AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Revenge] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:16

× Avis sur le 1x13 ×

La fausse Amanda est enfin partie, je l'aimais pas. J'ai bien aimé cet épisode, la vraie Amanda commence à avoir quelques doutes mais elle ne laisse pas tomber. J'aime beaucoup son pote, le roux dont j'oublie toujours le prénom et pauvre Jack. :( Victoria, pile au moment où je commence à avoir de la peine pour elle, elle gâche tout. C'est horrible d’inventer qu'il la violé. Sinon pauvre Charlotte, j'aime pas vraiment le personnage, mais quand elle va apprendre que son vrai père est un "" terroriste "" ça va lui faire un choque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:14

1.13

Oups j'avais oublié de mettre mon avis. J'ai bien aimé l'épisode. Victoria est vraiment une belle garce avec ce qu'elle raconte sur le père d'Amanda. J'étais bien contente que Daniel le répète à Emily comme ça, elle exécute quand même sa vengeance. Juste au moment où elle se dit qu'elle va peut-être trop loin, elle a de nouveau des raisons de se venger.

Et pauvre Charlotte quand elle va apprendre qu'elle est issue d'un viol, elle va être perturbée. Surtout que c'est pas vrai, c'est horrible de dire des choses pareilles. Victoria est vraiment prête à tout et sans scrupules.

Pour la fausse Amanda je suis bien contente qu'elle soit partie je ne l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:28

Le pire c'est que Victoria est sans scrupules mais paradoxalement on comprend assez bien qu'elle a vraiment aimé le pere de Amanda ...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 5:14

Oui c'est vrai, elle refuse de l'admettre publiquement après tout ce qui s'est passé ensuite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:41

Je suis assez contente du départ de la fausse Amanda aussi! Elle se servait de Jack je trouve!
La pauvre Charlotte quand elle va savoir la vérité :(
Je suis de plus en plus accro a cette série! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:21

Revenge c'est le coup de coeur surprise de l'année lol
Je pensais pas que ça serait aussi addictif !
Contrairement à vous, je ne trouve pas les débuts d'épisodes lents. La lenteur se justifie par le fait qu'Amanda (la vraie) soit davantage dans l’appréhension que dans la rage. Elle est étonnant calme comme tenu de tout ce qui lui est arrivé. C'est un des aspects de la série que je préfère ^^
Au début, les deux frères du bar me gonflaient, ils étaient à part dans les histoires. Maintenant, ça va bien mieux. Les scénaristes s'en sortent remarquablement bien. Le pitch a pourtant tout d'un guilty pleasure mais c'est même pas le cas. Mike Kelley, le créateur a aussi écrit des épisodes de The OC donc le talent ne m'étonne pas happy
J'adore la relation Amanda/Nolan. Mais j'aimerai bien en savoir plus sur ce dernier. Qu'est-ce-qui le pousse à être du côté d'Amanda ?
La relation entre Amanda & Daniel, je l'aime bien et je me pose beaucoup de questions. Est-ce-qu'Amanda tient quand même à lui ou pas du tout ? Elle ne se confie pas, c'est extrêmement difficile de l'interpréter. Viendra un jour où il faudra que l'on sache tout ça, même si le mystère est plaisant wink
J'aime Declan & Charlotte, ils sont mignons.
Victoria est un personnage complexe, très manipulateur. A première vue, on en a vu beaucoup des femmes comme cela dans les séries. Mais elle, elle a quelque chose de différent. Elle a des failles, mais elles sont quasi imperceptibles. Elle ne se confie pas non plus. Pour moi, elle ressemble beaucoup à Amanda. Eh ouais ! lol Amanda a des chances de devenir aussi aigrie. Beaucoup d'enjeux très intéressants !
Au début, comme vous, je n'aimais pas la vraie Emily. Curieusement, je l'ai apprécié dans l'épisode où elle part. Elle a un caractère que j'aime bien, même si les intérêts d'Amanda ne sont pas les siens, elle les défend avec beaucoup de force ! On en peut pas lui enlever cela.
Jack est le point faible d'Amanda, je pense que la suite n'en sera qu'encore plus intéressante ! Et donc, je serai là pour voir ça chting
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:33

Je suis comme toi concernant le couple Emily/Amanda & Daniel. ON ne sait pas si elle l'aime vraiment ou si elle se sert de lui pour arriver a sa vengeance. Pour moi Emily/Amanda et faite pour être avec Jack alors je pense plus qu'elle se sert de Daniel même si elle a de l'affection pour lui mais je pense qu'elle ne l'aime pas vraiment .
Bref je vis dans l'attente d'un nouvelle épisode de cette série pour voir la suite lol Je suis trop accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:07

