AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 11:51

7x12

• Bon épisode, Robin en tête évidemment, moi qui pensais qu'elle était réellement enceinte, c'est tout l'inverse qui se produit... Bref, je l'ai trouvé très touchante et l'histoire des enfants imaginaires vraiment triste, parce qu'il y a une grosse différence entre ne pas vouloir d'enfant et se dire qu'on pourra jamais en avoir finalement... hum Ted, j'ai adoré son attitude, c'était la parfaite réaction à adopter puis la scène finale est très réussie également. L'histoire avec Marshall, Lily et l'ado... Mouais, j'ai pas pu, j'ai trouvé ça vite lourd et pas très marrant... Barney qui veut tout de suite être papa, ça fait bizarre mais bon il évolue, et le coup de "je vois mon pote (qu'on avait jamais vu) qui finalement s'en sort pas avec des enfants et donc je change d'avis" c'est un peu gros et déjà vu... mouai

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 14:40

7x12

Je n'ai pas grand chose à rajouter car je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, donc ce ne serait que répéter vos propos.
C'était un super épisode, très émouvant.
Je ne sais pas si je suis déçue ou non que Robin ne puisse jamais être maman. D'un côté ça va avec son personnage mais de l'autre j'étais tellement contente quand je la voyais parler à ses futurs enfants.

Sinon pour une fois je suis d'accord avec Audy sur l'utilité de Lily. Elle ne sert vraiment à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 21:14

How I Met Your Mother 7x01 - 7x12

De manière générale je trouve cette septième année peu flamboyante, les personnages tournent de plus en plus en rond et il devient difficile de pas être agacé par leurs comportements. Les auteurs ne semblent pas très inspirés, et les scénarios ont bien du mal à m'arracher des sourires. Je prends toujours un petit plaisir à voir cette bande de potes s'agiter sous mes yeux, avec des éclats par ci et par là (7x12) mais ce n'est clairement plus la sitcom du moment, la sitcom qu'elle était.


Dernière édition par Greg le Dim 15 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 12:59

7x12 - Symphony of Illumination

Moi je suis triste pour Robin. C'est quand même l'une des pires nouvelles que l'on peut apprendre et ce même quand on ne veut pas d'enfant. Comme elle le dit avoir cette porte de sortie permet de savoir que c'est possible.
L'épisode était très émouvant, la scène sur le banc superbe.
Mais à côté de ça les moments comiques étaient réussis. Que ce soit Barney et les baffes, Barney et son ancien ami, Marshall sur la maison a se geler les c***** ou Ted et AC/D .... ++
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 11:00

7x13

HIMYM a repris et ça fait quand même plaisir ! Bon globalement, j'ai pas trouvé l'épisode exceptionnel. J'ai surtout aimé la partie avec Robin, c'était sympa de revoir Sandy Rivers, il est toujours aussi barré lui !!! lol J'adore quand Kevin le retrouve dans la salle de bains à l'appart !! lol

La partie avec Marshall et Lily ne m'a pas passionnée mais j'ai bien aimé leur dernière scène, ils sont chous quand même. Et puis, ça faisait un moment que Lily avait pas eu une petite intrigue rien qu'à elle. C'est sympa de la voir avec un gros ventre maintenant.

Le moins bon était l'histoire de Ted et Barney, elle ne m'a pas du tout intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 11:08

Au contraire j'ai préféré Ted et Barney, les 4 autres m'ont un peu soulé. Mais bon HIMYM est toujours de moins en moins drôle selon moi, c'était beaucoup mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 17:56

7x13

Moi aussi ce que j'ai préféré dans l'épisode c'était Ted et Barney. La chanson par exemple c'était très drôle ! Et puis les voir avec Kevin (qui fait un peu le larbin) c'était sympa. Et le vigile avec ses chapeaux lol
Marshall c'était émouvant avec son père et en même temps ça a rythmé l'épisode la manière ont il racontait.
Lily et lui j'ai moins aimé... Sauf la fin quand son père arrive. J'ai failli avoir une larme (mais non je ne suis pas émotive).
Quand à Robin, c'est ce qui m'a le moins plu, voir ennuyé. Je n'aime pas trop Sandy Rivers.

