AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikita, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Nikita, la série Vote_lcap10%Nikita, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Nikita, la série Vote_lcap10%Nikita, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Nikita, la série Vote_lcap10%Nikita, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Nikita, la série Vote_lcap150%Nikita, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Nikita, la série Vote_lcap150%Nikita, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Nikita, la série Empty
MessageSujet: Nikita, la série   Nikita, la série EmptyLun 23 Mai - 6:52

Nikita, la série Nikita11

Titre original : Nikita
Genre: Action, Espionnage
Créateur : Craig Silverstein
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 67
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 9 septembre 2010 sur The CW
Première diffusion en France : le 4 janvier 2012 sur TF1

Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l’homme qu’elle aime. Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme des jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d’obscurs desseins. Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l'agent qui l'a créée, responsable depuis de nouvelles recrues, est chargé de la "ramener" !

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Nikita, la série Empty
MessageSujet: Re: Nikita, la série   Nikita, la série EmptyLun 12 Sep - 20:04

Elle a l'air pas mal cette série, il y en a qui l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

Nikita, la série Empty
MessageSujet: Re: Nikita, la série   Nikita, la série EmptyLun 12 Sep - 21:07

J'ai juste regardé le premier épisode l'an dernier ,j'avais bien aimé ,il y avait un très bon rythme tout le long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Nikita, la série Empty
MessageSujet: Re: Nikita, la série   Nikita, la série EmptyJeu 27 Oct - 18:52

J'en suis à la deuxième saison et je peux dire que la série à chaque épisode devient de plus en plus excellente, et pourtant elle commence déjà fort !! ^^
La CW sait aussi faire de bonnes série d'espionnage, elle me fait penser en quelque sorte à Alias dans les histoires et les cliffhangers de malade mental (surtout vers la fin de la première saison).
Bref, si vous êtes amateur de séries d'action et que vous hésitez encore à commencer Nikita car elle est estampillée CW, allez-y foncez vous n'allez pas le regretter, et puis Lyndsy Fonseca quoi !! luv


Dernière édition par Sellfish le Lun 7 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Nikita, la série Empty
MessageSujet: Re: Nikita, la série   Nikita, la série EmptyMar 8 Nov - 6:47

Je vasi très bientot commencé a me la faire , je sais pas quand car avec toute les série que je regarde en meme temps je lm'en sort pas ^^ ; Mais c'est une série qui a l'air vraiment pas mal et qui m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Nikita, la série Empty
MessageSujet: Re: Nikita, la série   Nikita, la série EmptyMer 9 Nov - 11:09

ah je savais pas qu'il avait encore une de plus, de série Nikita

j’avais un peu regarder et puis abandonnée la série La Femme Nikita, je présume que cette nouvelle série est du même genre
vous en pensez quoi ? copie de La Femme Nikita ou autre chose ? mieux ou moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Nikita, la série Empty
MessageSujet: Re: Nikita, la série   Nikita, la série EmptyMer 9 Nov - 14:50

J'ai jamais regardé La femme Nikita, elle m'a l'air plus cheap que la nouvelle !

J'ai mis une note de 4/5 pour cette série parce que la série est vraiment intéressante avec ses intrigues plutôt bien foutues et ses divers personnages qui ont quasiment tous quelque chose de charismatique qui peut les rendre amusants, voir même inquiétants comme le patron de la Division, pour certains on tombe pas forcément dans le cliché alors que on aurait pu s'y attendre, par exemple l'informaticien fait penser à un geek mais c'est pas caricatural comme ce qu'on peut voir sur la chaine, pareil pour Nikita. Après je dis pas forcément car je trouve quand-même qu'il y a un côté ado pour les jeunes recrues, ça reste logique et pas énervant mais le petit rouquin sympathique et la noire qui bizute la nouvelle avec son haut de débardeur ça fait très CW pour le coup ! lol Bon, j'au regardé que quatre épisode, mais je pense que je vais accrocher pour tout le reste. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Nikita, la série Empty
MessageSujet: Re: Nikita, la série   Nikita, la série EmptyMer 9 Nov - 15:11

J'ai cru voir quelque part que la série Nikita de la CW était en quelque sorte une suite de la série La femme Nikita que je n'ai pas vu, car je crois que dans celle-ci Nikita effectuait des missions pour la Division alors que la deuxième série, Nikita veut anéantir la Division car ils ont tué son fiancé.
En tout cas, ce ne sont pas du tout les mêmes personnes qui s'occupent des deux séries, si cela pouvait te refroidir. je te conseille de regarder au moins les 4 ou 5 premiers épisodes qui mettent vraiment dans le bain tu verras que c'est un super série, loin du genre de la CW pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nikita, la série Empty
MessageSujet: Re: Nikita, la série   Nikita, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikita, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nikita] Nikita Meers
» [Nikita] Saison 3
» [Nikita] Saison 2
» [Nikita] Saison 1
» [Nikita] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Nikita-