AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Les chanteuses de New Directions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre chanteuse préférée ?
Rachel
[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_lcap131%[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Quinn
[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_lcap154%[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Mercedes
[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_lcap115%[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Santana
[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_lcap10%[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brittany
[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_lcap10%[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tina
[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_lcap10%[Glee] Les chanteuses de New Directions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyJeu 9 Juin - 13:40

Quel est votre chanteuse préféré au sein du Glee Club ? Musicalement parlant uniquement !

    ♫ Rachel Berry : Classique de Broadway & Pop
    [Glee] Les chanteuses de New Directions Rachel11

    ♫ Quinn Fabray : Pop
    [Glee] Les chanteuses de New Directions Quinn10

    ♫ Mercedes Jones : R'n'B & Soul
    [Glee] Les chanteuses de New Directions Merced10

    ♫ Santana Lopez : Soul & Pop
    [Glee] Les chanteuses de New Directions Santan10

    ♫ Brittany S. Pierce : Pop
    [Glee] Les chanteuses de New Directions Britta10

    ♫ Tina Cohen-Chang : Pop/Rock
    [Glee] Les chanteuses de New Directions Tina10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyMar 23 Aoû - 16:37

Sans aucune hésitation j'ai voté pour Rachel love Elle a une voix vraiment magnifique et elle transmet beaucoup d'émotions quand elle chante. Elle me fait souvent pleurer. Par exemple au bal de promo en saison 2, j'étais en larme quand elle a chanté.
J'aime bien la voix de Santana aussi mais pas trop le style de ses chansons.
Les autres chanteuses, je n'ai pas trop d'avis dessus. Je ne les déteste pas mais je n'aime pas non plus. J'ai toujours préféré les voix masculines de toute façon !
La seule chanteuse que je n'aime pas trop c'est Quinn. Quand elle chante, je dois augmenter le volume car je ne l'entends pas. Elle ne chante pas mal mais il n'y a rien d'étonnant dans ce qu'elle fait niveau chant.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyMer 24 Aoû - 10:10

Bah j'ai voté Quinn justement, j'aime bien sa petite voix fluette, je trouve qu'il y a pas forcément besoin de hurler à la mort pour bien chanter (oui oui Rachel, c'est toi que je vise langue ).
J'aime bien Mercedes également, pour le répertoire qu'elle chante (par contre, elle a aussi un peu tendance à trop forcer sur la voix, style regardez-comme-je-chante-bien).

Santana, Brittany et Tina chantent tellement peu en solo que je ne pourrais pas dire. mouai

Quant à Rachel, j'ai bien souvent envie de zapper les passages où elle chante... d'ailleurs, ça m'est arrivé à plusieurs reprises. lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyMer 24 Aoû - 10:14

Djoul' a écrit:
Quand elle chante, je dois augmenter le volume car je ne l'entends pas.

Moi c'est quand j'entends Rachel chanter que je baisse le volume car je l'entends trop lol

Comme Audychou j'ai voté Quinn parce que j'adore sa petite voix et je trouve qu'elle chante très bien. C'est, comme l'a dit je ne sais plus qui pendant son premier duo avec Sam, "charmant". bravo

Après la deuxième que j'aime bien est Santana qu'on entend plus en saison 2. J'aime bien son style, elle a la classe quand même.

Mercedes et ses "oh yeahhh yeahhh"... j'ai l'impression de voir le sketch de Gad Elmaleh sur les nouvelles chanteuses. Rachel et ses mimiques affreuses et sa voix hurlante je saute de nombreuses chansons d'elle lol La seule chanson d'elle que je me rappelle avoir aimé est en saison 2, Rolling in the Deep.

Tina et Brittany, je n'ai pas d'avis sur elle, les pauvres red
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyMer 24 Aoû - 14:41

Amandine a écrit:
Moi c'est quand j'entends Rachel chanter que je baisse le volume car je l'entends trop
:carton:
Audy a écrit:
Quant à Rachel, j'ai bien souvent envie de zapper les passages où elle chante... d'ailleurs, ça m'est arrivé à plusieurs reprises.
ghost

Vous n'avez pas l'oreille musicale, je ne vois que ça comme explication bleh Tous les goûts sont dans la nature mais Quinn comme préférence cela me surprend. On dirait Carla Bruni qui chante. C'est pas laid à écouter mais c'est juste pas une chanteuse. Mais bon, comme on dit : "Il faut de tout pour faire un monde".
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyMer 24 Aoû - 16:47

J'aime beaucoup toutes les chanteuses du cast mais j'ai quand même voté pour Rachel, j'adore toutes ses reprises ou presque et je trouve qu'elle a une superbe voix.

