AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 The Glee Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Glee Project - Page 2 Vote_lcap10%The Glee Project - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Glee Project - Page 2 Vote_lcap10%The Glee Project - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Glee Project - Page 2 Vote_lcap10%The Glee Project - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Glee Project - Page 2 Vote_lcap1100%The Glee Project - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
The Glee Project - Page 2 Vote_lcap10%The Glee Project - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:53

Désolée si je t'ai spoiler pour Nellie. Je suis en colére contre Ryan, car il dit d'être sois même pour être dans Glee et après il lui dit d'être quelqu'un qu'elle n'est pas, arrrrg ! Troll Murphy ! pas content

Willow17 a écrit:
A chaque fois que j'entends Michael parler, ça me fait rigoler, car j'aime bien sa voix, elle est vraiment spéciale, je sais pas. C'est hallucinant, quand même, quand je regarde Glee et que je vois du Puckleberry, je pense direct à Dragibus, dés que je vois que ça chauffe pour Michael je pense aussi à Dragibus lol . Genre à la fin, j'ai trop cru qu'il allait se retrouver au ballotage, et j'ai été super soulagé qu'il reste, car franchement, je trouve qu'il chante bien.
J'adore sa voix aussi, elle est spéciale et plutôt drôle. Et moi c'est quand je vois Blake version sexy que je pense à toi directement. (et il est toujours sexy ^^) lol C'est sur que sur le coup on ne va pas se battre, en plus ils sont amis. (J'ai pensé à toi dans la première scène du 2x07 ^^). #TeamMichael et #TeamBlake ! happy
Par contre faut vraiment que Lily parte, je ne la supporte plus, c'est officiel. pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:26

C'est rien, surtout que c'est pas ta faute, je n'avais pas à regarder c'est tout wink . mais oui, il est chiant pour ça, car elle a sa personnalité et c'est pas en 1 semaine, qu'elle a prendre confiance en elle, comme les autres. Si après, il faut être quelqu'un d'autre, autant qu'il ne dise rien.

Mdr, j'adore. C'est gentil, c'est vrai qu'il est toujours sexy en plus. Oui moi aussi la première scène était bien sympa et c'est vrai que ça doit être difficile d'être en compétition contre ton meilleur ami. Aller sur twitter, je te rejoint et je supporte la TeamBlake lol ^^.

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai trop hâte de voir Lily partir, elle m'énerve, puis je sais pas, elle a un sale caractère. pas content
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:39

× Avis sur le 2x08 ×

Petite note à cause des mentors qui m'ont vraiment fait ch*er cette semaine. Commençons avec Nikki qui j'ai l'impression aime " attaquer " les candidats. Peut-être les hormones ? Mais comparer Blake à Michael à chaque fois c'est lourd en plus ils sont très différents. Il avait raison quand même dans le 2x07 quand il disait que les gens allaient les comparer... Ensuite WTF Ryan ? Lily a l'air bonne dans le clip ? Moi j'ai eu l'impression qu'elle voulait me manger et en plus c'est la seule qui ne fait pas d'effort physique. Vas sauter avec deux corde tout en chantant et en jouant la comédie... Même les vrais acteurs de Glee ne pourraient pas le faire. Abraham fait sa diva il se fait recaler alors que quand c'est Lily on lui lèche les pieds. Oh Lily, je te hais ! (À part mon coup de gueule, je vais très bien dans ma tête lol ). Le bottom trois reste " mérité " et j'ai eu un coup de coeur pour la reprise de Brick de Michael. luv Lily a plutôt assuré aussi malheureusement et Abraham n'aurait pas du revenir, je suis sur qu'il aurait eu plus de chances de rester. Au final même si je suis super triste pour Abraham, je principal c'était que Michael reste donc ça va. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:16

