AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 10:49

[HIMYM] Saison 7 Saiso397
Première diffusion US : le 19 septembre 2011 sur CBS
Première diffusion FR : à venir sur NT1

[7.01] Titre français inconnu / Best Man : Barney et Ted évoquent de vieux souvenirs lors du mariage d'un ami de Ted, incluant un toast imprévu de Marshall. Pendant que Barney se prépare pour un mariage avec une mystérieuse mariée, Ted et lui évoquent des souvenirs du mariage de Punchy, lorsque Marshall et Lily ont annoncé qu'ils attendaient un bébé. Robin se rend compte qu'elle a encore des sentiments pour Barney.

[7.02] Titre français inconnu / The Naked Truth : Marshall reçoit une offre d'emploi de ses rêves mais s'inquiète lorsqu'une vieille vidéo de son passé refait surface durant une soirée de la compagnie. Pendant ce temps, Ted ne peut décider qui amener à la soirée des Architectes.

[7.03] Titre français inconnu / Ducky Tie : Ted renoue avec une ancienne petite amie, essayant de se racheter puisqu'il l'avait trompé. Lily, Marshall et Barney font un pari qui pourrait forcer Barney à porter la cravate à canard de Marshall.

[7.04] Titre français inconnu / The Stinson Missile Crisis : Robin commence une thérapie après une dispute avec une fille. Pendant ce temps, Ted s'implique trop dans la grossesse de Lily.

[7.05] Titre français inconnu / Field Trip : Marshall est surpris par son boss par rapport à l'ajustement financier de sa compagnie. Pendant, ce temps, Ted décide de faire un voyage avec sa classe d'architecture.

[7.06] Titre français inconnu / Mystery VS History : Le groupe interfère quand Ted va à un rendez-vous sans avoir faire de recherche sur la fille sur internet. Pendant ce temps, Lily et Marshall se demandent s'ils doivent connaitre le sexe du bébé.

[7.07] Titre français inconnu / Noretta : Tout le monde réalise que leurs petits-amis leur rappelle un de leurs parents. Pendant ce temps, Barney et Nora planifient une soirée romantique mais elle est ruinée par une suite d'évènements.

[7.08] Titre français inconnu / Perfect on Paper : Ted retrouve enfin la mystérieuse "Citrouille cochonne" dans son costume. Pendant ce temps, Barney apprend qu'il a une part de Canadien et Lily a un cerveau de grossesse.

[7.09] Titre français inconnu / Disaster Averted : Pendant que le gang se rappelle de l'ouragan Irene, Barney essaie de parier avec Marshall et Lily pour ne plus porter la cravate-canard.

[7.10] Titre français inconnu / Tick Tick Tick : Après leur nuit passée ensemble, Robin et Barney se demandent quoi faire : tout révéler à leurs conjoints respectifs et se donner une seconde chance, ou se taire. Pendant ce temps là, Ted, Marshall et Lily se rendent au Groovapalooza regroupant les meilleurs groupes hippies des années 90. Ted et Marshall partent à la recherche de nachos dans la salle de concert, chose bien difficile dans leur état puisque qu'ils ont « mangé un sandwich ».

[7.11] Titre français inconnu / The Rebound Girl : Lily et Marshall décident d'annuler la vente de leur maison secondaire pour s'y installer, ce qui contrarie Robin la poussant à tout faire pour les dissuader. Ted et Barney, lassés de voir leurs relations de couple en berne, décident d'adopter un enfant et l'élever à deux. Un bébé amené temporairement par Barney leur fait comprendre leur erreur et les rêves d'enfant de Barney se réveillent alors par le biais d'une nouvelle qui risque de changer beaucoup de choses.

[7.12] Titre français inconnu / Symphony of Illumination : Barney vient d'apprendre l'événement caché par Robin. Sa réaction va la surprendre et elle décide de ne rien dire aux autres et va inventer un mensonge pour éviter d'en parler. D'un autre côté, Marshall prépare les décorations de Noël dans sa nouvelle maison avec un de ses voisins qui semble être très chaleureux mais les apparences peuvent parfois être trompeuses...

[7.13] Titre français inconnu / Tailgate : Après le Nouvel An, Marshall se rend sur la tombe de son père pour poursuivre une tradition familiale, il est très vite rejoint par d'autres invités. Pendant ce temps, Ted et Barney ouvrent un bar appelé "Puzzles" dans l'appartement de Ted et Robin doit convaincre Sandy d'animer l'émission du réveillon alors qu'il est en état d'ébriété.

