AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 12:59

T'as pas tout à fait tort, c'est vrai que dernièrement les deux ensemble m'ennuient. Faut dire qu'à chaque fois, ils leur font faire des trucs invraisemblables style vouloir adopter un bébé ensemble... ino
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 16:42

7x16
C'est marrant Audy, parce que souvent moi j'aime bien Ted & Barney. Je trouve même qu'ils sont plus drôles tous les deux que Ted & Marschal par exemple (ce dernier est souvent trop beauf pour moi).
Après c'est vrai leur storyline sont pas très intelligentes et assez loufoques mais ça me fait rire. D'autant plus qu'avec Marshall et Lily en banlieue cette année on en a besoin !
Le délire du Drunk Train, j'ai aimé parce que ça me rappelle les derniers RER que je prends pour rentrer de chez Amandine moque
Non plus sérieusement c'était sympa tout comme la partie Robin et Kevin. Pauvre Robin mais en même temps je comprends que Kevin ne puisse renoncer à cette envie là.
L'intrigue de Lily et Marshall était moins intéressante (en fait je ne m'en rappelle même plus ^_^)

Sinon pour revenir sur la fin de l'épisode... OMG Pourquoi ? Je ne comprend pas et surtout vu qu'on sait qu'elle n'est pas la mère, ça va finir par gâcher leur amitié que Ted soit amoureux d'elle depuis 7 ans... Ou du moins la rendre peu réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 11:35

7x17

Punaise on est déjà au 17ème épisode ! Il y en a 22 ou plus quelqu'un sait ?

Bref j'ai bien aimé cet épisode. Pourtant Ted et Robin ce n'est pas une passion mais j'aime bien la moralité de l'histoire. J'avoue que je fais partie des gens qui pense qu'habiter avec une ex est compliqué et puis comme Ted finalement l'aimait toujours c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il m'a fait un peu de peine à la fin de l'épisode mais au moins maintenant il va pouvoir avancer. Et qui sait ? Peut être allons nous enfin bientôt rencontrer la mère. J'en fais pas une obsession parce que je pense que ça arrivera pas avant la fin de la série (même si vous connaissez ma théorie de l'âge qui fait que ça va être compliqué de repousser toujours l'échéance) mais je trouve que Ted maintenant se doit d'avancer. Après cet épisode si on nous refait les mêmes coups des dizaines petites copines ca va me souler !
Je pense définitivement que Barney va se marier avec Robin.

Le reste de l'épisode (Barney, la boite de paris de Marshall et Lily) why not ? J'aime pas aimé qu'à la fin Marshall dise "pas encore". J'aurais aimé qu'il paye Lily pour que l'on soit sur que Ted & Robin ça ne revienne jamais. Ca aurait bien bouclé la boucle !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 14:21

7x17

Je m'y attendais pas trop mais j'ai plutôt bien aimé la façon dont ça a été traité. Bon, je pense toujours que nous remettre Ted et Robin sur le tapis encore était une idée pourrie, qu'aller dire que Ted pense encore à elle de cette façon depuis 5 ans était du grand n'importe quoi et tout. Mais au vu de la fin de l'épisode 16, on aurait pas pu faire mieux dans l'épisode 17 quoi. ^^
J'ai trouvé la scène où Robin avoue à Ted qu'elle ne ressent pas la même chose à son égard très touchante (et aussi celle où Barney avoue ce qu'il s'est passé à Ted entre lui et Robin).

Pour le reste, la boîte à Paris était rigolote même si j'ai pas trouvé ça cool de la part de Lily d'essayer de faire en sorte que Ted se plante juste pour gagner un pari avec Marshall.... J'aime pas non plus que Marshall ne veuille pas payer Lily à la fin, ce serait sympa qu'on passe pas notre temps à revenir en arrière, si ça devient une habitude, ça va vraiment finir par être hyper chiant !!!

