AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TSC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:06

1x06

Manouchka a écrit:

Jake est un peu louche quand même, surtout qu'on découvre a la fin qu'il est un chasseur de sorciers? C'est bizarre surtout que toute sa famille était des sorciers je trouve ça dommage! :(
Je pense que Jake soit un chasseur de sorciers acharné. En fait il veut juste venger la mort de ses parents et de son frère et c'est les sorciers de Harbor (sur deux générations) qui en sont la cause. Je dis pas que c'est bien mais je comprends son envie de venger. Pour lui la magie tue des gens puisqu'elle a décimé sa famille. Alors il veut punir ceux qui ont utilisé cette magie et dont les conséquences ont été la mort des gens qu'ils aiment.

Sinon l'épisode est assez moyen. Je le trouve pas très réussi dans le sens où un des personnages principaux est mort et je trouve pas qu'il y ait beaucoup d'émotions dans cet épisode. Alors ok on le connait pas beaucoup Nick car la série vient de commencer mais ca aurait pu être mieux. Je rejoins Djoul, les gens arrêtent pas de mal parler à Jake et de ne pas rendre hommage à Nick, c'est un peu choquant.

Je vous rejoins également sur la situation entre le triangle Cassie/Diana/Adam. C'est un peu ridicule comme le père sort ça et que vient foutre Diana chez Cassie ? ? Trop bizarre ! Franchement je préférerais être seule pour pleurer que d'aller voir la fille responsable de ma peine.

Bref, un épisode moyen et en dessous des deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:09

J'ai décidé d'arrêter de suivre la série personnellement, pas parce que je la trouve nulle, non elle fait bien son boulot et franchement ça pourrait être bien pire mais j'ai beaucoup trop de séries à suivre actuellement et qui j'estime méritent plus que je les regarde ! :-) Mais je vais continuer à vous lire car j'ai envie de savoir comment la série évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:22

de 1x04 a 1x07

Bon tellement de choses mais la première : Nick est mort :( je suis dégoutée franchement j'aurais pas pensé qu'ils fassent mourir un personnage aussi vite et puis pourquoi Nick ? Ca pouvais être Melissa ... Mais non Nick cry Ce qui nous amène a l'arrivée de jake (j'aime pas sa tête) je savais que je n'allais pas l'aimer et qu'il cacherait forcément quelque choses et ben la suite du 6 et du 7 me l'ont confirmé.
Cassie trop naïve (enfin pas tout a fait parce qu'elle doute quand même) lui confie tout arf ! Cruchote réfléchis ! Lautre il lui dit "ouais c'était Nick qui était chasseur de sorcières" et elle y croit ... Mais enfin réveille toi ! Franchement elle est gentille mais elle me soule parfois et toujours ce truc de laisser sa bouche ouverte bêtement, jsais pas ca m'agace mais bon c'est l'actrice ...

Enfin euh sinon donc les pouvoirs maléfiques de Cassie dû à son père, je m'en doutais un peu on avais bien compris que son cher papa n'avait rien d'un saint et ça ce confirme dans ce dernier épisode (7). Quand même faut pas la chatouiller la miss comment elle a brulé le copain (Luke) hihi. A voir comment tout ça va continuer, ça promet de beaux rebondissement tout ca ...

Je finirai par Diana et Adam : je pense que le père d'Adam est bête d'avoir dit ça à Diana. L'histoire de "leur destin est lié, c'est écrit dans les étoiles" c'est vraiment trop bizarre et elle , elle l’écoute. C'est pas cool.