J'adore également la voix de Quinn et je trouve dommage qu'on ne l'entende pas assez.

Santana, Brittany et Tina ont aussi des voix superbes mais elles ne sont pas assez exploitées.

Par contre Mercedes j'ai du mal, elle crie trop et ça me tape sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyMer 24 Aoû - 17:12

Bin moi c'est Mercedes justement! J'adore sa voix! Rachel j'ai du mal je ne sais pas pourquoi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyJeu 25 Aoû - 8:02

Ah ça me rassure de voir qu'on est pas les seules à ne pas aimer Rachel avec Amandine. lol
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyJeu 25 Aoû - 9:44

Non j'aime pas du tout! Et en plus elle utilise sa voix pour chanter des chansons trop nul! C'est dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyJeu 25 Aoû - 13:46

J'ai voté pour Quinn, car j'aime beaucoup sa voix douce et les chansons qu'elle reprend.
Après, j'avoue je n'ai pas encore vu la saison 2, elles ont vraiment toutes une magnifiques voix, mais c'est celle de Quinn que je préfère.
Rachel chante vraiment bien, mais je n'accroche pas à son style musical et des fois, j'ai l'impression, qu'elle en fait un peu trop. Après, j'adore Brittany, Tina et Santana, mais comme beaucoup je trouve qu'on ne les entend pas assez et c'est vraiment dommage. Mercedes c'est pareil, elle a une super voix, mais je n'aime pas non plus son genre musical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyMer 31 Aoû - 12:09

J'ai voter sans hésiter pour rachel , contrairement a beaucoup de personnes j'adore son personnage elle es parfois "embetetante" mais moi j'aime bien ca au moins on son personnage n'est pas ennuyeux , et puis elle chante divinement bien toutes les chansons qu'elle interprètes me donne la chair de poule j'adore

en 2éme je dirai quinn une autre voix mais toute aussi magnifique je trouve j'ai adorer "papa don't preach" son interprétation es juste excellente

aprés dans l'ordre : Santana , britanny et tina

et je n'aime pas du tout mercedes ni son personnage ni sa voix elle me sort par les oreilles [Glee] Les chanteuses de New Directions 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptySam 8 Oct - 13:12

J'ai voté Quinn.

Je suis d'accord pour dire que Rachel et de loin la meilleure de toutes mais j'ai un coup de coeur pour la voix de Quinn, elle a une voix spéciale et je sais pas pourquoi mais j'en suis amoureuse. Rachel a une voix très puissante et malheureusement ça ne peut pas s'adapter à tout comme ils aimeraient nous faire croire. Par exemple dans le duo I Feel Pretty/Unpretty je trouve Quinn bien meilleure car ses plus dans ses cordes.


Dernière édition par Dragibus le Sam 8 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptySam 8 Oct - 22:41

Cécile a écrit:
et je n'aime pas du tout mercedes ni son personnage ni sa voix elle me sort par les oreilles [Glee] Les chanteuses de New Directions 2293482636

+1 et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger dans cette saison. J'espère qu'on l'entendra pas trop oh yeah hey...

Sinon Dragibus, je te rejoins sur ce que tu dis sur Rachel. Ils lui font chanter des choses très variés en pensant que sa voix va suivre mais parfois ça ne s'adapte pas très bien.
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour Quinn mais ça fait longtemps qu'on l'a pas entendu chanter cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyDim 9 Oct - 4:05

Vote très facile à Rachel qui est exactement mon style de chanteuses! J'adore les chanteuses à voix [Glee] Les chanteuses de New Directions 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyDim 9 Oct - 6:22

Amandine a écrit:
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour Quinn mais ça fait longtemps qu'on l'a pas entendu chanter cry

Moi aussi j'adore sa voix particulière et douce mais elle n'est jamais assez mise en avant cry
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyDim 9 Oct - 9:32

J'ai voté pour Rachel même si parfois elle m'énerve a vouloir toujours les solo alors que les autre peut très bien aussi chante, Mais je commence a l'apprécié mais parfois elle et un peux embattant.

