AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Criminal Minds] David Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] David Rossi Empty
MessageSujet: [Criminal Minds] David Rossi   [Criminal Minds] David Rossi EmptyLun 23 Jan - 9:30

[Criminal Minds] David Rossi Rossi10
Interprété par Joe Mantegna [Criminal Minds] David Rossi Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 3 > saison 7

Origine italienne

Activité professionnelle :
- FBI BAU Superviseur, Quantico (Washington)
- Unit Senior Agent Spécial FBI, Quantico (Washington)
- Spécialité : Négociation
- Ecrivain en criminologie
    * Deviance: The Secret Desires of Sadistic Serial Killers (Zoe's Reprise)
    * Frenzy: America's Worst Spree Killers
    * Eyes of a Predator

- Agent Sergent Major, U.S. Marine

Vie familiale :
- Divorcé de Carolyn
- Divorcé deux autres fois

Un des grands noms du BAU qu'il a contribué à créer, auteur de nombreux articles de référence sur le profilage et les criminels, qui avait pris une retraite anticipée pour se consacrer à sa carrière d'écrivain. Il est rongé par une vieille affaire irrésolue, ce qui le pousse à quitter sa retraite : un couple a été massacré à la hache, laissant leurs trois enfants en vie. Il revient au BAU peu après le départ de l'agent Gideon, où il alterne enquêtes et tournées de dédicace. Il a divorcé trois fois. Il a fait des études de justice pénale.



Quel est votre avis sur David Rossi, le héros de la série Criminal Minds ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] David Rossi Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] David Rossi   [Criminal Minds] David Rossi EmptyMar 24 Jan - 8:30

J'ai rien contre lui spécifiquement mais j'ai toujours trouvé qu'il faisait pâle figure à côté de Gideon. Je n'arrive pas vraiment à me sentir concernée par son personnage, je trouve que dans les scènes de groupe on le remarque à peine, pour moi il n'apporte pas des masses de trucs à la série.

La seule chose que je trouve sympa chez lui c'est qu'il a l'air assez proche de Hotch, ils ont souvent des scènes sympathiques tous les deux. Mais sinon, bof...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] David Rossi Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] David Rossi   [Criminal Minds] David Rossi EmptyMar 14 Fév - 11:59

Je pense comme toi Audychou. Franchement je ne suis pas fana du personnage et puis après Gideon ça le fait pas du tout.
Pour le coup, Rossi, lui il est vraiment froid et distant. Et puis je le trouve vraiment prétentieux avec ses bouquins. Et en même temps, il a beau avoir un égo important, ça ne se remarque pas, il est transparent...

Sinon c'est vrai qu'il est proche de Hotch mais avec les autres je l'aime pas trop. A mi chemin entre papa poule et mère moralisateur... Je n'aime vraiment pas.

En saison 7, on essaye de s'intéresser plus à lui et notamment à une de ses ex femmes. Et bon ca lui donne une autre dimension mais c'est vite fait. Tout comme le diner italien qu'il organise chez lui (mais bon on nous le fait passer pour un chef cuisto et il fait à bouffer des pâtes quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Criminal Minds] David Rossi Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] David Rossi   [Criminal Minds] David Rossi EmptyJeu 8 Mar - 17:31

David Rossi faut vraiment pas le poids face à Giddeon ! Mais en même temps ils étaient obligé de prendre quelqu'un de complétement opposé. Donc Rossi au début a été perçu comme très froid et distant t malgré le fait qu'il ait un peu changé, je reste sur cette impression d'homme distant alors qu'au final dans les dernières saisons, il est pas plus distant qu'un autre je pense.

J'aime bien également ses scènes avec Aaron. Ils se confient l'un à l'autre, c'est sympa. L'une des amitiés que je préfère dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] David Rossi Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] David Rossi   [Criminal Minds] David Rossi EmptyVen 4 Mai - 10:22

Comme vous je trouve que David Rossi ne vaut pas Geidon, mais bon je vais être indulgente parce que c'est pas facile de passer après Geidon .

Je ne le déteste pas mais c'est le personnage que j'aime le moins dans l'équipe je trouve qu'au vu des autres personnages il passe un peu inaperçu .

Et j'ai du mal avec son coté prétentieux mais effectivement son point fort c'est son amitié avec Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Criminal Minds] David Rossi Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] David Rossi   [Criminal Minds] David Rossi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Criminal Minds] David Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Criminal Minds] L'équipe du BAU
» Criminal Minds, la série
» [Criminal Minds] Saison 1
» [Criminal Minds] Saison 2
» [Criminal Minds] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Criminal Minds-