10 fois en faisant d'autres trucs à côté lol

1x08

Episode assez intéressant même si la gueguerre Emma / Regina soule à force ! Mais j'aime bien qu'Emma lui fasse se rendre compte qu'elle est juste maire quoi... Faut arrêter, c'est pas Barack Obama moque A l'entendre, on croit qu'elle a le droit de vie ou de mort sur les habitants de sa ville... non, non ! Allez restes avec tes pommes. Elle me soule sly
Sinon l'histoire de Rumpel-machin-chose (lol) comme Audy, je n'ai pas trop compris... Bon le fait qu'il devienne en mode machiavélique, je pense que c'est parce qu'il a absordé de la magie noire et ça le rend un peu space ! Mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce que va devenir son fils et tout... Il manque encore des infos !
Mais j'ai trouvé son histoire assez intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:19

[1.08] Desperate Souls

Bon je remarque que je suis le seul mec à suivre la série depuis un moment sur le forum ! sly Bon ça va on a plus le sheriff qui me saoulait, Audy et Amandine commence à décrocher d'ailleurs ! langue
Sinon j'ai vraiment bien aimé cet épisode, Rumplestiltskin qui est vraiment le personnage le plus chelou depuis le début, c'est l'un de mes perso préférés dans la série, c'est bien d'en apprendre pas mal sur lui cette fois, d’ailleurs je me demande comment la série va continuer car en 8 épisodes, on a eu le droit à pas mal d'histoire sur chaque personnages, je me demande s’ils arriveront a proposé quelques chose de bien par la suite pour se renouveler. Pour en revenir à Rumple et surtout Mr Gold car cette partie me plait davantage, et bien j'ai trouvé ça intéressant de voir sa manipulation avec Emma ! ++ J'aime bien le mec que Regina veut nommer sheriff, il joue dans Breaking Bad et c'est un rôle à l'opposé de celui-ci, là il n'a pas de cutter, hein Babydoll ! lol lol
Et puis la partie Emma/Regina était bien aussi, surtout que Regina s'est bien fait avoir par Gold , je suis pour Gold moi !

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Invité
avatar

Invité


[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:22

J'aime j'adore cette série pour le moment l'épisode que j'ai le plus aimer c'est le 1X07 même si je suis trop déçue de la mort de Graham que j'adorai , l'épisode 1x08 centrer sur Mr Gold j'ai carrément aimer aussi car on sait comment il es devenu ce qu'il ai et franchement c'est top cet acteur es génial il joe super bien

Pour faire un resumé de mes impressions jusque là : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRREEEE et j'ai hâte de voir le 1X09 ce soir (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUAT] Saison 1   [OUAT] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OUAT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OUAT] Saison 2
» [OUAT] Henry
» [OUAT] Les princesses
» [OUAT] Fanzone
» [OUAT] Emma Swan
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Once Upon a Time-