AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Dollhouse] Personnages Principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré ?
Echo
[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_lcap120%[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Boyd
[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_lcap120%[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Topher
[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_lcap120%[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Paul
[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_lcap10%[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adelle
[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_lcap120%[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sierra
[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_lcap120%[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Victor
[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_lcap10%[Dollhouse] Personnages Principaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux EmptyJeu 11 Aoû - 13:04

Quel est votre avis sur les personnages principaux de Dollhouse?
Quelle est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Expliquez nous votre avis !



    Echo / Caroline Farrell S1 > S2 : Poupée de la Dollhouse. Elle développe une résistance à la technologie de la Dollhouse.
    [Dollhouse] Personnages Principaux Echo10

    Boyd Langton S1 > S2 : Ex policier. Employé de la Dollhouse. Garde du corps d'Echo lors de ses missions.
    [Dollhouse] Personnages Principaux Boyd10

    Topher Brink S1 > S2 : Programmeur de génie. Employé de la Dollhouse.
    [Dollhouse] Personnages Principaux Topher10

    Paul Ballard S1 > S2 : Agent du FBI puis employé de la Dollhouse. Obsédé par Caroline.
    [Dollhouse] Personnages Principaux Paul11

    Adelle DeWitt S1 > S2 : Directrice de la Dollhouse.
    [Dollhouse] Personnages Principaux Adelle10

    Sierra / Priya Tsetsang S1 > S2 : Poupée de la Dollhouse. Ancienne artiste.
    [Dollhouse] Personnages Principaux Sierra10

    Victor / Anthony Ceccoli S1 > S2 : Poupée de la Dollhouse. Ancien militaire.
    [Dollhouse] Personnages Principaux Victor10



Dernière édition par Amandine le Mer 14 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux EmptyMar 13 Sep - 14:29

Je crois que je vais pas voter, je les aime tous, c'est l'une des grosses qualités de cette série je trouve, les personnages, j'ai bien envie de dire Echo, parce que c'est l'héroine et que son personnage devient de plus en plus cool au fil des épisodes, mais il y a aussi Topher, qui me fait triper, puis Adelle Dewitt aussi qui est très surprenante... bref je sais pas trop lequel est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux EmptyMar 13 Sep - 16:30

Echo évidemment ! Je la trouve tellement attachante.

J'aurais tout de même bien aimé savoir pourquoi elle gardait les empreintes et pas les autres. Je ne sais plus si c'est expliqué, je revisionne doucement la saison 1 mais entre chaque série j'ai plus trop de temps.

Elle a un côté naïf qui est plus prononcé que les autres ou du moins plus mis en avant et elle me fait penser à une enfant quand elle pose ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux EmptyMar 13 Sep - 17:04

Babydoll a écrit:
Elle a un côté naïf qui est plus prononcé que les autres ou du moins plus mis en avant et elle me fait penser à une enfant quand elle pose ses questions.
Oui, j'aime bien aussi ce côté un peu innocent, c'est marrant aussi avec Sierra et Victor, par contre moi non plus je sais plus si les empreintes que Echo garde en mémoire est bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux EmptyMer 21 Sep - 21:34

Comme l'a dit TdO, les personnages sont une grosse qualité de la série. Je les adore tous (ceux cités bien sûr), mais j'ai voté pour Sierra. J'aime beaucoup son personnage, elle est vraiment attachante, j'ai pas aimé ce que son premier garde du corps lui a fait, et heureusement que Boyd était là. sinon j'adore Victor aussi, ensemble ils sont trop mignons. Après, je ne sais pas pourquoi, mais à la première apparition de Sierra, j'ai eu le coup de coeur pour son personnage.
Evidemment j'aime beaucoup Echo, elle est très intéressante, puisqu'elle résiste à tout ça, mais préférence pour Sierra. J'aime bien Claire aussi, elle est trop chou et Topher est juste trop drôle. Adèle est forte, mais on voit son petit talon d'Achille et elle reste une femme.
Je ne juge que par rapport à la saison 1, puisque je n'ai pas encore vu la 2ème.
En personnage que je déteste Alpha, il a fait tellement de mal à cette pauvre Claire et à Victor, que je n'ai qu'une envie l'étriper, et il en veut à Echo/Caroline, donc encore une bonne raison et Dominic aussi était détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux EmptyMer 21 Sep - 22:12

Il faut reconnaitre que je suis d'accord avec vous : les personnages principaux de Dollhouse sont tous assez bien travaillés.

Ma préférence ira à Adèle DeWitt, femme d'affaire impitoyable et humaine attendrissante ainsi qu'à Boyd Langton car je crois que j'ai eu le plus gros choc télévisuel de ma vie avec lui. Son côté protecteur était très sympa et ce qu'il est réellement en change toute la donne. C'est énorme ce genre de coup quand ils sont réussis (et là c'est le cas).

J'aime moins les dolls. Le fait qu'ils soient facilement manipulables n'aident pas et même s'ils n'y sont pour rien j'arrive pas trop à accrocher. Même Echo qui garde les empreinte peu à peu ne me plat qu'à moitié. Leur côté enfantin dont parle Babydoll fait que j'ai envie de les secouer et même si leur fragilité est mise en avant, je n'arrive pas à concevoir comment on peut abandonner sa vie même si la souffrance est dure à vivre. Sierra est celle qui me plait le plus parmi les dolls car elle ne l'a pas choisie.

