AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [TSC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMer 17 Aoû - 9:56

[TSC] Saison 1 Saiso371
Première diffusion US : le 15 septembre 2011 sur The CW
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : Le monde de Cassie Blake est mis sans dessus dessous après la mort de sa mère dans un accident mystérieux, poussant Cassie à emménager avec sa grand-mère Jane dans la petite ville de Chance Harbor. Alors qu'elle essaie de s'ajuster à sa nouvelle vie, Cassie se lie rapidement d'amitié avec Diana Meade, une camarade de classe d'un naturel doux qui lui propose de lui montrer les lieux et la présente à la méchante fille Faye, son amie Melissa et le voisin de Cassie, Nick. Les choses se compliquent quand elle rencontre Adam, le petit ami de Diana avec qui elle ressent un lien immédiat et puissant. Quand des évènements étranges et dangereux ont lieu, les nouveaux amis de Cassie sont obligés de lui dire leur secret. Ils sont tous des sorciers et sorcières et son arrivée va permettre de compléter le Cercle.

[1.02] Titre français inconnu / Bound : Pour tenter de prendre ses distances avec le Cercle, et établir une vie d'adolescente normale, Cassie devient amie avec Sally Matthews, une fille ordinaire. Diana s'inquiète et craint que les pouvoirs du groupe ne deviennent incontrôlable. Diana essaye de convaincre tout le monde de se lier au Cercle, mais Faye qui est excitée par la forte augmentation de ses pouvoirs, refuse de s'y lier.

[1.03] Titre français inconnu / Loner : Luke demande à Cassie de l'accompagner au bal de l'école, au début, elle hésite mais après avoir vue Adam avec Diana, elle finit par accepter. Pendant ce temps, Melissa voit alors le bal comme une opportunité de pouvoir se rapprocher de Nick. De son côté, Faye n'a aucune intention d'aller à ce bal et décide de rester concentrer sur la façon de trouver un moyen de contrôler ses pouvoirs.

[1.04] Titre français inconnu / Heather : Cassie veut corriger les erreurs de sa mère car elle se sent un peu coupable. Elle et Adam vont voir Heather, et voient celle-ci dans un état végétatif, mais cette dernière réagit en réalisant qu’ils sont là. Cassie montre alors à Adam son livre des ombres.

[1.05] Titre français inconnu / Slither : Un démon entre dans le corps de Mélissa car celui-ci veut manipuler Cassie, Nick et Faye pour qu'ils libèrent les autre démons. Par la suite, le démon entre dans le corps de Nick, pour le sauver Cassie décident d'en parler à sa grand-mère.

[1.06] Titre français inconnu / Wake : Jack est revenu à Chance Harbor et le moins que l'on puisse dire, c'est que son retour ne s'est pas fait dans la simplicité. Le retour de Jack va bouleverser tout le monde et les funérailles de Nick s'annonce mouvementée.

[1.07] Titre français inconnu / Masked : Décidant que le Cercle a besoin de s'amuser un petit peu, Faye persuade Cassie d'organiser une grande fête d'Halloween. Souhaitant récupérer Jake, Faye mise beaucoup sur son costume d'Halloween.

[1.08] Titre français inconnu / Beneath : Sans nouvelles de sa grand-mère depuis quelques jours, Cassie s'inquiète et part à sa recherche. Diana décide que tout le Cercle devrait y aller au cas où Jane aurait des ennuis. Elle invite aussi Jake à se joindre à eux au grand désarroi d'Adam.

[1.09] Titre français inconnu / Balcoin : Cassie et Jake se penchent sur le côté de la famille de son père, espérant en découvrir plus sur sa lignée et sur la raison de ses pouvoirs séparés du Cercle. Parallèlement, Adam devient protecteur vis-à-vis de Cassie quand Faye révèle que Jake pourrait leur cacher quelque chose de dangereux.

[1.10] Titre français inconnu / Darkness : Cassie se tourne vers Adam quand elle dévoile un secret sur elle qu'elle ne doit pas révéler au reste du Cercle, Diana comprise. Parallèlement, Diana est ravie quand sa grand-mère Kate débarque pour une visite mais Charles soupçonne les motivations de sa mère après que Kate témoigne d'un intérêt inhabituel pour Cassie. Parallèlement, Faye recrute un inconnu mystérieux prénommé Lee pour l'aider dans un sort qui pourrait changer l'équilibre du Cercle pour toujours.

