AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 The Glee Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Glee Project Vote_lcap10%The Glee Project Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Glee Project Vote_lcap10%The Glee Project Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Glee Project Vote_lcap10%The Glee Project Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Glee Project Vote_lcap1100%The Glee Project Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
The Glee Project Vote_lcap10%The Glee Project Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: The Glee Project   The Glee Project EmptySam 22 Oct - 13:21

The Glee Project 1_copi10

Titre original : The Glee Project
Genre: Émission
Créateur : Ryan Murphy
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 21
Durée : 45 minutes
Première diffusion aux USA : le 12 juin 2011 sur Oxygen.
Première diffusion en France : Aucunes diffusions françaises.

The Glee Project est une émission de télévision diffusée sur la chaîne câblée Oxygen à partir du 12 juin 2011, inspirée de la série télévisée Glee.
12 candidats ont chaque semaine un devoir à faire avec une chanson à chanter devant un acteur de la série Glee. Le gagnant du devoir a le privilège de passer un moment avec l'invité et de travailler avec lui et en plus, le gagnant aura le premier rôle du clip qui est réalisé toutes les semaines. À la fin de la compétition, le vainqueur remportera un rôle dans la série pendant 7 épisodes pour la prochaine saison.



Dernière édition par Dragibus le Dim 10 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyLun 31 Oct - 0:47

J'ai voté 4 pour cette série/émission. Avant de voir je ne faisais que critiquer, en disant que c'était juste fait pour avoir plus d'argents, et je pense toujours que c'est le cas mais finalement tout les épisodes sont sympas. On a vraiment l'impression de suivre une série, pas vraiment une émission, et les candidats sont très doués, même plus que certains du casting originale de Glee pour la plupart. J'ai eu le coup de coeur pour Cameron " Le nerd ". Sa voix est magnifique et sa personnalité est juste géniale. On s'attache aux candidats, la façon donc les épisodes se déroulent toujours de la même façon, le choix des chansons, l'ambiance gleeks... fait que cette émission est bonne et très divertissante. Je trouve ça vraiment dommage que très peu de personnes la regarde.

EDIT : Trop de bugs, j'ai retiré les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyDim 10 Juin - 10:04

× Avis sur le 2x01 ×

Les premiers épisodes sont rarement géniaux car on apprend seulement à connaitre les candidats, mais j'ai quand même bien aimé. Je n'ai pas de préférence niveau talent pour le moment, car on a pas vu beaucoup de performances, mais sinon niveau physique ( lala ) j'adore Michael. Aylin elle m'agace déjà, je n'aime pas ce genre de personnage qui veut trop se prendre aux sérieux, mais bon, je vais attendre un peu car l'année dernière j'ai dis la même chose à propos de Lindsay que j'ai adoré au final. Pour les chansons, déçue de voir qu'ils aient fait Born This Way, c'est du déjà vu. Le clip pareil, même si ce n'était pas la même chanson, le clip avec le rêve c'était la même chose. En tout cas c'était génial de prendre Lea Michele comme première invité spéciale, de quoi motiver les candidats ! Par contre j'étais un peu gênée en voyant le casting, okay, ils veulent prendre des " losers " mais bon, un aveugle, un transsexuel, une fille en fauteuil et le sosie féminin de Justin Bieber... C'est un peu poussé. Je suis sur qu'ils y avaient plus talentueux qu'eux, mais qu'ils les ont prit pour aller avec le thème de la série, mais quand même. Triste de voir le chanteur de country partir, j'aimais bien sa voix moi, mais c'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'avoir assez de personnalité pour la série. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: The Glee Project   The Glee Project EmptyDim 10 Juin - 15:54