Enfin voilà cette série me plait de plus en plus (qui l’eu cru) et snifff encore pour Nick
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:23

1x07

J'ai moyennement aimé l'épisode! Légèrement moins bien que les autres !!
Jake je ne le sent pas! Mais on ne sait pas trop comment il va évoluer en faite! Pour le moment il est mauvais mais je ne sais pas j'éspère qu'il deviendra plus sympathique par la suite, car c'est dommage qu'ils nous fasse que des trucs mauvais tout le reste de la saison :(
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 14:02

1x07
Moi je l'ai trouvé pas mal du tout même si Halloween a tendance à un peu me fatiguée dans les séries.
En fait j'aime bien le rythme donné grâce aux Chasseurs de Sorciers. Ça donne de l'action c'est sympa. Jake devient vraiment détestable dans cet épisode. Autant dans le premier on avait des doutes mais là, on en a plus. Cassie est en effet un peu sotte de lui faire confiance car même si elle dit "se méfier" de lui, je trouve qu'elle fait surtout les yeux doux dès qu'il est là.

Ses pouvoirs maléfiques je ne m'y attendais pas forcément. On savait qu'elle avait des pouvoirs spéciaux vu que Charles et sa copine ont dit qu'elle était spéciale à plusieurs reprises mais je ne m'attendais pas à ça et surtout pas si vite. En parlant d'eux... Ou sont ils ? Que font-ils ?

Pour le plan final je pense que c'est le père de Cassie qui est de retour et qui récupère le cristal de l'Ainé et assomme la grand mère.
Quant aux parchemins je n'ai pas compris. Ca a du être déposé par l'antiquaire, mais qu'il y a t'il d'écrit en bas? On nous fait un gros plan dessus mais je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:17

1x07

Pour moi la série retombe dans ses travers de débuts de saison avec un peu plus d'action quand même. Mais bon, on s'ennuie ferme quand même. Etant donné que je n'aime pas vraiment les personnages, au bout de 7 épisodes ça commence à se faire sentir.
Le nouveau Jake est louche comme pas deux et personne ne semble se poser les bonnes questions.
Seul le côté "black magic" de Cassie m'a intéressé dans cet épisode.

Je continue parce que vous êtes beaucoup à la suivre ici et donc je veux continuer de partager ça avec vous et puis c'est qu'un épiode / semaine mais bon ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard.

Cassie faut vraiment qu'elle arrête de montrer ses seins...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:06

1.08

J'ai bien aimé cet épisode. L'histoire avec Faye petite qui se montre pour que les jeunes découvrent le corps d'Henry c'était pas mal mais ça ne m'a pas fait apprécier Faye d'avantage. Je ne vois pas trop ce que tout le monde trouve à Phoebe Tonkin parce que je ne trouve pas qu'elle joue super bien. Sa voix montre qu'elle est triste, elle a les bonnes intonations mais au niveau expressif c'est vraiment pas terrible.

J'ai également trouvé Adam très égoïste dans cet épisode, surtout quand il dit à Diana "je ne veux pas que tu découvres que tu vas bien sans moi". Justement si il l'aimait, l'important pour lui serait juste qu'elle soit heureuse, même sans lui.

Jake m'énerve aussi à se servir du cercle pour donner des infos aux chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 15:13

1X05

Un bon épisode, mais que j'ai tout de même trouvé en dessous du précédent.
La mort de Nick. Déçu forcément mais pas surprise, puisque c'était "prévu". Je m'étais fait l'idée 2 semaines avant sa diffusion sans en être sûr. Mais super dur n'empêche la scène ou Charles le noie.
Ca m'a surpris d'ailleurs que ce dernier ait des remords. Pourtant pas son style.
J'ai adoré aussi la scène de la fenêtre à la fin de l'épisode. Tout un symbole. Pauvre Melissa également. J'aime bien ce personnage au final.
La grand-mère de Cassie a pris une place assez importante dans cet épisode, c'était sympa le fait que Cassie demande son aide on sens qu'elle a confiance en sa grand mère.
Le couple Diana/Adam m'ennuie mais c'est quand même bien de les avoir vu ensemble, parceque le Adam/Cassie j'ai ma dose.



1X06

Je ne saurais pas trop dire si j'ai aimé ou pas. C'est différent en tout cas.

Le coup du frère qui débarque de nulle part j'ai trouvé ça un peu gros, mais bon passons, on voit que ça c'est décidé sur le tas cette histoire.