[1.11] Titre français inconnu / Fire/Ice : Cassie demande de l'aide à Adam quand elle veut fouiller dans le passé de son père et leur recherche les conduit à un endroit étrangement familier. Elle ravive aussi une ancienne flamme quand Adam, ravi de passer du temps avec Cassie de nouveau, lui demande de l'accompagner au bal du Feu et de la Glace. Mais du fait de son amitié avec Diana, Cassie est obligée de donner une réponse surprenante.

[1.12] Titre français inconnu / Witness : Jake revient à Chance Harbor pour avertir Cassie qu'à moins de découvrir comment son père a été tué dans l'incendie du bateau 16 ans plus tôt, elle devra faire face à la même mort. Il suggère une méthode extrêmement dangereuse pour enfin dévoiler ce qui s'est passé ce jour fatidique mais Adam et Diana soupçonnent des motivations cachées.

[1.13] Titre français inconnu / Medaillon : Cassie a besoin de l'aide du Cercle quand elle reçoit un avertissement terrifiant sur le retour des chasseurs de sorcières. Dans le même temps, ses véritables sentiments pour Adam et Jake font surface durant une fête d'anniversaire qu'Ethan décide d'organiser avec l'aide de Diana.

[1.14] Titre français inconnu / Valentine : En l'honneur de l'évènement, Faye et Melissa organisent une soirée entre filles contre la Saint Valentin avec Diana et Cassie. Mais la nuit devient plus folle qu'attendue quand Melissa offre à Diana de "L'esprit du diable" qui modifie l'humeur. La première personne autour de laquelle Diana se détend est Lee qui débarque à la soirée pour aider Faye à atteindre son propre pouvoir.

[1.15] Titre français inconnu / Return : Cassie est stupéfaite quand une figure maléfique notoire de son passé débarque à sa porte. Toutefois, sa surprise se transforme rapidement en soupçon quand il lui demande de rendre le médaillon qu'elle a trouvé dans l'épave de l'incendie qui a tué ses parents. Cassie s'enfuit mais elle est capturée par Eben et son groupe de chasseurs de sorcières. Jake offre un échange entre lui et Cassie et quand Adam se rend compte qu'ils sont en danger, il appelle le Cercle. Parallèlement, Faye et Diana sont inquiètes quand Melissa commence à passer plus de temps avec Callum.

[1.16] Titre français inconnu / Lucky : Cassie surprend Blackwell en train de traîner vers la maison abandonnée. Après qu'elle se soit confiée à Adam, il lui dit qu'il sait que Blackwell cherchait un objet permettant de drainer les pouvoirs des sorcières. Il est clairement retombé dans ses anciennes habitudes. Faye débarque dans la maison de Lee pour l'inviter à une œuvre de charité de l'école mais elle est prise de court quand Eva l'accueille à la porte prétendant être la petite amie de Lee. Parallèlement, Melissa encourage Diana à sortir avec un type normal et la met dans la direction d'un nouveau garçon arrivé en ville. Enfin, Dawn tombe sur Blackwell à l'école mais leurs retrouvailles ne se passent pas comme elle l'aurait pensé.

[1.17] Titre français inconnu / Curse : Blackwell prévient Cassie et Adam que leur amour est sans doute leur destinée mais que c'est aussi une malédiction. Il suggère qu'ils rendent visite à sa grand-mère, Jane, pour découvrir s'il existe un sort pour l'inverser. Jane avertit Cassie qu'une personne dans le Cercle mourra si la malédiction est réveillée. Parallèlement, Eva commence à harceler Faye et Charles poursuit ses plans contre Blackwell.

[1.18] Titre français inconnu / Sacrifice : ake reçoit la visite surprise d'un vieil ami prénommé Samuel, un chasseur de sorcières qui a un message pour Blackwell sur le prochain plan surprenant d'Eben. Cassie intervient et force Samuel à révéler ses informations. Elle est stupéfaite de découvrir qu'Eben essaie de ressusciter. Parallèlement, Diana est frustrée que le fait de garder des secrets sur leur identité crée une barrière entre elle et Grant. Faye et Melissa acceptent d'aider Adam au Boathouse et en retour il accepte de les aider à utiliser leur magie pour améliorer leur vie amoureuse.

