AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Revenge] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 14:56

Attend du coup je sais pas du tout de qui tu parles concernant Amanda/Emily [Revenge] Saison 1 - Page 4 277638789 Enfin si, je pense ne pas me tromper mais faudrait trouver un moyen d'en parler sans se tromper [Revenge] Saison 1 - Page 4 3602195817

Sinon je suis d'accord avec toi concernant la "faditude " des personnages eux même, toute la famille Grayson est une catastrophe pour moi (surtout la mère et la fille). Par contre j'aime bien le rôle de Jack moi, je le trouve pas pour autant charismatique mais il à quelque chose de simple, d’authentique que j'aime bien ^^ Concernant Nolan, je suis partagé, car c'est plus une attitude générale qu'il à qui me laisse perplexe plus qu'un manque de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 10:05

Je viens de finir de regarder la première saison et j'ai vraiment beaucoup apprécié , d'ailleurs il ne m'a pas fallu longtemps pour la regarder .

J'ai beaucoup aimé cette histoire de vengeance , Emilie qui décide de punir tous ceux qui ont gâché la vie de son pere et par la même occasion la sienne.

J'ai trouvé les épisodes assez rythmé je ne me suis jamais ennuyé devant . Il y avait ce qui faut de suspense de retournement de situation.

Emily/Amanda m’épate d'épisode en épisode j'aime beaucoup son personnage .

Vivement la saison2 avec ces cliff je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
 

[Revenge] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Revenge] Saison 2
» Revenge, la série
» [Revenge] Jack Porter
» [Revenge] News & Spoilers
» [Revenge] Emily Thorne
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Revenge-