AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Glee] Brittany Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Brittany Pierce Empty
MessageSujet: [Glee] Brittany Pierce   [Glee] Brittany Pierce EmptyMar 15 Nov - 15:35

[Glee] Brittany Pierce Brit10
Interprétée par Heather Morris [Glee] Brittany Pierce Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplôme :
- Aucuns.

Activité professionnelle :
- Lycéenne.

Vie familiale :
- Son chat, Lord Tubbington.

Brittany représente parfaitement la blonde écervelée et populaire, elle est vraiment très stupide au point de croire encore au père noël et aux lutins. Elle rejoint le Glee club avec Quinn et Santana dans le cadre d'un plan de Sue pour détruire le Glee club.



Quel est votre avis sur Brittany Pierce, l'héroïne de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Brittany Pierce   [Glee] Brittany Pierce EmptyMar 15 Nov - 16:41

Dans la saison 1 je ne l'aimais pas particulièrement mais à partir de la saison 2 je suis devenue fan de ses délires. Elle est complétement à l'ouest et sort des trucs de fous à chaque fois, comme quand elle dit que Britney lui a volé la vedette ou qu'elle engueule son chat parce qu'il fume lol

Elle aussi a eu super voix et n'est pas assez mise en avant.

En plus c'est la meilleure danseuse du Glee Club, elle fait des chorégraphies géniales, surtout celle sur Valerie, j'adore luv
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Brittany Pierce   [Glee] Brittany Pierce EmptyMar 15 Nov - 16:48

Moi non plus je ne l'aimais pas trop en saison 1 mais depuis qu'ils l'ont rendue plus douce et encore plus bête je l'adore. Elle a des répliques excellentes et ses délires parfois vont vraiment loin. Comme avec son chat qui fume et qui lit son journal intime. lol J'adorais le couple qu'elle formait avec Artie.

Je ne suis pas très fan de sa voix mais elle danse très bien et elle assure dans certaines chansons comme dans celle de Ke$ha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Brittany Pierce   [Glee] Brittany Pierce EmptyMar 10 Avr - 19:48

Ce qui me plais dans ce personnage c'est ce coté très décalé et caricatural la blonde au QI très limité . A chaque fois qu'elle ouvre la bouche elle me faire rire. lol

C'est effectivement une très bonne danseuse . Elle est mise en valeur dans l'épisode sur Britney j'ai bien aimé cet épisode chting
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Brittany Pierce   [Glee] Brittany Pierce EmptyLun 25 Juin - 14:00

Citation :
Ce qui me plais dans ce personnage c'est ce coté très décalé et caricatural la blonde au QI très limité . A chaque fois qu'elle ouvre la bouche elle me faire rire. lol

La même chose que toi bravo . Sa voix en VF accentue encore plus la chose, et son côté complètement à l'ouest me fait délirer happy . C'est de loin mon personnage préféré, et je guette ses apparitions: c'est pour moi un grand atout de la série, et une des raisons qui fait que je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Brittany Pierce   [Glee] Brittany Pierce EmptyMar 26 Juin - 19:27

Au début, comme vous, je ne voyais pas trop l'intérêt de son personnage, mais dés qu'ils ont commencé à la mettre un peu plus en avant et qu'elle sortait que des idioties, je l'ai adoré. Elle est tellement cruche. J'ai beaucoup aimé l'épisode Britney/Brittany, car il lui est un peu dédié, et c'était sympa.
Avec son chat, j'adore, en même temps, je comprends que le chat et complétement barré lol . Et son émission Fondue For 2 m'a fait mourir de rire.
Perso, j'aime bien sa voix et c'est vrai que c'est une super danseuse, elle est vraiment super.
Par contre, je n'aime pas son couple avec Artie, déjà lui, j'accroche pas vraiment, puis je sais pas, je la préfère avec Santana, puis avec elle, elle est moins bête et fait plus réfléchis, ça montre une autre facette d'elle.

"Did you know that dolphin are just gay sharks?" lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Brittany Pierce   [Glee] Brittany Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Brittany Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Saison 2
» [Glee] Les Chorales
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Friendship
» [Glee] Les chansons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-