[1.19] Titre français inconnu / Crystals :

[1.20] Titre français inconnu / Traitor : Jane la grand mère de Cassie vient de mourir et la relation entre Adam et Cassie fait un grand pas.Il manque encore le cristal de la famille d'Adam et Faye en a déchargé un.Donc pour régler ce problème Adam cherche dans les objets de son grand père,et pendant ce temps les autre membre du cercle vont demander de l'aide aux chasseurs de sorciers mais ils tombent sur Ian.Après avoir eu leur réponse ils essais de trouver le cristal et vont a la fête foraine.

[1.21] Titre français inconnu / Prom :

[1.22] Titre français inconnu / Family :

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Dim 12 Fév - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMar 13 Sep - 19:51

Je viens de le voir! Verdict: Trés mitigé! Je ne sais pas trop quoi en penser car je trouve le côté ados et sorcier déjà vu ! Un mélange de Charmed et de TVD ! Autant j'étais fan de Charmed mais le côté TVD malade
Bref je ne sais pas trop! A voir dans les prochains épisodes...

Côté perso j'ai bien accroché avec certain comme l'héroine Cassie, ainsi que Diana et son copain joué par Thomas Dekker je ne sais plus comment s'appel son perso désolé xD
Bref comme vous voyez c'est 50/50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMer 14 Sep - 8:40

J'ai également regardé le pilot hier soir.
Je vais donc vous donner mon avis même si je ne vais pas beaucoup critiquer car c'est une série sans prétention qui s'adresse à une cible âgée de 10 ans de moi que moi donc... J'ai du mal à beaucoup critiquer ce genre de série.

Le pilot est parfaitement conforme à ce à quoi je m'attendais en ayant lu le synopsis. Tout est là.Un peu de fantastique, du destin, de l'amour impossible, des personnages stéréotypés...
J'aime bien l'univers de la magie donc ça se laisse regarder sans souci.
L'héroïne est assez choupette sans dégager un truc incroyable. J'espère qu'à l'avenir la série sera plus tourner sur leur groupe que sur elle. Ca serait plus original.
Faye je la supporte déjà pas et ça ne s'arrangera pas, je le sais d'avance. C'est une tête à claque prétentieuse, je n'aime pas ce genre de personnage (ni ce genre de fille dans la vie de toute façon).
Diana, je n'ai pas trop accroché. Elle va me gonfler à faire la fille qui sait tout alors que son père est loin d'être blanc et qu'elle n'en a pas le moindre doute. D'ailleurs son père (j'ai cru que c'était le frère de Klauss dans the VD mais non rien à voir :DD) est plutôt puissant. Ca promet quelque chose de sympa. Je ne serais pas étonnée d'apprendre que c'est le père de Cassie.

Gros point noir pour moi : l'histoire entre Cassie et Adam qui vont se tourner autour en sachant que leur amour est "impossible" (oui quand on est ado, une histoire d'amour de 3 ans rend impossible de quitter son ancienne copine pour une nouvelle lol oui bien sur :DD) ! On va en prendre pour notre argent à ce sujet là je suis sûre. C'est écrit dans les étoiles... On s'aime... Non on ne peut pas... Pitié ! Achevez moi. C'est tout ce que je déteste. J'espère me tromper et que leur histoire va être enterrée.

Mon avis est que a série est conforme à ce à quoi j'en attendais. Rien de plus, rien de moins. Faut pas s'attendre à un chef d’œuvre. C'est plutôt bien joué, bien filmé. Mais pour l'originalité et l'écriture sophistiquée on repassera. Mais c'est normal. C'est pas la prétention de la série. Je continuerais néanmoins à suivre car je suis bon public en matière de série d'adolescente :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMer 14 Sep - 16:27

Bah voila tu as résumé exactement mot pour mot ce que je pensais lol Enfin j'ai rien contre les séries ados,je suis moi même fan de The OC et Dawson mais pour moi c'est pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMer 14 Sep - 17:04