Certains passages m'ont touché dans cet épisode. Comme le moment ou Diana parle avec son père de Nick, ou bien quand Melissa pleure dans la chambre de ce dernier. Boulversant.

Après j'ai trouvé Faye hyper lourde dans cet épisode, tout comme Adam. L'un comme l'autre n'ont aucun respect pour la mémoire de Nick. La baston lors de la veillée c'était limite.

Jake s'avère être un personnage assez sombre et compliqué. A voir ce que ça va donner par la suite.

J'ai bien aimé que le père d'Adam parle de Blackwell. Je pense que cette histoire va être la trame d'une éventuelle saison 2, vu que pour la saison 1 sera basé à mon avis sur les chasseurs de sorciers.


1x07

Episode d'Halloween plutôt moyen.

J'aime toujours le duo Cassie/Faye quand elles sont ensemble je trouve que ça fonctionne plutôt bien.
Jake m'a l'air bien motivé à buter tout les sorciers, mais je pense qu'avec le temps il peut changer.
Par moment il me fait penser au Nick des livres. Ce qui n'était pas forcément le cas avec Louis Hunter, même si je l'aimais (vraiment) beaucoup.

Je trouve toujours le rythme assez lent à côté de ça et les acteurs pas toujours super top.
J'attend vraiment plus.







Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:18

1x08

Episode que j'ai préféré aux deux précédents.

J'aime assez les scènes de groupes dans les séries donc du coup la j'ai apprécié.
La tension entre Adam et Jake m'a bien plus, on sent qu'il y a une vrai compétion entre les deux et c'est pas forcément lié à Cassie, il y a un vrai passé entre eux et j'espère que les scénaristes vont exploré ça.

La relation Cassie/Jake prend forme mais je pense que ça va vite se transformer en un jeu dangereux. Cassie m'a l'air bien attirée, mais Jake ? mystère on sait pas trop pour le moment.

L'épisode était assez centré sur Faye et son histoire avec son grand père m'a touché. Se servir d'un vieux souvenir pour être retrouvé, c'est la qu'on voit que les sorciers ont de très puissants pouvoir.

Ca me donne un peu d'espoir pour Nick. J'aime l'idée que son énergie est toujours dans le coin aussi.


1x09

Excellent épisode !
J'ai vraiment été dedans du début à la fin pour une fois, c'était vraiment bien. :D

- La grand mère de Cassie : il y a un gros soucis la, sa mémoire déraille complètement. Je ne sais pas ce qu'a fait Charles mais son sort à foiré apparemment.

- Le retour de Melissa : ça fait plaisir. Toujours en deuil mais son cousin à l'air assez solide pour l'aider à remonter la pente. Ses scènes avec Diana était sympa aussi.

- Adam/Faye : Amusant de les voir ensemble. Je me souviens avoir regretter de ne pas vraiment connaître leur relation dans les bouquins, donc sympa de les voir "complotés" contre Jake.

- Dawn/Charles : l'un comme l'autre je n'arrive pas à les cerner. Je ne serais même pas dire lequel est le plus pourri des deux. Quoi qu'il en soit se sont quand même tout les deux des meurtriers.

- Jake/Cassie : J'ai eu le sourire tout au long de leurs scènes tellement j'ai eu l'impression de voir les "Nick et Cassie" des livres. C'était juste incroyable. Le moment ou Jake la rejette, puis finalement se rétracte. C'est complètement le Nick du livre et Chris Zylka pour le coup à été vraiment juste dans son jeu. Toute leurs scènes sont incroyablement intense.

Maintenant que le cercle sait pour lui je suis impatiente de voir ce qu va se passer. Surtout avec la révélation d'un autre enfant de John Blackwell.