2.01

Je viens de finir l'épisode et je trouve le concept vraiment sympa, pour le premier épisode que je vois, j'aime bien.
Pour les voix, je peux pas trop juger, car on ne les a pas bien entendu, à part Maxfield, Aylin et Tyler, des trois, c'est Aylin que j'ai préféré, elle a une voix un peu à la Ashlee Simpson, et ça performance était vraiment sympa. Après Tyler et Maxfield, chantaient vraiment bien aussi, perso, j'aurais plus gardé Maxfield, mais c'est vrai, qu'il faut tout regarder et en groupe, il n'avait pas l'air à l'aise, point noir assez important, vu la série. Enfin, après du peu qu'on a entendu, j'ai bien aimé les voix de Mario, Abraham, Dani et Nellie, après, j'espère en voir un peu plus la semaine prochaine, car on a peu entendu.Le clip était assez sympa, j'ai trouvé.
Sans rire, Lea Michele en premier, ça doit être impressionnant, de la voir comme ça, comme une copine quoi. Et Ryan Murphy a l'air impressionnant, pour le peu que j'ai vu, j'aimerais vraiment pas l'avoir en prof, il est assez direct. lol
Par contre, Dani me fait terriblement penser à Justin Bieber et Maxfield, j'avais l'impression d'avoir un autre Jesse StJames lol .
Les aux revoirs, c'est ce que je vais le moins aimé, déjà là, j'avais les larmes aux yeux lol, bon je suis hyper sensible, mais, ça fait mal au coeur, on voit qu'ils en donnent.

En tout cas, Dragibus, tu peux compter sur moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyDim 10 Juin - 16:12

J'ai déplacé ton message, les avis faut mieux les mettre là. wink

Sinon je suis d'accord avec toi, Dani et sa ressemblance avec Justin Bieber me perturbe aussi. lol Et Maxfield à des airs à Jesse parfois ^^. Pour Lea la même, l'année dernière ils n'ont pas eu des invités comme ça des le début. Les fins sont toujours triste, j'ai pleuré l'année dernière quand mon préféré à quitté l’émission. cry Bon là ça allé, on ne le connaissait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyMar 19 Juin - 15:44

2.02

Déjà, je pense que le thème était pas super par rapport aux participants, car vu que la plupart ne savent pas vraiment dansé. Sinon assez dégoutée que Taryn soit partie, mais bon, elle avait l'air assez proche de sa mère et la distance a fait que, bon, on l'aura pas tellement entendu chanter. Du coup, deux départs, ça fait mal.
J'ai trouvé l'idée du clip assez sympa. Contente d'avoir vu Samuel Larsen, il est trop classe. J'aime bien Abraham, il chante pas mal et danse bien, mais ça me ferait trop bizarre qu'il gagne, car ça serait un peu le nouveau Mike.
J'aurais pas penser que Lily soit comme ça, à la voir elle faisait assez sympa et tout, mais alors, comme elle répondait au prof de choré, ça m'a tuer et à faire sa danse de "mariage", ça faisait trop bizarre, perso, j'aime pas. J'aurais préféré que ça soit elle qui parte, surtout, que d'après ce qu'ils disaient, elle a eu des antécédent avec son prof de chant, et ils l'a garde quand même, c'est bizarre, car même si elle chante bien, son caractère, je sais pas comment ils vont le gérer, si elle continue.
Assez déçu que ça soit Dani qui soit partie, elle me perturbait, mais je l'aimais bien, elle chantait bien, et avait l'air sympa.
Par contre, Tyler une nouvelle fois, dans les 3 derniers, il va pas rester longtemps.
Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyMar 19 Juin - 15:57

× Avis sur le 2x02 ×

Je partage ton avis sur le thème, ce n'était pas super. Pour Samuel c'était sympa de le voir, mais ce n'est pas une blague de la part de Chord ? Sinon ça risque d'être perturbant de le voir sans ses dreads. Abraham mérité de gagner et moi aussi je l'adore. Il fait partie de mes préféré avec Michael et Shanna. Pour Lily c'est clair que je ne l'imaginais pas comme ça, et d'après les vidéos promo ça va empirer... Sinon déçue que Dani soit partie, je la trouvais plus talentueuse que Tyler et puis c'était super triste quand elle pleurait. Je vois bien Michael devenir le nouveau Finn et Abraham le nouveau Mike sans problème moi, ce serait même kiffant. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyMar 19 Juin - 16:15