Amandine, d'habitude il y a 24 épisodes par saison pour la série mais je sais pas si ce sera pareil cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 16:46

× Avis sur le 7x17 ×

Heureusement qu'ils n'ont pas fait durer l'histoire Ted/Robin ! L'épisode m'a plutôt ennuyé, la saison 7 est de loin la pire de la série. L'histoire de Lily & Marshall était sympa, mais je suis du même avis qu'Audy sur le fait que c'est pas cool de la part de Lily. En tout cas on est tranquille, la prochaine personne à qui Ted dira " je t'aime " c'est sa femme, on aura donc pas d'autre histoires d’amours bidons avec Robin ou d'autres femmes. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 13:25

7x18

Quelques trucs plutôt sympas dans cet épisode. Je commence par ce que j'ai pas aimé : je sens vraiment pas l'histoire de Barney avec Quinn, je suis à peu près persuadée que ça va encore être une histoire vite expédiée et je suis pas une grande fan de Quinn.
Sinon, Robin qui essaye de survivre à la vie en banlieue, ça m'a bien fait marrer même si à mon avis, c'est plus que cliché ! Mais j'aime bien quand elle écrit dans son journal.
J'ai beaucoup aimé la fin avec Ted qui laisse son appartement à Marshall et Lily. Déjà, parce que le fait que Marshall et Lily vivent loin plombait un peu la série depuis quelques temps. Là, on va enfin revoir l'environnement dont on a l'habitude. Et puis, la fin laisse vraiment à penser que Ted va enfin pouvoir évoluer pour de vrai, c'est dans la continuité de l'épisode précédent. Par contre, là pour moi il est vraiment temps qu'on avance dans l'intrigue de la mère, voire même qu'on la rencontre enfin, parce que si c'est pour que Ted recommence ses conquêtes sans lendemain et stagne à nouveau, ça va être encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptySam 3 Mar - 21:26

× Avis sur le 7x18 ×

La seule chose que j'ai apprécié dans cet épisode, c'est que Ted passe son appartement à Lily & Marshall. Le reste m'a vraiment ennuyé. Entre Ted et son fantôme, Robin coincée chez Lily & Marshall et Barney qui se fait pigeonner par Quinn, j'ai eu beaucoup de mal. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 19:30

7x18
Audy a écrit:

Par contre, là pour moi il est vraiment temps qu'on avance dans l'intrigue de la mère, voire même qu'on la rencontre enfin, parce que si c'est pour que Ted recommence ses conquêtes sans lendemain et stagne à nouveau, ça va être encore pire !

Je suis assez d'accord avec toi. Je pense que si ça ne fait pas en fin de saison, il faut que ce soit en début de saison prochaine. Tout es mis en oeuvre pour que Ted la rencontre je trouve. Il fait le deuil de Robin (même si moi je pensais que c'était déjà fait), il quitte son appart de coloc, il avance ! Il faut qu'il rencontre sa future femme.
18 ans le sépare de lui parlant à ses enfants de 15/16 ans. Le temps presse de toute manière.
Mais en tout cas, je me dis que ça doit être une belle pression niveau cast de la trouver parce qu'il faut pas se chier quoi lol

En ce qui concerne l'épisode j'ai bien aimé les scènes de Ted à l'appart avec ses différents hobbys. Quand il fait de la poterie et qu'il pète la fenêtre, j'ai bien rigolé.
Les scènes chez Marshall et Lily m'ont moins plu mais Robin apportait une dynamique sympa quand même. Je suis d'accord avec Audy, c'est cool qu'ils reviennent à Manhattan.
Par contre Barney et Karma j'ai pas du tout accroché. Je trouve ça un peu abusé de voir Barney se faire pigeonner comme ça et n'y voir que du feu. Barney a beaucoup de défaut mais je pensais que la crédulité n'en faisait pas partie ! J'ai trouvé ça pas drôle en plus.

Un épisode moyen en somme mais qui pour moi permet de boucler pas mal de chose et j'espère vraiment une fin de saison super ++
Sinon, je me disais je pense pas que Lily va accoucher cette saison car Alyson est enceinte en même temps et n'est pas sur le point d'accoucher, là pour le coup ça va être bizarre au niveau du bidon, non ? Ou alors le season final, on la verra partir à la maternité et le season premier de la saison 8 sera la présentation du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 17:03

7x18

Je suis d'accord avec vous. Cet épisode marque une transition pour Ted. En tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné aussi. J'espère donc voir du changement en fin de saison et pourquoi pas rencontré rapidement la mère. De toute façon le temps presse, les scénaristes vont devoir arrêter de jouer la montre !