[7.14] Titre français inconnu / 46 Minutes : Marshall et Lily déménagent dans leur maison de banlieue, le père de Lily s'est alors immiscé dans leur vie, tandis que Ted, Robin, Barney et Kevin essaient tant bien que mal de les oublier.

[7.15] Titre français inconnu / The Burning Beekeeper : C'est la pendaison de crémaillère de la maison de Lily et Marshall. Mais tout est allé de travers : Ted a failli se battre avec le patron de Marshall, Robin a vu Lily paniquer sur le gouda, Barney a peur pour l'avenir de son sexe et la dernière lubie du père de Lily a causé l'apparition d'un apiculteur enflammé et d'une invasion d'abeilles dans la maison.

[7.16] Titre français inconnu / The Drunk Train : Ted et Barney sont désespérés pour la St-Valentin et apprennent que le dernier train faisant le trajet entre New York et Long Island est rempli de personnes saoules et ouvertes à une relation sans lendemain, mais Barney est plus préoccupé par sa dernière conquête en date. Kevin fait sa demande en mariage à Robin lors d'un week-end dans le Vermont avec Lily et Marshall ; Robin se pose alors des questions sur son engagement et son choix de ne pas avoir d'enfant.

[7.17] Titre français inconnu / No Pressure : Après lui avoir avoué qu’il avait toujours des sentiments pour elle, Ted confie à Robin son désir de quand même toujours vivre avec elle, mais celle-ci doit partir en Russie pour un reportage. C'est l'occasion pour lui de partager sa situation avec Marshall et Lily qui, quelques années plus tôt, ont fait un pari où Lily pensait que Robin et Ted ne finiraient pas ensemble alors que Marshall pensait le contraire. Barney se retrouve ainsi seul dans la maison de ses amis, et il a eu vent qu'ils auraient fait une sex-tape. En la cherchant, Barney va découvrir d'autres secrets du couple Eriksen.

[7.18] Titre français inconnu / Karma : Barney découvre que Quinn est stripteaseuse dans son club favori, alors que Ted cherche de nouveaux hobbies pour pallier l'absence de Robin qui, elle, est partie temporairement vivre chez Marshall et Lily, à Long Island. Mais ni Robin ni Ted ne parviennent à se plaire dans cette situation.

[7.19] Titre français inconnu / The Broath : Barney et Quinn décident de s'installer ensemble mais le gang n'approuve pas. Robin et Ted se disputent car ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur qui doit sous-louer l'appartement de Robin.

[7.20] Titre français inconnu / Good Crazy : Quatre femmes (une hippie, une fan de hip-hop, une serveuse et une femme bien trop émotionnelle) ont toutes un point commun avec les rendez-vous que Ted a mis en place pour Barney.

Résumé @ HIMYM Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 7 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 11:38

7x01

Début de saison vraiment bien! Déjà j'ai plus aimé que le 1e de la 6e saison! Déjà je suis soulagé que finalement les sentiments de Robin envers Barney ne soit pas réciproque, et que Nora rappel Barney! Je suis sur que c'est elle la marié de Barney

Marshall/Lily et leur secret du bébé, c'est pas mal! Marshall qui boit tout les verres de lily et qui fini ponpette Et qui gâche le mariage a la fin xD
Ted qui gâche ces discours parce qu'il pleure a chaque fois

Bref c'est un bon début de saison et +1 pour la danse Barney/Robin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 11:44

7x01 - Best Man

L'épisode était assez drôle. Je n'ai pas trop aimé la danse entre Robin et Barney. C'est comme leur rupture en saison 5, ça vient de nul part ou alors je ne m'en rappelle plus (ce qui est possible). Robin et Barney dansent souvent ensemble ? Et pourquoi sur cette chanson qu'ils ont l'air de gérer (ils connaissent les paroles, et ont une choré bien précise) ? Encore une fois pour moi c'est le genre de chose qui tombe comme un cheveux sur la soupe et je n'aime pas ça. Mais c'est le seul reproche à l'épisode qui était assez drôle dans l'ensemble.