Si, si, pour Chord, en fait, j'ai vite éditer mon message, c'était un montage du visage de Samuel sur Taylor Lautner. J'ai eu peur aussi.
Je suis d'accord avec toi, j'étais contente qu'Abraham remporte le devoir, ^^.
Justement, j'ai peur, que les mêmes personnages reviennent, autant en mettre des nouveaux, mais d'un côté au moins, on ne sera pas déstabiliser, puis bon, ça ne sera pas forcément les mêmes. Tout ce que je veux, c'est que si Abraham gagne, qu'il laisse tranquille Tina lol.
Pour Lily, j'ai eu peur aussi pour les vidéos promo, après, j'ai vu que c'était dans le prochain clip, mais je sais pas si elle va changer. On verra.
Après, j'ai oublié de dire que j'adore Blake aussi, il a une super voix, peut-être mon préféré pour le moment, mais ça peu changer.
Sinon Aylin, je sais pas toi, mais elle dit qu'elle est flirteuse, mais bon, elle a pas l'air de tenir sa langue dans sa poche mdr (pas dans le sens piplette lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyMar 19 Juin - 16:25

Je suis entièrement d'accord, mais dans l'épisode 2x00 (les auditions) ils disent que Ryan cherche des nouveaux qui font penser aux anciens. Ce n'est pas spécialement une bonne idée, ce serait mieux d'avoir des nouveaux personnages originaux, mais si c'est vraiment ce que cherche Murphy, Michael et Abraham sont bons pour les rôles. Et oui, faudrait pas nous faire une vieille storyline entre le nouveau Mike et Tina ^^.
Ah oui Aylin ! lol Ta remarque me fait rire, mais grave, on dirait pas trop qu'elle craint sa mère et ses croyances.
Pour Blake j'ai oublié de dire aussi que j'adorai sa voix et en plus de ça il est beau gosse. happy J'aime également les voix de Nellie et Charlie. Par contre Ali et Tyler, leurs voix me donne des mauvais frissons à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyMar 19 Juin - 16:47

D'accord, j'avoue j'ai pas regardé les auditions ( red ). Donc je savais pas pour ça, mais dans ce cas, je suis d'accord avec toi, ils colleraient vraiment bien.
Oui, j'adore Aylin, dans le sens, où à chaque fois, elle nous ressort que sa mère pense qu'elle n'a jamais embrassé de garçon ... si elle regarde, j'adorerais voir sa tête lol.
C'est vrai, j'avoue, il est beau gosse, ça serait sympa qu'il gagne, on se rincerait les yeux lol. Non, mais pour l'instant, je le trouve assez bien, il ne fait rien de bizarre, reste simple, il a une belle voix (le gendre parfait quoi). Comme toi, j'ai du mal avec la voix de Tyler, je sais pas, j'accroche pas, sinon Aylin, j'aime bien, un peu cassé, bon je le redis, mais elle me fait penser à Ashlee Simpson. Après, Nellie aussi à une super voix, franchement, ça va être difficile de trancher pour la plupart, j'aime bien aussi Mario.
En espérant, les entendre plus souvent en solo, que je puisse me faire une vraie idée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyMar 19 Juin - 17:41

Ru n'as rien perdu en ne regardant pas les auditions, moi j'ai regardé seulement hier soir car je n'avais rien à faire, mais c'est pas terrible.
Le truc qui est chiant c'est que pour entendre des solos, faut que les candidats soient à la dernière chance et du coup on stress ^^. mais plus les candidats vont être éliminé et plus on entendra mieux les restants.
Aylin j'aime bien sa voix aussi, c'est celle d'Ali que je n'aime pas et c'est vrai qu'Aylin chante un peu comme Ashlee Simpson. Par contre Mario m'agace et je n'accroche pas non plus avec sa voix. En plus vu comment les épisodes doivent se tourner rapidement, c'est impossible que le chorégraphe lui apprenne à chaque fois les pas de danse à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 21 Juin - 1:15