Dernière édition par Marion le Mer 16 Nov - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 0:02

1x08

Babydoll a écrit:
Je ne vois pas trop ce que tout le monde trouve à Phoebe Tonkin parce que je ne trouve pas qu'elle joue super bien. Sa voix montre qu'elle est triste, elle a les bonnes intonations mais au niveau expressif c'est vraiment pas terrible

Ah y'a des gens qui trouvent qu'elle joue bien ? lol

Sinon moi j'ai trouvé l'épisode moyen comme souvent. Au final l'histoire n'avance pas d'un pouce puisque la grande découverte de l'épisode consiste à retrouver un corps que l'on savait mort depuis plusieurs épisodes... 1 pas en avant... 3 pas en arrière. Les adultes que j'aimais bien tournent un peu en rond eux aussi.
Très peu de choses intéressantes dans cet épisodes.
Les relations entre les ados m'énervent :
- Cassie devrait vraiment arrêter de lorgner sur les mecs/exs de ses seuls copines. La nana elle parle à 5 personnes dans son bled et elle peut pas laisser les hommes à qui les copines sont liés tranquille ? Même si Faye et Jake c'est dans la tête de Faye, c'est pas terrible comme attitude.
- Adam veut récupérer sa meuf mais est pas sapable de maitriser ses émotions quand Cassie embrasse Jake alors qu'il sait que Diania est juste à côté de lui... Et puis comme Babydoll je le trouve très égoïste avec sa dernière phrase.
- Jake me soule un peu à croire tout connaitre : "la magie de Cassie est la plus forte que j'ai jamais connu"... Il est mignon mais il a tout juste 3 poils au menton donc bon faut qu'il arrête !

Bref, je vais de suite aller voir le 1x09 avant de faire dodo. Comme ça j'aurais tout vu jusqu'à janvier ! (Quand on se dit ça, en général c'est le moment d'arrêter de regarder une série lol mais bon... Je ne sais pas si après 2 mois de pause je reprendrais par contre ^^ On verra)


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 5:38

Amandine a écrit:
Babydoll a écrit:
Je ne vois pas trop ce que tout le monde trouve à Phoebe Tonkin parce que je ne trouve pas qu'elle joue super bien. Sa voix montre qu'elle est triste, elle a les bonnes intonations mais au niveau expressif c'est vraiment pas terrible

Ah y'a des gens qui trouvent qu'elle joue bien ? lol

lol Tu verrais sur tumblr c'est la folie autour d'elle ! Je comprends pas le délire là.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 9:54

1x09

Alors cette épisode zzz zzz Je me suis ennuyé comme c'est pas possible!
Déjà dans le rôle de "Je sert a rien" on retrouve Melissa! Et l'arrivé de son cousin ne sert a rien mis a part faire du gringe a Diana! Dés le moment ou ils se disent bonjour on le sait qu'ils s’intéressent l'un a l'autre!! C'est toujours pareil, un nouveau perso arrive il drague l'un du membre d'un groupe! (Je parle pour toute les séries pas que celle là!)
Jake qui ne sais pas ce qu'il veut! Je rejette Cassie et finalement je l'invite a danser et au final je part !! Bon on le sait qu'il se force a repousser ces sentiments, mais c'est bon c'est relou a la longue ce petit jeu!

Non sérieux j'ai retrouvé le TSC des début c'est a dire sans intérêt! C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 10:31

1x09
Manouchka a écrit:
Déjà dans le rôle de "Je sert a rien" on retrouve Melissa!
Ah non mais grave lol La pauvre Melissa, elle est pas pendant un épisode et tu peux te dire "quand elle va revenir elle aura des trucs intéressants à dire" mais non. Toujours pas lol
C'est dommage parce que je préfère son personnage à pas mal d'autres mais elle est juste pas du tout exploitée.

Comme toi Manon, je me suis un peu ennuyée. Je mangeais des dragibus en même temps. Bon je n'ai pas non plus regarder l'heure toutes les 5minutes donc ça va (ça m'arrive devant certains épisodes).

