AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nikita] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Nikita] Saison 3   [Nikita] Saison 3 EmptyJeu 27 Sep - 9:45

[Nikita] Saison 3 Sans_227
Première diffusion US : le 19 octobre 2012 sur The CW
Première diffusion FR : prochainement sur NT1

[3.01] Titre français inconnu / 3.0 : Ryan, Nikita et Micheal sont désormais derrière les commandes de la Division. Nikita et Micheal sont envoyés en mission en Chine pour stopper un ancien membre de la Division de tuer d'innocentes personnes. Michael est attrapé par la police et mis en garde à vue, Nikita doit réussir la mission et le faire sortir de là.

[3.02] Titre français inconnu / True Believer : Wade, un ancien entraîneur pour les recrues de la Division, a kidnappé une fille, l'a entraînée et l'a formée comme étant sa recrue. L'obligeant à suivre ses ordres, il lui ordonne de mettre une bombe pour tuer un ambassadeur. La nouvelle Division doit faire tout son possible pour raisonner Sarah et arrêter Wade.

[3.03] Titre français inconnu / Innocence : Quand Ryan dit à Nikita qu'un agent sous couverture a été arrêté et qu'ils ont besoin de la faire sortir de sa prison, Nikita demande pourquoi la Division continue de faire les anciennes missions de Percy. Nikita, Michael et Sean essayent de stopper une attaque terroriste mais sont un de moins quand Alex se fait tirer dessus. Pendant ce temps, Birkhoff et Sonia continue de se chamailler.

[3.04] Titre français inconnu / Consequences : Amanda envoie un agent de la Division, Anna pour libérer Owen d'une prison russe mais Owen arrive a échapper à ses griffes et envoie un message à Nikita pour lui dire qu'il est libre. Quand Nikita le traque, Owen est choqué d'apprendre que Nikita est avec la Division maintenant mais retourne avec elle à la base. Michael et Ryan ne sont pas sûrs de pouvoir faire confiance à OWen mais Nikita le défend.

[3.05] Titre français inconnu / The Sword's Edge : La Division découvre que l'un des ses agents solitaires, Markov, qui a été sous couverture pendant 6 ans, a été élu Président de l'Uzbekistan et qu'il prévoit de tuer le président des Etats-Unis. Ryan confit à l'équipe que la Division est en danger avec le Président et qu'elle a menacé de la supprimer si le public découvre l'agence secrète et les agents solitaires. Nikita et Michael sont furieux que Ryan leur ai caché ça et doivent trouver comment sauver la vie du Présient sans alerter le danger. Pendant ce temps, Alex et Owen sont pris dans une explosion, ils enquêtent et pensent que c'est un agent au sein de la Division qui a piégé la pièce.

[3.06] Titre français inconnu / Sideswipe : ikita et Michael capturent Cyrus, un dealer d'arme, qui cherche un brouilleur d'arme pour le compte d'Ari. Nikita convaint Ryan de les laisser utiliser Cyrus comme apat pour capture Amanda mais Cyrus réussi à leur échapper. Cependant quand Amanda le double, le seul espoir de survis pour Cyrus est Nikita. Pendant ce temps, Birkhoff est sur les traces de la taupe d'Amanda et Alex commence à se questionner.

[3.07] Titre français inconnu / Intersection : Birkhoff dit à Nikita que Sonya est la taupe d'Amanda et que non seulement Amanda a réactivé la puce tueuse de Sonya mais aussi qu'elle a une deuxième taupe au sein de la Division pour la surveiller. Nikita, Michael et Ryan mette un plan en marche pour utiliser Sonya afin de découvrir la cachette d'Amanda et Birkhoff met en place un piège pour attraper la deuxième taupe. Dans ce même temps, Michael confronte Alex par rapport à son addiction aux médicaments et elle le supplie de ne rien dire à Nikita.

[3.08] Titre français inconnu / Aftermath : Nikita et Owen font face à un nettoyeur appelé Liam pendant que Michael prend une nouvelle position au sein de la Division. La relation de Michael et Nikita devient tendue quand Michael regarde Nikita travailler avec Owen.

[3.09] Titre français inconnu / Survival Instincts : Ray, un agent libre, kidnappe sa petite-amie Kate, donc Ryan envoie une équipe pour la sauvée. Nikita est confuse quand Michael envoie Owen sur le terrain avec elle au lieu d'y aller lui-même. Pendant ce temps, Sean prend une décision à propos d'Alex.

[3.10] Titre français inconnu / Brave New World : Michael abandonne son rôle d'agent de terrain et prend son rôle au sein de la Division pour gérer les opérations. Après avoir appris des informations essentielles de Birkhoff, Nikita prépare une mission secréte qui la mène sur un territoire dangereux. Quand Michael, Alex et Ryan le découvre, il la suive au Kosovo mais le résultat a de lourdes conséquences pour la Division.