2.08

Comme toi, ça m'a légèrement gavé qu'ils n'aient pas arrêter de comparer Blake et lui, franchement, je les adore tous les deux (petite préférence pour Blake j'avoue), mais sérieux, ils sont différent, on chacun leur style, mais c'est méchant , j'ai trouvé de toujours mettre dans les dents de Michael, "Oui, mais Blake lui..." .
Sinon Aylin et Lily, ça commence à être gonflant aussi leur pics, et elles ne se prennent pas pour rien. Aylin, qui maintenant mériterait à chaque fois de gagner alors qu'elle est pas non plus la meilleure, j'ai vraiment pas compris pourquoi ils ne l'ont pas mis dans les 3 derniers, Michael, n'aurait pas du y être, il a fait plus d'efforts qu'elle.
sinon Lily, comment il a pu la trouver bien dans le clip, je l'ai juste trouvé hyper agressive, on aurait dit qu'elle allait nous tuer. Elle a fait n'importe quoi et à jouer sa capricieuse, non mais c'est n'importe quoi, en plus elle chante trop fort, c'est infernale lol.
Abraham, je suis d'accord, n'aurait pas du revenir, c'est dommage. Mais bon, on a bien vu que ça n'a pas vraiment plu à Ryan, mais comme toi, je trouve qu'il pardonne trop à Lily.
Voilà, je suis aussi déçu pour Abraham mais contente que Michael soit toujours là.
En espérant que la prochaine soit Lily. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:26

Ouais voilà, Ryan pardonne trop à Lily alors que ses défauts il les reprochent aux autres. Lily à le droit d'être une diva, d'avoir une mauvaise journée et d'avoir un fort caractère. Par contre quand c'est Abraham, et bien il prend la porte.

L'année dernière c'était pareil, bien que j'adorais Cameron, Ryan lui pardonnait tout. Il lui a presque supplié de ne pas partir. Cameron dit qu'il n'est pas à l'aise avec la sexualité et Ryan dit que ça l'inspire. Cette année Nellie dit qu'elle n'est pas à l'aise avec la sexualité et il lui demande de se forcer... hum En gros c'est just pour dire qu'il est bizarre ce Ryan Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:38

En espérant, qu'ils vont pas garder Lily jusqu'au bout, sinon on sera 2 à déprimer lol. lol je comprend pas non plus, pourquoi il réagit différemment par rapport à une même chose. Après je peux pas dire, je n'ai pas vu le 1er TGP, mais je te fais confiance et je trouve ça nul, ces réaction. Après justement, Nellie était une fille, donc peut-être qu'il aurait plus aimé la voir sexy sly . En fait c'est un pervers lol.

En tout cas, je t'avoue que dans cet épisode, j'ai eu hyper peur pour Michael, pourquoi je sais pas, mais j'avais peur pour lui. Heureusement qu'ils nous l'ont gardé, et encore déçu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:58

Cameron a même chantait une chanson de lui devant Ryan, vive le favoritisme, mais bon ^^.

× Avis sur le 2x09 ×

C'était un épisode sympa et j'ai beaucoup aimé le thème. Finalement je suis contente que Michael soit avec Lily, car même si je ne l'aime pas, comme Zack, Nikki et Robert l'on dit elle a tiré Michael vers le haut. En plus le petit rendez-vous qu'ils ont eu c'était trop choux. D'ailleurs il a eu une très bonne semaine à l'enregistrement et au tournage, j'étais vraiment contente pour lui. J'ai bien aimé aussi leurs façons de former les duos juste en se regardant pour le devoir. Blake a regardé Michael en premier et aucuns n'a regardé Lily. lol Lily/Aylin c'était très intéressant et Blake/Ali ont vraiment une très belle alchimie ensemble. Shanna m'a vraiment déçue à rabaisser Michael jusqu'à dire qu'il devait être dans le bottom 3 à sa place alors que non. Elle a eu une mauvaise semaine et elle doit assumer, le pauvre à part Nellie et Blake je crois qu'ils l'ont tous déjà critiqués ou rabaissés alors qu'il est gentil avec tout le monde. Bref, pas touche à Michael ou je mords. :DD Finalement, même si j'adore vraiment Shanna et que je trouve qu'elle a assuré pour sa performance devant Ryan, son départ ne m'a pas vraiment rendu triste et je m'en doutais qu'elle n'allait pas inspirer Ryan avec son histoire de fille sportive ou je ne sais quoi. J'étais en stress pour Blake, mais je savais qu'il resterait ! Le pauvre comment il était nerveux. Aylin a vraiment une belle voix et même si je ne l'aime pas vraiment, elle méritait de rester. De toute façon ils le mérités tous là. Plus que deux épisodes ! Ça passe trop vite ! ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:24

