AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Revenge] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 7:47

1.19

Ce n'est pas une surprise que Daniel rejoigne le clan Grayson. Il est né là-dedans et il est fortement influençable. Il critique toutes leurs méthodes mais au final il se retrouve là-dedans puisqu'il décide clairement d'en faire partie. Ça va être d'autant plus dur pour Emily de l'épouser.

J'ai bien aimé la partie chez la tante de Nolan. Il est encore plus lié à l'affaire qu'on ne le pensait mais du bon côté.

Victoria se comporte de mieux en mieux avec Charlotte. Malheureusement elles vont soupçonner le retour d'Amanda à cause de la rose sur la tombe.

Emily se rapproche de plus en plus de l'homme qui a tué son père. Il risque de souffrir celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 11:26

× Avis sur le 1x18 ×

Depuis l'histoire du meurtre, j'ai du mal avec la série. J'ai hâte de voir Emily encore plus méchante, j'ai envie de voir les Grayson pleurer et souffrir. evil Jack devient un peu lourd à vouloir cacher des trucs, mais en refusant à son frère de mentir. À la place de Declan j'aurai fait la même chose. J'aime de plus en plus Nolan et je suis contente que Daniel s'en sort bien, car c'est le seul de la famille à être clean dans tout ça. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 11:30

1.20

L'épisode était sympa. On découvre les 1ières motivations d'Amanda, sa 1ière infiltration dans le monde des Grayson et de nouveaus flash-back de son enfance.

Au début j'avais pas reconnu Nolan avec son changement de couleur.

Par contre je n'ai pas eu l'impression que Victoria était enceinte. Or, David Clarke était mort depuis 8 mois et Charlotte est sa fille wtf
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:36

Oui il y a eu peut être une petite incohérence sur ça! D'ailleurs elle a quel âge au faite Emily? Car dans les flash back elle fait plus mûr quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:11

On ne le sait pas son âge, je ne pense pas que ça a été dit dans la série d'ailleurs. Je pense que c'est le fait qu'elle soit brune avec des cheveux bien raides qui la vieillit un peu par rapport à la Emily qu'on connait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:09

1.21

Dès le début de l'épisode j'ai compris qui allait kidnapper Nolan et Emily...

J'ai bien aimé comment Nolan a réagit envers Emily, il a avant tout voulu la protéger et il a pris de gros risques pour elle. Mais je ne doute pas qu'elle va venir à sa rescousse. Il a eu raison en tout cas et il respecte toujours son engagement vis à vis de David, protéger Amanda.

La mort de Sammy était trop triste mais c'est vrai qu'il devait être vieux vu qu'Amanda l'avait depuis toute petite. Et j'étais bien contente du baiser Jack / Emily surtout quand on voit le comportement de Daniel. Il devient aussi pourri que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 8:30

1x21

J'avais oublié de faire ma review ^^
Episode superbe! J'ai beaucoup beaucoup pleuré pendant la mort de Sammy. cry Trop trop triste sérieux. Il faut dire que je pleure tout le temps quand un animal meurt dans un film xD
Daniel je commence a plus trop l'aimer. Comme tu le dis Babydoll il devient aussi pourri que son père.
J'étais bien contente du baiser Emily/Jack aussi, depuis le temps que j'attendais ça. Mais Ashley était dans les parages et a tout vu bien sur mouai
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 10:36

1x22

pro pro pro pro pro pro pro pro MY GOD cette épisode était tout simplement dément ! Non mais sérieux c'est pas humain de nous faire une fin avec autant de cliff ! ^^
Déjà Amanda qui revient enceinte de Jack, alors que Emily allait lui balancer la vérité sur elle ! Trop dégoûtée de la vie j'étais ! ( Voila que je parle comme maître YODA! xD)
Et genre Victoria est morte? Je le crois pas car c'est quand même un personnage important mais en tout cas ça promet pour la saison 2.
Et Charlotte a la fin, ça me surprend pas DU TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:00

le meilleur season finale de cette année (avec Walking Dead ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 14:09

Entièrement d'accord ++
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 15:33

1.22

Ce final était excellent, il se passe plein de choses sans que ça parte en vrille pour autant.

Emily aurait vraiment du tuer l'albinos mais elle a bien réagit finalement, elle voulait rester égale à elle-même. J'étais trop deg pour elle de voir Amanda revenir.

Charlotte qui prend des médocs c'était pas une surprise et c'est pas étonnant qu'elle se retrouve toute seule. Elle ne manque pas de culot d'appeler Declan après s'être acharnée sur son amie.

Pour Victoria je trouve assez stupide qu'elle soit montée dans un avion en sachant que celui soit-disant détruit par David Clarke avait été détruit sous les ordres de son mari... D'autant plus qu'il la prévient donc j'espère qu'elle a eu le bon sens de seulement vouloir se débarrasser de Lydia.