[3.11] Titre français inconnu / Black Badge : Un agent de la CIA nommé Naomi tombe sur un dossier mettant en avant l'implication de Madeline Pierce dans la Division et le transmet au directeur de la CIS, Morgan Kendrick. Quand Kendrick est tué peu après, Amanda fait porter le chapeau à Sean et la CIA l'arrête. Nikita promet à Alex qu'ils vont libérer Sean et mettent un plan en place qui pourrait le sauver ou lui coûter la vie.

[3.12] Titre français inconnu / With Fire : Après que Birkhoff est eu un tuyau de Shadowbot l'informant que Ari est à New York, Nikita et Owen interviennent avant que le FBI ne l'attrape. Cependant, Ari révèle qu'il avait tout prévu pour avoir une chance de parler avec Nikita. Il lui dit que Amanda est allé trop loin et qu'elle travaille avec un terroriste qui prévoit d'attaquer les Etats-Unis. Ari veut 50 millions de dollars pour l'information qui pourrait les mener jusqu'à la capture du terroriste. Nikita et Michael sont stupéfaits quand ils comprennent que Ryan pourrait accepter le deal. Pendant ce temps, Sean est jaloux de la relation entre Alex et Owen.

[3.13] Titre français inconnu / Reunion : Dans le but de prendre le contrôle des boîtes noires, Amanda élabore un plan pour kidnapper le fils d'Ari, Stefan et l'utiliser en tant que moyen de pression. Toujours prisonnier au sein de la Division, Ari supplie Nikita de l'aider. Cependant, le garde du corps de Stefan, Krieg arrive à capturer Nikita et Amanda, les deux doivent travailler ensemble pour s'enfuir. Owen est furieux après Michael après qu'il est assigné Alex pour être la partenaire de Nikita à sa place.

[3.14] Titre français inconnu / The Life We’ve Chosen : Amanda prend en otage Alex et dit à Nikita qu'elle libérera Alex en échange de Ari. Michael assigne Nikita et Sean pour mener l'échange de prisonniers mais Ryan ajoute Owen à l'équipe à la dernière minute, ce qui rend Michael suspicieux. Pendant ce temps, Alex devient amie avec une autre prisonnière appelée Larissa et lui promet qu'elles sortiront toutes les deux de prisons, ce qui entre en conflit avec le plan de Nikita, Alex va devoir choisir entre Nikita et sa promesse faite à Larissa.

[3.15] Titre français inconnu / Inevitability : Quand Nikita décide que la Division devrait accepter une des missions du gouvernement pour éliminier le Président du Chad alors qu'il est à Paris, Alex s'oppose et refuse de participer. Enervée de voir Nikita garder des secrets, comme Percy le faisait, Alex demande à Birkhoff de creuser le passé de Danforth pour utiliser les informations contre lui dans le cas où les choses avec le gouvernement deviennent compliquées. Alex et Borkhoff sont choqués quand il découvre un secret qui pourrait faire exploser la Division.

[3.16] Titre français inconnu / Tipping Point : Nikita et Michael apprenent l'existance d'une nouvelle prothèse de main pourrait permettre à Michael d'être comme avant, mais elle vient avec prix élevé. Pendant ce temps, Alex et Sean sont chargés d'enquêter au sein de la Division sur la personne responsable d'une mutinerie qui se finit dans un bain de sang.

[3.17] Titre français inconnu / Masks : Alex confie son désire de quitter la Division à Birkhoff, alors que Amanda commence à fournir à Owen quelque chose qu'il n'a jamais été capable de trouver, des souvenirs de son vrai passé. Malgré le désir d'ader de Nikita, Owen se confronte à son passé.

[3.18] Titre français inconnu / Broken Home :

[3.19] Titre français inconnu / Self-Destruct :

[3.20] Titre français inconnu / High-Value Target :

[3.21] Titre français inconnu / ? :

[3.22] Titre français inconnu / Till Death do us part :

Résumé @ Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Mar 16 Avr - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[Nikita] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 3   [Nikita] Saison 3 EmptyDim 21 Oct - 20:47

3x01 J'ai adoré ce retour ! Trop chou j'en était sur que c'était une bague au début de l'épisode et que c'était pour ça qu'il était si nerveux XD

J'ai adoré le "passe moi le flingue. - Pourquoi ? - je vais récupérer ta bague de fiançailles !" la tête de Nikita énormmmmmes ils sont trop mignons et pas mal d'action en plus de tout ça, un super épisode pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 3   [Nikita] Saison 3 EmptyVen 2 Nov - 16:44

[3.01] 3.0 - [3.02] True Believer

Un bon début de saison pour le moment même si je suis pas très emballé depuis que l'équipe a repris la division car ça manque un peu d’intérêt. Après je pense que le retour d'Amanda va relancé un peu tout ça mais faudrait pas trop attendre, on peut comprendre que l'audience de la série soit en chute libre depuis son retour à cause de ça... Après je trouve toujours la série sympa à suivre, le premier était sympa et comme ©️ drey' j'ai bien aimé le passe moi le flingue. - Pourquoi ? - je vais récupérer ta bague de fiançailles ! lol Mais j'ai trouvé le second meilleur avec la jeune qui a été kidnapper et est devenue une sorte de recrue par un ancien de la division, c'était un bon épisode. En plus adoré le exterminaaaaaate de Birkhoff, il est trop fort ce gars ! lol J'espère me tromper et voir la saison monter en puissance en tout cas...