Moi j'aime bien aimé red
Je trouve la jolie Cassie très attachante. La pauvre. Elle se retrouve plongée au milieu d'un truc qui la dépasse complétement : la magie, sa mère tué par le père de son amie, des complots, une grand mère qui cache des choses, une ville inconnue... Bref pas facile sa vie ! En plus elle est toute jolie et le seul truc qui pourrait lui redonner un peu le sourire en ces temps de deuil sombre est le petit ami de l'ami dont le père à tué sa mère (autant dire que la petite Diana elle lui donne du fil à retordre...)
Je trouve que l'histoire du Cercle est assez original. Et j'ai hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMer 14 Sep - 21:19

1x01

Et bien dis-donc ils ont vraiment fait le strict minimum chez la CW, mais alors bien comme il faut quoi. Ahh qu'est-ce qu'ils est le monde de cette chaîne avec leurs adolescents tous plus beaux et belles les un(e)s que les autres, avec leurs parents qui ont l'air d'avoir 30 ans, leurs maison magnifiques, leurs grand-mères qui font tout juste 50 ans... Tout est en place, beau, rien ne dépasse (même quand une méchant pluie débarque, il restent magnifiques), ça m'a vraiment fait rire. Oui donc sinon aucune surprise, tout est convenu, attendu et prévisible, franchement rien ne m'a sorti de mon état blasé... Pas de coup de coeur avec un personnage, d'intérêt pour une futur intrigue ou un couple, surtout pour le duo Cassie/Adam, non mais sérieusement comment ils osent reproduire ce type de couple ??? J'ai bien peur que le cadre du show m'agace vite tant il semble limité entre les adolescents et les parents...

Bref, je savais que ça allait être ce genre de truc mais je pensais tout de même être un poil plus surpris... Sinon oui le tout est cohérent, ils maitrisent parfaitement ce qu'ils veulent faire et le bon point c'est qu'ils semblent savoir où ils veulent aller (en gros ils étaient sûr que ça allait cartonner pour faire ce genre de pilot), mais bon sang un peu d'humour, de second degré, de nouveauté, non ? Allez je serais présent au second épisode en espérant qu'il soit plus original, sinon je ne pense pas regarder cette saison 1 en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyVen 16 Sep - 5:19

J'ai regardé le pilot et je trouve que c'est une série qui se laisse regarder, je n'en deviendrai probablement pas fan mais à suivre pour l'instant.

Les ados sont tous stéréotypés notamment Faye la peste, Diana l'intello et l'amour impossible qui se profile entre Cassie et Adam. Comme le dit Amandine, amour impossible à cause d'une relation qui dure depuis 3 ans c'est un peu light mais bon c'est pour un public ado il ne faut pas l'oublier non plus.

Je ne pense pas que je serai impatiente de voir la suite mais au moins ça sera une série de plus à regarder tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptySam 17 Sep - 14:50

Moi j'ai pas trouvé ca super , jsais pas mais l'histoire est banale, le genre d'histoire qu'on a déjà vu 100 fois dans des films (genre 'the craft" ou "je t'ai trop attendu" ..). La fille elle a des pouvoirs mais elle le sait pas , la bande de jeunes veulent la faire "rentrer" dans le cercle parce que la fille est trop puissante et que sans elle , ben ils sont "presque" rien. Et il y a bien sur la méchante fifille qui veux tout détruire et le copain de la nana qui va devenir sa super meilleure copine jusqu’à ce que l'un trompe l'autre. Pff après je vais pas me fier a ma première intuition parce que sur un épisode difficile de juger une série mais je sais pas je suis assez déçue
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyLun 19 Sep - 16:05

1X 01 :

Etant absolument "fan" de la saga littéraire "le cercle secret" je n'ai pas pu m'empêcher de comparer (à tort ou à raison) la série et les livres, d'autant plus que les différences ne sont pas aussi nombreuses que celle de Vampire Diaries et le journal d'un vampire par exemple.
J'attend(ais ?) beaucoup de cette série sans doute beaucoup trop. C'est pourquoi mon avis et sans doute un peu faussé. Bref... Je suis mitigé par ce pilot.

Tout va beaucoup trop vite selon moi. Un double épisode aurait été plus judicieux. J'ai eu l'impression de me retrouvé à la fin du Tome 1 mais ça m'a assez amusé malgré tout.

Le lien est déjà assez fort entre Cassie et Adam. On peut déjà soupçonner une futur triangle amoureux avec Diana. Pas besoin d'avoir lu le bouquin pour le comprendre.