Le coup des feuilles qui se séparent et laisse apparaitre l'arbre généalogique de Cassie c'était n'importe quoi. Genre la meuf elle a les feuilles depuis plusieurs jours et en s'en était pas rendue compte ? Elle les a pas mis à la lumière pour voir si quelque chose apparaissait ? Et bah elle est pas fûtée.

D'ailleurs Cassie m'a passablement énervée dans cet épisode. La crise qu'elle pique à Jake ("je suis bonne à embrasser mais pas pour sortir avec ?") elle s'affiche. C'est elle qui lui a sauté dessus. J'aime bien comment il l’envoi bouler. Dommage qu'après il revienne... sly
Ceci étant dit je les trouve mignons ensemble même si entre nous, quand Cassie danse, elle parle trop.

Le petit jeu entre Dawn et Charles sur le cristal devient lourd. Elle a aucune chance qu'il lui file. Elle va lui demander à chaque épisode ? lol Par contre comme Marion, je ne sais pas lequel est le plus pourri des deux.

Pour finir sur un deuxième enfant Blackwell... Je trouve ça crédible car les ado c'est pas ce qu'il y a de plus fidèles. J'espère qu'on saura vite qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:52

1.09

Comme vous, je me suis ennuyée devant cet épisode. Déjà que je suis claquée, j'ai eu du mal à ne pas m'endormir.

Comme je disais sur la fiche de Jake, je le trouve totalement inexpressif donc j'arrive pas à supporter son personnage surtout qu'il ne sait pas ce qu'il veut (il peut serrer la main à Stefan sly).

Le 2ième enfant Blackwell juste après avoir entendu que la mère de Faye en était folle, c'est à peine gros. On voit pas le truc venir, ou alors ils vont nous faire un retournement de situation de la mort qui tue mais je n'y crois pas trop.

Pour les feuilles, je me suis fait la même réflexion que toi Amandine, elle est débile ou quoi ? Le truc il est épais comme je ne sais quoi et elle ne pense pas à essayer de le dissocier ou de voir au travers. Alala quelle plaie sur ce coup là !

Et quand même à 16 ans les voitures qu'ils ont c'est abusé, mais ça c'est dans toutes les séries américaines.

La seule chose que j'ai aimé dans l'épisode, c'est la robe de Cassie bien qu'elle soit hyper courte comme toujours avec elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 15:56

1x09

Je viens seulement de voir le 109 ce weekend et j'ai été assez déçue. Je suis d'accord avec toutes vos critiques. Cassie est pas maligne avec les feuilles ni avec Jack. Celui ci d'ailleurs devrait se décider sur quel pied danser ! Même Faye s'est rendue compte que quelque chose n'allait pas et pourtant elle est pas très futée...
Peu de suspense dans cet épisode. Cassie est enlevée mais on sait qu'elle va être récupéré et il est vrai que le 2ème enfant Blackwell c'est amené de manière peu subtil. J'espère être surprise et qu'il ne s'agisse pas de Faye mais je ne pense pas.

Melissa ne sert pas à rien... Elle est la cousine du futur mec de Diana, c'est déjà ça. C'est vrai que la pauvre choupette n'es pas gâté ! C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 9:10

1.10

L'épisode montre à quel point Cassie peut être puissante et dangereuse et ça j'ai bien aimé. Surtout avec la grand-mère de Diana qui ne peut rien contre elle. L'épisode était assez bien pour une reprise surtout vu la qualité de la série. Déjà il n'y avait pas Jack (sauf à la fin) donc forcément c'était mieux lol

Par contre pourquoi Adam entre par la fenêtre si c'est pour ressortir par la porte ? O_o

Et le mec de la boutique vaudoo il jouait dans The Nine Lives of Chloe King ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:34

1x10

Babydoll a écrit:
Par contre pourquoi Adam entre par la fenêtre si c'est pour ressortir par la porte ? O_o

Je crois bien qu'il sort par le même endroit d'où il est entré ! Mais oui c'est bien une porte. Mais surement une porte à laquelle il peut accéder depuis dehors... J'avoue que j'ai pas bien compris ce passage. Elle le voit en bas, elle n'ouvre rien et il rentre comme une fleur. On peut donc rentrer chez elle facilement je crois !