L'épisode était plutôt sympa. J'ai aimé la partie sur Ted. Il me faisait de la peine dans son appart, tout seul.
La partie en banlieue m'a moins plu. Heureusement que Lily et Marshall reviennent à Manhattan ! Cela cassait un peu la dynamique de groupe leur départ.
L'histoire de Quinn et Barney, cela ne me plait pas du tout. Mais je pense pas que cela va durer longtemps. Quelques épisodes et puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 7:39

7x19
L'épisode en lui-même n'était pas exceptionnel mais j'ai eu l'impression de revoir un épisode des premières saisons ! Ca faisait un moment que j'avais pas eu des rigolades aussi franches devant HIMYM ! J'ai adoré le délire de Barney avec le "broath" et la "brobe", le coup de la Quinntervention et le bisou entre Marshall et Ted ! lol lol

Au niveau des intrigues, je trouve que le personnage de Quinn était bien plus sympa que dans les épisodes précédents. Bon, je suis toujours à peu près certaine que son histoire avec Barney ne va pas durer cela dit. Mais au moins, elle est sympa.
Ce que j'ai préféré, c'est tout ce changement dans la relation entre Ted et Robin, c'est assez logique ce qu'il se passe pour eux après ce qu'ils viennent de vivre mais ça m'a fait mal au coeur quand Ted lui dit qu'il ne pense pas que leur amitié pourra redevenir comme avant.
En tout cas, ça fait plusieurs épisodes qu'on a l'impression que l'histoire avance enfin, que Ted évolue et est prêt à passer à autre chose, j'espère vraiment que la série va continuer sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 10:12

Bin moi j'ai moyennement aimé! Déjà parce que je n'aime pas Quinn et même physiquement je trouve qu'elle a une tête a claque lol
Le début de l'épisode m'a fait marré mais le reste bof!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 14:04

× Avis sur le 7x19 ×

Épisode sympa, mais sans plus. Je n'aime pas le Barney amoureux et je n'aime pas sa copine non plus. Ted/Robin me saoulent et Lily/Marshall n'ont plus de grandes intrigues. En ce moment je vois que les mauvais côté de la série. Après il y avait des passages drôles, comme le baiser Lily/Robin et celui Marshall/Ted, la Quinntervention et le délire de Barney. C'était sympa aussi de voir les jeunes qui ressembles à Lily/Marshall et Ted plus jeunes (mais j'ai reconnu Lucas de PLL :DD). ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 12:29

× Avis sur le 7x20 ×

L'épisode était plutôt bien et ça montre bien quand 7 ans les personnages n'ont pas trop évolués. mais bon, maintenant on sait que dans deux saisons Ted aura enfin trouver sa femme. Les flash backs de l'ancien Barney m'ont fait rire, le seul personnage que j'aurai voulu ne pas voir changer. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 7:05

7x20
J'ai pas trouvé l'épisode en lui-même extraordinaire malgré quelques éléments sympas pour la continuité (revenir sur la rupture de Lily et Marshall, quand Robin et Barney se voyaient en cachette...). J'aurais aussi aimé voir le point de vue des filles (surtout celui de Robin) sur ce qu'elles avaient imaginé pour leur vie et où elles en sont aujourd'hui.

Mais la fin était très sympa, enfin on a une deadline pour la rencontre de Ted avec la mère de ses enfants !!!! Et il était très émouvant avec sa fille dans ses bras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 13:53

× Avis sur le 7x21 ×

Épisode moyen, mais avec quand même quelques scénes sympas. Par contre Barney et sa copine ça me plait pas trop. Depuis le début on se doute que ça ne lui plait pas qu'elle soit strip-teaseuse donc c'est vraiment saoulant qu'il le répète tout le long de l'épisode. C'était quand même bien de voir Ted dans son nouvel appartement. ★★★★★


Dernière édition par Dragibus le Jeu 19 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 7:18

7x21
J'ai pas trop accroché aux histoires de cette semaine, même si Lily qui rêve qu'elle couche avec Ranjit, c'était pas mal !! lol
Comme tu le dis Dragibus, c'était pas une grande révélation que Barney ne supporte en réalité pas que Quinn soit une strip-teaseuse mais bon, j'ai quand même bien aimé la façon dont il le dit à Ted, on a l'impression qu'il a réellement évolué. Mais je sais pas pourquoi, je m'attends encore à un rebondissement de dernière minute entre lui et Robin...

Concernant Robin, j'ai pas trouvé son intrigue extraordinaire mais vu qu'elle est à l'écart du groupe avec le malaise entre elle et Ted, je trouve pas ça trop grave. Mais j'espère qu'ils vont rapidement se reparler ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 10:22

7x20

J'ai trouvé le fil conducteur de la trilogie assez sympa... Après ça donne un constat d'échec assez cuissant sur la vie de Ted. Le pauvre quand même lol Je m'attend vraiment à rencontrer la mère la saison prochaine. Pour les voir construire quelque chose petit à petit et pas la faire être en cloque dès leur rencontre.
En tout cas les scénaristes se sont enfin mouillés sur une date concernant son arrivée !

