AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Tina Cohen-Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Tina Cohen-Chang Empty
MessageSujet: [Glee] Tina Cohen-Chang   [Glee] Tina Cohen-Chang EmptyDim 13 Nov - 20:32

[Glee] Tina Cohen-Chang Tina10
Interprétée par Jenna Ushkowitz [Glee] Tina Cohen-Chang Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Aucun

Activité professionnelle :
- Lycéenne

Vie familiale :
- Fille d'une mère au prénom inconnu mais qui n'aime pas Kristen Stewart. :DD

Tina est très timide, au point qu'elle a fait croire qu'elle souffrait de bégaiements à tout le monde pendant des années, avant de l'avouer Artie qui est son premier petit copain. Elle faisait déjà partit de l'ancien Glee Club, bien avant l'arrivée de Will. Elle s'habille dans le genre gothique même si ça ne va vraiment avec sa personnalité.



Quel est votre avis sur Tina Cohen-Chang, l'héroïne de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Tina Cohen-Chang Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Tina Cohen-Chang   [Glee] Tina Cohen-Chang EmptyLun 14 Nov - 5:17

J'adore le "fille d'une mère au prénom inconnu mais qui n'aime pas Kristen Stewart", ce passage est excellent lol

Tina j'aime beaucoup sa voix mais ses chansons sont toujours coupées c'est lourd à force. Sinon son personnage j'aime pas plus que ça. J'ai pas apprécié son comportement avec Artie et le fait qu'elle simule son bégaiement.

Son couple avec Mike est tout de même agréable, surtout quand ils s'encouragent ou quand ils parlent de trucs chinois (le A- = F chinois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Tina Cohen-Chang Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Tina Cohen-Chang   [Glee] Tina Cohen-Chang EmptyMar 15 Nov - 0:27

Tina qui ? Ah l'asiatique au fond de la classe... moque

On la voit jamais et je trouve que c'est bien dommage. Moi j'ai bien aimée apprendre que c'était pas vrai son bégaiement, je suis très timide et je peux dire que dans certaines situations cela peut-être une vraie solution, même si je n'ai jamais fais ça quand même. Ça aurait mieux qu'elle bégaye vraiment mais ça devait pas être facile pour l'actrice. Je trouve que le personnage pourrait être intéressant mais il la délaisse trop, en plus j'adore sa voix, elle chante " true colors " elle déchire dans True Colors. C'est vrai que le fait qu'ils coupent toujours ses chansons c'est saoulant. En saison 3 elle a subit un changement de look et on a même pas d'explications, elle a quittée Artie juste pour les pectoraux de Mike, elle chiale sans raisons... Ils abusent avec elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Tina Cohen-Chang Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Tina Cohen-Chang   [Glee] Tina Cohen-Chang EmptyMar 10 Avr - 20:10

J'avoue que ce n'est pas un personnage très intéressant, c'est vrai qu'elle a une belle voix mais après voila.

Autrement j'aime bien son couple avec Mike même si j'aimais bien qu'elle soit avec Artie aussi. C'est un personnage survolé assez dommage mouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Tina Cohen-Chang Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Tina Cohen-Chang   [Glee] Tina Cohen-Chang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Tina Cohen-Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Mike Chang
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Répliques
» [Glee] Friendship
» [Glee] Les chansons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-