L'épisode était assez bien (pour la série comme le dit Babydoll a juste titre). J'ai surtout aimé les passages sur Cassie. Notamment dans le cercueil... quel pouvoir ! J'ai hâte de retrouver Jake. Il a beau ne pas être un grand acteur, j'aime bien le duo qu'il forme avec Cassie et je pense qu'elle a besoin de lui.
Par contre toute l'histoire autour de Faye et de son sort pour avoir des pouvoirs rien qu'à elle m'a pas beaucoup intéressée. Mention spéciale à Melissa qui semblerait enfin sortir de l'ombre de Faye. Cela serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:45

Ah merci de l'info j'avais pas fait gaffe qu'il entrait déjà par là !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:01

1x10

Comme Baydoll je n'avais pas fait gaffe par o il entrait et je me disais "mais pourquoi il repart par la porte ?" ?
Episode correct !
Les passages avec Cassie étaient en effet es plus intéressants. Sa réaction à la fin "j'aime ça" je m'y attendais (peut être parce que j'avais vu les trailers lol) et en même temps je trouve ça logique. Qui n'aimerait pas avoir le pouvoir d'échapper à la mort et que ses peurs le sauve ?
Par contre la grand mère de Diana a des solutions un peu radicale pour savoir si Cassie est celle qu'ils attendaient... D'ailleurs toute cette histoire commence à devenir intéressante.

En ce qui concerne Jake comment a t'il pu revenir si vite ? Le sort de Cassie a marché ? Parce que je ne vois pas les chasseurs de sorciers le relâcher tranquillou !

Le reste de l'épisode sur Faye m'a également moins plu, n'étant pas une grande fan du personnage de Faye. Comme à son habitude celle ci se prend pour une grande personne responsable mais ne fait que des conneries d'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:02

× Avis sur le 1x10 ×

J'aime de moins en moins, même la magie noir que Cassie a dans le sang m’intéresse pas, mais le pire c'est Faye. C'est exactement le genre de fille que je déteste et ça me tue quand je vois que c'est une des préférés des fans. J'ai bien aimé la grand mère qui essaye de tuer Cassie, je m'y attendais pas même si je savais que quelque chose clochait. SI la série continue comme ça je n'irais sûrement pas plus loin que la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:06

1.11

Encore une fois je commence par les incohérences happy
Dianna dit que pour la soirée on ne peut être habillé qu'en rouge ou en blanc, alors pourquoi il y a tant de monde en noir dont Cassie ? Ok son pantalon est rouge mais quand même. Et son collier elle ne le reconnait pas tout de suite quand elle voit Faye mouai

D'ailleurs en parlant de Faye je la supporte de moins en moins, je trouve que l'actrice joue vraiment mal et qu'elle est hyper vulgaire (autant le personnage que l'actrice d'ailleurs). J'aime pas ce style de fille. En plus elle est carrément stupide. Elle demande au mec ce qu'il a à y gagner, elle n'a pas de réponse mais ça ne lui parait pas bizarre quelle quiche !

Cassie et Adam, on ne l'avait pas vu venir ino mais le retour de Jack à la fin j'ai pas aimé (forcément vu que je ne l'aime pas !) et on avait à peine deviné que c'était lui qui avait sorti Cassie et Melissa du feu.

Malgré toutes ces critiques j'ai bien aimé l'épisode. On voit un peu plus Melissa et Dianna commence à avoir peur de Cassie vu ses réactions face à la magie noire. Par contre pas de nouvelles de sa grand-mère et personne ne semble s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:16

1x11

Babydoll, je suis complétement d'accord avec tes incohérences. Je me suis fait la même remarque pour les vetements noirs... Je me suis dit qu'à priori ça gênait que Diana lol Et pour le collier, ça m'étonne pas de Cassie, elle est parfois un peu cruche lol Non mais oui c'est n'importe quoi... Faye aurait pu au moins un peu le caché sous son haut !