J'ai bien aimé le lien Nolan / Emily comme d'hab. Il est toujours là pour elle, ils sont comme frères et soeurs. Et il est toujours aussi malin d'avoir gardé le disque dur. J'ai hâte d'en savoir plus sur la mère d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:10

× Avis sur le 1x19 à 1x22 ×

Ces quatre épisodes étaient géniaux, j'ai beaucoup aimé celui qui se passe dans le passé et le final. Je m'attendais à la mort de Sammy à la fin, quand je l'ai vu malade, c'était trop triste. cry J'en étais sûr aussi qu'il allait se passer un truc dans l'avion de Victoria et Lydia, mais franchement je pensais pas qu'elle allait mourir. C'est dommage, c'est le seul personnage " méchant " que je trouvais intéressant. Je n'ai pas trop compris pourquoi Charlotte n'appelle pas son frère ou même son père. Le retour d'Amanda, je m'y attendais aussi, mais plus pour la saison 2. Suis-je la seule à trouver bizarre son ventre , elle n'est pas partie aussi longtemps pour avoir un aussi gros ventre, non ? Enfin je me trompe peut-être, mais je trouve pas ça logique. J'aime beaucoup l'amitié Nolan/Emily et je suis contente qu'elle ait enfin quitté Daniel. J'ai hâte de voir la prochaine saison, pourtant je ne pensais pas au début de la saison aimer autant. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:16

Pour Amanda et son ventre en faite elle est partie a la fin de l'été et là c'est censé de passer en Janvier donc ça fait quand même 5 mois wink
Je suis contente que tu aies aimé la saison! C'est vrai que c'était vraiment prenant! Pour Victoria je ne pense pas qu'elle soit morte car c'est quand même l'un des personnage principaux. Moi je pense qu'elle n'est finalement pas monté dans l'avion. Enfin on verra bien a la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:20

pourtant on la voit bien monter
je pense que si elle est vivante , Lydia le sera aussi et que tout simplement , ils ont permuté l'avion en question ;)

Reste à fouiller sur le net si ces 2 actrices signeront pour la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:21

Dragibus a écrit:
Suis-je la seule à trouver bizarre son ventre , elle n'est pas partie aussi longtemps pour avoir un aussi gros ventre, non ? Enfin je me trompe peut-être, mais je trouve pas ça logique.

Non je me suis fait la même remarque, on dirait qu'elle est sur le point d'accoucher et elle n'est pourtant pas partie 8 ou 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 12:26

Revenge - Saison 1

Que dire sur la saison 1 de Revenge ? A part que j'ai souvent eu l'impression de regarder les feux de l'amour ? :DD j'ai pas détesté la série mais alors la saison 2 est loin d'être dans mes priorité. La série joue à fond la carte du soap et franchement ça m'a pas emballé, entre le jeu des acteurs, les musiques, les retournement de situation, les histoire de riches, les trahisons....pfiouuuu. Et puis la série été trop répétitive au début avec une vengeance par épisode, c'était franchement ennuyeux. Quant à la vengeance d'Emily, elle retombe comme un soufflé raté :DD Qu'est-ce que ça aurait été couillu qu'elle bute le vieux aux cheveux blanc! Le dernier épisode à réussit à retenir mon attention mais là aussi, entre le suicide de la fille, l'avion de la mère qui explose et le retour de la mère morte.... [Revenge] Saison 1 - Page 3 277638789 je confirme en tout cas que Ringer était meilleure que Revenge pour ma part [Revenge] Saison 1 - Page 3 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 0:15

1x01

Mais qu'est-ce que je fais ici ?! lol Bon alors voilà l'histoire. Après une journée entière de révisions je me suis dit j'ai envie de commencer une nouvelle série, j'étais parti sur Friday Light Nights (d'une qualité certainement bien meilleure) mais j'ai pas trouvé les épisodes donc après je me suis dit je vais regarder une nouveauté de cette année puisque aucune m'a emballée jusqu'ici sur les grandes chaînes. Et puis je me suis souvenu de Revenge, et la série a de plutôt bonnes critiques sur le net alors je me suis dit pourquoi pas. Et au final c'était vraiment très classique, même plutôt moyen, mais sans être déplaisant, un peu à la Ringer. J'aime bien le scénario de base de la série, une histoire de vengeance c'est original, et Amanda a l'air vraiment déterminée (d'ailleurs Emily VanCamp est loin d'être désagréable à regarder), du coup j'ai hâte de voir les sales coups qu'elle réserve à cette bande d'hypocrite. J'ai bien aimé les flash-backs parce qu'on comprend mieux la souffrance de l'héroïne, par contre j'ai pas compris pourquoi elle était en prison elle avant, c'est son père qu'il ont voulu couler, pas elle non ? Sinon le reste est assez too-much, de toute façon je ne crois pas que le but de la série soit de faire dans la finesse. Que ce soit au niveau de la caractérisation des personnages, de la manière dont certains plans sont étirés pour bien nous faire comprendre les relations/enjeux ou encore la bande-son, c'est pas très subtil. Mais enfin bref c'était divertissant, et je crois que c'est bien le but d'un série de ce genre, alors je vais poursuivre, et puis en pleine révisions (et pétage de câble donc) c'est pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 8:48