× Avis sur le 2x03 ×

J'ai adoré cet épisode, c'était très touchant de connaitre certaines histoires, juste dommage qu'on ne sait pas trop ce que les autres ont raconté. Par contre je suis hyper déçue qu'ils restent tout les trois. Je n'ai aimé aucunes des performances, mais alors pas du tout. En plus je déteste l'attitude de Lily et Mario, deux fausses divas. Le tournage du clip était très intéressant, même en sachant que c'est faux, certaines scènes semblaient réalistes, par exemple quand Blake agresse Michael ou que Lily saute sur Aylin. C'était sympa de voir Cory et je comprend son choix, Nellie a assuré pendant le devoir, que je n'ai pas trop aimé d'ailleurs. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyDim 24 Juin - 9:43

2.03

J'ai bien aimé cet épisode aussi, il était vraiment émouvant. J'ai bien aimé le passage avec Erik, où chacun parlait de son expérience, on a appris à les connaître, pas tous malheureusement. Lily, je la pensais pas persécutrice, mais bon, faut dire , elle a un caractère. Le tournage du clip, je l'ai trouvé juste impressionnant, même si on sait que ce n'est pas vrai, c'était intense, genre Lily qui agresse Aylin, j'ai même trouvé trop réaliste, mais en même temps, c'était fait exprés, et Blake dans le rôle du méchant, il était juste extra. Sinon je n'ai pas aimé le fait que Charlie prenne la canne de Mario, il ne pensait sûrement pas à mal, mais bon, le pauvre Mario, sachant qu'il ne s'y attendait pas, ça a dû le surprendre.
J'aime bien la voix de Mario et Somewhere over the rainbow, est juste une chanson que j'adore. J'ai bien aimé sa performance, mais j'ai été déçu de son comportement après. Lily depuis la semaine dernière, elle m'agace un peu, mais elle a une belle voix. J'ai été contente que personne ne parte, mais bon, il n'en restera qu'un donc bon.
Cory, ça a été super de le voir, mais alors les filles, elles bavaient toutes, ça m'a fait sourire. J'ai été contente que ça soit Nellie qui gagne, elle a l'air assez simple, mais par contre, à la fin, quand elle dit, qu'elle n'a pas l'habitude que ce soit intime et tout, pour la suite, ça va être difficile je pense.
Par contre c'était Blake avec les grosses lunettes, et habillé n'importe comment avec Charlie? En tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser.

Pour l'instant, je dirais que mon chouchou c'est Blake. Mais Michael n'est pas loin. luv
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyDim 24 Juin - 14:40

Willow17 a écrit:
Sinon je n'ai pas aimé le fait que Charlie prenne la canne de Mario, il ne pensait sûrement pas à mal, mais bon, le pauvre Mario, sachant qu'il ne s'y attendait pas, ça a dû le surprendre.
C'est vrai, même si je n'aime pas Mario, ça ne se fait pas. En parlant de Mario je n'ai pas aimé quand il vole les lignes que Michael voulait chanter et que même après ça, il n'est toujours pas content.

Pour les mecs habillés n'importe comment, c'était bien Blake et Charlie. Trop ouf ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyLun 25 Juin - 8:33

D'accord, merci pour Blake et Charlie, sur le coup, je me disais que ça ne pouvait être que Blake, en tout cas, niveau vestimentaire, les super-héros, n'ont rien à leur envier lol .
Oui, c'est vrai, Mario a l'air assez prétentieux, c'est juste que ça me fait mal au coeur de le voir triste :( , quand il a pleuré, j'ai craqué. Ma sensibilité est vraiment chiante.
Pour l'instant, le clip, je pense que c'est celui où ils ont le plus gérer. Il était vraiment super et la chanson est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyLun 25 Juin - 14:20

Je suis très sensible, mais je n'ai pas de pitié pour Mario. C'est triste qu'il soit aveugle, mais ce n'est pas une excuse pour avoir le droit de tout faire. De toute façon pas de pitiés pour ceux qui en ont après Michael, c'est mon chouchou. happy

Pour les super héros j'avoue que là les vêtements.... lol Mais ce serait kiffant de voir souvent de petits délires du genre dans les épisodes, au lieu de les voir que bosser.

