AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nikita] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyVen 10 Juin - 9:14

[Nikita] Saison 1 Saiso170
Première diffusion US : le 9 septembre 2010
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Femmes Fatales / Pilot : Nikita un ancien agent d'une unité secrète appelée la "Division" veut venger la mort de son fiancé assassiné par eux. Pendant ce temps, Alex, une sans-domicile est arrêtée pour vol à main armée puis récupérée par la "Division". Une nouvelle vie de recrue au sein de la "Division" commence pour elle... Au cours de cet épisode, la "Division" est chargée d'assassiner un diplomate africain, le général Safwani avant qu'il n'arrive à l'Organisation des Nations Unies. Informée, Nikita tente de le sauver. Elle va se retrouver confrontée à Percy, le directeur de la "Division" et Michael homme de confiance de Percy, mais aussi l'homme qui l'a entrainée alors qu'elle n'était qu'une recrue.

[1.02] La Première Epreuve / 2.0 : Percy charge Michael de protéger le dirigeant serbe Mirko Dadich, exilé de son pays pour crimes de guerre, en échange de l'uranium qu'il possède. Alex est impliquée dans la mission, et fait ses premiers pas sur le terrain.

[1.03] La Femme à Abattre / Kill Jill : Jill Morelli, journaliste d'investigation très branchée sur les théories de complots, est en passe de négocier une vidéo sur un accident d'avion sur lequel est intervenue la "Division" afin de camoufler un trafic.

[1.04] Réminiscences / Rough Trade : Nikita se remémore sa première mission au sein de la "Division" : l'assassinat d'un fonctionnaire haut placé travaillant pour le Gouvernement : Victor Han. Son enquête la mène à un atelier clandestin de couture, géré par un branche des Triades, qu'elle détruit et dont elle libère les esclaves qui y travaillent.

[1.05] Le Gardien / The Guardian : Ancien agent de la Division, Owen Elliot sort de l'anonymat en s'interposant avec succès dans une prise d'otages au cours d'un braquage de banque à Montréal. Il devait y récupérer un disque dur pour Percy.

[1.06] Résistances / Resistance : Alex est de nouveau mise à l'épreuve, après échec de l'interrogatoire d'un terroriste... Un bus de recrues de la "Division", Alex et Thom compris, est attaqué et ceux-ci sont enlevés alors qu'ils se rendaient sur un site d'entrainement de l'agence. Cette enlèvement n'est qu'un moyen de plus pour "Division" de tester Alex à son insu.

[1.07] Le Pion / The Recruit : Alex informe Nikita que l'une des recrues, Sara, a été activée pour effectuer une mission qui s'avère être une mission suicide. Nikita intercepte donc la recrue et tente de la sauver.

[1.08] L'Antidote / Phoenix : Thom est envoyer pour éliminer Anna, une jeune femme ayant eu une liaison un sénateur américain. Ce meurtre étant un moyen de pression sur le sénateur pour la "Division". En supprimant toute trace de l'affaire, la "Division" exige que le sénateur apporte son soutient à une loi qui va apporter des financements à l'agence.

[1.09] L'Ennemi de mon Ennemi / One Way : Nikita et Michael font temporairement équipe dans le but de tuer un terroriste qui a assassiné la famille de Michael il y a plusieurs années. Percy apprend cette alliance, et envoie des agents capturer Nikita, ce qui conduit à la capture de Michael par le groupe terroriste.

[1.10] L'Ingénieur / Dark Matter : Owen organise la fuites d'informations secrètes contenues dans l'une des boîtes noires "Division", les médias s'emparent de ces informations et révèlent que le gouvernement américain est responsable d'assassinats au Chili. Ceci provoque de nombreuses révoltes au Chili. La "Division" fait alors porter le chapeau à un agent de la CIA.

[1.11] De Sang Froid / All The Way : Alex est mise à l'épreuve : elle se voit confier une mission qui pourrait changer son statut au sein de "Division". Elle est chargée de tuer le leader d'une organisation criminelle. Nikita va tout faire pour saboter cette mission afin d'éviter qu'Alex n'ait à commettre un meurtre.