Les deux personnages que j'aime le moins sont Topher (génie certes mais le geek attardé et débile, trop cliché) et Paul Ballard (j'ai toujours pas compris à quoi il servait... Agent du FBI il passe à toutou d'Echo... Quelle pomotion !)
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux EmptyJeu 22 Sep - 0:31

Faut que tu vois la saison 2 Willow17. sly

Florian a écrit:
Ma préférence ira à Adèle DeWitt, femme d'affaire impitoyable et humaine attendrissante ainsi qu'à Boyd Langton car je crois que j'ai eu le plus gros choc télévisuel de ma vie avec lui. Son côté protecteur était très sympa et ce qu'il est réellement en change toute la donne. C'est énorme ce genre de coup quand ils sont réussis (et là c'est le cas).
J'aurais pas mieux expliqué concernant ces deux personnages. Par contre pour Ballard, si on fait le bilan de ce qu'on a vu, il n'a pas servi à grand chose non plus au FBI. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux EmptySam 28 Jan - 15:15

Pfiou, la série est pleine de personnages excellents !!!! C'est difficile de savoir pour lequel voter !!
Au niveau des dolls, mes préférés sont Sierra et Victor, je les adore trop tous les deux !! Mais bon, Priya et Anthony restent plus intéressants quand même...
J'aime bien Echo mais ce n'est pas mon personnage préféré, je la trouve parfois difficile à cerner, ce qui semble un peu normal vu qu'elle a 40 personnalités dans la tête mais je pense aussi que le jeu d'Eliza y est parfois pour quelque chose surtout en saison 1.

J'aimais beaucoup Boyd mais sa trahison me "dégoûte" un peu du personnage (mais la révélation était énorme !!). Il est un peu frappadingue dans sa tête en fait. lol Adelle est géniale aussi mais ses retournements de veste incessants dans la saison 2 m'ont un peu saoulés. Bon, au final, elle fera partie de la résistance mais on a un peu tendance à oublier qu'elle est en partie responsable de ce qu'il s'est passé, c'est elle qui a passé les plans de Topher à Harding. Quant à Paul, je peux pas le voir en peinture. ^^

Je crois que mon personnage préféré c'est Topher en fait. Je suis pas d'accord avec ce que tu dis Florian, ce n'est pas seulement un geek attardé, au début oui mais il a évolué. La saison 2 est bouleversante pour lui, on le voit peu à peu prendre conscience de ce qu'il fait, des conséquences que ça engendre. Au début, c'était un gamin ébloui par toute cette technologie qu'on lui offrait et sans aucune conscience et il se rend de plus en plus compte de ses actes. Je le trouve hyper émouvant dans Epitaph One et Two, sa responsabilité dans tout ça l'a mené à la folie mais il recherche quand même une solution pour réparer ce qu'il a provoqué et dans Epitaph Two, on voit qu'il redevient un peu plus sain d'esprit parce qu'il sait qu'il va pouvoir sauver le monde, même si ça signifie qu'il doit mourir pour ça. cry

Babydoll a écrit:

J'aurais tout de même bien aimé savoir pourquoi elle gardait les empreintes et pas les autres. Je ne sais plus si c'est expliqué, je revisionne doucement la saison 1 mais entre chaque série j'ai plus trop de temps.
Oui, c'est expliqué dans la saison 2. Bon, expliqué est un grand mot puisqu'ils utilisent des termes scientifiques qui n'existent peut-être même pas pour de vrai mais en gros, c'est parce que Caroline a un liquide spécial dans sa colonne vertébrale qui empêche les imprints de vraiment s'effacer. Et ils essayent même de lui prélever pour faire un vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux EmptySam 28 Jan - 18:27

Merci pour l'explication Audy, maintenant que tu le dis, ça me revient, je me rappelle de cette "explication". On sait qu'elle a ça en elle mais on ne sait pas pourquoi en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux EmptyMar 5 Juin - 21:54

Comme je l'ai dit dans son sujet, j'aime bien Caroline/Echo! personnage très complexe et parfois fascinant.


J'aimais bien Boyd, surtout sa relation avec Echo mais alors j'adhère pas spécialment au revirement de situation ou en fait c'était lui le grand méchant...Je comprend qu'il ai voulu garder un oeil sur Echo vu qu'elle était très spéciale et qu'il le savait dès le début mais il s'est comporter comme quelqu'un de vraiment gentil..du coup c'est assez perturbant quand on regarde de nouveau la série en sachant qu'il est méchant en fait....

topher c'est assez particulier, il m'agace parfois mais me fait rire aussi, il a quand même des répliques très sympa et son duo avec Adèle est quand même très drôle.

Paul n'est pas un personnage qui m'a transcender mais j'admire son courage, il avait tout le monde contre lui et pourtant ne s'est pas laisser abattre et à continuer a chercher la Dollhouse.

Victor/Sierra est un très beau couples, j'aime particulièrement Sierre/Prya! PAr contre, autant j'aime bien Victor autant j'adhère moins avec Antony...

Adèle : Personnage qui m'a fait rire par certains moment, personnages parfois terrifiant. Je crois qu'Adèle est le personnage le plus énigmatique tellement ses réactions sont parfois imprévisible. J'ai beaucoup aimé la voir choisir son camp avec autant de conviction et sans perdre sa férocité [Dollhouse] Personnages Principaux 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Dollhouse] Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] Personnages Principaux   [Dollhouse] Personnages Principaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dollhouse] Personnages Principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dollhouse] Saison 2
» [Dollhouse] Saison 1
» [Dollhouse] Echo
» [Dollhouse] Ship ♥
» [Dollhouse] Le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Dollhouse-