AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nikita] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Nikita] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Nikita] Saison 2   [Nikita] Saison 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:24

[Nikita] Saison 2 Saiso419
Première diffusion US : le 23 septembre 2011 sur CW
Première diffusion FR : prochainement sur NT1

[2.01] Titre français inconnu / Game Change : Nikita et Michael toujours en possession de la "boite noire" s'apprêtent à l'utiliser contre Division. Amanda de son côté est maintenant à la tête de l'agence... Avec l'aide d'Alex et d'un nouvel agent nommé Sean elle va tout faire pour récupéré la "boite noire" aux mains de Nikita et Michael.

[2.02] Titre français inconnu / Falling Ash : Nikita et Michael enquêtent sur une ancienne mission de Division P9, qui semble refaire surface. P9 est une expérience permettant de conditionner des personnes au meurtre, il suffit d'un signal pour la personne "s'active". Dans leur croisade, ils tomberont sur une vieille connaissance Owen.

[2.03] Titre français inconnu / Knightfall : Birkoff, Nikita et Michael découvrent grâce à la boite noire qu'un terroriste international nommé Ramon , responsable de certains assassinats politiques graves, travaille maintenant pour Division. Cet homme est une vieille connaissance de Nikita, cette dernière à épargné sa vie lors d'une ancienne mission de Division. Malheureusement en lui sauvant la vie elle a fait plus de mal que de bien, car une fois sauf entre les mains de Percy : Ramon a connu un sort pire que la mort.

[2.04] Titre français inconnu / Partners : Nikita est abasourdi en apprenant que son ancienne partenaire Kelly s'est échappée d'une prison turque. Nikita pensait Kelly mort depuis des années et s'est jusqu'alors toujours senti responsable. Nikita et Kelly faisait équipe lors d'une mission appelée "Broken Eagle", mission dont a profité Nikita pour s'échapper de Division 4 ans plus tôt.

[2.05] Titre français inconnu / Looking Glass : Michael découvre que Cassandra, une femme avec qui il a eu une romance sous les ordres Division, est en danger. Se sentant coupable de la façon dont les choses se sont terminées, il veut l'aider. Mais Nikita suspectes un plus grand attachement que Michael ne veut bien le dire, et pense que ce n'est pas juste un problème de conscience. Sur place Nikita et Michael découvre Cassandra prise au piège d'un mariage arrangé avec son fils.

[2.06] Titre français inconnu / 343 Walnut Lane : Alors que Birkoff recherche des informations sur la boîte noire, il tombe sur le certificat de naissance de Nikita. Et détermine ainsi qui et où se trouve son père. Nikita et Michael se mettent à sa recherche, mais les retrouvailles ne sont pas tout à fait ce que Nikita avait prévu.

[2.07] Titre français inconnu / Clawback : Alors qu'il est en prison, Ryan découvre quelques informations sur les financements d'Oversight. Il organise une rencontre avec Nikita afin de les lui communiquer ces info. Mais Amanda intercepte leurs messages et prévient Oversight, qui envoie un de leurs afin d'interroger Ryan.

[2.08] Titre français inconnu / London Calling : Michael s'inquiète quand il apprend que Cassandra est en difficulté et se précipite pour l'aider. Il découvreque le général Tupelov l'accuse d'avoir volé deux millions de dollars, et l'a menace de la tuer si elle ne rend pas cet argent. Toutefois l'histoire de Cassandra ne tient pas debout, et Nikita ce demande ce qu'elle peut bien cacher.

[2.09] Titre français inconnu / Fair Trade : Nikita vole des fonds appartenant à Oversight, les forçant de se fait à tenir une réunion d'urgence. Nikita et Birkoff cherche à les espionner lors de cette réunion, ceci afin d'identifier les autres membres de l'organisation. Mais les choses tournent mal et Sean capture Birkoff.

[2.10] Titre français inconnu / Guardians : Avec Michael à Londres aux côtés de Max et Cassandra, Nikita se tourne vers Owen. Ensemble il partent à la recherche d'une autre des Boites noires de Percy. Nikita découvre qu'Owen utilise Gorgol pour retrouvé les boites noire, et cela ne l'enchante guère. Amanda réalise de son côté qu'Alex a reçu des informations Semak venant de Percy. Alex est introuvable pour Division en Russie, où elle projette l’exécution de Semak.

[2.11] Titre français inconnu / Pale Fire : Alex est de retour dans la maison où elle a grandi, et ce dans le but de tuer Semak. Mais elle doit faire face aux fantômes de son passé, sa mère n'est pas morte. Nikita, alors qu'elle est sur une mission tout autre, finit elle aussi dans la propriété de Semak. Elle cherche à récupérer la boîte noire qu'a Ari en sa possession. Ainsi Nikita et d'Alex décident de joindre leur forces, pour arriver à leurs fins. Mais tout ne sa passe pas au mieux, leur intrusion est vite repérée. Alex apprend que sa mère était l'amante de Sergeï Semak du temps ou son père était encore en vie. Sergeï l'a sauver le soir ou la Division à attaqué le manoir Udinov.