ça parait moyen au début (pas pour moi car j'ai de suite accroché ^^) mais tu verras qu'aprés ça devient très addictif. Ils se passent plein de chose. Moi je te conseil de continuer wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:17

J'ai vu les 5 premiers épisodes et Revenge est c'est vraiment une série rigolote à suivre, vraiment (mais alors vraiment) pas prise de tête à suivre et même prenante de part ses nombreux rebondissement et on côté soapesque poussée au maximum ! Donc je vais continuer à regarder la série avec plaisir, en plus en plein dans le bac ça passe vraiment bien de regarder un épisode de la série après une journée à la bibliothèque. Et puis ce que j'apprécie surtout, à l'inverse de Ringer par exemple, c'est que le show ne navigue pas entre plusieurs eaux, c'est un soap pur et dur et la série joue parfaitement de ce statut, statut qui est même revendiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:07

Saison 1

Enorme ! Non alors là ils m'ont vraiment fait kiffer les cocos ! Je viens de regarder le season final et franchement c'était d'enfer, tellement excessif et en même temps tellement géant. Franchement je regrette pas d'avoir regardé cette saison 1, j'ai eu de nombreux doutes, il y a eu des creux, des choses sans intérêt, mais au final je trouve que le tout s'organise admirablement bien et que le résultat est bon. J'ai hâte de commencer la saison 2, avec les cliff en pagaille qu'on a là, difficile de pas attendre la suite. Ce que j'aimerais par contre c'est des nouveaux personnages plus charismatiques, parce que dans l'ensemble je les trouve moyen, Emily VanCamp et Madeline Stowe sont pas mal, mais pas assez constantes, le reste c'est sans plus (que ce soit niveau personnages/acteurs : Daniel, Declan, Jack, la vraie Emily Thorne, Charlotte, Nolan : ils sont trop mous !!).

Bref pas du tout mon genre de série à la base, et même si elle a pleins de défauts, c'était un réel, et bien guilty, plaisir de suivre ces 22 épisodes et ces aventures soapesques et improbables à souhait ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 9:26

Ah je suis contente de lire ça ++ Est ce que tu ship un couple en particulier? Une relation?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 9:55

Non moi les couples dans les séries c'est pas trop mon truc je dois t'avouer... : )

Mais bon si je devais dire un Amanda Clarke (la vraie)/Jack, par rapport à tout leur passé, j'ai hâte du moment où elle lui dira tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 12:14

Hahaha tu es un peu comme mon cheri, les couples dans les séries c'est pas trop son truc !
Mais je suis d'accord pour Amanda/Jack! ++ J'étais dég de voir que la "fausse" Amanda revienne enceinte de lui pas content
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:27

Je suis assez étonné de ton avis Greg, je pensais pas que tu adhèrerais autant ^^ Je te voyais avec un avis un peu plus tranché ^^

Sinon Je partage ton avis sur les couples, ils sont assez fade et peu charismatique...mais comme toi, je trouve le couple Amanda/Jack assez attachant, touchant et surtout sincère. [Revenge] Saison 1 - Page 3 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:50

Je suis étonné de moi-même également ! Bon j'avoue que mon avis, en le relisant, est vraiment très positif, mais je venais de sortir du final d'où mon euphorie et mon "énorme" ou "c'était d'enfer", c'était bien pour le final. Après c'est vrai que plusieurs fois par épisode dans ma tête je me dit "ils abusent" ou "c'est mal joué", tellement parfois les situations sont outrancières ou les ficelles sont grosses.

Mais ouais au final le tout est très divertissant et on ne peut pas nier quand même que la série est bien montée, elle retombe à chaque fois bien sur ses pattes tout en se renouvelant. : )

Et sinon Ricardo (binddddd ^^) c'est pas que les couples que je trouve fades, même les personnages, genre Declan, Charlotte, Jack, Nolan, Emily Thorne (la vraie donc la fausse Amanda Clark ^^), je sais pas il leur manque un petit truc je trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Revenge] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Revenge] Saison 2
» Revenge, la série
» [Revenge] Jack Porter
» [Revenge] News & Spoilers
» [Revenge] Emily Thorne
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Revenge-