[1.12] Liberté / Free : Alex est à présent un agent et vit à l'extérieur de "Division". Elle découvre une nouvelle vie : appartement, liberté, un voisin à son goût... Mais nouvelle vie implique un nouveau traceur implanté en elle par "Division". Une puce d'une nouvelle génération reliée directement à son système nerveux, Nikita ne peut donc pas la retirer aussi facilement que prévu.

[1.13] Coup de Grâce / Coup de Grace : Une nouvelle mission pour Alex, collective, cette fois : avec d'autres agents de "Division" ils doivent s'introduire dans un musée dans le but d'assassiner le prince de Géorgie. Nikita et Alex échafaudent un plan pour lui sauver la vie mais le plan de Nikita tourne mal quand elle découvre qui est à l'origine du "contrat" sur le prince de Géorgie : sa fiancée.

[1.14] La Prochaine Seduction / The Next Seduction : Ryan intercepte un message concernant l'arrivée d'une arme de pointe dangereuse aux États-Unis. Il demande à Nikita de l'aider à empêcher la livraison, qui est en fait une bombe d'une toute nouvelle génération. Nikita découvre très vite que l'homme qui possède l'arme actuellement est Voss, un homme avec qui elle a du avoir des relation lors d'une infiltration en tant qu'agent de la "Division".

[1.15] Alexandra / Alexandra : Alors qu'elle en mission pour la "Division", Alex est reconnue par Irina, une jeune femme de son passé. Alex veut aider Irina à se libérer de son ravisseur Vlad comme elle s'est elle-même affranchie de lui quelques années plus tôt. Mais Irina la trahit, et Vlad remet la main sur Alex et veut lui faire payer son évasion.

[1.16] Echoes / Echoes : Amanda profite de l'état de faiblesse et de manque d'Alex, pour obtenir des réponses à ses questions. Elle pénètre ainsi le subconscient de celle-ci pour percer ses secrets. Alex se retrouve à lutter contre Amanda, prise au piège dans son propre esprit.

[1.17] Donnant, Donnant / Convenant : Michael sait qu'Alex est la taupe et a trouvé la tanière de Nikita. Il lui pose un ultimatum : elle a 24h pour retrouver Kasim, l'homme qui a massacré sa famille il y a de ça des années. Passé ce délai il dénoncera Alex à Percy.

[1.18] Noirs Secrets / Into The Dark : Owen est de retour avec des informations sur l'une des "Boites noires" de Percy. Nikita part avec lui pour Londres dans le but de la récupérer, mais le comportement d'Owen est étrange.

[1.19] Tout ce qui brille / Girl's Best Friend : Nikita estime que l'infiltration d'Alex est devenue trop dangereuse et par ailleurs Alex souhaite se retirer. Mais avant que le plan d'évasion ne soit mis en place, Alex est missionnée, en tandem avec Jaden, pour empêcher le fils d'un président étranger de vendre une toxine nerveuse nouvellement mise au point pour un groupe terroriste.

[1.20] Libertés Fragiles / Glass Houses : Furieux que Nikita ait déjà détruit deux de ses boîtes noires, Percy envoie Michael s'assurer que l'une d'elles et son gardien soient en sécurité.

[1.21] Echec et Mat / Betrayals : Michael apprend que Percy a ordonné l'élimination de quiconque pourrait décrypter les boîtes noires. Il envoie Nikita sauver la dernière personne de la liste, un cryptographe de la C.I.A. nommé Malcolm. Nikita l'enlève et l'amène à Ryan pour le protéger.

[1.22] La Boîte de Pandore / Pandora : Dans cette fin de saison explosive, Percy tente une attaque contre la C.I.A., Alex fait ses propres choix, et Michael est piégé dans "Division". Dans le final de l'épisode précédent, Nikita semble morte il n'en ai rien. Grâce à Alex elle survit, et va tout faire pour arrêter Percy.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyMer 19 Oct - 14:04

Femmes fatales (1x01) :

Un bon pilote, j'aime bien le personnage de Nikita déjà, c'est un personnage sérieux mais elle a un côté malin que j'aime bien, en plus elle peut drôle comme quand elle fait le signe du "peace" dans la voiture du représentant verreux africain qu'elle vient de sauver, davant le siège de l'ONU (Plus sûr que se soit l'ONU, mais c'était un truc sympathiquement sympathique comme ça en tout cas voyou ). Sinon pour de la CW, il de bonnes sènes d'action bien rythmées.