Moi aussi happy
Entre Jack & Daniel, j'ai une petite préférence pour le dernier pour le moment. J'attends de voir ce que Jack peut avoir à donner. Cette vieille histoire entre eux est mignonne mais comment peut-elle vieillir ? A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:04

× Avis sur le 1x14 ×

Je n'ai pas aimé cet épisode, je l'ai trouvé un peu lent et rien de très intéressant se passe dedans. J'ai bien aimé l'hésitation d'Emily, ça lui donne un petit côté plus humain, je n'aimais pas trop la voir sans scrupules quand elle s'attaquait à des gens qui n'ont rien fait. Comme par exemple là, Charlotte. Malheureusement pour elle, la vérité à quand même éclatée et j'espere avoir droit à des scénes entre elle et Charlotte. J'aime beaucoup Nolan et les scénes qu'il avait avec Jack. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 6:29

1.14

J'ai bien aimé l'épisode, surtout voir Nolan refuser de détruire la vidéo pour Jack. On voit que l'amitié qu'il a pour lui compte. Par contre j'ai pas trop aimé revoir la fausse Amanda bien que c'était assez triste et difficile pour elle.

Pour Charlotte c'est horrible la manière dont elle a appris la vérité sur son père, c'était vraiment pas la meilleure façon. En même temps Victoria devait bien se faire afficher après tous ses mensonges !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:39

1x15

Truc de ouf! affole J'ai littéralement adorée cette épisode! Quand j'ai vu que Tyler était de retour je me suis dit! Pitain c'est évidant c'est lui qui va tuer Daniel! Puis au finale, a la fin c'est finalement lui le mort de la plage O_o
Je m'y attendais pas trop! Les scénaristes nous ont bien eu sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:11

× Avis sur le 1x15 ×

Du même avis que Manouchka. J'ai bien aimé cet épisode et les scénaristes nous ont bien eu ! Même si la mort de Daniel ne m'aurait rien fait, je préfère de loin voir Tyler mort. Par contre je ne pense pas avoir tout compris, au final c'est Daniel qui a tué Tyler ? Donc Amanda est montée en voiture avec lui et l'a vu se faire tuer ? Où c'est elle qui la tué... O_o ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:11

1.15

J'ai bien aimé l'épisode aussi. Comme j'avais lu que le mort ne serait peut-être pas Daniel, je m'attendais à ce que ça ne soit pas lui mais je n'avais pas pensé à Tyler. Il semble que c'est Daniel qui l'a tué pour se défendre.

C'était sympa de revoir des scènes du 1er épisode, ça montre à quel point la série a avancé.

J'ai bien aimé aussi le fait qu'Emily récupère Sammy ^^

Par contre Charlotte et les médicaments c'était assez prévisible. Mais son grand-père c'est vraiment un c** il est prêt à tout pour sa société et le nom Grayson même à sacrifier le bien-être de sa petite-fille (à moins qu'il ne la considère plus comme telle).
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:15

1.16

J'ai adoré le déroulement de l'épisode avec les réponses aux questions à la fin. Daniel a bien tiré sur Tyler mais ne l'a pas tué. En tout cas Takeda tient sacrément à Emily pour avoir fait ça ou alors c'est qu'il est bien plus mouillé qu'on ne le pense et ça risque de lui faire bien mal si on découvre qu'il les a couvertes depuis le début.

Pour la photo envoyée aux médias ça ne m'a pas du tout étonnée que ça soit Ashley, elle ne cherche qu'à attirer l'attention de toute manière et à se faire de l'argent. En même temps vu comment Victoria la traite on peut comprendre qu'elle ait envie de se venger mais elle n'a juste qu'à partir et bosser ailleurs ! Parce que là elle se venge sur Daniel.

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:35

PERFECT comme d'habitude! luv Qu'est ce que j'aime cette série. On voit pas le temps passer quand on regarde un épisode. J'ai même envie que ça dure plus longtemps tellement que j'adore lol

La fin de l'épisode étant vraiment alléchant.
J'ai eu de la peine pour les Grayson quand la police vient chez Emily pour arrêter Daniel cry
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:04

