AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:21

Moi ça me soule qu'il veulent nous faire rabâcher su Ted/Robin! C'est bon il faut avancer là, c'est pas a ce rythme là qu'on découvrira qui est la mére mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:31

je ne pense pas qu'ils veulent les rabiboches mais plutôt faire douter ted par rapport a sa relation qu'il entretien avec robin justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:39

Je suis un peu déçu pour le Ted/Robin également, je les aime bien ensemble, mais ils en ont fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
avatar

Invité


[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:03

7x04

bon je doit avouer que là robin/barney ca deviens soulant encore un épisode où on les vois en grande partie tout les deux et même si je les aimes bien là ca deviens vraiment ennuyeux .. le peu de moments ou on vois les 3 autres c'est sympa mais sans plus je regrette l'époque ou je riait pratiquement a chaque réplique ... je sais pas si la série va continuer comme ca ... le seul truc bien c'est qu'ils ont penser a laisser la cravate horrible a barney et qu'on a quand même vu un peu nora
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:14

Ah nan, moi je veux que trop le retour du Barney/Robin , c'est Nora que je ne tolère pas lol Je suis un des rares qui ne trouve pas que la série est moins bien (sauf peut-être Marshall qui commence à m'énerver un peu [HIMYM] Saison 7 - Page 2 1504715167). Je sais que plusieurs sont énervés que nous ne savons toujours pas qui est la mère, mais selon moi, il a toujours été clair dès le pilot que nous la verrions que lors du final de la série... [HIMYM] Saison 7 - Page 2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
avatar

Invité


[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:23

je suis une des rares aussi qui voulais croire que ce revirement de situation entre robin et barney ne pouvais pas etre mauvais (voir dans les autres sujets je crois dans celui des spoilers) mais franchement il tourne autour du pot et y'a un moment faut avancer je trouve robin beaucoup moins drôle et là l'épisode 4 m'as vraiment déçue et pis même si on sait que ted ne trouvera pas sa femme dés le 1er épisode ... là le problème c'est que la série es entrain de ce centrer sur Barney ... et robin et ted passe au second plan ... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 8:06

Nick a écrit:
Je sais que plusieurs sont énervés que nous ne savons toujours pas qui est la mère, mais selon moi, il a toujours été clair dès le pilot que nous la verrions que lors du final de la série... [HIMYM] Saison 7 - Page 2 3602195817
Personnellement, je trouverais ça plutôt stupide. Moi j'ai envie d'apprendre à la connaître, de voir sa relation avec Ted évoluer un peu... Je verrais pas bien l'intérêt d'avoir fait toute une série sur une relation qu'on ne verra que dans un seul épisode. lol

Pour commenter l'épisode 4... comment dire ??? On se concentrait sur les deux choses que je ne peux plus blairer dans la série : Barney/Robin et la grossesse de Lily. Vous imaginez à quel point j'étais euphorique. ^^
Robin devient de plus en plus pathétique quand même !!!!! Ca fait 4 épisodes qu'on la voit regarder Barney en coin quand il parle de Nora, bla bla bla..... Quand je pense que jusqu'au 6x23, elle en avait rien à faire de lui, ça me fait rire !!
Le seul truc qui m'a fait rire ce sont les scènes de Ted et Marshall qui sont au cours d'accouchement !! lol

Bref, encore un épisode... meh. mouai
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:27

Bah je l'ai trouvé assez rigolo !! Surtout Robin lol
J'avoue que Red & Marshall m'ont bien fait marrer aussi! Mais je ne me suis un peu ennuyée avec Lily par contre !! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:08

Moi aussi cet épisode m'a un plu. Je trouve pas que Robin soit complétement mise de côté. On parle avant tout de ses sentiments dans cet épisode. Ses scènes chez le psy étaient marrantes. Ensuite je n'ai rien contre Barney et Robin et je pense qu'ils finissent ensemble de toute façon, donc autant s'y faire.
Je trouve la relation Barney/Nora un peu lourde et pas crédible. Vivement que cela se termine.

Pour la grossesse de Lily, Ted m'a fait rire avec sa "Team Baby" mais c'est vrai qu'il faut qu'il apprenne à prendre du recul. Vite, il faut qu'il se trouve sa femme.