Sinon l'épisode m'a moyennement plu en grande partie à cause de Faye. La fille fait n'importe quoi, s'allie avec un gars qu'elle ne connait pas (qui a glissé le mouchoir plein de sang de Faye dans sa poche... bizarre... il prépare un truc c'est sur) juste pour pouvoir déverrouiller le verrou de cassier quoi lol Elle est vraiment ridicule ! En plus le fait que l'épisode soit construit comme ça :
1 - Elle s'en fout de ses amis et veut voler le pouvoir de Cassie
2 - En fait non, elle les aide
3 - Ah bah si elle s'en fout en fait
C'est relou !
Par contre j'aime bien comment elle balance sur Cassie à la fin. C'est vrai que tout le monde fait semblant que ce qui arrive à Cassie n'est pas grave alors que derrière elle ils n'en pensent pas moins...

Je finirais sur Adam et Cassie, j'accroche vraiment pas. Je trouve que les acteurs ne vont pas ensemble.

Je rejoins une nouvelle fois Babydoll sur le fait que le suspense ne marche jamais (Jake qui avait sauvé les filles du feu, le bisou Adam & Cassie..). C'est dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:12

1x11

Moi j'aime toujours mais j'en attends encore plus, j'espère qu'au fil des épisodes il y aura plus de suspens et d'action par contre depuis cet épisode, je déteste définitivement Faye je l'aimais pas avant déjà mais la c'est pire , j'aime pas son personnage, j'aime pas sa gueule et qu'est ce que l'actrice joue mal c'est horrible. choc

C'est vrai que entre Cassie et Adam ou le fait que Jake sauve les filles c'était trop vu, on le savait déjà c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 10:43

1.12

Épisode toujours aussi mou que les autres. On en apprend un peu plus sur le père de Cassie mais on le voit venir de loin une fois de plus donc toujours rien de surprenant.

Dianna qui dit à Adam que Jack est amoureux de Cassie, quoi il l'avait pas capté tout seul ? Il était jaloux pour quoi alors, juste comme ça ? lol

Faye est toujours égale à elle-même ; mauvais jeu d'actrice, stupide et à se mettre en danger juste pour avoir son pouvoir.

@Amandine par contre Lee n'a pas fait ça pour rien vu que Faye lui dit qu'il a les pouvoirs du cercle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:47

× Avis sur le 1x11 & 1x12 ×

Je n'ai jamais vu de personnage aussi égoïste que Faye ! Le pire c'est qu'il tente de la rendre attachante avec ses petits regrets à la fin... Mais ça ne marche pas. C'est elle qui aurait du mourir au début de la série et pas le mec (dont j'ai déjà oublié le prénom). j'ai aussi remarqué les incohérences pour les tenues... Cassie avec son pantalon rouge et son haut noir elle me faisait penser à Buffy ^^. Cassie/Adam j'aime pas trop non plus, je préfère Adam/Dianna. D'ailleurs Dianna c'est le seul personnage que j'aime vraiment.

Je commence vraiment à me lasser, les intrigues ne m’intéresse plus du tout, ni la magie, ni leurs relations... Le 1x12, j'ai bien aimé l'idée d'aller dans la mémoire de Jake, d'ailleurs j'aime bien ce personnage, mais c'était trop lent et pas assez intriguant à mon gout. Faye elle sert toujours à rien, Melissa on ne 'la même pas vu une seule fois dans l'épisode alors qu'elle fait partie du cercle, et la mère de Faye à juste une bonne tête à claques (comme sa fille). Je pense arrêter la série à la fin de la saison 1.

EDIT (27/01/12) J'ai ajouté l'avis du 1x12.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[TSC] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TSC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DH] Saison 2
» [Mad Men] Saison 4
» [GG] Saison 4
» [The 4 400] Saison 2
» [ER] Saison 5
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Secret Circle-