[2.12] Titre français inconnu / Sanctuary : Alex a élu domicile dans la planque de Nikita, Birkhoff et Michael après l'échec de sa mission en Russie. Son moral est au plus bas, elle ne sait plus où elle en est. Birkhoff recouvre doucement la santé depuis qu'il a été torturé par Amanda (Épisode 2.09). Sean, de son côté, est toujours obsédé par l'idée de protéger sa mère de Nikita, grâce au mouchard qu'il a planqué dans la montre d'Alexil retrouve sa trace et donc celle de Nikita.

[2.13] Titre français inconnu / Clean Sweep : Les gardiens de Percy retiennent les membres d'Oversight en otage, et menace de libérer un gaz mortel dans la Division. Ce dans le but de contraindre Amanda à relâcher Percy. Nikita, Michael, Alex, Birkhoff et Sean s'unissent alors pour sauver la Division et les membres d'Oversight. Notamment la mère de Sean, Madeline.

[2.14] Titre français inconnu / Rogue : Percy est bien décidé à se venger et à remettre la main sur la division mais il veut aussi se venger de Nikita. Il menace de s'en prendre à une personne du passé de Nikita : Carla Bennett. La personne qui l'a aider alors qu'elle n'était qu'une droguée. Déterminée à sauver Carla, Nikita utilise Madeline pour la retrouver avant Percy, faisant passer un message via un message télévisé de Madeline.

[2.15] Titre français inconnu / Origins : Carla raconte comment la Division est née à Michael, Birkhoff et Nikita. L'organisation a été créée au départ pour offrir une seconde chance à des personnes condamnées par la justice. L'idée était de les sauver et de les entrainer pour qu'ils deviennent des soldats au service de leur pays, des héros. En sommes leur offrir une nouvelle vie

[2.16] Titre français inconnu / Doublecross : La panique règne à la division, les agents sont assassinés les uns après les autres. Mais par qui, c'est la question que se posent les agents. Amanda comprend très vite que Percy est derrière tous ces meurtres et qu'il tente de saper son autorité au sein de la division. Percy semble vouloir empêcher l'alliance qui se trame entre Gorgol et la Division. Pour cela il capture un des agents de la Division, Dina, en se faisant passer pour un membre de Gorgol à la recherche d'Alexandra Udinov

[2.17] Titre français inconnu / Arising : Les révélations concernant le double jeu de Cassandra rendent Michael furieux. Cette dernière travaille pour Ari Tasarov, et a fortiori Gorgol. Nikita et Michael se mettent à sa poursuite pour connaître les détails de l'affaire. Il s'avère que Cassandra à été approchée par Gorgol bien des années auparavant dans le but d'infiltrer les services secrets britanniques, le MI-6. Ari l'a recontacte pour une dernière mission que celle-ci accepte.

[2.18] Titre français inconnu / Power : Amanda et Ari se préparent à une réunion du conseil de Zetrov en vue de s'emparer de la société. Grâce à la Division, Amanda s'empare d'une nouvelle technologie qui pourrait révolutionner l'énergie verte. Ceci pour conforter sa position et celle d'Ari en tant que leader le plus apte à diriger la compagnie Russe. Mais au cours de cette mission, Amanda fait face à Nikita et la neutralise.

[2.19] Titre français inconnu / Wrath : Brant,un ex-criminel capturé par Nikita s'évade de prison grâce a Percy , et parvient a tué la sénatrice Madeline pierce en explosant sa voiture .


[2.20] Titre français inconnu / Shadow Walker :

[2.21] Titre français inconnu / Dead Drop :

[2.22] Titre français inconnu / Crossbow :

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Nikita] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 2   [Nikita] Saison 2 EmptyVen 4 Nov - 16:16

[2.04] Partners

J'aime beaucoup cette seconde saison de Nikita, car la série aurait très bien pu s'achever à la fin de la première saison qui était absolument géniale[Nikita] Saison 2 Eek1, mais non les scénaristes de la série ont plus d'une corde à leur arc et nous livre avec ce début de saison des épisodes tout aussi succulents.
Dans cette épisode, on assiste à l'évasion d'une ancienne agent de la division Kelly, qui est parvenue à s'évader d'une prison turque après plus de quatre ans de détention.
En apprenant cela, Nikita et Michael décident de partir en Turquie afin de l'aider car elle se sent responsable de son incarcération.
De son côté, la Division envoie également Alex en Turquie car Kelly connait des informations compromettantes pour l'organisation. Voilà en gros le pitch de l'épisode qui apparaît au premier abord comme un loner mais qui en fin de compte dessine une partie de l'intrigue générale de cette seconde saison, ce qui me plaît beaucoup. Toujours de l'action, de belle scènes de combats et des rebondissements à la pelle, on ne s'ennuie pas une seconde !