Comme Cécile l'a souligné c'est bien que Barney ait gardé sa cravate. Je me demande s'ils vont vraiment la lui faire garder un an, car le pari était pour un an je crois.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:23

7x04

Audy a écrit:
Robin devient de plus en plus pathétique quand même !!!!! Ca fait 4 épisodes qu'on la voit regarder Barney en coin quand il parle de Nora, bla bla bla..... Quand je pense que jusqu'au 6x23, elle en avait rien à faire de lui, ça me fait rire !!

C'est vrai que bon elle commence à être lourde. On dirait une ado de 15 ans. En plus c'est pas comme si son couple avec Barney avait été un exploit. Et elle n'est pas la seule à devenir pathétique. Barney l'est aussi avec Nora. C'est tellement too much que ça ne me fait pas rire ? La relation qu'il a avec Nora ne me plait pas du tout alors que je pensais l'apprécier sur la durée.

En ce qui concerne le trio Lily/Marshall/Ted, j'ai toujours aimé leur scènes à 3 et le passé qu'ils ont ensemble donc ça m'a plu.
La grossesse de Lily ne me dérange pas pour le moment. J'ai adoré la gynéco "just a little bit" lol Pas rassurant !

Pour la cravate, je pense pas qu'il va la garder toute l'année. Ils vont faire un contre pari qui va annuler le premier pari ou un truc du genre, je suis sûre sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 8:47

7X04

Pas grand chose à dire. J'ai pas aimé cet épisode.
J'en suis arriver un point ou je ne peux plus blairer ni Robin, ni Barney.
Et comme je ne suis pas fan de Marshall et de Lily il me reste plus grand chose pour apprécier la série.
Ah oui j'oubliais Ted qui est mega lourd dans cet épisode.
Je décroche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:23

7x05

Alors j'ai bien aimé cette épisode malgré qu'il y ait des storyline un peu chiante, notamment celle sur Marshall et Lily ! La pauvre elle sert pas a grand chose pour le moment Lily a part porter le bébé lol
J'ai trouvé ça sympa la relation de Robin avec son psy, même si comme ils le disent c'est Creepy lol
J'ai adorée Ted avec son cours d'Archéologie qui n'a servit a rien a ces élèves lol Surtout quand il veut leur faire visiter un bâtiment et que l'ouvrier lui interdit de rentrer! Trop la honte quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:12

7x05 - Field Trip

Episode sympa comme d'habitude avec la série. Mais sans plus.
Barney m'a fait rire avec son "Bieber, lumière" et ensuite le gamin qui bouche sa mèche ! Et les 50 diapo sur les Ewoks. Et le fait qu'il ai couché avec tout le monde dans la classe de Ted.. Sacré Barney !
La sortie en général était le moment plus drôle de l'épisode. Entre Barney, la scène à l'appart, Ted qui montre des fenêtres et les sondages à mains levées...
Par contre j'ai moins accroché aux histoires de Marshall dans sa boite et de Robin qui sort avec son psy.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:47

7x06

Excellent épisode! Surement le meilleur de la saison pour le moment happy
J'ai adorée le fait que tout ce fait via la technologie. C'est vrai en plus! De nos jours quand on sort avec quelqu'un on va direct voir sa page FB ou autre pour toi savoir d'elle xD*
Et la fin avec le sexe du bébé collé sous la chaussure de Ted lol
Kevin s'est bien intégré au groupe je trouve c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:49

7x05 :

Encore un épisode sans grand intérêt, je me souviens déjà plus de quoi il parlait !! langue Non mais bon, j'en ai un peu marre là, c'est toujours la même chose, j'ai l'impression que tous les épisodes de HIMYM se ressemblent ces derniers temps !!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:24

7x05
Episode assez moyen. Comme Florian, j'ai bien aimé le coup des 50 diapos mais sinon j'ai pas trop rigolé. La storyline avec le bébé de Lily et le doc était pas très intéressante... Bref je l'ai vu la semaine dernière et je l'ai déjà oublié en fait lol

7X06
Episode très sympa ! Franchement j'ai vraiment bien aimé. Le coup d'internet s'est bien trouvé. Et c'est vrai qu'on l'a tous fait un jour ou l'autre. Je remercie d'ailleurs chaque jour d'avoir un nom de famille très répandu et un prénom peu originale lol On ne trouve pas beaucoup d'infos sur moi sur la toile de toute façon.
J'ai adoré quand Barney découvre la vérité sur le rencard de Ted (mais j'ai pas compris pourquoi ils ont eu cette réaction là par contre... ? Juste parce qu'elle était awesome ?) et qu'il dit "oh mon dieu, le rencard a commencé depuis 6 minutes, Ted doit déjà lui avoir dit qu'il l'aimait" lol

L'histoire autour du sexe du bébé était marrante et le coup du papier sous la chaussure de Ted sympa.