Apres les autre ca va être Santana , britanny , Tina & Quinn j'aime bien quand elle chante :)

Mais je n'aime pas trop Mercedes parfois je trouve qu'elle gueule un peux trop <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyDim 9 Oct - 10:03

J'ai voté Quinn, j'adore sa voix aussi, il devrait la faire plus chanter luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyDim 9 Oct - 18:49

Amandine a écrit:
Cécile a écrit:
et je n'aime pas du tout mercedes ni son personnage ni sa voix elle me sort par les oreilles [Glee] Les chanteuses de New Directions 2293482636

+1 et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger dans cette saison. J'espère qu'on l'entendra pas trop oh yeah hey...

Carrément d'accord avec toi dans l'épisode 3 elle m'a encore plus soulé que d'habitude je ne peux vraiment pas avec elle

Amandine a écrit:
Sinon Dragibus, je te rejoins sur ce que tu dis sur Rachel. Ils lui font chanter des choses très variés en pensant que sa voix va suivre mais parfois ça ne s'adapte pas très bien.
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour Quinn mais ça fait longtemps qu'on l'a pas entendu chanter cry

Pour ce que vous dites sur Rachel c'est vrai que par moment ils feraient mieux de la laisser tranquille et de choisir quelqu'un d'autre. Je l'aime bien mais tout ne lui va pas et pour Quinn c'est mon 2éme coup de cœur chez les filles et c'est vrai aussi que depuis la reprise on ne l'as pas entendu (a part en chœurs avec les autres). C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyJeu 29 Déc - 11:25

Je me suis refait toutes les chansons en boucle sur la route des vacances et c'est définitif c'est vraiment la voix de Quinn que je préfère.

J'avais voté pour Rachel mais finalement j'aime plus de chansons de Rachel simplement parce qu'elle en a plus ! J'ai donc annulé mon vote pour redonner ma voix à Quinn qui est définitivement ma voix préférée.

Elle a vraiment un grain de voix particulier alors que Rachel semble formidablement bien mais malgré tout sa voix n'a rien de spécial. Elle est assez commune.

Alors que Quinn luv

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyDim 1 Jan - 15:44

Papa Don't Preach ! luv luv luv Moi aussi c'est ma voix préférée parce qu’elle est spéciale. D'ailleurs, pour anecdote, Dianna Agron a déjà dit qu'elle a une voix un peu nasale depuis qu'elle s'est accidentellement prit un coup de point dans le nez au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyDim 1 Jan - 15:46

Comme quoi ce petit accident lui aura finalement réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyMar 10 Avr - 17:39

Moi j'aime beaucoup la voix de Quinn peut être qu'elle n'a pas une voix puissante mais elle a une très belle vois a la fois fragile et douce qui me touche plus que par exemple les grosse voix comme Rachel ou Mercedes. Elle fait passer beaucoup d’émotion luv quand elle chante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyLun 25 Juin - 14:05

Elles ont toutes des supères voix, mais il y en a une qui sort vraiment du lot pour moi: c'est Mercedes. Elle a une voix exceptionnelle, et moi j'aime les oh yeah hey ^^. C'est ce qui fait pour moi une grande voix: de partir dans les aiguës et de faire ce que tu veux avec ta voix.

En parlant de toutes ces chanteuses, j'ai hâte de voir le casting pour la prochaine saison [Glee] Les chanteuses de New Directions 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyMar 26 Juin - 14:56

Loreos a écrit:
En parlant de toutes ces chanteuses, j'ai hâte de voir le casting pour la prochaine saison [Glee] Les chanteuses de New Directions 2269947159

Normalement c'est le même, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions EmptyMar 26 Juin - 16:25

Ah bon? J'étais persuadé que c'était l'année prochaine qu'ils changeaient complètement le casting?

Après la fin du lycée... Bon je me rappelle que ça avait fait un tollé, mais bon ^^
Moi j'aurais bien aimé, un peu dans la veine de American Horror Story sly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Les chanteuses de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteuses de New Directions   [Glee] Les chanteuses de New Directions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Les chanteuses de New Directions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Glee] Les chanteurs de New Directions
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Les chansons
» [Glee] Les Chorales
» [Glee] Saison 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-