Nick ! Très à l'écart du groupe, son côté solitaire est bien montré et même si je n'étais pas très emballé par le choix de l'acteur, il se peut que je change d'avis au fil des épisodes.

Faye est vraiment comme je me l'imaginais (bon pas assez garce mais je suis sûr que ça va changer. Enfin je l’espère). En tout cas très bon choix d'actrice il n'y a rien à redire la dessus.

Je suis intriguée par les véritables intentions de Charles et de Dawn mais ça n'annonce rien de bon.
Ah oui j'ai aussi beaucoup aimé le père d'Adam. Peut-être le seul bon sorcier parmi les parents.

Sinon La mythologie est déjà suffisamment bien installer pour qu'on ai envie de savoir quand même la suite, mais j'espère mieux au prochain épisode... Vraiment mieux !






Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyVen 23 Sep - 16:33

1x02:

Second épisode plutôt moyen je dirais.

Pour commencer je me demande combien de temps s'est écoulé entre le tournage du pilot et du second épisode, parce qu'il y a du changement question relooking. Enfin bref...

Adam/Cassie j'en ai déjà assez. Il y a trop de scènes entre eux et on passe à côté de beaucoup de choses selon moi.
Comme la relation qui unit Adam et Diana ou l'amitié pas assez creusé de cette dernière avec Cassie. Les liens ne sont pas aboutit et c'est vraiment dommage.

Le triangle Faye/Nick/Melissa ne me branche pas des masses même si j'admet avoir souri face au comportement de Nick envers Melissa (petit con^^) ou alors au vent qu'il se prend par Faye. Mais bon ! c'est pas ça qui fait avancer l'histoire.

Les choses qui m'ont paru les plus interessente concerne la génération d'au-dessus.
Ainsi on n'en apprend un peu plus :

- La mère d'Adam, la mère de Diana, la père de Faye, la mère de Melissa, les deux parents de Nick sont tous morts. + la mère de Cassie maintenant.
- Les parents vivants se sont vu enlevé leurs pouvoirs : La mère de Faye, Le père de Diana, le père d'Adam et je suppose le père de Melissa et (la tante de Nick ???) Le père de Cassie reste pour le moment un mystère.

Le cercle qui se créer annonce à mon avis le véritable commencement.
Je pense que ça ne peux que s'amélioré désormais.










Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptySam 24 Sep - 16:02

1x02

J'ai préféré ce second épisode au premier, je ne sais pas vraiment si il était "mieux" mais en tout cas le temps est passé vite. Sinon les défauts restent les mêmes, le triangle amoureux Claire/Adam/Diana me fatigue déjà, la série se prend beaucoup trop au sérieux, il doit y avoir une réplique comique durant les 40 minutes, le tout est ultra-formaté et enfin les personnages sont bien trop présentés et définis, alors maintenant pour être surpris par leurs agissements, ça va pas être facile... Ce qui m'intéresse le plus c'est le complot des parents, et l'histoire du cercle passé, cela peut donner du bon, à suivre.

Bref, je serais présent pour le prochain épisode, il est tout de même bien regrettable de constater que la série ne se contente que de divertir, alors qu'elle pourrait faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptySam 24 Sep - 16:43

J'ai bien aimé également ce 2ième épisode. C'est vrai que la série se prend beaucoup trop au sérieux mais je la trouve distrayante et je n'en attends rien de plus pour le moment. Elle ne me passionne pas énormément mais suffisamment pour que je suive chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyLun 26 Sep - 14:19

Marion a écrit:
Pour commencer je me demande combien de temps s'est écoulé entre le tournage du pilot et du second épisode, parce qu'il y a du changement question relooking. Enfin bref...

Je pensas qu'ils avaient carrément changé l'actrice qui joue la copine de Faye.

En ce qui concerne l'épisode, 1.02, je l'ai trouvé plus long que le pilot contrairement à Greg. Comme quoi, tout est vraiment une question de feeling.
Comme vous je suis déjà fatiguée par Adam/Cassie et Diana. Ca risque d'être long et périlleux ce triangle amoureux.
Deux choses m'ont plu dans cette épisode :
- L'intrigue de la génération d'avant et les Anciens dont a parlé le grand père de Faye.
- Cassie. Je l'aime beaucoup. J'aime comme elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par Faye et qu'elle lui réponde avec du caractère.