Comme Manon, je trouve Kevin très bien intégré. Il m'a fait marrer quand il a pété un câble et avec la peinture lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:17

7x06 :

Juste une petite précision pour commencer : NON, moi j'ai jamais fait ça !!!!! lol

L'épisode était mieux que d'habitude mais j'en attends toujours plus que ça de la part de la série. Mais j'ai bien aimé la présence du psy dans le groupe, ça changeait un peu la dynamique et j'adore quand il leur dit leur quatre vérités. C'était mignon aussi la façon dont Marshall et Lily ont découvert qu'ils allaient avoir un garçon.

Par contre, la storyline de Ted était assez soporifique. C'est quand qu'il arrête de sortir avec toutes les femmes qui croisent sa route là ??? mouai
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:30

7x06

Juste une petite précision également : moi non plus je n'ai jamais fait ça en tout cas j'aimerais l'avoir jamais fait ^_^ Mais c'était pas sur un futur amoureux mais sur une nouvelle collègue.
J'ai trouvé l'épisode assez marrant. Je vous rejoins sur la présence de Kevin qui booste les scènes de groupe et qui amène un peu de nouveauté. La série tournant un peu en rond et utilisant toujours les mêmes blagues de Barney, c'est très appréciable !
Pour leur réaction vis à vis de la vérité sur le rencard de Ted c'est tout ce que je n'aime pas dans HIMYM. Ils en font des tonnes pour rien du tout ce qui est vraiment dommage car l'épisode était sympa.
Ted est en effet encore en RDV mais ça faisait quelques épisodes là quand même (oui j'essaie de le défendre comme je peux). Et puis je me suis faite à l'idée qu'on ne connaitrait pas la mère dans la série donc ces RDV amoureux ne me dérangent pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:41

7x07

Moi j'ai bien appréciée cette épisode même si je trouve que le frére de Barney n'a servit a rien en faite!
Sinon j'ai beaucoup rire de les voir tous s'imaginer leur pères ou leur mères a la place de leur conjoints lol C'était énorme!
Nora qui se casse une dent et le type qui se suicide du toit de l'immeuble de Barney pendant qu'il est sur le balcon avec Nora xD
Oui sur la mére il serait temps qu'ils se décident a mettre des indices !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:36

7x07

L'épisode n'était pas exceptionnel mais sympathique tout de même et c'est déjà énorme pour un épisode de HIMYM en ce moment ! ^^
Des points négatifs quand même : Déjà, quand est-ce que Lily va avoir une vraie storyline à elle sans Marshall et son bébé ????? Ca devient vraiment hyper saoulant là !!!!! mouai
Et j'ai pas trop bien vu l'intérêt du frère de Barney au début de l'épisode, il aurait pu ne pas être là, c'était pareil.

Mais les passages où ils s'imaginaient avec leurs parents étaient drôles, j'adore les pères de Marshall et Lily qui s'embrassent !!! lol
Et Kevin s'intègre vraiment pas mal au groupe, c'est sympa même si je pense que ça ne va pas durer entre lui et Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:39

Alors, plus personne regarde ???? lol

7x08
L'épisode se laisse regarder mais comme toujours, je suis pas totalement satisfaite.
Pour une fois, j'aurais aimé voir plus de la storyline de Barney. Robin qui l'embête à propos de son côté canadien, c'était excellent !! Et Barney qui débarque à la fête d'Halloween en Captain America sur la musique, c'était énorme !!! lol

Je suis mitigée sur la storyline de Ted. Tout dépendra de ce qu'ils en feront plus tard. Si c'était pour faire évoluer Ted et ENFIN lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête d'idéaliser toutes les nanas avec qui il sort pour ENFIN passer à autre chose, là c'est sympa !! Mais si c'est juste une énième aventure de Ted avec une fille parmi d'autres, mouais... J'ai pas non plus trouvé ses scènes avec la Slutty Pumpkin super drôles, même si Katie Holmes s'est plutôt bien débrouillée. Mais c'est toujours sympa de revoir un ancien personnage et une référence des premières saisons.