Mais ce qui me semble prometteur c'est qu'on se concentre pas que sur elle, il y a aussi la fille qui est enrolée par l'agence d'où Nikita s'est enfuie, et ça c'est intéressant puisque on va voir comment Nikita a été formée, et puis avec tous ces jeunes on peut voir des trucs pas mal. J'aime bien les deux gars plus ou moins gentils qui font partis de lagence aussi, le geek et le gars qui doit la récupérer. Ca fait un peu penser au Caméléon tout ça d'ailleurs, mais en plus moderne. Donc il faut que m'attaque à la suite, ça me plait bien pour l'instant.

Edit : La première épreuve (1x02) :

Du même niveau que le premiers, les flash-backs sur Nikita et Alex sont intéressants, sinon j'aime bien comment Nikita réussit à tromper tout son monde dans le métro (Dans laquelle on a le droit encore une fois à une scène d'action bien foutue), mais face à ça la Division a quand-même ses propres solutions aux problèmes quand ça foire pour eux, les salauds. happy

Edit Piaf : Femme à abattre (1x03) :

Un bon épisode, mais je sais plus trop quoi dire parce que on développe la même chose que dans les précédent, l'aspect intouchable de la division qui nettoie tout mais encore une fois Nikita leur plombe leur objectif initial, ici d'éliminer une journaliste qui veut révéler une de leur opération.... à part ça il y a deux trucs qui m'ont fait marrer, quand Nikita écraase le portable de la journaliste plusieurs fois et quand l'informaticien se fait maltraiter par la division, en quelques sortes. happy

La fin est bien aussi, comme dans les deux épisodes précédents.

Editorial : Réminiscences (1x04) :

Encore un bon épisode, qui revient sur la première mission de Nikita, c'est intéressant, j'étais presque sûr que le bon gars du gouvernement qu'elle pensait avoir tué était un pourri (Après les ruskofs, les triades ! voyou ), la fin de l'épisode est super bien en tout cas, j'aime comme elle réussit à empoisonner le type et micheal qui la sauve à la fin !

Sinon l'informaticien nous sort deux ou trois répliques marrantes comme d'habitude, j'aime bien quand il suspecte un truc bizzare et finit par ou pas à chaque fois. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyJeu 27 Oct - 17:46

[1.01] Pilot

C'est un bon pilote j'ai bien aimé. Déjà l'histoire du personnage est intéressent, le fait qu'elle est pu s'échapper de la Division, c'est pas mal. C'est un peu une sorte de nouveau caméléon en quelque sorte car elle est capturé comme lui, elle s’est échappé comme lui et essaye d'aider les gens désormais.
Mais là où je trouve qu'il y a du changement, c'est dans le fait qu'il y ait des nouvelles personne capturé par cette alliance, c'est bon pour la suite je trouve. Et puis la fille infiltré dans cet organisme pour Nikita j'aime beaucoup. Il y aussi un peu de Dollhouse je trouve avec ce centre qui les entraine à devenir de vrai meurtrier sans jugement.

Eddy Murphy voyou [1.02] 2.0

Encore un bon épisode, le passage dans le métro c'était vraiment bon. Comment ils l’ont liquidé le serbe à la fin c'était fort quand même !
Bon à part ça Nikita est vraiment doué pour le moment elle endort bien tout le monde. Et puis les flash-back avec les débuts avec Alex que Nikita aide, c'est bien fait et ça explique bien son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyVen 11 Nov - 14:45

[1.03] Kill Jill

J'ai adoré cet épisode. La journaliste qui voit son boss se faire tuer juste devant ses yeux par l'alliance. On voit vraiment qu’il dirige tout le monde.
J'ai bien aimé l'informaticien qui fait trop le malin car il contrôle tout ce qu'il veut, il est trop marrant. Bon le combat aussi entre Nikita et Michael est trop balèze, quand elle se pète le bras pour se barrer. ++

Et puis Alex qui commence à bien se débrouiller dans sa mission pour aider Nikita même si elle s'est fait avoir par Michael car elle pensait travailler sur une fausse affaire et qu'en fait elle était sur l'affaire de la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyDim 13 Nov - 19:23

Je viens de regarder le 1er épisode et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, on est pris dans l'action tout le long et dans un pilote c'est rare.