Manouchka a écrit:
Je suis sur que c'est elle la marié de Barney
Je pensais aussi que ce serait Nora cette fameuse mariée. Mais je me demande pourquoi si c'est elle, elle demanderait à Barney de venir le voir. C'est plus crédible si c'est Robin. En tout cas cette scène est là pour nous mettre le doute.

Gros point positif de l'épisode : Ted ne croit plus en l'amour. Il va peut être arrêter de vouloir se marier avec toutes les filles qu'il rencontre ++
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 15:56

7x02
Moi j'ai encore une fois bien aimé cette épisode! La série remonte dans mon éstime je suis contente! Et Barney aussi a était mon gros CDC luv Ça fait plaisir de voir comme il évolue ENFIN!!
Et le coup de Lenny Kravitz que Ted a fait a Robin !! lol
Bref vivement la semaine prochaine happy

Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 16:17

7x 01:

Je suis dégouté pour ma part que Barney n'est plus de sentiments pour Robin. Pas parce que j'aime ce couple (ça passe mais sans plus) mais parce que je trouve que Barney oublie vite les sentiments qu'il eu pour elle. Il l'a quand même aimer en secret pendant au moins 1 an il me semble. Et dés la rupture il l'oublie un peu vite.
Moi j'ai adoré la danse il y avait une bonne alchimie, mais ç'est vrai que ça viens un peu de nulle part.
Je veux pas le retour de Nora je peux pas me l'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 16:35

Ah bin c'est balo pour toi si tu n'aimes pas Nora car dans le 7x02 on là voit beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 16:40

7x01 & 7x02

Et bien dites-moi, c'est pas cette année que How I Met Your Mother va faire des efforts particuliers pour se renouveller, je crois que je vais arrêter d'attendre un profond changement et juste me contenter de ça... En plus dans le fond ces deux épisodes étaient sympas et divertissants mais sérieusement ils se reposent tellement sur leurs jolis lauriers, je trouve ça fou ! Le triangle amoureux Robin/Barney/Nora c'est exactement ce que j'avais prédis, mais alors scène pour scène quoi, et je sais pas si les gens réalisent que le suspense du mariage de Barney bah on y avait déjà eu droit dans le PREMIER EPISODE de la saison 6, et là ils nous refont le coup, on va devoir réattendre une saison pour découvrir que tadddam Barney et Robin se marient. La danse j'ai trouvé ça marrant évidemment, mais ça sort d'où ??? Sinon on va devoir se tapper comme prévu la phase nous sommes bientôt parents de Lily/Marshall, cela va être bien linéaire, quand à Ted toujours aussi casse-co***** avec sa petite morale à la fin de l'épisode 2 que j'avais vu venir à 100 km où il se dit "Mais non je peux pas choisir entre deux filles, c'est maaaal, il faut que je tombe réellement amoureux", pff... Seul bon point, apparement on a la mother, et ça c'est énorme. J'espère que c'est elle, car elle a l'air vraiment choue, et elle présage du bon. Si c'est pas elle, là sérieusement je me flingue parce que nous faire croire encore une fois que c'est le cas pour nous dire "Et bien non !" dans l'épisode suivant, ça serait trop, la fois de trop surtout.

Bon, tout ça a été remarquablement bien construit comme vous pouvez le voir, mais là je réagis vraiment à chaud donc excusez-moi je vous prie. Je suis dur, et mauvais, mais c'est parce que je sais qu'ils font le minimum... Content quand même de retrouver cette sitcom et je suivrai avec un certain plaisir je l'avoue ces 22 ou 24 épisodes.


Dernière édition par Greg le Mar 20 Sep - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 16:56

7X02:

Nora encore du Nora ! pas content Plus vite elle disparaitera mieux se sera. J'aime vraiment pas sa façon d'être et j'aime pas non plus comment deviens Barney.

Pauvre Robin qui croyais voir Lenny Kravitz lol

Et enfin le retour de Victoria. Elle me plaisait bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 17:02

C'est vrai que tu es dur Greg! Je trouve au contraire que la série est beaucoup mieux! Et la fille c'est victoria qu'on a déjà vu dans la saison 2 il me semble, ça fait plaisir de là revoir, elle était bien elle luv

@Marion, tu es dur aussi avec Nora, je trouve que c'est la fille qui convient a Barney et il était tant qu'il évolue enfin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 17:12

Greg a écrit:
Seul bon point, apparement on a la mother, et ça c'est énorme. J'espère que c'est elle, car elle a l'air vraiment choue, et elle présage du bon.