J'éprouve toujours du plaisir à regarder cette série. Elle est moins drôle qu'avant mais je sis contente de les retrouver à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 15:14

× Avis sur le 7x13 ×

Je n'ai pas trop aimé, je n(aime pas quand ils sont tous chacun dans leurs coins au lieu d'avoir des intrigue en groupe. La série commence un peu à me lasser et je me demande toujours en quoi ça nous avance dans l'histoire de la femme de Ted. L'intrigue que j'ai le plus aimé c'est Robin et Sandy moi, ensuite Marshall et après Barney & Ted. J'avais presque la larme à l'oeil à la fin avec Lily et son père, même si je m'y attendais depuis qu'il avait raccroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 12:35

7x13

J'ai bien accroché avec cet épisode de reprise ! Après des derniers épisodes plus dramatiques, c'était sympa de retrouver de la légèreté ! Sympa l'idée de Marshall qui raconte le nouvel an deuis la tombe de son père, c'est peu commun et ça fait son petit effet. J'ai bien aimé également l'intrigue de Ted et Barney, surtout l'hymne musical. Enfin jolie scène avec Lily et son père qui vient lui rendre visite, c'était joli.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 10:00

7x14

L'épisode n'était pas mal mais je me serais attendue à un peu mieux pour le 150ème épisode.
Le plus sympa pour moi était le générique rigolo avec Barney en chef de bande, pas mal (et moi qui me plaignait qu'ils changeaient jamais le générique de la série il y a quelques jours langue ) et puis Marshall terrorisé par le père de Lily pendant qu'il est dans le noir. lol Ca faisait vraiment film d'horreur cette façon de filmer, pauvre Marshall. langue

Par contre, pas vraiment emballée par tout le truc avec Lily streap-teaseuse et le "new Marshall" mais j'avais déjà pas aimé l'intrigue avec cette Lily dans la saison 5.
Pour Robin et Kevin, j'ai trouvé ça un peu lourd aussi, je me dis qu'il faudrait peut-être les faire évoluer vers autre chose, soit revenir sur ce qu'il s'est passé entre Robin et Barney soit qu'ils avancent mais je pense qu'on a dépassé le stade de "va-t-il le prendre mal si je dis non" quoi.

Sinon, ça me fait un petit pincement au coeur de me dire que Lily et Marshall ne vivent plus à côté des trois autres mais bon, je pense qu'on continuera à les voir ensemble donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:42

× Avis sur le 7x14 ×

J'ai adoré les deux génériques. lol C'est d'ailleurs la seule chose qui m'a fait rire dans cet épisode. Je trouve que le niveau baisse de plus en plus, on a plus le droit à des gros délires et tout, puis je le dis tout le temps mais ça n'a aucuns rapport avec comment Ted a rencontré sa femme. J'ai pas trop aimé l'intrigue du nouveau Lily et Marshall. Par contre celle de Marshall et le père de Lily c'était pas mal, le pauvre ^^. C'est dingue, j'ai l'impression que Lily a eu un gros ventre d'un coup. Robin/Kevin j'ai pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 18:07

7x14

J'ai bien aimé l'épisode. Par contre je ne me rappelais plus que c'était le 150 ème ! C'est sur qu'ils auraient peut être pu faire mieux même si j'aime beaucoup où la série amène.
C'est le 150 ème épisode, une page se tourne : Ted comprend enfin que leur vie d'éternel célibataire à trainer au McLaren's c'est fini ! C'est tout de même une belle moralité pour cet épisode spécial.

J'ai aimé Ted bourré, Barney en chef, et Lily et Marschal. Robin et Kevin moi et Better Lily and New Marshall pas trop non plus. Mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment devant l'épisode.

Les deux génériques étaient marrants surtout celui de Have You Met Barney !

Question : vous pensez que les scènes de Lily stripteaseuse ont été tourné il y a quelque temps ou son ventre est masqué grâce au bustier ? (question à la con je sais :DD)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 7:50

Bah je sais pas, j'ai essayé de faire attention dans les scènes au club de strip-tease et elle donne quand même l'impression d'avoir un ventre plutôt bien plat donc je sais pas trop. ino
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 9:02

7x14
J'ai littéralement ADORÉE cette épisode

Déjà le générique avec Barney trop MDR xD Et Barney qui veut former une nouvelle bande avec la strip Lily et le nouveau Marshall mais LOOOL quoi xD
Ted m'a carrement fait mourir de rire! J'adore le Ted bourré ^^
Et Robin et Kevin juste trop chou!
Quand a Marshall et le père de Lily excellent! Bref un super episode!