Le centre d'entrainement m'a également fait penser à Dollhouse avec tous ces jeunes entrainés et finalement piégés à l'intérieur.

Le personnage de Nikita est très intéressant, on sent tout de suite ses motivations, elle a déjà un sacré charisme qui se dégage et on s'attache tout de suite à elle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyJeu 17 Nov - 16:41

1.04

Heu c'est quoi cette fausse perruque qu'ils ont mis à Nikita pour la montrer dans le passé ?

J'ai bien aimé en apprendre plus sur Alex et ses parents et malgré tout ce qui la perturbe, elle a la présence d'esprit de mentir pour masquer ses faiblesses.

J'ai bien aimé également en apprendre plus sur les missions de Nikita et surtout qu'on s'aperçoit qu'en fait il n'était pas mort, c'était juste un manipulateur de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyJeu 17 Nov - 16:50

[1.04] Réminiscences

C'est du timing parfait je viens de regarder le 1.04 aussi ! lol

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode. Nikita et son passé, la perruque fait un peu bizarre c'est sûr ! lol

Et puis Alex qui nous apprend un peu plus sur son passé même si elle est douée pour avoir menti de son histoire devant Amanda. Michael aussi, c'est abusé, combien de fois il va l'avoir dans le mille et ne pas lui tiré dessus.

Ta vue TdO c'est cool avec la triade, les russe, c'est tout ce qu'on aime bien ça ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyJeu 17 Nov - 16:52

Bobaja a écrit:
Michael aussi, c'est abusé, combien de fois il va l'avoir dans le mille et ne pas lui tiré dessus.

On a à peine compris qu'il est (toujours) amoureux d'elle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyJeu 17 Nov - 16:55

Grave mais le pire c'est qu'a la fin il sera dans son camp et dira qu'il regrette ce qu'il a fait et qu'il était obligé par Percy, j'en suis sur, il se copie tous. lol
Qui par ailleur a dit que sans lui il ne serait plus en vie. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyJeu 17 Nov - 17:02

Oui c'est ça, il se sent redevable mais c'est un gentil Michael au final, il n'a pas le choix c'est tout (on lui pardonne facilement happy ) (fallait pas me dire que t'aime pas entendre parler beaux gosses lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyJeu 17 Nov - 17:07

Je me disais pourquoi tu regardes la série encore, action tout ça, peut être CW fan donc obligé de regarder toute les séries ! lol Mais c'est pour Michael ! --
(M'en fiche il y a des belles gosses aussi ! voyou )
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyJeu 17 Nov - 17:10

Non je regarde avec mon copain c'est pour ça, Michael c'est juste un plus angel pis lui il me dit tout le temps "Lui un beau gosse ? Arrête tes conneries" lol j'adore son objectivité lol

C'est vrai que les 2 actrices principales sont très jolies aussi, je suis la 1ière à la dire (ça passe mieux comme ça quand tu commente les beaux gosses lol, n'empêche j'ai réussi à te faire parler de ça moque )

Trêve de plaisanterie la série est vraiment sympa à regarder et j'aime bien quand il y a des bagarres et des magouilles happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyJeu 17 Nov - 17:14

Ba oui les combat son trop bien ! [Nikita] Saison 1 14ew10 Avec les chinois dans l'usine c'était pas mal.
Et puis c'est vrai les conflits d'interet c'est cool aussi. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyJeu 17 Nov - 20:20

Oui les chinois savent se battre comme il faut kill banana

1.05

J'ai bien aimé cet épisode. Il y avait Bianca Lawson dedans en plus happy

C'était bien de voir un autre membre de la division et de le voir vivre la même situation que Nikita surtout, le pauvre :(
Ils le repèrent tous directement à ses méthodes de travail mais du coup je ne comprends pas pourquoi Nikita s'est laissée avoir quand il lui a jeté quelque chose. Ils ont eu la même formation, elle aurait du le voir venir.