Non, non c'est pas la mother... C'est pire que tout. C'est Victoria la pâtissière de la saison 2 qui était partie en Allemagne et dont Ted avait dit qu'elle n'était pas la mère. Donc là il vous nous la recoller certainement une bonne partie de la saison.
HIMYM fait pire que tourner en boucle, ils reprennent carrément les mêmes personnages pour tourner en boucle.

Je n'ai même pas très envie de détaillé mon avis. La série me fait toujours rire mais ils se reposent en effet sur leur lauriers. Le coup de Victoria j'avoue que ça passe pas trop...
Quant à Nora j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser non plus. J'espère que Barney ne va pas devenir trop chiant. Les tests de drague au mariage c'était bien marrant ^^
Je pense pas qu'il se marie avec Nora. Je pense que c'est avec Robin qu'il va se marier. On verra bien mais comme l'a dit Florian je ne vois pas pourquoi Nora voudrait voir Ted ?

Une saison qui s'annonce pas du tout surprenante mais avec ce sitcom ont fini par avoir l'habitude :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 17:33

Manouchka a écrit:
C'est vrai que tu es dur Greg! Je trouve au contraire que la série est beaucoup mieux!

Je suis dur mais honnêtement je vois pas en quoi la série est "beaucoup mieux", tu perçois des changements, des prises de risques ? Moi pas du tout et c'est ça qui me gêne enfaite...hum


Amandine a écrit:


Non, non c'est pas la mother... C'est pire que tout. C'est Victoria la pâtissière de la saison 2 qui était partie en Allemagne et dont Ted avait dit qu'elle n'était pas la mère. Donc là il vous nous la recoller certainement une bonne partie de la saison.
HIMYM fait pire que tourner en boucle, ils reprennent carrément les mêmes personnages pour tourner en boucle.

Ah oui je suis trop bête haha, du coup c'était des simples flashbacks, moi j'ai cru qu'il s'agissait de flashforwards...

Non mais alors là en effet, c'est la fin... hum
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 20 Sep - 17:35

Il y a vraiment aucune possibilité que Victoria soit la mère des enfants ? Moi je doute quand même.
Après tout il l'a rencontrer à un mariage. Comme sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMer 21 Sep - 16:59

Mouais, je suis de l'avis général, rien de nouveau sous les tropiques.

J'ai quand même trouvé qu'il y avait quelques moments amusants dans le premier épisode (bouuuuuuuuh, comme je regrette le temps où les moments amusants étaient les trucs les moins bons dans un épisode de HIMYM cry ) comme Ted sur Youtube ou bien la danse de Robin et Barney (mais d'accord avec certains commentaires, ça sort d'où cette danse ??!!!). Je trouve ça assez bizarre que Lily et Marshall veuillent cacher le fait que Lily est enceinte alors que leurs amis savaient très bien qu'ils essayaient d'avoir un enfant... Mais bon, je sens que tout ce qui va tourner autour de la grossesse de Lily risque de me saouler vu que ça fait 2 ans qu'on nous gonfle avec ce bébé.

Le deuxième épisode était juste médiocre, rien de bien notable. Pour Victoria, je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce qu'on est sûrs que ce n'est pas elle la mère ? Je ne me souviens pas trop si Ted a bien dit que ce n'était pas elle dans la saison 1. Parce qu'effectivement, si c'est juste pour faire revenir une de ses ex qui n'est pas la mère, HIMYM descendrait encore plus bas que bas. Mais si c'était elle la mère, ça pourrait être différent... J'ai toujours apprécié l'idée qu'on pourrait déjà la connaître sans le savoir. A voir...

Mais bref, comme l'a dit Greg, HIMYM fait le minimum du minimum, on attend toujours une prise de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMer 21 Sep - 21:35

7x02 - The Naked Truth

Le retour de Victoria.. Surprenant. Je ne crois pas que Ted ait dit à un moment "Victoria n'est pas la bonne" contrairement à d'autres filles. Mais par contre j'aurais un peu l'impression d'être pris pour un con.
Et puis la série deviendrait "How i cheat on your mother" .. Je vois mal un père raconter à ses enfants qu'il a trompé leur mère.
Barney m'a pas trop plu dans son nouveau rôle même si j'apprécie le fait qu'il garde son côté "j'en fais trop" même dans la romance. Il reste lui même : exubérant. Attendre une fille dans un restau/bar plusieurs jours c'est quand même n'importe quoi. Et l'autre débile de Ted qui dit "je veux ressentir ça moi aussi"... Non mais les showrunners de cette série faut passer l'amour pour un truc complétement débile ça m'énerve.