Marion a écrit:
Le père de Cassie reste pour le moment un mystère.
J'ai noté que lorsque Diana donne toutes les personnes mortes dans l'accident, elle ne parle pas du tout père de Cassie elle même. C'est Cassie qui en parle et Diana acquiesce par la suite. Est-ce je vois trop loin ? Ou alors peut être le père de Cassie était le responsable de tout ça et est mort mais n'est pas compté comme victime par Diana car il était coupable. Ou autre chose. Mais j'ai trouvé cela intriguant.

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyLun 26 Sep - 16:12

Bon j'ai préféré cette épisode au pilot! Mais bon je ne suis pas a fond non plus! Ça se laisse regarder mais voila rien de transcendant ! mouai
Et Faye qu'est ce que je l'aime pas! Et oui sa copine (je ne sais plus comment elle s'appelle) on dirait que c'est plus la même! Je là préfére avec les cheveux long lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyLun 26 Sep - 21:16

Djoul' a écrit:
J'ai noté que lorsque Diana donne toutes les personnes mortes dans l'accident, elle ne parle pas du tout père de Cassie elle même. C'est Cassie qui en parle et Diana acquiesce par la suite. Est-ce je vois trop loin ? Ou alors peut être le père de Cassie était le responsable de tout ça et est mort mais n'est pas compté comme victime par Diana car il était coupable. Ou autre chose. Mais j'ai trouvé cela intriguant.

C'est pas de la mère que Diana parle pas justement ? Parce que moi j'avais remarqué ça, en gros le père a bien été tué à cause d'une histoire chelou comme les autres mais la mère ils savent pas que elle aussi a été tuée à cause du cercle, ils croivent que c'est un accident ou quelque chose du style non ?

Il faut que je regarde la scène une nouvelle fois, car il me semble bien que je vois de laquelle il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMar 27 Sep - 9:08

1x02

Episode que je n'ai trouvé ni meilleur ni moins bon que le pilot. On ne s'ennuit pas sans pour autant trouvé que c'est le meilleur show du monde. Je n'apprécie pas vraiment le cast (surtout l'acteur qui joue Adam... on dirait qu'il a 12 ans... hum) ce qui fait que même si je suis bon public dans ce genre de série, je vais avoir du mal.

Je rejoins Greg sur le fait que la série se prend trop au sérieux et que l'humour est trop peu présent. Peut être que ça va finir par arriver mais je ne vois pas quel personnage pourrait avoir ce rôle. Un personnage du style de Damon manque pour cela.

Comme vous tous, j'ai hâte d'en savoir plus sur le Cercle d'avant,c e qu'il s'est passé, à cause de qui, comment on leur a retiré leur pouvoir ?

Citation :
J'ai noté que lorsque Diana donne toutes les personnes mortes dans l'accident, elle ne parle pas du tout père de Cassie elle même.
C'est pas Diana qui parle de ça mais Adam (arrête de fumer Djoul' fume)
Adam : "When my mum died. Diana's Mum. Faye's Dad. Melissa's Mum. Nick losts both of his parents"
Cassie se retourne et dit : "And my dad"

Mais je ne sais pas s'il faut interpréter ça de cette manière. Je pense qu'Adam n'a pas dit "ton père" par respect. C'était à Cassie de le dire, je pense.
Pour la mère de Cassie, Greg, en effet personne n'en parle car personne ne sait que sa mort est lié au Cercle. D'ailleurs je la trouve pas futée sur ce coup la petite Cassie. Moi j'aurais des doutes limite tendance parano mais elle, elle ne semble même pas se poser de questions. Alors que sa mère est morte dans un incendie et que les éléments sont maitrisables par les sorciers. Même elle, elle arrive à maitriser le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMar 27 Sep - 9:47

Si la série suit les livres :
Spoiler:

Pour ce qui est de l'acteur qui joue Adam (Thomas Dekker) c'est un acteur qui monte à hollywood, généralement il a beaucoup de Charisme mais dans de rôle d'Adam Nada je ressens rien du tout. Ca ne lui va pas absolument pas ce style propret.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Invité
avatar

Invité


[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMer 28 Sep - 8:58

pfff j'ai vu l'épisode 2 hier et y'a pas je trouve cette série d'un ennui ... c'est plat je trouve les acteurs sont ... pénible a entendre et a voir j'arrive vraiment pas a m'y faire en plus gale on le vois quoi 2 ou 3 fois pfff je sais pas si elle fait beaucoup d'audience mais moi je pense que je vais pas m'attarder dessus [TSC] Saison 1 828983
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMer 28 Sep - 9:55

Moi perso Gale, moins on le voit mieux je me porte. Je suis pas fan de ce gars la.