S01E01
Plus ou moins déçu, faut dire que j'en entendais parler depuis un moment et en très bien! Bon l'épisode m'a plus mais ne m'a pas conquis à 100%. En revanche il promet un bon potentiel pour la suite. J'aime bien l'intrigue principal de vengeance du personnage principal et l'histoire tumultueuse autour de son père. Ce à quoi j'adore moins, c'est le décor d'une petite ville bourgeoise avec pleins de gens riches. Je trouve aussi que Amanda débarque un peu trop facilement à la fois dans la ville mais aussi à s'incruster parmis ces gens. Mais bon, comme je l'ai dit, ya pleins de choses qui s'ont intéressantes et çle pilote à réussis à piquer ma curiosité [Revenge] Saison 1 - Page 2 3912376022 et puis Emily VanCamp est touours aussi belle [Revenge] Saison 1 - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:14

× Avis sur le 1x16 ×

J'ai trouvé l’épisode plutôt moyen. Ce qui est dommage, c'est que Daniel n'est pas un caractère fort. j'aurai aimé qu'il continue à douter d'Emily, alors que là un mensonge de plus et il arrête de douter d'elle. le personne serait bien plus intéressant s'il commençait à se poser des questions. Jack est plutôt stupide aussi, par contre j'ai bien aimé la réaction de son frère. La scéne entre " Emily " et Charlotte était très mignonne. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:16

S01E02
J'ai plus apprécié cet épisode que le pilote! Surtout, les personnages que je commence à bien aimé! Je trouve Emiliy assez touchante et son combat commence à me plaire! J'aime le fait aussi qu'il soit pas question de remords ou d'autres remises en question, elle veut se venger et puis c'est tout! J'aime ça! J'aime bien la famille qui gère le bar aussi, surtout Jack! Il à l'air d'être très sympa ! Le seul hic est a nouveau la vengeance de l'épisode, je trouve qu'à nouveau Emily s'en sort très facilement, ç'en est presque pas crédible.... [Revenge] Saison 1 - Page 2 230532931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:33

1.17

La pause a été sacrément longue ! La série revient dans sa lignée donc ça valait le coup d'attendre. Victoria est vraiment prête à tout pour son fils et elle le montre une fois de plus en payant quelqu'un pour le tabasser et ainsi le faire sortir de prison. Et après elle râle pour le résultat, il n'allait pas s'en sortir indemne !

Ce qu'à fait Declan pour son frère c'est un beau geste mais comment a-t-il pu penser que Charlotte ne serait pas au courant (en parlant à un écrivain comme ça !) ou qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur ? Le pire c'est qu'il l'appelle en faisant semblant de rien...

Emily reste égale à elle-même, elle a encore bien géré la situation. Elle est vraiment douée pour ça. J'ai bien aimé comment elle a piégé le mec à la fin et surtout comment elle l'a tabassé !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:44

× Avis sur le 1x17 ×

Avec la longue pause, j'ai eu beaucoup de mal à me souvenir de quelques détails du coup ça m'a pas aidé à apprécier l'épisode. J'ai quand même adoré quand Emily tape sur le gars, trop la classe et ce que fait Declan pour son frère est super. Jack m’énerve un peu avec sa fausse Amanda et Victoria je n'arrive pas trop à la cerner. J'ai adoré la gifle qu'elle a donnée à Charlotte, mais j'ai l'impression qu'elle en a rien à faire de sa fille parfois. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:14

Dragibus a écrit:
J'ai adoré la gifle qu'elle a donnée à Charlotte, mais j'ai l'impression qu'elle en a rien à faire de sa fille parfois.
C'est pas qu'une impression quand on repense à la vidéo chez la psy et ce qu'elle disait sur Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:18

1x17

C'est un bon retour! La série m'avait manqué! Déjà j'adore jack mais ça m’énerve qu'il n'ouvre pas les yeux sur la fausse Amanda.
Declan ce qu'il fait a son frère, trop chou. luv Quitte a sacrifier sa relation avec Charlotte. D'ailleurs elle, elle m'énerve grave! Je sais pas si c'est le cas pour vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:22

Oui elle est assez stressante Charlotte, elle se comporte trop comme une gosse de riches capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:02

1.18

Il y a pas mal de retournements de situation dans cet épisode et encore une fois beaucoup de manipulation. A la fin Daniel s'en sort vraiment bien et au final son père est encore pire que sa mère ! Il est juste plus discret. Par contre Emily avait déjà la revanche sévère là ça va être encore plus terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:14

Oui je suis d'accord avec toi! Emily va leur faire payer je le sent! Vivement la suite, j'ai hâte a chaque fois! macarena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revenge] Saison 1   [Revenge] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Revenge] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Revenge] Saison 2
» Revenge, la série
» [Revenge] Jack Porter
» [Revenge] News & Spoilers
» [Revenge] Emily Thorne
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Revenge-