Quand au ventre de Alyson j'avoue j'ai pas fait gaffe, je me suis dit que ça avait été tourné il y a un moment et que son ventre ne se voyait pas voila tout xD

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 7:51

Audy a écrit:
Bah je sais pas, j'ai essayé de faire attention dans les scènes au club de strip-tease et elle donne quand même l'impression d'avoir un ventre plutôt bien plat donc je sais pas trop. ino

Oui moi aussi j'ai fait bien attention et même si le corset aplatit tout ça, elle me semblait bien mince. Mais bon l'épisode a peut être été tourné il y a quelques semaines... Je ne sais pas trop ou en est sa vraie grossesse en fait en terme de mois (et donc de ventre arrondi) !

Je vois que Manon, tu as été très emballée, comme moi ça me rassure. Parfois j'ai l'impression d'aimé HIMYM toute seule lol (même si souvent les épisodes ne m'emballent pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 13:01

× Avis sur le 7x15 ×

J'ai trouvé l'épisode très moyen, pas du tout drôle et même un peu ennuyant. J'ai quand même mis trois étoiles, mais c'est sans doutes parce que je suis généreuse ^^. Je pense que la série ne fait que baisser en qualité et qu'ils ont complétement perdu le fil conducteur. Je le dis à chaque nouvel épisode, mais en quoi ça nous avance sur l'intrigue de la mère ? ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 13:20

7X15 : C'est le pire épisode de la série ! Je déteste le changement de décor, cette maison que l'on ne connait pas et qui n'a rien de spécial pas content du tout C'était pas drôle une seconde, il ne s'est rien passé entre les personnages, que des blagues idiotes. Pas de discutions mouai Comme je l'ai dis sur Twitter, je n'ai pas eu l'impression de regarder la série.

J'avais beaucoup aimé le précédent par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:34

7x15

Citation :
Je le dis à chaque nouvel épisode, mais en quoi ça nous avance sur l'intrigue de la mère ?
Perso depuis le début de la série je trouve que l'on avance pas dans cette intrigue. C'est juste un concept pour moi.
Sinon l'épisode était en effet pas terrible. Pourtant j'ai bien aimé les retour dans le temps, pièce par pièce mais y'avait pas énormément d'humour et tous les personnages n'étaient pas à leur meilleur niveau. En plux j'avoue en avoir déjà marre du père de Lily ! Là avec les abeilles c'était vraiment pas drôle.
En plus comme le dit Drunk Pumpkin, j'ai pas eu l'impression de voir ma série. Je sais pas si c'est le changement de décor ou alors tous ces gens qu'on connait pas mais c'était pas HIMYM !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 22:21

7x15

Comme vous, je n'ai pas aimé cet épisode... Je trouve qu'on tourne trop autour du couple Lily - Marshall, d'accord ils ont pleins d'évènement qui leur arrivent mais moi perso ça ne m'intéresse que moyennement et cela parce que les personnages s’essoufflent, je n'arrive plus à rigoler à leurs blagues + le père, j'en ai un peu marre aussi. En gros, Barney avec son histoire de pénis = lourd, le couple Lily - Marshall = lourd, Robin (quand elle est là) avec Kevin (je trouve l'acteur vraiment pas drôle) = lourd et Ted ? Ben dans sa quête de l'amour, il n'avance à pas grand chose donc ça devient lassant...

Non j'exagère pas. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:44

7x15

D'accord avec tous vos commentaires. Episode vraiment pas exceptionnel, pourtant d'habitude ce genre d'épisode en plusieurs parties où on en apprend un peu plus à chaque fois j'aime bien mais là, c'était très bof. J'ai pas du tout rigolé, aucun aspect de l'épisode ne m'a un tant soit plu.