2.09

Episode assez sympa. j'ai bien aimé les couples qu'ils ont formé eux-même. J'ai adoré Lily qui s'est pris 5 râteaux lol . Non mais elle se voit vraiment avec Blake. Après, j'ai été assez déçu de Shanna, je la pensais pas comme ça. De suite, elle rabaisse Michael, comme quoi, il va la tirer vers le bas et tout. Ali/Blake, comme tu l'as dit, ont une belle alchimie. Et j'ai été super contente que ça soit Blake qui remporte le devoir. encore Lily qui se voyait déjà avec Blake. Franchement, j'étais contente de voir Michael remonter, mais tout le monde lui tire dans les pattes, à part certain. Je comprend pas comment ils peuvent rabaisser quelqu'un, alors qu'ils sont au même niveau. Sinon c'est vrai que Lily/Michael, je pensais pas que ça se passerais si bien pour tous les deux. le clip est assez sympa, j'aime bien. J'adore aussi Shanna, mais là, je n'ai pas compris son attitude de diva. j'ai été assez surprise qu'elle soit dans les 3 derniers, mais j'ai été encore plus dégoutée pour Blake, mais c'est vrai que c'est eux qui sont le moins arriver en studio et ça compte. Même si je savais aussi que Blake restait, je suivait vraiment tout ce qu'ils disaient, j'avais trop peur pour lui.
Après, depuis le début ,j'aime bien la voix de Aylin, franchement en regardant l'émission, j'aurais préféré que ça soit elle qui parte, je ne comprenais pas pourquoi ils avaient fait partir Shanna. je me disais, que voilà, elle fait une seule erreur et on ne lui pardonne pas. mais en repensant à l'épisode, et tout, c'est vrai que Aylin méritait de rester.
Ali je l'aime bien, elle est super adorable et à une belle voix, mais maintenant, j'ai juste peur de voir qui va partir. Sincèrement, j'aimerais vraiment pas que ça soit Lily ou Aylin, qui gagnent. Bien que j'apprécie Aylin, je préfèrerais Blake ou Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:23

Pour Lily je cherche toujours la petite étincelle qu'elle dit avoir avec Blake. Je ne trouve toujours pas ! lol
Je ne pensais pas Shanna comme ça non plus, mais même Abraham sur twitter a rabaissait Michael indirectement en disant qu'il préférait le talent et la personnalité plutôt que le look et le charme. (Tweet qu'il a vite supprimé). Nellie lui a même répondu qu'elle aimait tous les candidats, qu'ils méritaient tous d'être là et que ce n'était pas à lui de faire un choix. Enfin bref Team Michellie quoi. :DD Pour revenir à Shanna, Michael n'était pas avec elle à l'enregistrement et ni pendant le clip donc faudrait qu'elle m'explique comment ça peut-être de sa faute. De toute façon c'était évident qu'elle partait, Ryan adore Aylin et je pense qu'elle sera la gagnante cette année (malheureusement). *Prie pour que je me trompe* J'ai bien aimé un truc par rapport aux mecs, c'est que Blake ait regardé Michael au moment de créer les couples et ensuite, quand il devait choisir après le devoir, ça ce voyait que Michael espérait un peu. Ils sont trop choux. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:13

Oui, moi aussi j'ai bien cherché la petit étincelle de Blake pour elle mais, pas trouvé non plus. Puis qu'est-ce qu'elle se montait la tête mdr.
Ben, tu vois j'aurais pas pensé qu'Abraham aussi s'y aurait mis. Franchement je vois pas ce que ça apporte. J'adore Nellie qui le défend, c'est trop chou, en tout cas, on voit que Michael s'est fait des vrais amis. Même en dehors, je pense que Michael, Blake et Nellie vont rester proche, enfin, plus qu'avec les autres.
Comme toi, j'ai pas compris, si elle a été mauvaise, ce n'est que ça faute, elle a voulu trop en faire et ça a tourné au vinaigre. Après même pour le devoir, on l'a pas obligé à se mettre avec lui, donc qu'elle arrête de critiquer.
C'est vrai que Ryan, accroche bien avec elle, j'espère aussi que tu te trompe sur ce coup lol. Mais, bon, dans l'autre édition, il y a eu deux garçons qui ont gagné, donc ils vont peut-être choisir une fille. Je sais pas, mais j'aimerais trop que ça soit Blake ou Michael. Après pour Aylin, on dirait qu'il a déjà une idée derrière la tête Ryan. On verra bien comment ça va se passer.

