AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Glee] Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Kurt Hummel Empty
MessageSujet: [Glee] Kurt Hummel   [Glee] Kurt Hummel EmptyDim 13 Nov - 18:51

[Glee] Kurt Hummel Kurt10
Interprétée par Chris Colfer [Glee] Kurt Hummel Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Aucuns

Activité professionnelle :
- Lycéen

Vie familiale :
- Fils de Burt Hummel.
- Beau-fils de Carole Hudson.
- Demi-frère de Finn Hudson.

Kurt est homosexuel et même si au début de la série il ne l'assume pas, tout le monde le sait. Il est le souffre douleur des footballeurs du lycée et surtout celui de Dave Karofsky, un gay refoulé, qui le poussera à quitter le lycée Mckinley. Kurt chante en général des chansons qui sont à la base interprétée par des femmes, il aussi est très passionné par la mode.



Quel est votre avis sur Kurt Hummel, le héros de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Kurt Hummel   [Glee] Kurt Hummel EmptyDim 13 Nov - 19:08

J'adore Kurt, il est complétement décalé et il s'assume. Il est à la pointe de la mode tout le temps même un peu trop parfois lol

Il a une voix surprenante pour un mec mais ça lui va bien et il interprète de belles chansons.

J'adore son couple avec Blaine et je suis contente qu'il ait pris de l'assurance au fil des épisodes, il en avait bien besoin.

J'aime bien son amitié avec Rachel, dommage qu'ils soient en froid en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Kurt Hummel   [Glee] Kurt Hummel EmptyDim 13 Nov - 19:38

J'aime pas vraiment Kurt. J'ai rien contre lui et il est attachant mais parfois je le trouve vraiment énervant. En saison 1 il était très sarcastique et je trouve qu'ils lui ont retirés ça depuis la saison 2, pourtant j'aimais ce côté de sa personnalité. Même si je n'aime pas le couple Klaine (enfin je trouve qu'ils sont ennuyants) ils font quand même un très beau couple, ils se complète bien et je suis contente de voir enfin Kurt heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Kurt Hummel   [Glee] Kurt Hummel EmptyMar 10 Avr - 21:03

J’apprécie beaucoup ce personnage . chting

Il est différent des autres garçons et l'assume jusqu'au bout. Il ne cache pas ce qu'il est vraiment c'est ce que j'aime chez lui.

J'aime aussi sa relation avec son père , il en est proche.

Je viens de lire qu'il allait rencontrer l'amour j'ai hâte de voir ca il le mérite vraiment.

Et pour finir il a vraiment une très très belle voix qui ne laisse pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Kurt Hummel   [Glee] Kurt Hummel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les chansons
» [Glee] Les Chorales
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-