Et comme Amandine, j'en ai marre du père de Lily, je l'ai jamais trouvé drôle, là on se le paye depuis 3 épisodes et c'est super chiant !!
Je suis aussi d'accord pour le changement de décor, j'ai l'impression de pas avoir vu l'appartement de Ted et Robin ou le Mac Laren depuis super longtemps, c'est une impression ou pas ? lol J'ai rien contre la maison de Lily et Marshall mais bon, j'y suis pas très attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:52

7x15

Je ne sais pas si c'est une impression pour l'appart de Ted & Robin mais j'ai la même impression que toi Audy.
Episode que j'ai peu aimé également. Pas de gags drôles et le père de Lily est une vraie plaie. Il n'a jamais été très drôle mais en petite dose on pouvait sourire à ces gags loufoques mais là non c'est plus possible. Qu'il parte !

Remarque qui n'a rien à voir : j'ai trouvé les deux filles particulièrement horribles dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 16:22

× Avis sur le 7x16 ×

Encore un épisode très moyen je trouve. Mais le gros WTF c'est quand même Ted. Depuis 7 ans ils nous cassent les cacahuètes avec ces gosses, à chercher la femme idéale et à fonder une famille et là, par magie, il dit qu'il serait prêt. Il est juste stupide et veut prendre Robin comme roue de secours pour moi.
Sinon ils ont tous quoi avec Glee les séries en ce moment. M'enfin, au moins elle sait faire parler d'elle. Sinon Robin avait accepté d'épouser l'autre au départ, elle aurait pu vivre avec le fait qu'elle l'a trompé avec Barney ? Sinon Lily & Marshall c'était sympa, mais depuis qu'elle est enceinte ils sont toujours à part et je n'aime pas ça. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 12:10

7x16

Ah enfin : Becki Newton ! Je me demandais quand elle allait finir par arriver. J'adore comment elle a cerné Barney en deux secondes !
J'ai bien rigolé avec le Drunk Train et toutes les mésaventure qui arrivent à Barney et Ted !
Lily et Marshall tournent en effet un peu en rond mais les diners à 4 étaient marrants. Triste de savoir qu'on ne reverra plus Kevin je le trouvais bien marrant moi.

Par contre comme Dragibus, je trouve ça relou le coup de Ted qui se met de nouveau à aimer Robin. Je ne sais plus qui en avait parler en début de saison que ça arriverait (après les dire sde Victoria) et oui c'est donc arrivé ! Espérons que ce soit juste une passade, une très rapide passade.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 12:45

7x16
Encore un épisode pas terrible pour moi.

J'ai pas trop accroché à toute l'intrigue de Ted et Barney, même si cette nouvelle potentielle conquête pour Barney pourrait éventuellement donner quelque chose d'intéressant. Mais en même temps, je me méfie quand on voit ce que ça a donné avec Nora...

Lily et Marshall me semblent toujours aussi peu intéressants même si j'ai bien aimé les répliques "top 10 things Marshall said on his wedding night". lol

Seule l'intrigue de Robin et Kevin m'a intéressée même si j'ai trouvé la demande de Kevin bien trop prématurée. Mais c'était très sympa de voir comment Robin a mûri, elle envisage de se marier mais en même temps elle ne peut pas accepter sans que Kevin ne sache qu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Mais je suis d'accord avec Dragibus, est-ce que ça ne lui posait pas un cas de conscience d'épouser Kevin sachant qu'elle l'a trompé avec Barney quelques semaines auparavant ?

Par contre, pffffffffffffffffffffff pour Ted qui se rend compte qu'il aime toujours Robin !!! Non mais à quoi ça sert ??? On sait depuis le début que ce n'est pas elle la mère, ça fait 5 ans qu'ils sont séparés, c'est absolument ridicule !!!!!! Oh là là, là j'ai même plus l'impression qu'on avance pas mais qu'on régresse complètement !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 12:53

J'étais sûre que tu serais déprimée par Ted et Robin lol
J'espère qu'elle va l'envoyer chier en tout cas genre limite lui rire au nez ino

Par contre j'ai l'impression que tu aimes rarement Ted avec Barney, non ? (c'est peut être une impression erronée, je ne sais même d'où elle vient, j'ai juste l'impression lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HIMYM] Saison 8
» [HIMYM] Saison 1
» [HIMYM] Saison 2
» [HIMYM] Saison 3
» [HIMYM] Saison 4
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: How I met Your Mother-