Verdict: A- surf Bref, après Sidney Bristow parti à la retraite, Nikita prend brillamment la relève sur la CW.

_____________________________________________________

[2.05] Looking Glass

Encore une fois, la série nous ressort un personnage issu du passé d'un des protagonistes principaux. Ici on a affaire à Cassandra, une (très) belle femme biélorusse que Michael a séduit six ans auparavant pour renverser le régime dictatorial du pays et qui se retrouve maintenant en danger.
C'est une mission particulière pour lui car il avait des sentiments pour elle à l'époque et même si dorénavant il est amoureux de Nikita, il se doit de la faire sortir de Biélorussie.
La Division elle, va tenter par tous les moyens d'éliminer le faux dictateur qu'ils avaient mis en place six années auparavant, et qui en l'absence de Percy est totalement hors de contrôle.
J'aime bien les doubles intrigue mis en place dans ces épisodes et qui finissent par se rejoindre, ça donne un peu plus de piment à la série et c'est très bien réalisé.
J'ai littéralement adoré cet épisode qui m'a rappelé les vieux James Bond durant la guerre froide, sans doute un petit hommage de la part de la série wink

Verdict: A- surf Ou comment prendre son pied pendant 40 minutes en six lettre: Nikita


Dernière édition par Sellfish le Lun 5 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Nikita] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 2   [Nikita] Saison 2 EmptySam 19 Nov - 15:51

Aaaaaaaaaaaaaa comme Awesome ^^

Je viens de regarder 6 épisodes d’affiler. Je n'ai pas réussi à m'arrêter pour venir écrire ma review ^^

Sublime cette deuxième saison!! Rien à dire, j'espère que ça continuera comme ça.

Concernant les intrigues, j'adore Birchoff. Il me faisait déjà rire en saison 1, mais là c'est le top. Suite Spoiler 1x06 Dommage que ça maison soit partie en fumée ^^

Question qu'on se pose actuellement: Va Michael partir un temps en Biélorussie pour aller voir Max? Quand est-ce que Alex, rejoindra-t-elle ce trio, car Percy sais qu'elle informe Nikita. Et l'essentiel question: Quand est-ce que Percy sera de nouveau assis sur la chaise d'Amanda?

Allez moi je vais regarder les épisodes 7-9 maintenant. prochaine review après le 9 ^^

Note génerale pour la saison jusqu'au sixième épisode: 4,999999999/5 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Nikita] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 2   [Nikita] Saison 2 EmptySam 19 Nov - 16:13

Awesome c'est exactement le mot pour décrire cette seconde saison de Nikita ++ car même si ça n'a plus grand chose à voir avec les 5 premiers épisodes de la série c'est toujours aussi bon ! surf
Les vendredi sont devenus mes soirées préférées avec Fringe, Chuck et Nikita ! V


Dernière édition par Sellfish le Lun 7 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Nikita] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 2   [Nikita] Saison 2 EmptyLun 21 Nov - 0:20

2x07, 2x08, 2x09

Les épisodes 7 et 9, je les ait trouvé moins bien que les épisodes 1-6. Mais ça reste toujours à un très bon niveau.

Dans l'épisode il y a Birkhoff qui m'a manqué, il n'était pas du tout présent, mais par contre on sait que la Division détient Owen. Pour Nikita & cie, Owen est mort. Par contre Michael découvre que Max est son fils.

L'épisode 8 j'ai adoré. Cassandra (Helena Mattsson luv ) qui est espionne au MI-6 déjà à l'époque où elle a connu Michael en Biélorussie. A la fin de l'épisode Nikita rompt avec Michael, et lui il reste à Londres avec Cassandra et Max.

Dans le 9ième, Birkhoff se fait attraper par la division et Nikita qui essaye de le sauver. Elle a dû téléphoner à Michael pour prendre des conseils car elle est perdue et ne sait pas comment sauver Birkhoff. Alex elle arrive en Russie, mais ne sais pas que Sean l'espionne.

Pour moi la série est parfaite quand le trio est au complet. Dès qu'un d'eux ne pas là on ressent un manque.

Question: Quand est-ce que le trio deviendra-t-il un quatuor (avec Alex à bord)?

J'ai hâte de découvrir le 10ième épisode.

