AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Mike Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Mike Chang Empty
MessageSujet: [Glee] Mike Chang   [Glee] Mike Chang EmptyMar 15 Nov - 15:45

[Glee] Mike Chang Sam_co15
Interprété par Harry Shum Jr [Glee] Mike Chang 20px-Flag_of_Costa_Rica.svg [Glee] Mike Chang Mini_111118121653816973


Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Inconnus.

Activité professionnelle :
- Lycéen.

Vie familiale :
- Fils de Mike Chang Sr.
- Fils de Julian Chang.

C'est un joueur de football au lycée mais aussi un excellent danseur. Il rejoint la chorale en même temps que Puck et son ami Matt. Mike est en couple avec Tina. Son père tente de le dissuader de continuer la danse et le Glee Club pour se consacrer à des études sérieuses mais sa mère l'encourager à réaliser ses rêves.



Quel est votre avis sur Mike Chang, le héros de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Mike Chang Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Mike Chang   [Glee] Mike Chang EmptyLun 19 Déc - 13:46

Mike est un personnage assez sympathique, surtout quand il prend un peu plus de place.

Il forme un beau couple avec Tina et j'aime bien l'histoire avec son père qui veut diriger sa vie. Sa relation avec sa mère est jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Mike Chang Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Mike Chang   [Glee] Mike Chang EmptyLun 19 Déc - 14:13

Je suis du même avis que toi, même s'il reste pour moi le mec totalement invisible. C'est bien que dans la saison 3 ils aient ajoutés du caractère et une histoire à Mike, et son couple avec Tina est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[Glee] Mike Chang Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Mike Chang   [Glee] Mike Chang EmptyLun 19 Déc - 16:16

Ça fait plaisir de voir le perso évoluer depuis la saison 1 où il n'avait que 2-3 phrases. Maintenant il a une storyline, sa relation avec Tina dure depuis longtemps (preuve de sa fidélité. happy ), il commence à chanter, ses scènes de danse, je les savoure toujours autant, bref Mike est un perso sous-estimé mais qui fait ses preuves dans la saison 3. Il peut aider à la chorégraphie des ND, il est loyal, il ne cause jamais de problème et en plus il s'entend avec tout le monde... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Mike Chang Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Mike Chang   [Glee] Mike Chang EmptyMar 10 Avr - 18:13

Assez difficile de donner son avis sur ce personnage parce que j'en suis au début de la saison 2 et même si on le voit un peu plus que dans la saison1 on le voit pas encore assez. Mais j'aime beaucoup son histoire d'amour avec Tina j’espère que ca va durer parce que les couples se font et se défont à une vitesse dans Glee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Mike Chang Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Mike Chang   [Glee] Mike Chang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Mike Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Tina Cohen-Chang
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Sam Evans
» [Glee] Saison 3
» [Glee] Les Photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-