L'épisode n'était pas terrible. Quelques bonnes blagues. Mais la lourdeur du futur boss de Marshall risque de souler.


Dernière édition par Florian le Dim 25 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyJeu 22 Sep - 15:28

et bien moi j'ai aimer les 2 épisodes je suis pas contre nora parce que je l'aime bien , et même si un retour barney/robin ne me dérangerai pas , ils sont entrain de faire de barney un mec passablement bien et j'apprécie beaucoup ca

pour les épisodes pour moi ils étaient drôle et personnellement ils m'ont fait du bien au moral et j'en attendais pas moins de cette série , ted continue sa recherche de l'amour et j'ai hâte de voir de ce qu'ils vont faire de victoria is back

voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMar 27 Sep - 11:54

7x03:
Déçu que Victoria parte si vite. Du coup je ne vois pas l'intérêt de l'avoir fait revenir à moins qu'on la retrouve plus tard dans la saison. J'aime ce personnage mais je comprend pas son retour.
Peut-être qu'elle était juste là pour faire comprendre à Ted, que effectivement il ne peux pas avançer en ayant sans arrêt Robin sous le nez. C'est vrai que c'est pas très sain comme relation au final Robin/Ted/ Barney.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMer 28 Sep - 10:19

Je t'avoue que je comprend pas trop l'intérêt de Victoria dans tout ça non plus. Puis cette histoire de "c'est pas sain de traîner avec Robin" alors que ça fait plus de 4 ans qu'ils sont séparés, c'est un peu n'importe quoi. ?
L'autre partie de l'épisode avec le pari était plutôt rigolote mais bon... c'est toujours la même chose, c'est le genre d'histoire qu'on voit depuis 6 ans, ça ne fait pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMer 28 Sep - 11:08

7x03

Comme vous les filles je ne vois pas trop l'intérêt du retour de Victoria pour si peu? Surtout de la manière ou on ne la présente à la fin de l'épisode 77x02. Encore un vieux cliff à la noix pour au final rien du tout...
En plus Ted s'est un peu surpassé avec elle. Il l'a trompé, quitté et vient la faire chier avec son vieux discours sur le destin, se moque de son fiancé, tape une crise car elle n'a pas été déprimé 10 ans après leur rupture... Il me soule !

Le reste de l'épisode avec les seins de Lily était marrant. Par contre j'ai compris le délire de slam de Barney ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMer 28 Sep - 16:57

Je reconnais que même en tant que fan de Ted (je me sens si seule), il n'était pas au mieux dans cet épisode. Mais bon je peux le comprendre, tout le monde autour de lui réussit sa vie amoureuse et lui il ne fait que les mauvais choix. Là il se rend compte que la fille qu'il a laissé a elle trouvé le bon et lui il est au même point qu'il l'a rencontré il y a 6 ans. C'est pas facile. Mais c'est vrai qu'il n'a pas très bien agit, entre les reproches et le bisou.
Audy a écrit:
Puis cette histoire de "c'est pas sain de traîner avec Robin" alors que ça fait plus de 4 ans qu'ils sont séparés, c'est un peu n'importe quoi.
J'ai tout de même un peu l'impression que ça l'a parfois empêcher d'avancer. Et puis je crois que c'est qu'elle a surtout voulu c'est qu'on ne trouve pas "la" bonne en trainant tous les soirs dans le même bar avec un couple marié et son ex. Surtout que je ne mettrais pas ma main au feu que Ted n'ait plus aucun sentiment pour Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyMer 28 Sep - 17:48

3x03

Vrament trop limite cet épisode. La partie comique, le pari et la cravate, était agréable, sans être délirante non plus mais alors la partie romantique c'était d'un ennui. Ted était lourd au possible, je supporte de moins en moins le personnage, ses discours ridicules me sortent par les oreilles et puis c'est quoi ce délire de "Robin est le problème de tout tes échecs", ça sort un peu de nulle part, et je crois bien qu'ils vont creuser sur ce truc en plus. Ah oui je trouve Robin toujours aussi en retrait et le jeu de Alyson me déçoit de plus en plus, ses mimiques dans la comédie sont vite agaçantes.

