Personnage masculin principal Présence dans la série : saison 1 > saison 7
Né le 06/06/1973 à Chicago (Illinois)
Diplôme : - Northwestern University
Activité professionnelle : - Agent Spécial FBI, Quantico (Washington) - FBI BAU Superviseur, Quantico (Washington) en remplacement de Hotchner - Expert des crimes obsessionnel et des explosifs - Ex policier et démineur (Chicago)
Vie familiale : - Fils de Fran Morgan - Frère de Desirée et Sarah Morgan - Père décédé - Neveu de Yvonne Burns - Cousin de Cindy Burns (disparue)
Devenu profiler expert dans les crimes obsessionnels, l'agent spécial Morgan a aussi mené une enquête en travaillant sous couverture pendant 18 mois et est un expert en explosifs. Sensible et généreux, il s'entend bien avec toute l'équipe mais en particulier avec Reid, pour qui il joue le rôle de « Grand Frère » et plaisante souvent à propos de son génie. Il est également très proche de Garcia qu'il déclare être son 'réconfort divin'. Au début de la série, l'agent Morgan est très impulsif. Il lui faut des réponses rapides et il s'emporte facilement. Il évolue cependant beaucoup au cours des saisons.
Quel est votre avis sur Derek Morgan, le héros de la série Criminal Minds ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [Criminal Minds] Derek Morgan Jeu 8 Mar - 17:28
Derek je l'aime avant tout parce qu'il est très beau. Sinon je le trouve un peu transparent alors qu'on le voit très souvent et qu'il a un rôle important. Mais je me dis que si demain il était remplacé, cela ne me dérangerait pas trop. Sa relation particulière avec Garcia, je trouve ça souvent lourd et pas très drôle....
En résumé, il est sympa Derek mais à mes yeux c'est pas lui qui transcende la série. En plus les épisodes centrés sur lui, c'est souvent ceux que j'ai le moins aimé.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Criminal Minds] Derek Morgan Ven 4 Mai - 11:43
J'aime bien Dereck . Un très bon profiler comme toute l'équipe bien sur.
C'est un beau goss , assez charmeur , il est assez drôle aussi surtout avec Garcia et leur petit jeu, parfois impulsif, protecteur ... C'est aussi un très bon meneur , il a bien su remplacer Aaron quand il a fallu .
J'aime bien aussi sa relation avec Spencer qu'il taquine souvent .