Note moyenne pour ces trois épisodes: 4/5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Nikita] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 2   [Nikita] Saison 2 EmptyLun 11 Juin - 21:00

Pas grand monde ici :(

Ce soir, c'était soirée Nikita, épisodes 217 & 218
Je retiendrais surtout le 218 : magistral. Un des meilleurs épisodes depuis longtemps, si ce n'est peut-être le meilleur de la saison. C'est l’apogée de toutes les intrigues, le monde de Tasarov et Amanda qui s'écroule, et la confrontation Nikita/Amanda... MAGISTRAL.
Du coup, on se retrouve un peu avec le même schéma qu'au début : Percy à la tête de la division, contre Nikita et Michael (et Birkhoff, of course langue )

Déjà que chaque épisode est une pépite (même si je trouvais que ça partait un peu dans tous les sens au début), celui est vraiment la perle rare, j'ai vraiment hâte de voir la fin de saison, qui est apparemment au niveau de la série: il ose tout [Nikita] Saison 2 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Nikita] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 2   [Nikita] Saison 2 EmptyLun 2 Juil - 21:21

222 & 223
Je commence par cette citation de Sellfish :
Citation :
Ou comment prendre son pied pendant 40 minutes en six lettre: Nikita

Car ça résumé entièrement ce que je pense de cette série lol .
Ces deux épisodes finaux sont justes magistraux, magiques, époustouflants, énormes, renversants, prenants, magnifiques (oui, j'essaye de varier mon vocabulaire)!!
Je crois qu'ils sont passés en 5 minutes. C'est vraiment impressionnant, et ça, il n'y a que Nikita qui peut l'offrir. C'est vraiment LA série d'action du moment, et c'est vraiment dommage que si peu de gens la regarde.

Encore une fois, ces épisodes redistribuent les cartes, et on a jonglé entre action et émotions tout le long bravo

C'est la fin d'une époque, et j'ai hâte de voir la suite, la nouvelle division, la nouvelle Amanda, et surtout, cette équipe va me manquer pendant 3 mois! (alors j'imagine ce qui ne sont pas en retard comme moi, comme l'attente doit être longue affole ^^)
Vivement la saison 3, je ne m'en lasse pas :$:


Dernière édition par Loreos le Jeu 30 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Nikita] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 2   [Nikita] Saison 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:48

Nikita - Saison 2

Après une saison 1 très bonne, j'ai été un peu déçu par cette saison 2, j'ai pas retrouvé la dynamique et les épisodes haletant de la première saison! Je préférais le concept de taupe au sein de la division qui était plus palpitant. Je suis pas très fan de tout ce qu'il se passe dans cette saison et j'ai un peu pris des distances, j'ai même du mal à bien me remémorer de toute la saison. Je dois reconnaitre par contre que la fin de saison était meilleure, plus entrainante et captivante, mais là aussi j'ai du mal à aimer autant que la saison 1...Cette saison était quand même sympa malgré quelques longueur et me donne quand même envie de poursuivre la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 2   [Nikita] Saison 2 EmptyVen 2 Nov - 16:22

SAISON 2

Bon je viens de finir la saison, et bien franchement je l'ai trouvé vraiment très bonne, encore meilleur que la saison 1 ! Au début j'étais par très emballé de les voir tous dehors mais après 4 ou 5 épisodes j'étais à fond car tout se met en place avec les différentes organisations (La Division, le Gogol, Zetrov, l'Oversight...) et ça part dans tous les sens, on ne sait pas pas qui travaille avec qui, l'ennemi de l'un n'est pas celui de l'autre donc on a pleins d'alliances de circonstances...c'était vraiment cool à suivre. Et puis je trouve même que ça fait plus trop "CW" dans cette saison car on a plus trop les guéguerre entre les recrus comme dans la première saison par exemple...après on nous met Alex en couple avec Sean et tout mais ça passe je trouve. J'ai même l'impression qu'ils nous on mis le paquet pour cette deuxième saison car ils pensaient que la série allait être annulé ! lol Car ce final avec la fin de Percy fallait quand même oser car c'était pour moi LE personnage charismatique de la série et même si Amanda n'est pas mal aussi, ça sera dur de le remplacer...Ca se ressent un peu dans la saison 3 je trouve, l’intérêt n'est plus le même même si c'est toujours une bonne série. Et puis pour finir un autre bon point pour Birkhoff qui est au top dans cette saison, c'est le meilleur ! happy

[Nikita] Saison 2 Star_o10 [Nikita] Saison 2 Star_o10 [Nikita] Saison 2 Star_o10 [Nikita] Saison 2 Star_o10 [Nikita] Saison 2 Star_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Nikita] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 2   [Nikita] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nikita] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nikita] Saison 1
» [Nikita] Saison 3
» [Nikita] Nikita Meers
» [Nikita] Fanzone
» Nikita, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Nikita-