J'ai un peu du mal à croire que le couple Barney/Quinn soit si solide en si peu de temps... J'y crois pas trop ! Je pense pas que c'est elle qu'il va épouser. Je reste sur l'idée de Robin. Comme Audy je sens le rebondissement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 14:30

7x22
Bof comme épisode. Barney ne supporte toujours pas que Quinn soit strip-teaseuse, à mon avis ça pourrait bien être une cause de rupture entre eux deux.
Ted qui voit Robin partout me saoule un peu aussi. C'est bon, je trouve que ça commence à devenir lourd cette histoire, heureusement que Ted a décidé de lui parler.

Pour une fois, c'est l'intrigue de Marshall et Lily qui m'a le plus amusée, c'est pas mal Marshall qui prend une pastèque pour son bébé. Par contre, comme par hasard, Lily accouche au moment où Marshall n'est pas là et a débranché son téléphone.... ino
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 12:55

× Avis sur le 7x22 ×

J'ai bien aimé l'épisode, même si l'accouchement de Lily je m'y attendais depuis le début. Il n'y a aucune surprises, comme par hasard au moment où elle ne peut pas joindre Marshall. Barney est vraiment lourd avec sa copine et Ted et Robin leur histoire me saoule, ça traine trop. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 21:13

7x21

Moi j'ai bien aimé. Je trouve que ça bouge un peu les intrigues. Barney a une vraie évolution au fond. Il est près à se poser c'est ce qu'on voulait mais il ne change pas non plus complètement heureusement. Ces scènes avec Ted m'ont fait rire. Il a beau toujours avoir le même humour, il met du punch dans chaque épisode. Les panneaux avec "the night..." m'ont fait rigolé ^^
Ensuite Robin est un peu en dehors du groupe mais elle m'a fait marrer à déprimer à pas être célèbre. Le texto de Ted était mignon.
Lily et Marshal.... le rêve était marrant et le bébé se rapproche, on les sent tout tendus c'est pas mal.

Je dis pas que c'est le meilleur épisode jamais vu dans la série mais je trouve que tout se valait. Par contre comme Audychou, je suis sûre que Quinn et Barney, ça ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 9:25

7x23 -7x24

Alors qu'avez-vous pensez du season final ? Moi j'ai pas du tout aimé. Je me suis fait chier pendant tout l'épisode. L'accouchement de Lily coupé par toutes les histoires c'était pas drôle. Seul Marshall qui tente de revenir à temps m'a fait sourire. Et puis ensuite Barney et son code du magicien, c'était lourd tout comme sa demande à Quinn. Aucune surprise à la fin lorsqu'on découvre qu'il s'agit de Robin la mariée...
Quant à Victoria et sa fuite avec Ted, je préfère ne pas en parler tellement ça n'a aucun intérêt dans l'histoire de HIMYM et de Ted hum
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 9:49

Amandine a écrit:

Alors qu'avez-vous pensez du season final ? Moi j'ai pas du tout aimé. Je me suis fait chier pendant tout l'épisode.
+1

Amandine a écrit:
L'accouchement de Lily coupé par toutes les histoires c'était pas drôle.
+1

Amandine a écrit:
Et puis ensuite Barney et son code du magicien, c'était lourd tout comme sa demande à Quinn. Aucune surprise à la fin lorsqu'on découvre qu'il s'agit de Robin la mariée...
+1000000

Amandine a écrit:
Quant à Victoria et sa fuite avec Ted, je préfère ne pas en parler tellement ça n'a aucun intérêt dans l'histoire de HIMYM et de Ted hum
+1, et en plus c'est totalement nul par rapport à l'évolution de Ted qui rappelons-le a lui-même été abandonné devant l'autel. Et puis, le faire revenir vers Victoria alors qu'enfin il évoluait depuis quelques épisodes, je comprends pas le délire. J'ai pas du tout compris pourquoi faire insister Robin comme ça pour qu'il appelle Victoria (hormis le fait qu'il n'avait aucune raison valable de le faire sans ça ino ).