Oui, j'ai trop adoré le regard que Blake a lancé à Michael pour la composition des couples ^^ (petit gif vite fait)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:48

De ce que je vois sur twitter, Blake est proche de tous les candidats, mais surtout de Nellie, Abraham et Michael donc tu as sûrement raison. Aylin et Michael ont l'air très proches aussi, pourtant on ne dirait pas en voyant l'émission. Et Michael parle tout le temps de Blake :D. Pour Lily, la pauvre quand même ! Elle devait se sentir con qu'il n'y est qu'Aylin qui la regarde. lol J'imagine Blake dans sa tête " Michael ou Ali, attention, pas sur la gauche, il y a Lily ". ino Je me moque d'elle mais je suis jalouse de son diner romantique où Michael lui chante une chanson, je la hais ! pas content du tout

Le gif. Awww trop choux ! lol Michael n'aurait pas du regarder Shanna, il aurait du se retourner ^^. Comme j'ai téléchargé un nouveau logiciel pour vidéos et que sur le PC j'ai seulement les épisodes de TGP, j'ai fait trois vidéos sur ça hier et avant hier pour tester. Il y en sur Blake/Michael et Blake/Nellie/Michael. Si tu veux je les posterais dans ma galerie même si j'ai super honte. red

Gifs trouvés sur tumblr. :DD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:11

Sur Twitter, j'y vais souvent, mais vu que je comprend rien à l'anglais, je visite pas trop leur page, mais bon, l'autre jour je cherchais des photos donc bon. Oui, c'est vrai qu'on ne dirait pas Aylin et Michael proche, bon à part dans le dernier clip lol. Mdr, Team Blichael luv luv luv luv lol. Oui c'est vrai, que c'est vexant pour elle, surtout qu'elle n'est pas moche, c'est juste qu'elle a un sale carafon et des drôle de manière, un peu brute, mais bon. C'est vrai que en plus sachant où elle est placée, quand tu vois le gif que j'ai fait, les deux garçons regardent sur leur gauche alors qu'elle est à droite XD. Ça je veux bien te croire, j'en revenait pas qu'il ait fait ça pour elle, par contre, sur la table, c'était bien une botte d'Abraham, ou je deviens folle? wtf C'est ça le pire, c'est que déjà que tu ne l'aimes pas, mais en plus chaque semaine, elle fait tout pour que tu ne l'apprécie pas plus. lol La pauvre, si elle savait.

Entièrement d'accord avec toi, il aurait dû regarder Blake, mais alors là, je crois qu'on aurait été deux à fondre devant l'écran, en hurlant. Non au contraire, je serais contente de les voir ^^. Faut pas,au moins, tu sais en faire ^^.

Ahh ils sont trop bien les gifs chting . Je passe souvent sur ton tumblr, pour regarder ce que tu mets ^^. Et j'ai trop adoré les gifs sur Michellie, surtout ceux ou il y a un parallèle entre le dernier clip et Nellie qui joue de la guitare, dans une forêt, ils sont trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:47

C'était bien la botte d'Abraham, ça m'a choqué de la voir sur la table. lol D'ailleurs une scène coupée circule ici C'est Blake et Michael qui discute après ce rendez-vous avec Lily et la botte d'Abraham est encore là, mais sur le sol. J'espère qu'ils n'ont pas mangé avec ça sur le table quand même.

Je posterais les vidéos des que j'ai le courage de mettre à jour ma galerie alors ^^. Et merci pour les gifs, j'aime créer de genre de " ship" et surtout pour le Michellie puisqu'on ne voit pas assez de scènes d'eux dans l’émission.

