AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  [Glee] Les chanteurs de New Directions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre chanteur préféré ?
Will
 [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_lcap127% [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Finn
 [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_lcap10% [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurt
 [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_lcap10% [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Puck
 [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_lcap127% [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Artie
 [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_lcap127% [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sam
 [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_lcap19% [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Blaine
 [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_lcap19% [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Rory
 [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_lcap10% [Glee] Les chanteurs de New Directions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyJeu 9 Juin - 14:07

Quel est votre chanteur préféré au sein du Glee Club ? Musicalement parlant uniquement !

    Will Schuester : Pop & Classique
     [Glee] Les chanteurs de New Directions Shue11

    Finn Hudson : Pop
     [Glee] Les chanteurs de New Directions Finn11

    Kurt Hummel : Classique de Broadway
     [Glee] Les chanteurs de New Directions Kurt10

    Noah Puckerman : Pop/ Rock & Acoustique
     [Glee] Les chanteurs de New Directions Noah10

    Artie Abrams : Rap & Rock
     [Glee] Les chanteurs de New Directions Artie10

    Sam Evans : Pop/Rock & Acoustique
     [Glee] Les chanteurs de New Directions Sams10

    Blaine Anderson
     [Glee] Les chanteurs de New Directions Sans_t32

    Rory Flanagan
     [Glee] Les chanteurs de New Directions Sans_t33


Dernière édition par Amandine le Mer 24 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyMar 23 Aoû - 16:42

C'est trop dur de voter. J'aime tout le monde. Ils ont tous un style bien à eux et ils sont très doué dans leur style.

Kurt a une voix magnifique. Puck un côté rebelle sexy et une voix à se damner. Finn a une belle voix et une belle énergie tout comme Artie mais dans un style différent. Quand à Sam on l'entend peu mais il chante bien, bouge bien.
Mister Shue est également un très bon chanteur et il dégage un truc particulier. J'aurais voté pour lui mais il n'est pas dans le classement cry
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyMer 24 Aoû - 10:03

Djoul' je l'avais zappé parce que je n'avais pris que les étudiants. Mais tu as raison, il fait partie des New Directions au fond ^^

J'ai personnellement voté pour Artie. J'adore sa voix. En plus il peut faire plein de styles différents. Il dégage une énergie de fou. J'adore.
Sinon j'aime beaucoup Sam qui m'a fait rêver sur Justin Bieber lol Non plus sérieusement j'adore sa version de Bilionnaire et également ses duos avec Quinn !
Puck me fait également rêver parce qu'il est sexy tout comme Will mais bon je suis pas fan des classiques de Broadway donc il y a peu de ses chansons que j'aime.

Je te rejoins sur le fait que tous les garçons sont assez talentueux. Le seul que je n'aime pas vraiment c'est Kurt. Je n'aime ni sa voix, ni le style de chanson qu'il chante.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyMer 24 Aoû - 10:05

Ah bah si tu rajoutes Will, je vote pour lui, j'aime beaucoup sa voix !

Puck, Artie et Finn ont aussi de belles voix. De toute façon, je trouve qu'aucun garçon ne chante mal en fait.

J'aime beaucoup la voix de Kurt, très originale. Mais bon, il ne chante que des chansons que j'aime pas et/ou connais pas donc ça me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyMer 24 Aoû - 17:14

J'ai failli voter Kurt mais je trouve que sa voix fait trop femme ^^
Donc ça sera Artie pour moi luv
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyJeu 25 Aoû - 13:50

Comme pour les filles, j'ai eu du mal à choisir, mais j'ai voter Puck, car j'aime beaucoup sa voix et les chansons choisies.
Will et Kurt ont une super voix, mais comme pour Rachel, je n'accroche pas à leur répertoire. Par contre Artie, je n'accroche vraiment pas à sa voix.
Finn et sam, j'aime bien, avec Puck, c'est ceux que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyMer 31 Aoû - 12:00

je suis assez fan de chaque gars (sauf sam j'arrive pas ) mais j'ai voter pour will j'aime sa voix son charisme et pis il es chou je trouve , aprés j'aurai dit finn et kurt 2 mondes musicales opposer mais j'adore leur voix
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyMer 31 Aoû - 18:51

Mes favoris sont Puck et Will, j'adore leurs voix et quand ils chantent en duo luv

Puck est génial sur Only the good die young
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptySam 8 Oct - 13:16

J'ai voté Puck.

Je pense qu'on va pas vouloir me croire quand je dis que je vote juste musicalement parlant mais pourtant si. C'est la première chose que j'ai aimée chez ce personnage. J'adore sa voix et son genre de chansons, je ne pensais pas que ce serait son genre alors je suis toujours surprise. Vous voyez ka tête de rachel quand il chante Sweet Caroline ? J'ai la même à chaque fois qu'il commence à chanter une chanson L
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyJeu 22 Mar - 14:04

Moi aussi je vote Puck c'est un gars qui a une super voix et en plus il dégage quelque chose quand il chante oui c'est vrai qu'il surprant beaucoup quand il chante et je m'attendais à ce qu'un gars comme lui chante aussi bien j'aime beaucoup quand il chante en duo avec Will et aussi avec Rachel il est vraiment en accord quand il chante avec eux. Voilà c'est toujours agréable de l'entendre chanter après lui j'aurai voté Will.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyVen 23 Mar - 14:03

Je viens d'ajouter Blaine et Rory au sondage.

Lyu Maï a écrit:
Moi aussi je vote Puck c'est un gars qui a une super voix et en plus il dégage quelque chose quand il chante oui c'est vrai qu'il surprant beaucoup quand il chante et je m'attendais à ce qu'un gars comme lui chante aussi bien j'aime beaucoup quand il chante en duo avec Will et aussi avec Rachel il est vraiment en accord quand il chante avec eux. Voilà c'est toujours agréable de l'entendre chanter après lui j'aurai voté Will.

C'est trop vrai. luv :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyDim 25 Mar - 9:45

Sniff, du coup, j'ai pas pu voter pour Sam lol. Non depuis le début de la série, il y a beaucoup de nouveaux chanteurs et du coup aux premiers abords, c'est difficile de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyMar 27 Mar - 18:17

Si tu changes d'avis, je viens d'activer l'annulation du vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyMer 28 Mar - 13:06

Merci Dragibus. happy
Donc du coup je change de vote et le donne à Sam, car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour son interprétation de "Time of My Life" avec Quinn et j'aime bien son timbre de voix. happy
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyMar 10 Avr - 15:54

Je trouve qu'ils chantent tous très bien chting donc un peu difficile à faire un choix mais j'ai voté pour Artie j'aime son grain de voix et pour Puck j'adore luv
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions EmptyMar 26 Juin - 17:14

J'ai malheureusement fait par élimination, Finn j'aime pas sa voix, Kurt je ne supporte pas (juste Single Ladies lol ), Puck pas assez pop, Artie trop grave, et les autres je ne me souviens pas de leur voix affole

J'ai donc voté pour Blaine ++ . Quoique j'aurais pu voter pour Will aussi, mais j'ai préféré privilégier les jeunes wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les chanteurs de New Directions    [Glee] Les chanteurs de New Directions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Les chanteurs de New Directions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Les chanteuses de New Directions
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Friendship
» [Glee] Les chansons
» [Glee] Les Chorales
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-