Pour le clip je préfère celui de la semaine prochaine, mais c'est vrai qu'ils ont bien gérés sur celui là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyLun 25 Juin - 17:15

Ah non, je reconnais, c'est pas tant qu'il me fait pitié, c'est juste que je trouve qu'il bosse bien et pour la danse, c'est un vrai handicap, je pense, mais je trouve courageux de sa part de se lancer comme ça. Après, ça n'excuse pas ces actes et j'avoue que ces paroles ont été assez "méchantes" après qu'il ait chanté, comme quoi, certains chantaient faux.

Oui, je pense aussi que ça serait sympa de voir un peu les conneries qu'ils font, comme ils faisaient pour la Nouvelle Star, c'est pas une référence, mais c'était sympa de les voir s'amuser.

Je n'ai vu le clip de la semaine prochaine qu'après et je trouve qu'il est excellent. J'ai hâte de voir le tournage lol. Sérieux, j'aimerais voir la tête de la mère d'Aylin lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptySam 30 Juin - 23:54

× Avis sur le 2x04 ×

Très bon épisode même si j'étais trop stressée pour mon Michael. Il a vraiment eu une mauvaise semaine le pauvre et oublier ses paroles devant Ryan, c'est flippant. Dieu merci il est sauvé ! Charlie m'a un peu déçue, mais ça arrive à tout le monde de vouloir contrôler, même si ça ne se fait pas. Un petit peu triste que Tyler est perdu même si je ne l'aimais pas spécialement. Sinon j'ai bien aimé le devoir et Naya qui est juste sublime, je ne suis pas d'accord avec son choix pour le gagnant par contre. Abraham était plus sexy, mais ce n'est que mon avis... ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyDim 1 Juil - 15:50

2.04

Naya était juste magnifique, bien contente de la voir, j'aurais voulu qu'on la voit plus longtemps, mais c'est comme ça. Comme toi, je n'aurais pas choisi non plus Charlie, à la limite Abraham comme toi, il était mieux dans le thème. Bon perso, je choisirais toujours Blake mdr luv mais ça serait pas professionnel.
Sinon Charlie m'énerve un peu, c'est déjà la semaine semaine, qu'il fait un peu ce qu'il veut et je serais vraiment déçu que ça soit lui qui gagne TGP, je pense pas, mais j'espère qu'ils le remettront en place. J'ai trouver que tout ce que lui a dit Ryan était assez vrai, il ne peut pas se comporter comme ça sur un tournage, comme l'a dit Chris, c'est un travail, et même si des fois, ça donne envie de faire ce qu'on veut, il a quand même des gens dont c'est le métier.
Le clip était vraiment sympa, Nellie était super sexy et au aurait dit que Blake allait lui sauter dessus, perso, je trouve qu'ils iraient bien ensemble. Aylin, c'est Aylin quoi ^^, quand j'y pense je disait à ma mère que la mère d'Aylin a l'air d'être une Mme Kim (Gilmore Girls) musulmane et non coréenne lol.
Super déçu pour Michael, mais il doit y avoir tellement de pression que ça doit juste te souffler je pense par moment. Bien contente qu'il soit repêcher, de toute façon, je ne le voyais pas partir de suite.

