AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Criminal Minds] Aaron Hotchner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: [Criminal Minds] Aaron Hotchner   [Criminal Minds] Aaron Hotchner EmptyMer 4 Jan - 12:17

[Criminal Minds] Aaron Hotchner Hotch10
Interprété par Thomas Gibson [Criminal Minds] Aaron Hotchner Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Né le 2 novembre 1966 à Seattle

Diplôme :
- Diplôme universitaire de Droit (Seattle)

Activité professionnelle :
- FBI BAU Superviseur, Quantico (Washington)
- Agent Spécial FBI, Quantico (Washington)
- Profiler (Seattle)
- Subsitut du Procureur (Seattle)

Vie familiale :
- Divorcé de Haley Hotchner (†)
- Père de Jack Hotchner
- Beau frère de Jessica Brooks
- Frère de Sean Hotchner

La série commence alors que Haley est enceinte, mais le travail d'Aaron pour le FBI empiète sur sa vie de famille. Son fils, Jack, naît dans ce climat. Haley le quitte et demande le divorce, emmenant Jack avec elle. Plus tard, l'Eventreur décide de s'en prendre à sa famille. Sa femme et son fils sont mis en sûreté, ce qui n'empêche pas le tueur de les retrouver. Il tue Haley, mais grâce à une idée ingénieuse d'Aaron, son fils est sain et sauf.



Quel est votre avis sur Aaron Hotchner, le héros de la série Criminal Minds ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Dernière édition par Amandine le Lun 23 Jan - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Criminal Minds] Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Aaron Hotchner   [Criminal Minds] Aaron Hotchner EmptyVen 13 Jan - 14:50

Aaron Hotchner est la force de la série à mes yeux. Sans lui, l'équipe perdrait grandement de son intérêt. Je le trouve très courageux et très bon leader.

De plus ses intrigues personnelles sont de loin les plus intéressantes et ce depuis le début de la série. Entre son divorce, son fils, Foyet... il s'en est passé des choses. Et malgré tout, il est resté assez digne, n'a pas pas pété un câble comme beaucoup aurait pu.

Ensuite j'aime bien sa manière de protéger tout le monde et surtout son équipe. Toujours à leur dire "si tu as besoin de congés..." Alors que lui il n'arrête jamais !

Pour finir, je dirais que je le trouve assez sexy, ce qui ne gâche rien !

Je n'ai pas de saisons ou je le préfère. En saison 5 on l'a davantage vu et les évènements ont été plus marquants donc à la rigueur je dirais celle là. Par contre il me déplaît dans aucune saison. Dès le début de la série j'ai bien aimé ce leader taciturne au grand coeur L

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Criminal Minds] Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Aaron Hotchner   [Criminal Minds] Aaron Hotchner EmptyVen 13 Jan - 19:18

Je n'accroche pas spécialement avec ce personnage mais j'aime beaucoup les intrigues qui l'entourent, surtout en rapport avec sa famille.

En fait ce que je n'aime pas c'est qu'il ne sourie jamais, ok il n'a pas un boulot marrant mais il tire toujours une tête d'enterrement et avec ses costards sombres ça fait croque-mort.

Sinon en tant que chef c'est quelqu'un de juste et j'apprécie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Aaron Hotchner   [Criminal Minds] Aaron Hotchner EmptyLun 16 Jan - 10:52

C'est vrai qu'il tire tout le temps la tronche !!! lol
Mais malgré ça, Hotch est mon personnage préféré de la série. Je sais pas, je trouve que l'acteur arrive à faire passer beaucoup de choses malgré le mutisme de son personnage.

Et puis, c'est quand même quelqu'un qui tient à faire passer le bien-être de son équipe avant tout, il essaye toujours de faire au mieux pour eux, c'est quand même un super chef, il y en a pas beaucoup des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Aaron Hotchner   [Criminal Minds] Aaron Hotchner EmptyLun 16 Jan - 12:11

Moi ça ne m'avait jamais choqué qu'il tirait la tronche tout le temps. Et en regardant la série avec mon chéri il me dit "mais il rigole quand il se brule celui là"... Et c'est vrai qu'en y prêtant attention, Hotch est loin d’être souriant lol Après je trouve quand même qu'il s'améliore au fil des saisons (il y a des blagues avec Rosi maintenant ^^) ! Mais en même temps son personnage reste taciturne et avec les événements vécus pendant la série c'est dur d'être tout guilleret ! Mais c'est sur qu'il lui manque un petit aspect convivial pour en faire un de mes perso préférés.

Comme vous toutes, je trouve que c'est un super chef et un très bon profileur. Son équipe a de la chance de l'avoir. Il prend toujours soin d'eux mais en cas d'erreur arrive à être assez distant pour leur faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Criminal Minds] Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Aaron Hotchner   [Criminal Minds] Aaron Hotchner EmptyVen 10 Fév - 11:22

Même s'il "tire la tronche" tout le temps, il reste l'un des piliers de la série et à mon avis c'est à son personnage qu'on doit l'unité de l'équipe et le fait que la série fonctionne si bien.
J'aime bien Hotchner en plus il a eu une intrigue personnelle intéressante avec Foyet. Je pense que pour beaucoup il s'agit de la meilleure intrigue de la série donc forcément ça aide à apprécier le personnage.

Sa relation avec son fils est peu montrée (en même temps c'est pas le but de la série) mais ce qu'on en voit me plait. Pareil à l'époque de son mariage. Il essayait de faire ce qu'il pouvait mais avec leur boulot c'est pas possible de faire plus (on le voit bien avec JJ maintenant qui a elle aussi des soucis).
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Aaron Hotchner   [Criminal Minds] Aaron Hotchner EmptyVen 4 Mai - 10:59

J'aime bien Aaron Hotchner. C'est vrai que c'est pas un personnage souriant ou comique loin de la mais ça lui donne un coté mystérieux je trouve, enfin ça ne me dérange pas .
chting
J'ai aussi adoré son intrigue avec Foyet . Il en a bavé avec lui entre son agression et la mort de son ex femme c'est vrai que c'est une des histoires forte de la série.

Je trouve que c'est un très bon chef pour son équipe il est attentif envers ses agents, et c'est un très bon profiler happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Criminal Minds] Aaron Hotchner Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Aaron Hotchner   [Criminal Minds] Aaron Hotchner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Criminal Minds] Aaron Hotchner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Criminal Minds] Saison 7
» [Criminal Minds] L'équipe du BAU
» Criminal Minds, la série
» [Criminal Minds] Saison 1
» [Criminal Minds] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Criminal Minds-