AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TSC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:59

L'épisode 1.03 est en effet le plus intéressant depuis le début. J'aime bien depuis le début mais l'épisode 2 était moins bien. Celui-ci rentrait plus dans le vif du sujet. Le cercle est en place et ils doivent faire face à un ennemi. C'était vraiment bien. La course poursuite au lycée avait du suspense sans pour autant être un chef d’œuvre de thriller. Le fait qu'il y ait moins de Cassie/Adam & Diana m'a également plu.
Le personnage de Cassie me plait toujours autant. Son côté solitaire me plait et j'espère qu'il ne va pas disparaitre. Faye s'est un peu adoucie dans cet épisode mais elle s'aime vraiment trop.

On commence à en apprendre un petit peu plus sur les adultes mais grand chose tout de même. La mère de Cassie semble de pas avoir toujours été un ange. L'influence du père peut être ?

Greg a écrit:
cette série arrive vraiment bien à jouer avec le mystère, c'est agréable.
C'est agréable et cela donne envie de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 17:57

Oui je pense que la mère de Cassie à du basculer vers le côté obsur à un moment. Comme on dit l'amour rend aveugle et il a du l'embobiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Invité
avatar

Invité


[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 12:42

1x03

bon j'avoue que j'ai bien fait de continuer a regarder j'ai hésiter un long moment avant de voir cet épisode et au final je ne suis pas déçue de l'avoir vu je trouve qu'il était nettement meilleur que les 2 précédents , un de mes problèmes par contre c'est cassie .. je n'accroche pas du tout avec ce personnage heureusement qu'il y'a d'autres personnes qu'elle , et je sais pas si je vous l'ai dit (si surement déjà) mais j'adore Charles (gale) le peu qu'on le vois je suis sous le charme luv et je suis a fond pour Adam & Diana et je sent que je vais pas aimer qu'adam & cassie ce tourne autour comme ca :(

Pour la mère de cassie je pense comme vous je crois qu'elle a pas était tout le temps très gentille la madame et c'est peut être même elle qui es la cause de la mort de chaque parents (ainsi que du pére de cassie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 13:03

Saison 1 Episode 2

J'ai trouvé ça un peu mou du genou comme dit plus haut

Adam/Cassie j'en ai déjà assez. Il y a trop de scènes entre eux et on passe à côté de beaucoup de choses selon moi.
Comme la relation qui unit Adam et Diana ou l'amitié pas assez creusé de cette dernière avec Cassie.

Je suis totalement d'accord le coup de l'histoire d'amour impossible ça m'agace déjà mais bon, c’était peut être la fatigue....

Je vais quand même voir l’épisode 3 pour me decider si oui ou non je continue, mais j'aimerais voir ce que va donner le fait que le cercle soit lié maintenant. Affaire à suivre comme qui dirait !

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:20

J'ai vu les trois premiers épisodes et pour l'instant je suis déçue. J'avais hâte de découvrir cette série puisque c'est tout à fait mon genre mais là pendant les épisodes je m'ennuie et je ne suis pas du tout surprise. Je vais essayer de continuer un peu encore mais pour l’instant ça me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:40

Je viens de regarder le 1.04 et pour l'instant j'ai trouvé que c'était le mieux.

On en apprend plus sur la mère de Cassie, du moins sur ses intentions même si on se doutait bien que c'était une gentille et la mythologie est plus développée avec cette histoire de démon. D'ailleurs ça permet une fin en cliffangher (un petit en tout cas).

Par contre j'ai pas compris pourquoi Faye n'est pas descendue avant vu comment Heather criait, elle aurait du l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:58

1X04:

J'ai trouvé que c'était un très bon épisode.

J'aime beaucoup la relation Nick/Melissa il y a une bonne alchimie entre les deux comédiens. Les regards, les gestes je trouve ça très beau et bien jouer, j'adhère complètement.

Les scènes Adam/Cassie ne m'ont pas saoulé pour une fois parce que c'était essentiel à l'histoire et ça va le trio Diana/Adam/Cassie commence à s'installer doucement.

L'histoire Heather/Amélia m'a bien fasciné on n'en apprend encore plus ça deviens passionnant. En tout cas on n'apprend avec certitude ? que la mère de Cassie n'était pas mauvaise. Elle a juste soulagé son amie et protéger à mon avis aussi pas mal de gens de ce diable ou ce démon, peu importe son nom. Maintenant libéré ça va faire un vériatble carnage. Pauvre Melissa.

Ah oui j'ai bien rigoler lors des scènes Cassie/Faye j'ai aimé les voir ensemble. J'ai adoré ce moment ou elles ouvrent la porte, qu'elle hurlent en voyant Nick, on se serait cru dans scream. lol

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:13

× Avis sur le 1x04 ×

L'épisode était largement meilleure que les trois précédent.

J'ai bien aimée le fait que Heather soit possédée et je n'ai pas était déçue de ses scènes. la fin avec le genre petit vers qui va dans l'oreille de Melissa c'était prévisible mais je pense que ça va enfin mettre de l’action dans la série.

Je n'aime pas trop Faye mais ses scènes avec Cassie sont vraiment pas mal.

Les histoires de couples par contre me gonflent, pourtant étant une grande shippeuse j'adore les couples mais Adam/Cassie sont saoulant et Nick/Melissa aussi. Rien de bien original dans les relations.