Au vue des images de la semaine prochaine, ça a l'air d'être le gros bazar et Ryan a l'air assez sûr de celui qui doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyVen 6 Juil - 0:57

Ah oui la mère d'Aylin en madame Kim, t'as pas tord ! lol

× Avis sur le 2x05 ×

Je n'ai pas beaucoup aimé cet épisode, moi aussi le changement m'a perturbé, comme eux ^^. Par contre je suis tellement heureuse que Mario soit partit, il m’énervait vraiment. Comment j'ai trop stressé en voyant Abraham pleurer, j'étais genre " nooooon c'est pas possible " alors bon quel soulagement. Contente que Michael est assuré aussi, c'est le meilleur. Sinon énormément coup de coeur pour la reprise de " Waiting for a girl like you " by Nellie et Blake, ils ont assuré !! Je n'ai pas aimé le duo Ali/Abraham et moyennement celui de Charlie/Mario. Hâte de voir le prochain épisode. (Surtout pour Michael en maillot de bain, je dois avouer). ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyDim 8 Juil - 13:11

2.05

Comme toi, je n'ai pas trop aimé cet épisode, mais au moins, ça les a habitué à s'adapter aux changements, je pense que ça ne peut que leur être bénéfique.
Les dernières performances étaient intéressantes, juste Nellie et Blake luv mon Dieu, les regards qu'ils se lançaient, ils sont trop mignons ensemble et la chanson était vraiment très bien choisi, elle leur allait comme un gant. Abraham, je l'ai vu disparaitre, vraiment, avec Ali, on ne l'entendait pratiquement pas. Charlie et Mario, j'ai bien aimé leur duo, j'aime beaucoup la chanson et ils l'ont bien reprise.
Quand j'ai vu Abraham fondre en larmes, j'y croyais pas, je pensais que c'était lui qui allait partir, mais j'en avais vraiment pas envie, j'adore sa voix. Assez contente que Mario l'ait bien pris, le voir partir en souriant, c'est super.
Aylin a juste assurée, franchement, je l'aime de plus en plus.
Vivement le prochain épisode pour voir la chanson, la pauvre Ali a l'air de mal aller. Maintenant, je me demande vraiment qui va être le guest vu comme ils ont tous hurlé. (bon, je vais dire que j'ai hâte de voir Blake en maillot alors lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptySam 14 Juil - 0:11

je ne sais pas si tu as vu l'épisode, mais je te confirme que les garçons en maillot de bain, ça vaut le coup ! lol

× Avis sur le 2x06 ×

Épisode très sympa et une guest star en or. En plus elle est super sympa, les met en confiance et bref, j'adore Jane Lynch. Le devoir 'ma trop fait rire par contre, comment Michael est à fonde dedans ! lol Bon okay, je craque vraiment pour Michael, mais il faut me comprendre here. Aylin m'a un peu énervée en disant qu'elle aurait dû gagner et pas Lily, de toute façon je pense que ça aurait dû être aucunes des deux. Le clip était super... ino Ali est très courageuse. Le petit exprès des concurrents en sous-vêtements ça m'a fait rire aussi, surtout Charlie ^^. Pour les trois dans le bottom, j'étais dégoutée que Charlie parte ! J'ai adoré sa reprise et il a su faire le show. Nellie m'a fait pleurer, en fait je m'identifie beaucoup à elle, mais bon. Aylin a bien chantée, mais pour moi elle aurait dû partir, elle n'apporte rien d'originale. Enfin je sais pas, je ne trouve jamais de petit plus... Le prochain épisode à l'air... drôle, j'ai hâte de le voir (comme souvent). ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyJeu 19 Juil - 21:23

× Avis sur le 2x07 ×

Cet épisode a joué avec mes nerfs ! Un coup j'étais heureuse, après inquiète, puis énervé pour ensuite être triste... Je veux le dire tout de suite, je hais Lily. C'est une drama queen qui fait son cinéma pour rester et ça marche. Puis ses critiques sur Michael on s'en serait bien passé. Le théme n'était pas trop mon genre, l'invité encore moins et la chanson du devoir j'ai pas du tout aimé. Pour l'enregistrement, j'ai vraiment pas aimé que Nikki pause ce genre de questions à Abraham, c'est un peu déplacé je trouve. Le clip est génial par contre et Michael a assuré en Elvis. Tout comme les autres dans leurs personnages sauf (pour ma part) Nellie et Lily. Je ne dis pas ça parce que je la déteste (même si ça compte beaucoup), mais Lily aurait dû partir, je ne vois pas qu'est-ce qu'elle pourrait apporter de nouveau dans Glee contraire à Abraham et Nellie. Je me retenais de pleurer en voyant Nellie partir, je l'adorais et elle chantait merveilleusement bien. Dans ceux qui restent, j'espère vraiment qu'un des garçons ou Shanna gagnera. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyVen 20 Juil - 13:57