Par contre, comme d'hab, Marshall et Lily m'ennuiiiiiiiiiient !!! Petite sidenote : la grand-mère de Lily c'est Judy Geller, la mère de Ross et Monica, dans Friends !!!! ^^ C'est tout ce que j'ai à dire sur leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
WildThing
WildThing

Trailer
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 65


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Awkawrd - Bored To Death - Desperate Housewives - Glee - Gossip Girl - How I Met Your Mother - Misfits - Skins - The Big Bang Theory - The Mentalist - The Vampire Diaries - Community - Hung - Borgia - House - Dexter - Will and Grace
• MY FAVORITES: Misfits - Skins - Community - Lost - Gossip Girl
• PERSOS & DUOS: Blair & Chuck - Nathan Young - Barney Stinson - Patrick Jane - Sheldon Cooper

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:08


    7x08

    Pareil qu'Audy, il aurait du y avoir plus de scènes avec Barney (il en faut toujours plus ♥) parce que là y'avait moyen de pondre un truc vraiment drôle ! Le pauvre x) Même si j'ai adoré la dernière scène avec son alter-ego canadien bien trop poli n__n

    J'ai été déçue aussi par la Slutty Pumpkin ): On attend ça depuis des années et non seulement ça marche pas (mais bon, connaissant Ted on s'en doutait...) mais en plus l'épisode est gâché, enfin, c'était à peine drôle. Il y avait pas d'alchimie entre eux, ils étaient absolument pas coordonnés... Et après ? C'était pas du grand HIMYM ):

    Lily et Marshall, par contre, je suis une fervente fan donc j'suis pas du tout d'accord x) Ils sont adorables et drôles, ce sont les seuls à me faire envisager d'avoir des enfants un jour *O* Et puis Lily était pas mal dans cet épisode, toute déboussolée, à même plus retrouver le chemin jusqu'à leur table xD
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:16

Audy a écrit:

Des points négatifs quand même : Déjà, quand est-ce que Lily va avoir une vraie storyline à elle sans Marshall et son bébé ????? Ca devient vraiment hyper saoulant là !!!!! mouai

Je comprends pas trop en fait. Lily est mariée à Marshall et elle attend son premier enfant. Ca me semble compliqué que sa story line soit détachée des deux. A part sur son boulot, franchement je ne vois pas ce qu'il pourrait faire dans la situation actuelle. Moi je crois que ça me choquerait plus si Lily était laissée en roue libre dans une story line sans Marshall et sans bébé que le contraire. Et je dis ça en n'étant pas une grande fan de Marshall .

7x07

J'ai bien rigolé pendant cet épisode mais définitivement j'accroche pas du tout au couple Barney & Nora enfin surtout au personnage de Nora.
Ted me fait de la peine. Il est le seul célibataire alors qu'il rêve depuis tant de temps d'avoir quelqu'un. Le pauvre sad Il va finir en dépression si ça continue.
J'aime vraiment bien Kevin. Le délire qu'il a lancé sur les pères & mères donnent de très bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:09

Bah c'est pas parce que Lily est mariée et enceinte qu'elle se définit que par son mari et son bébé. On est en 2011 !!!! Ca y est, je me lance dans les thèmes féministes en parlant de HIMYM. lol lol lol

Et ça fait quand même un moment que Lily n'a plus que des intrigues en rapport avec Marshall, je me souviens même pas de la dernière fois qu'elle a eu une intrigue seule avec Robin, Ted ou Barney...
Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:18

7*03
J'ai bien aimé cet épisode ,au début je pensais que le pari autour des seins de Lily allait être hyper lourd mais ça a été en fait ,les interactions Barney/Lily/Marshall étaient très bien happy
Avec Robin qui permet à chaque fois à Ted de continuer son histoire avec Victoria, j'ai adoré la rencontre Robin/Victoria lors de la soirée lol .
J'espère que la fin annonce une analyse des liens que Ted entretient avec Robin et non un retour d'une histoire entre eux ,ça serait vraiment dommage et répétitif de nous resservir la même chose ...j'ai hâte de voir la suite en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HIMYM] Saison 8
» [HIMYM] Saison 1
» [HIMYM] Saison 2
» [HIMYM] Saison 3
» [HIMYM] Saison 4
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: How I met Your Mother-