[Nikita] Saison 3 Star_o10 [Nikita] Saison 3 Star_o10 [Nikita] Saison 3 Star_o10 [Nikita] Saison 3 Star_o11 [Nikita] Saison 3 Star_o11 (3x01)

[Nikita] Saison 3 Star_o10 [Nikita] Saison 3 Star_o10 [Nikita] Saison 3 Star_o10 [Nikita] Saison 3 Star_o10 [Nikita] Saison 3 Star_o11 (3x02)

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 3   [Nikita] Saison 3 EmptyDim 4 Nov - 12:21

[3.03] Innocence

Assez moyen cet épisode, une nouvelle fois je suis pas convaincu par la tournure que prend la série, je trouve les deux première saisons plus intéressantes pour le moment. Nikita qui essaye de ramener une ancienne recrue de la division, ça m'a pas beaucoup intéressé et puis au final c'était assez classique et attendu. J'espère que ce début de saison va enfin s’accélérer la semaine prochaine...

[Nikita] Saison 3 Star_o10 [Nikita] Saison 3 Star_o10 [Nikita] Saison 3 Star_o10 [Nikita] Saison 3 Star_o11 [Nikita] Saison 3 Star_o11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Nikita] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 3   [Nikita] Saison 3 EmptyMar 6 Nov - 11:31

301

Un bon épisode, mais on est quand même loin de la fin de la saison 2, qui était magistrale affole . Un retour assez calme, avec pas bcp d'enjeux (hâte du retour d'Amanda), et donc forcément, on attend que ça démarre [Nikita] Saison 3 2269947159 . Mais bon, content de retrouver toute la troupe, on sent quand même que la menace Amanda pèse sur la nouvelle Division. J'ai adoré aussi le passage passe moi le flingue, et la tête de Nikita ^^.

Comme Bobaja, 3/5 star .
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 3   [Nikita] Saison 3 EmptyMer 30 Jan - 22:57

Hey venez commenter, me laisser pas tout seul ! happy

[3.04] Consequences - [3.08] Aftermath

Je sais pas vous, mais j'ai un peu de mal dans cette saison 3. J'aime toujours bien la série mais j'ai un peu l'impression qu'ils ont tout lâché en saison 2 et qu'ils ne savent plus trop quoi faire pour le moment en tout cas. Car ça me passionne moins qu'avant, chaque épisode on retrouve un ancien de la division qui se la joue solo (mouais...), le retour d'Amanda est un peu bof (elle est en cavale et c'est tout, pas grand chose). Et puis même les autres intrigues des personnages (Alex qui reprend des drogues on ne sait pas pourquoi), la copine de Birkhoff obligée de donner des infos à Amanda à cause de sa puce (vite réglé pour pas grand chose vu que l'espion a été tué rapidement également) ou encore la pseudo histoire entre Nikita-Owen depuis que Michael (Terminator le mec maintenant ! lol ) a perdu sa main, ça me plait pas trop...

Percy revieeeennnt ! Non je rigole ! lol

A voir pour la suite de la saison si ça décolle un peu plus, on a connu mieux...


Dernière édition par Bobaja le Mar 16 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Nikita] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 3   [Nikita] Saison 3 EmptyMar 16 Avr - 14:03

[3.09] Survival Instincts - [3.17] Masks

Autant je trouve que toute la première partie de la saison est, objectivement, un peu nul. killer Autant j'ai trouvé le dernier épisode vraiment excellent. Il aura fallu du temps avant que la saison décolle mais en tout cas ça promet maintenant entre Owen aka Sam qui change complètement le personnage.

Et Alex qui se rebelle contre la nouvelle division avec les autres recrues. Même si bon, le coup d'Amanda qui lui a implanté une idée dans le cerveau pour lui faire croire qu'elle avait perdu une victime à cause de la division est un peu (beaucoup) exagéré, ou inspiré d'Inception, au choix. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Nikita] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 3   [Nikita] Saison 3 EmptyMer 22 Mai - 18:38

302 - 313

Ça y est, je suis de retour! Et Nikita aussi yo

Enfin on est repartie dans du bon Nikita, j'avoue que j'ai moi aussi eu du mal avec le début de saison. Beaucoup même, parfois :bag: . Mais c'est simple, dans cette troisième saison, dès que Amanda pointe le bout de son nez, on a plus qu'a savourer.

Le dernier épisode, avec la scène dans le sous-sol, où Nikita et Amanda son ligotées côte à côte... respecr . Les répliques étaient vraiment énormes et badass. Amanda est tout simplement l'une des pires b**tch dans les séries télés en ce moment. Incontournable, rien que pour la relation Amanda-Nikita.

5/5 pour le 313 star . Maintenant j'ai hâte de voir la suite, après avoir entendus toutes les bonnes critiques qui sont en extases devant cette fin de saison happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Nikita] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nikita] Saison 3   [Nikita] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nikita] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Nikita-