Mais c'est vrai que la série est vraiment décevante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Invité
avatar

Invité


[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMer 28 Sep - 10:04

Marion a écrit:
Moi perso Gale, moins on le voit mieux je me porte. Je suis pas fan de ce gars la.

Mais c'est vrai que la série est vraiment décevante pour le moment.

c'est la seule raison pour laquelle j'ai regarder le 2éme épisode parce que j'aime bien gale (enfin l'acteur) mais franchement tout le reste m'endort suis vraiment pas fan [TSC] Saison 1 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMer 28 Sep - 17:13

Marion je suis trop heureuse de ton spoiler. Je savais bien qu'il y avait un truc louche sur lui. Adam (et non Diana) en effet n'en avait pas parlé et n'a rien dit quand Cassie l'a évoqué. Alors peut etre qu'il n'en sait rien mais j'ai trouvé que c'était étrange qu'il n'ait pas dit son nom, genre à la fin "et ton propre père" en prenant un air désolée.

La série n'est en effet pas super. Loin de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyMer 28 Sep - 17:20

Oulala j'avais pas vu ton spoiler Marion, ça relance intérêt pour le show ce futur twist ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptySam 1 Oct - 16:44

1x03

J'ai préféré cet épisode au précédent.
Moins de Cassie/Adam ça fait vraiment beaucoup de bien .

J'apprécie toujours de découvrir l'histoire du cercle précédent et l'histoire d'Amélia. On sens qu'il y a vraiment eu beaucoup de dégats. Je pense que Zachary n'a pas un mauvais fond , il ne veux pas que tout ce qui est arrivé dans le passé se répète voila tout.
J'ai vraiment hâte d'en découvrir encore plus sur Heather sur l'incendie, j'aimerais beaucoup qu'il y ai des flashbacks ça pourait être vraiment intéressant je pense.

A côté de tout ça j'ai beaucoup apprécié Nick dans cet épisode. On sens vraiment qu'il est mal dans sa tête, qu'il est à part des autres. Mais j'ai peu peur que son côté solitaire sois dangereux pour lui, même si il à l'air de faire un pas vers Melissa à la fin de l'épisode.



Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptySam 1 Oct - 16:58

1x03

Ce troisième épisode est je pense le meilleur des trois, de nouveaux personnages font leur apparitions, et les enjeux et relations se complexifient. Bon la série mise encore beaucoup trop sur les amourettes, et c'est vraiment loin d'être subtil et bien écrit mais vu que l'épisode se concentrait pas que sur ça, c'est mieux passé. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur les histoires passées des adultes, cette série arrive vraiment bien à jouer avec le mystère, c'est agréable.

Bref, The Secret Circle continue son petit bout de chemin, la série fait ce qu'elle fait de manière correcte, je n'ai pour le moment pas de raison valable d'arrêter de regarder, en espérant que ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 EmptyDim 2 Oct - 10:54

1x03

Que c'est toujours aussi mou du genou mouai
Il y a que Faye que j'ai trouvé gentille dans l'épisode, quand elle conseil Melissa, qu'elle parle avec Nick ect c'est bien ce qu'elle a fait pour eux!
Mais déjà le "couple" Melissa/NIck je le sent arriver a 2M a l'aronde . C'est toujours comme ça dans les séries, ça commence par un plan cul puis ils tombent amoureux ect... C'est bon c'est du déjà vu quoi mouai
Je vais voir l'épisode de la semaine prochaine si il est bien et sinon je laisserais tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TSC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TSC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 11
» [Mad Men] Saison 1
» [DW] Saison 4
» Life Unexpected, la série
» [ER] Saison 8
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Secret Circle-