AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Emma Pillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: [Glee] Emma Pillsbury   [Glee] Emma Pillsbury EmptyMar 15 Nov - 16:03

[Glee] Emma Pillsbury Emma10
Interprétée par Jayma Mays [Glee] Emma Pillsbury Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplôme :
- Inconnus.

Activité professionnelle :
- Conseillère d'orientation.

Vie familiale :
- Ex-femme de Carl Howell.

Emma est la conseillère d'orientation du lycée Mc Kinley. Elle est amoureuse de Will, professeur d'espagnol du lycée et aussi dirigeant du Glee club. Emma souffre de TOC et a la phobie des microbes. Elle est également toujours vierge même après s'être marié avec Carl, son dentiste.



Quel est votre avis sur Emma Pillsbury, l'héroïne de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Emma Pillsbury   [Glee] Emma Pillsbury EmptyMar 15 Nov - 18:47

Elle est marrante Emma mais dans le sens "mignonne". Elle est attachante avec tous ses tocs, surtout quand on apprend d'où ça vient et comment la traitait ses parents.

Quand on parle de sexualité à côté d'elle c'est délirant de voir sa réaction à chaque fois. Pauvre Carl c'est comme si il avait épousé une nonne lol mais je l'aimais pas trop donc c'est pas grave.

Elle va bien avec Will, surtout qu'elle l'a toujours encouragé depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Emma Pillsbury   [Glee] Emma Pillsbury EmptyVen 18 Nov - 17:09

J'adore Emma depuis le début. En fait je pense que c'est impossible de la détester, elle est mignonne, touchante, gentille, attachante, adorable... Je trouve juste dommage qu'elle n'évolue pas trop et maintenant qu'elle est ENFIN avec Will, ils ont pas d'intrigues ensemble. J'adore le fait qu'elle ait des tocs, au début c'est drôle mais certaines scènes nous font vraiment de la peine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Emma Pillsbury   [Glee] Emma Pillsbury EmptyMar 10 Jan - 20:26

Moi aussi je l'aime bien est je la trouve marrante mais c'est sûr que tout c'est tocs ce n'est pas des situations évidente pour elle. Moi aussi j'aime quand elle sort avec Will surtout comme vous l'aviez dit elle est quand même la seule personne a avoir cru au glee club et donné par la même occasion confiance à Will pour son projet car de se faire ainsi épaulé ça la bien plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Emma Pillsbury   [Glee] Emma Pillsbury EmptyMar 10 Avr - 17:24

Emma est un personnage que l'on peut pas detester . chting Elle est assez drôle avec tout ses tics , a un coté fragile, adorable et même parfois un peu naïve . Elle est toujours la pour aider Will et le Glee Club . J'espere qu'elle va finir avec Will chting
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Emma Pillsbury   [Glee] Emma Pillsbury EmptyMar 26 Juin - 16:41

Mon avis: très positif!!

C'est mon personnage préféré (je l'ai déjà dit pour Brittany je crois.. ^^), c'est juste dommage qu'on ne la voit pas plus souvent. Elle me fait tellement rire lol . Et comme le dit Babydoll (je me suis pas trompé cette fois =)), dans le sens "mignonne". Rien que de voir ses yeux sur la photo luv

Bref, je l'adore! zut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Emma Pillsbury   [Glee] Emma Pillsbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Emma Pillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les Guests
» The Glee Project
» [Glee] Sam Evans
» [Glee] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-