2.06

Bon épisode, c'était un thème vachement sympa et Jane était juste extra, elle est vraiment super cette femme. En tout cas, assez déçu aussi de la réaction d'Aylin face à la victoire de Lily, comme Dragibus, pour moi aucune des deux ne devait gagner, enfin, ce n'est que mon avis.
Sinon j'ai été très impressionnée par Ali, c'est pour moi, celle qui à le plus représenté le courage, elle a fait un énorme effort et c'était tout à son honneur.
Mon Dieu Blake en maillot luv , bon au moins on se disputera pas toutes les deux. A chaque fois que j'entends Michael parler, ça me fait rigoler, car j'aime bien sa voix, elle est vraiment spéciale, je sais pas. C'est hallucinant, quand même, quand je regarde Glee et que je vois du Puckleberry, je pense direct à Dragibus, dés que je vois que ça chauffe pour Michael je pense aussi à Dragibus lol . Genre à la fin, j'ai trop cru qu'il allait se retrouver au ballotage, et j'ai été super soulagé qu'il reste, car franchement, je trouve qu'il chante bien.
Par contre, contrairement à toi, j'ai été assez contente que ça soit Charlie qui parte, franchement j'adore Nellie, c'est ma préférée en fille (je crois avoir lu une phrase qu'il ne fallait pas dans ton post sur le 2.07 :( , je verrais bien) Aylin, j'aime bien sa voix aussi, et Charlie, je trouve qu'il en fait toujours trop. Bon au moins il m'était de l'ambiance.
La performance de Nellie sur If I were a boy était juste surprenante, j'ai beaucoup aimé, pourtant, je ne suis pas fan de l'original. Aylin, j'ai adoré, elle a une super voix quand même.

Ah oui, les gars en sous-vêtements, j'ai adoré, c'était excellent. lol Je trouve sympa d'avoir des petits bonus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project EmptyVen 20 Juil - 21:28

2.07

J'ai trouvé le thème assez sympa, je m'attendais pas à voir Grant Gustin, mais c'est sympa de l'avoir vu, il a l'air assez sympa. Lyli, ça fait un moment, que je dis qu'elle aurait dû partir, elle m'énerve à jouer sa diva, elle se croit meilleure que tout le monde et elle fait sa victime, genre elle est ronde donc elle doit avoir autant de chance que les autres, je sais pas, mais c'est juste normal, je veux dire c'est une personne comme les autres, mais à chaque fois, elle ressort l'excuse de son poids et ça m'agace.
J'ai pas apprécié non plus, la question de Nikki à Abraham, elle ne pensait sûrement pas à mal, mais je n'ai pas compris ce que ça venait faire à ce moment précis. Sinon il a vraiment assuré en David Bowie.
Blake en Boy George était juste extra mdr et Shanna en Lady Gaga, sérieux, ça lui allait trop bien en plus elle a eu beaucoup, beaucoup de courage.
Ali a été juste super, elle a assuré à fond. Je trouve qu'elle est moins prétentieuse que Lily et Aylin et elle chante aussi bien, voire mieux.
Hyper dégoutée que ça soit Nellie qui soit partie, j'adorais cette fille, elle avait une super voix mais c'est vrai qu'elle était trop timide, mais quand même, j'aurais préféré qu'elle reste. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Glee Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Ship ♥
» [Glee] Les Chorales
» [Glee] Sue Sylvester
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-