Bref, ce début de saison 7 est bien poussif...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyJeu 29 Sep - 8:48

Djoul' a écrit:

J'ai tout de même un peu l'impression que ça l'a parfois empêcher d'avancer. Et puis je crois que c'est qu'elle a surtout voulu c'est qu'on ne trouve pas "la" bonne en trainant tous les soirs dans le même bar avec un couple marié et son ex. Surtout que je ne mettrais pas ma main au feu que Ted n'ait plus aucun sentiment pour Robin.
Ouais enfin Ted est quand même sorti avec un bon paquet de femmes donc il a pas eu tant de mal que ça à faire des rencontres. lol

Pour moi, l'histoire entre Ted et Robin est bel et bien terminée, nous ressortir des résidus de sentiments entre eux serait vraiment nul je trouve. En plus, je trouve vraiment que ce soit n'importe quoi que ce soit Victoria qui aille lui faire une leçon là-dessus alors qu'elle ne sait rien de sa vie ces six dernières années, je trouve son point de vue juste si on se replace dans le contexte de la saison 1 mais plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyJeu 29 Sep - 9:10

C'est vrai que Victoria ne sait rien sur sa vie et sa relation avec Robin. Elle ne sait pas trop de quoi elle parle. Elle dit ça en ayant en tête ce qu'il s'est passé pour elle mais 6 ans se sont passés depuis.
Par contre je pense comme Djoul que Ted a toujours des sentiments pour Robin. Ils ont réessayer depuis la saison 1 et on a souvent entendu des petites phrases qui laisse supposer ça. Après c'est pas que ça me plait mais je pense que c'est la direction que la saison va prendre. Ted aime Robin, Robin aime Barney, Barney aime Nora... Nora aime Ted ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyJeu 29 Sep - 13:24

7x03

Pour moi la seule raison pour laquelle on voit victoria c'est juste pour lancer le débat "ted aime t'il encore robin et est-ce elle qui l’empêche d'avancer ?" parce que je ne vois pas l’intérêt sinon de sa brève apparition. Perso je l'aimais bien victoria mais comme vous dites ca fait 6 ans qu'elle est partie alors pourquoi dire une chose comme ca a ted au bout de tant d'année ? J'ai bien peur qu'on ai le jeu du "qui aime qui" comme tu dis amandine et du coup surement des tensions entre les 3 amies et marshall & lily vont se retrouver entre tout le monde

Bon les seuls moments sympa c'était la cravate canard et le pari entre barney & lily mais sinon ben j'ai trouvé ca plat ... J’espère sincèrement que les prochains épisodes vont relever la sauce parce que là ca en manquait
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyVen 30 Sep - 15:02

7x03 - Ducky Tie

Comme Cécile je pense que la raison pour laquelle on voit Victoria c'était qu'il fallait quelqu'un qui puisse dire à Ted "tout est de la faute de Robin car tu l'aimes encore" et qu'on trouve ça crédible. Donc il nous ressorte la nana que Ted a quitté pour Robin et donc forcément on se dit "oui elle sait de quoi elle parle"... Non ? Non, en effet on se dit pas ça. On a juste envie de dire "tu es qui toi pour juger la vie d'un gars que tu n'as pas vu depuis 6 ans ? Ça fait juste la fille aigrie de s'être fait quitter pour une autre et qui met tout sur la faute de l'autre" Et en plus, le scénaristes semblent vouloir donner à ce raisonnement sans ni queue ni tête au vue de la dernière phrase de Ted dans l'épisode.

Épisode assez moyen avec beaucoup trop de Ted. Bien plus que je ne peux en supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 EmptyVen 30 Sep - 16:00

^^ Justement si les scénariste ont fait dire ça a victoria c'est pour ce lancer la série sur cette hypothèse sinon il ne l'aurait pas fait ... que ce soit victoria ou n’importe qui qui l'ai dit le sujet est lancé ... enfin vous voyez ce que je veux dire ... [HIMYM] Saison 7 1688809149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HIMYM] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HIMYM] Saison 8
» [HIMYM] Saison 1
» [HIMYM] Saison 2
» [HIMYM] Saison 3
» [HIMYM] Saison 4
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: How I met Your Mother-