Bref, que dire à part +1 ? lol
Ah oui, "Waitforit" le meilleur deuxième prénom de tous les temps ???? Okayyyyyyyy.......... Heureusement que c'est qu'une série et qu'un deuxième prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 11:01

HIMYM - saison 7 :

J'ai beaucoup aimé cette saison, je l'ai trouvé plus drôle que les autres. J'ai souvent rigolé devant leurs aventures et j'ai bien aimé tout ce qu'il s'est passé. Par contre j'ai pas du tout compris et adhéré au final, il était très mauvais comparé au reste de la saison.

Les histoires insérés pour distraire Lily devenaient très lourdes et gâchaient l'épisode. J'adhère pas du tout non plus au fait que Robin se marie avec Barney.....mais alors pas du tout! J'aimais bien Quinn et son duo avec Barney était très sympa. La voir quitter son boulot et s'installer avec Barney était une très bonne idée et il me tardais de voir ce que le duo allé donné. Je suis beaucoup moins emballé par le couple Barney/Robin....et puis alors qu'on aurait pu avoir deux nouveau personnages intégré au casting (les compagnons de Barney et Robin) on ferme cette porte pour les mettre ensembles.....j'aurais tellement aimé que Quinn intègre la bande....Sinon pour Ted et Victoria ça ne me perturbe pas plus quae ça, contrairement à beaucoup, la quête de la mère n'est pas du tout prioritaire pour moi donc que ce soit bien elle ou que ce soit a nouveau une fausse piste peu importe, tant que ça m'amuse ^^

Malgré un final très mauvais, la saison 7 était très sympa et drole! HIMYM reste une de mes séries comiques préféré ! [HIMYM] Saison 7 - Page 5 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 13:19

7x23 & 24

Donc j'ai décidé de rebaptisé la série: How I Didn't Meet Your Mother xD Oui car il faut le dire on a aucun indices. De la crotte en boite. Donc tout comme la plupart d'entre vous je suis méga déçu de ce finale. Et de plus j'ai trouvé quelques scénes grotesque par moment, voir nul et pas drôle pour un sous. Le seule moment ou j'ai rigolé c'est quand Lily dit a Robin: "Je ne suis pas un animal de ferme" et là elle a des contractions ou elle fait des cris que ressemble a des meuglements de vache xD

Bref mis a part ça, le reste était moyen surtout quand j'ai vu que c'était Robin la marié de Barney! Du gros n'importe quoi qu'ils nous re ponde ce couple. Par contre la demande en mariage de Barney pour Quinn était adorable et super originale. Je me demande ce qui a pu faire qu'ils ne soit plus ensemble dans le futur. C'est super dommage.
Bref je suis juste assez contente que Ted retrouve Victoria car je l'aime bien. Je là voit bien être la mère même si je sais que c'est surement pas elle.

Bref un season finale passable. Moins pire que celui de la saison dernière, mais pas terrible quand même. Il est loin le HIMYM des début.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 13:22

Saison 7

Manouchka a écrit:
Donc j'ai décidé de rebaptisé la série: How I Didn't Meet Your Mother xD

lol J'adore !
Mais c'est complétement ça en plus. La série se moque de nous je trouve. Je sais que beaucoup s'était dit de suite "on rencontrera la mère à la fin du show" mais c'était pas mon cas. Je pensais qu'au bout de 3/4 saisons, on l'aurait rencontré parce que voir Ted avoir une nouvelle copine a chaque saison ou pire reprendre Victoria dès qu'ils savent pas quoi faire de lui, c'est un peu pathétique.
Cette saison 7 est vraiment très moyenne. Et dire que c'était si drôle avant... Ca me fait mal au coeur de voir ce que la série est devenue. La saison 7 n'a que des scénarii brouillons et on sent que les personnages s’étouffent dans une boite où il tourne en rond...
La grossesse de Lily ne m'a aboslument pas intéressée (alors que c'est le seul couple qui avance dans cette série mais ça ne fonctionne même pas), Robin a eu plus d'intrigue qu'en saison 6 c'était pas mal mais peu de choses intéressants, Ted n'en parlons pas.
Je trouve que seul Barney tire son épingle du jeu dans cette saison.

Enfin bon, après "il faut sauver le soldat Ryan", il serait temps de sauver Ted Mosby et sa clique parce que là le show va en devenir ridicule si la qualité continue de baisser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HIMYM] Saison 8
» [HIMYM] Saison 1
» [HIMYM] Saison 2
» [HIMYM] Saison 3
» [HIMYM] Saison 4
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: How I met Your Mother-