AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Santana Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Santana Lopez Empty
MessageSujet: [Glee] Santana Lopez   [Glee] Santana Lopez EmptyMar 15 Nov - 15:22

[Glee] Santana Lopez Santan10
Interprétée par Naya Rivera [Glee] Santana Lopez Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplôme :
- Aucuns.

Activité professionnelle :
- Lycéenne.

Vie familiale :
- Inconnue.

Santana est membre des Cheerios au lycée McKinley, une équipe de pom-pom girls dirigée par Sue Sylvester. Elle est souvent vue en compagnie de Brittany et Quinn, qui sont également cheerleaders. Toutes trois rejoignent le Glee Club à l'instigation de Sue qui les envoie espionner le Glee Club, dans l'intention de détruire la chorale. Santana est également lesbienne malgré qu'elle ait fréquenté beaucoup de garçons.



Quel est votre avis sur Santana Lopez, l'héroïne de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Santana Lopez   [Glee] Santana Lopez EmptyMar 15 Nov - 16:39

J'aime bien Santana, c'est une ga**e mais elle a des répliques tuantes lol

Elle a également une voix super et j'aime bien l'entendre chanter Valerie par exemple, mais comme les autres elle n'a pas assez de solos c'est du gâchis !

Le fait qu'elle soit lesbienne, j'aime pas trop, je n'ai rien contre mais je ne vois pas pourquoi ils ont fait virer le personnage comme ça alors que rien ne la prédisposait à ça.

J'adore quand elle se bagarre avec Lauren lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Santana Lopez   [Glee] Santana Lopez EmptyMar 15 Nov - 16:52

La seule chose que j'aime chez Santana c'est sa voix, à part ça le personnage me dit vraiment rien. Je n'aime pas les filles de son genre et depuis qu'ils ont décidés de la rendre lesbienne c'est pire, elle était plus drôle quand elle disait que Puck c'était son homme sans même sortir avec. Elle est drôle et parfois touchante mais en attendant elle m’intéresse pas trop. Pas contre sa voix est vraiment SUPERBE ! J'adore son style.

La bagarre avec Lauren c'est devenue culte. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Santana Lopez   [Glee] Santana Lopez EmptyMar 10 Avr - 19:39

Pas grand chose à dire sur ce personnage parce que je ne l'aime pas trop à part que c'est une vrai peste cette fille pas content assez mechante quand elle veut.

Par contre c'est vrai j'avoue qu'elle a une très belle voix. C'est ce que j'aime chez elle chting

Je viens de lire qu'elle allait devenir lesbienne je n'aurais vraiment pas pensé à voir comment cela est amené dans la série. mouai
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Santana Lopez   [Glee] Santana Lopez EmptyMar 26 Juin - 19:18

Je n'aimais pas trop le personnage au début de la série, elle était mise en avant, mais n'était juste qu'une peste. Après, ils l'ont fait l'intrigue autour d'elle et Brittany, je trouvais ça marrant, car elle couchait avec tout le monde, elle aimait Puck, puis Sam (Trouty Mouth lol ) et d'un coup, elle n'a d'yeux que pour Brittany. J'ai trouvé son histoire assez touchante, dans le sens où elle renie son homosexualité, et pourtant elle est folle amoureuse de Brittany. Ca m'a vraiment fait mal au coeur quand elle l'accepte enfin et que sa grand-mère la repousse si violemment. Dans la saison 3, je l'ai adoré, elle était plus mise en avant surtout niveau chanson, j'aime beaucoup sa voix et elle est devenu ma chouchoute luv .
Juste ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'elle soit devenue hyper gentille en un claquement de doigts, mais ça fait plaisir de la voir souriante et "amie" avec les autres, j'ai juste trouvé ça trop soudain. Heureusement que Finn a su la remettre sur le bon chemin.

C'est vrai que la bagarre avec Laurel, est culte lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Santana Lopez   [Glee] Santana Lopez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Santana Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-