× Avis sur le 2x10 ×

1/5 pour cet épisode et le 1 c'est juste pour le départ de Lily. Non mais ils sont sérieux ? Ryan a ses humeurs, mais de là a décider d'en virer deux alors qu'il précise bien que cette année c'est plus dur de choisir justement. Puis qu'ils passent tous devant Ryan et ses scénaristes ce n'est pas juste non plus sachant que certains ont bossé dur pour justement ne pas être dans les trois derniers. Je suis sévère parce que je suis vraiment en colère du départ de Michael. Il a gagné cette semaine, il a assuré dans l'enregistrement, fait un super beau boulot pour le tournage et même sa dernière performance était génial, alors son départ n'est pas du tout mérité. Même les scénaristes voulaient qu'il reste, Ryan leurs demande leurs avis mais je ne vois pas pourquoi. En fait cet épisode mérite une meilleure note car j'ai adoré le thème, mais je m'en fiche, je suis un fangirl et je refuse de donner une bonne note à ce fichu épisode. Je crois que ça devient presque évident qu'Aylin va gagner, mais j'espère vraiment pas. Blake à plutôt intérêt à remporté le truc, pour lui, pour Michael et pour Nellie. Pour les prestations, je les ai tous adorés. Blake m'a fait sourire avec ses danses bizarre, Michael était trop choux (mais quand même, ils lui donnent que des chansons déprimantes alors que ce n'est pas son genre). Aylin super, Ali s'en sort bien et Lily a plutôt assuré. Sans les prestations et juste en me basant sur le clip, Ali et Lily auraient dû partir. J'ai pensé à toi Willow17 pendant toutes les scènes Michael/Blake et surtout dans le câlin à la fin, j'avais trop envie de pleurer. red Je dois ajouter que c'était mignon Michael qui prend des notes pendant sa session avec Dianna, ça m'a fait rire, mais ce qui est encore plus mignon c'est la version longue ici où Dianna lui demande de flirter pour jouer la comédie. Heureusement que ce n'est pas Blake, il lui aurait sauté dessus. La semaine prochaine la finale !! J'ai hâte de les revoir tous, même si j'avoue être moins excité de voir cet épisode. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:47

× Avis sur le 2x11 ×
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:39

J'ai enfin, fini, et sérieux, j'ai plus envie de me coucher lol ,pourtant demain, journée hyper hard lol.

2.10

J'ai trouvé l'épisode vraiment sympa en général. Le clip est juste impressionnant, et c'est vraiment de loin mon préféré. Ils sont tous vraiment bons. Michael qui gagne, j'étais trop, trop contente, il le méritait pleinement. Dianna était adorable et hyper gentille. Mon Dieu, Blake pendant le clip était juste terrifiant. C'est un super acteur, en tout cas. Après, j'ai pas aimé non plus, le fait que Ryan demande l'avis des autres et en fait, fait ce qu'il veut quand même.
Les performances étaient vraiment extra. J'ai adoré Blake et Michael, ils étaient fantastiques. J'ai bien aimé les filles aussi, elles ont assurés. Quand j'ai vu le nom de Michael sous "Not called back", j'ai hurlé, j'étais trop, trop dégoutée, j'en revenais pas, autant j'étais contente que Lily s'en aille, mais pas Michael, ça m'a fait trop mal au coeur.
Oui les scène Blichael étaient trop trop classes luv et le câlin de la fin, m'a brisé le coeur. Mon Dieu, que je les aime tous les deux ^^.
Je suis vite, vite passée au dernier épisode, j'étais trop impatiente.

2.11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:37

Je suis d'accord avec tout. Pour Ryan je ne comprends vraiment pas, ils ont tous dit qu'ils adoraient Michael... L'année dernières ils étaient quatre en final. Du coup je n'ai même pas pu me réjouir du départ de Lily, chose que j'attendais avec impatience.

Michael était un "fanboy" pour Blake et encore, j'ai vu des vidéos bonus sur le site de The Glee Project. Blake et Michael se font un câlin et après, Michael le reprend dans ses bras en disant " j'en veux encore un autre. " luv Maitnenant qu'il n'y a plus l'émission, je me console en regardant des vidéos que les candidats ont fait, dont une où Michael dit " Team Michael, Team Michellie, Blichael... " luv (Okay, je ship Blichael à fond lol ). Bref, cette saison était pour moi bien meilleure que la saison 1, même si je trouve que parfois ça fait trop répétitif.

Vivement qu'on voit Blake dans Glee. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:43

Ben c'est ça le pire, j'attendais aussi que Lily parte, mais là, vu que Michael et parti en même temps et en plus que dans le dernier épisode elle revient, ça n'a pas servi à grand chose lol .

Mdr, non mais ils sont trop chou tous les deux, rhaa, c'est chiant que je ne comprend rien à l'anglais, sinon j'aurais regardé les vidéo, quoi que pour les geste, il n'y a pas besoin de traduction lol. J'irais faire un tour quand même, merci pour les infos ^^ . Mdr, mais le pire c'est que je ship aussi Blichael, je les adore tous les deux, on voit qu'ils sont vraiment proches, et ça fait plaisir. Après, étant donné que c'est la 1ère fois que j'y regarde, je peux pas comparer, mais franchement, j'ai trouvé le concept super. happy

Oui, je suis trop, trop pressée de le voir, happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Glee Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Glee Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 1
» [Glee] Ship ♥
» [Glee] Les Chorales
» [Glee] Sue Sylvester
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-