Alex s'en sort bien, comme par hasard Michael décide de s'introduire dans le bureau de Percy au même moment qu'elle, comme ça c'est lui qui va devoir s'expliquer et personne d'autre ne sera soupçonné. Mouais c'est un peu gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptySam 19 Nov - 21:09

[1.05] Le Gardien

C'est vrai que je m'ennuis pas avec Nikita aussi, c'est un bon épisode celui-ci encore. Avec Owen qui arrive à s'échapper avec Nikita à la fin.
C'était marrant de Percy sur le terrain pour une fois. Il a pas beaucoup de garde du corps quand même autour de lui, il aurait pu se faire tuer sans beaucoup de mal.

Et puis Alex qui c'est vrai joue avec le feu, heureusement que Michael et Topher (Oui il me fait pense à Topher dans Dolhouse ! lol ) sont rentre aussi dans le bureau de Percy. Mais un truc Topher il ne s'aperçoit pas qu'il a un mouchard dans sa poche plus tard, il devrait flipper de voir ça quand même dans un lieu aussi privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyDim 20 Nov - 7:10

Bobaja a écrit:
Mais un truc Topher il ne s'aperçoit pas qu'il a un mouchard dans sa poche plus tard, il devrait flipper de voir ça quand même dans un lieu aussi privé.
C'est ce que je me suis dit aussi surtout vu la taille du mouchard il n'a pas pu le louper !

Pis d'abord je ne lorgne pas sur ta signature c'est pas mon style boude lol

1.06
Le test de fou qu'ils font passer à Alex ! J'ai adoré le "elle est maligne elle fait croire qu'elle n'est pas de notre côté" lol
Et quand ils courent après elle, quel timing Michael qui arrive en même temps que Nikita ! D'ailleurs la rechercher comme ça et le terme "activer" ça me fait encore plus penser à Dollhouse. D'ailleurs Michael qui a senti le test sur lui, je sais pas pas trop quoi en penser. Est-ce que vraiment il l'a senti ou est-ce qu'il a retourné sa veste ?

1.07
Sara est vraiment stupide ou quoi ? On lui fait tourner une vidéo revendiquant un attentat mais non elle ne capte pas qu'ils vont la faire sauter ! Et nous faire croire qu'elle a 21 ans c'est pas crédible non plus, 25 à la limite mais pas moins.
Sinon l'épisode était bien, l'autre qui pète les plombs (comme Alpha) et Alex qui parvient presque à le raisonner. Et la petite phrase "le plus dur avec les amis c'est de les perdre" :( pauvre Alex. Mais ça va Sara a été sauvée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyDim 20 Nov - 15:24

Je viens de voir le premier épisode , et je n'ai pas du tout accroché , en faite pour tout dire : je n'aime pas trop . Je m'attendais a mieux , mais cette série ne me passionne pas du tout . Je pense que je vais meme as essayer de regarder les autres épis .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyDim 20 Nov - 19:12

1.08
Encore et toujours des magouilles parmi les hauts placés sly

La pauvre fille, elle est morte juste parce qu'elle était enceinte et en plus peut-être même pas de ce bonhomme là. Pis elle avait le même chien que moi.

Nikita s'en sort encore une fois bien avec l'antidote, elle est fiable Alex. La pauvre elle s'est presque pété le poignet pour la sauver.

Maintenant quand je vois l'informaticien, je pense "Topher" lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyMar 22 Nov - 19:04

1.09

J'ai bien aimé l'association Nikita / Michael. Ils sont mimis tous les 2, ça sent pas du tout l'amour impossible lol

L'histoire de Michael est bien triste, le pauvre il a perdu sa fille et sa femme à cause de ce sal*** de Kacim. C'est horrible une mort comme ça, surtout qu'il dit que ce ne sont que "des dommages collatéraux", oh rien que ça pas content du tout

J'ai bien aimé aussi Alex qui piège la black pour faire virer le médecin. Elle est rusée, elle a faillit se faire griller mais finalement en voulant la faire chanter il lui a donner l'idée pour se faire renvoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyMer 23 Nov - 15:49

[1.06] Résistances

C'est vrai que ce test était vraiment énorme sur Alex ! J'aime bien tous les différents tests en fait, celui sur Michael était intéressant. Mais je ne pense pas qu'il a retourné sa veste, il savait que Percy faisait aussi un test sur lui à mon avis. Et comme il le dit il ne va pas risquer de perdre encore une recrue (C'est un malin Michael, c'est jamais un gars qu'il ne veut perdre ! lol )

Par contre Owen qui s'enfuit, ça ne me plais pas trop. J'aurais préféré qu'il fasse équipe avec Nikita de suite, maintenant elle va être obligée de lui courir après. Il y a vraiment pleins de chose qui me font penser aussi à Dollhouse dans cette série et pas que Topher ! lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyMer 23 Nov - 19:28

Ah mais t'es loin là lol

Michael ne veut pas perdre encore une (jolie) recrue (qui lui plait) lol

1.10
Qu'est-ce qu'ils peuvent voyager dans cette série ! D'ailleurs, y'a un truc que je ne comprends pas. Nikita ne travaille pas, du moins elle n'est pas rémunérée pour ce qu'elle fait, donc comment elle fait pour s'en sortir, surtout avec une telle baraque ?!

Sinon le retour d'Owen était plutôt bien surtout avec la redondance de son arrivée et son départ, à la piscine les 2 fois, c'était bien pensé.

J'ai bien aimé l'association Owen / Nikita.

La division qui veut faire accuser le "petit" dans l'organigramme c'est très crédible, une histoire pareille on sait très bien que si ça arrive, c'est forcément quelqu'un au bas de l'échelle qui va porter le chapeau. Et j'ai adoré le meurtre masqué en suicide à la fin, alors qu'une vidéo avait été diffusée de la division masquant un meurtre en accident de voiture. Encore une fois il y avait un écho avec l'histoire actuelle, d'autant plus que les infos passaient à la tv à ce moment là. Bref, très bonne mise en scène de l'épisode.

J'adore Alex qui piège Jaden à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 12:52

1.11

Un des meilleurs épisodes pour le moment ! Le secret de Nikita a été découvert mais elle s'en est bien sorti, pas comme Tom :(

Alex est enfin activée et elle a bien réussi à berner Percy.

Par contre Amanda, c'est une sacrée psychopathe pour une psychologue ! Sa manière de torturer Nikita est juste affreuse, c'est bien pire que de la violenter physiquement.

J'ai adoré la scène où Nikita se détache, c'était un peu gros bien sûr mais le nunchaku avec les chaines c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyDim 27 Nov - 19:38

1.12
Ca y est 1ière mission d'Alex. L'appart de fou qu'ils lui offrent et la voiture, tranquille la vie. Et "tu dois demander l'autorisation pour les crédits de plus de 20.000$" en gros le reste c'est illimité ! Mais bon à quel prix elle a tous ces avantages ?
Et Amanda qui la surveille déjà, je ne la supporte pas elle, on dirait qu'elle se fait un malin plaisir à détruire les gens.

1.13
La princesse était une sacrée garce mais c'était prévisible. Encore une fois Nikita s'en sort bien mais par contre vu la fin ça craint pour Alex. Maintenant à voir s'il va la protéger vu qu'il l'aime bien ou s'il va la balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyMer 30 Nov - 19:23

1.15

Alex est la fille d'un tsar ! Ça c'est une surprise, on comprend mieux pourquoi la division a voulu éliminer son père.

Par contre elle n'est vraiment pas futée sur ce coup là, Nikita lui demande si la tox ne l'a pas reconnue parce que sinon son ancien mac reviendrait pour la tuer et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle retourne carrément la voir pour lui dire que c'est bien elle. Mais quel boulet !

Mais c'est triste qu'elle soit replongée de force dans la drogue, surtout avec la psy folle qui veut en profiter.

Et Michael qui tient encore une fois Nikita mais qui la laisse toujours partir.

Hop j'édite style de rien angel


Dernière édition par Babydoll le Mer 30 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 EmptyMer 30 Nov - 21:23

Tsar tu veux dire non? moque

Je peux pas faire de review épisode par épisode car j'ai fini la saison 1 mais je l'ai trouvé excellente, pleine de rebondissement, d'action! On ne s’ennuie pas devant cette série et ils osent faire évoluer de manières inattendu les intrigues. J'ai été très surpris étant donné que c'est du CW....Les acteurs sont très bon tout comme les scénarios! C'est une très bonne série d'espionnage à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Nikita] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 1   [Nikita] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nikita] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nikita] Saison 2
» [Nikita] Saison 3
» [Nikita] Nikita Meers
» [Nikita] Fanzone
» Nikita, la série
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Nikita-