Comme Babydoll je n'ai pas compris pourquoi Faye n'était pas descendue avant, elles faisaient vraiment beaucoup de bruits et à moins d'être sourde c'est pas possible de ne rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Invité
avatar

Invité


[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:40

1x04

Cet épisode a largement relevé le niveau des premiers épisodes et pour une fois j'ai vraiment aimé le voir, j'ai réussi à le regarder sans me lasser.
J'ai bien aimé voir Cassie et Faye ensemble je le sentais bien venir comme ca. L'histoire avec Heather était sympa et bien trouvé, on pensait tous que la mère de Cassie était mauvaise et là on nous dit que non, que ce qu'elle a fait c'était pour empêcher le "démon" de sortir mouhaha. Et bien sur cassie qu'est ce qu'elle fait ... Maman n'aurait pas était contente !
J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil pour le film "the craft" par Faye (c'est un de mes films préférés)
J'ai moins aimé quand Faye court dans la chambre pour s'enfuir (qui s'enfuie en se cachant dans une pièce où tu ne peux pas sortir a moins de te jeter par la fenêtre... ) Ça m'a fait aussi penser a des scènes de films tel que Scream ou autres ...
Bon mis a part ça j'ai aimé le reste , juste Cassie qui m'agace a toujours rester la bouche ouverte , ferme la bouche bon sang ... sly
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:19

1x04

Comme vous 4 j'ai trouvé que l'épisode était largement meilleur que les 3 premiers même si le 3ème était pas mal. Celui là était vraiment bien. En tout cas j'ai adoré. Ca me rassure car j'étais sûre d'aimer cette série et avec les deux premiers j'avais des doutes.
L'histoire de Heather était très intéressante et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit possédée et que la mère de Cassie ait essayé de l'aider en fait ! L'histoire des démons parait intéressante et maintenant que Melissa est infecté il va se passer de nouvelles choses. Tant mieux pour ce personnage qui ne servait pas à grand chose pour le moment.

Cécile a écrit:
J'ai moins aimé quand Faye court dans la chambre pour s'enfuir (qui s'enfuie en se cachant dans une pièce où tu ne peux pas sortir a moins de te jeter par la fenêtre... )
lol C'est vrai que c'est ridicule. Surtout que la porte était juste devant elle... Et puis comme Babydoll l'a dit je ne comprends pas trop qu'elle ne soit pas descendue avant. Heather hurlait et quand Cassie a été projeté ça a du faire du bruit. Bon ok, elle avait de la musique dans la chambre mais pas très forte donc je me doute que ça couvre le bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:59

Ah bin maintenant que vous aimez tous l'épisode j'ai peur de le regarder, car si j'aime pas je serais la seule a ne pas l'aimer lol

EDIT :

J'en reviens pas! J'ai adoré lol MON DIEU!! C'était excellent c'est la 1er fois que je me languis la suite ^^
Je pense que ça va être intéressant de voir Melissa possédée wink
Mais je ne sais pas pourquoi je sens que c'est ça qui va faire que Nick va se rendre compte qu'il tient à elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:14

Comme quoi il y a des séries faut vraiment leur laisser quelques épisodes pour s'installer.
Je pense qu'on est tous d'accord pour cet épisode c'est plutôt une réussite.
Et le prochain épisode va donner à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Invité
avatar

Invité


[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 7:15

J'avoue que le pilot m'avait bien plus mais que j'ai eu plus de mal a regarder les episodes suivants pour le moment ca se laisse regarder mais je ne vais pas devenir accro a cette serie je pense !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:05

1x04

Je suis du même avis que vous toutes. J'ai bien été emballée par cette épisode et l'histoire de Heather. Je m'attendais pas à ce que la mère de Cassie soit finalement gentille. Je pensais qu'elle avait été un peu attirée par le côté obscure. Bon finalement ce n'est pas le cas. On apprend un peu plus de chose sur la nuit de l'incendie mais elle reste un grand mystère.
Bizarrement, c'est l'épisode que j'ai préféré alors qu'il n'y a pas les parents et que d'habitude c'est leur scène que je préfère. Comme quoi...

Comme ça a été déjà dit Faye n'est pas au top de la stratégie dans l'épisode. Entre monter dans la chambre et pas entendre Cassie et Heather en bas... --

Vivement le 1x05 et Melissa possédée. Ça va donner j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 4:20

1x03

Le meilleur épisode jusqu'à présent, il y a eu plus d'actions et l'histoire a été plus mise en place ^^ Sinon, on a beaucoup plus vu Charles donc woohoo ^^ mais mon pauvre petit chou s'est fait cassé la gueule par Zachary [TSC] Saison 1 - Page 2 Cry-a23

Pour les jeunes, c'était sympa de voir l'évolution du groupe et qui se tient plus avec qui et tout ça ^^ Pour moi, le plus intéressant est Nick ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:35

1x05

WTF???? O_o Nick est mort? NOOOOOOOOOON!! Je pense que non c'est impossible qu'un des persos principale meurt a bout de 5 épisodes! Ça serait n'importe quoi même!
Vivement la semaine prochaine pour savoir si il est vraiment mort ou pas!!
Sinon j'ai bien appréciée cette épisode! Là je crois que la série se réveille enfin. Depuis la semaine dernière c'est passionnant happy

Edit@PreviousTeam : Pas besoin de mettre la balise spoiler dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:41

1.05

Je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas non plus si Nick est vraiment mort mais là je ne vois pas trop comment il pourrait revenir vu que Adam raconte à Diana l'explication donnée par la police. Mais maintenant il manque quelqu'un dans le cercle donc si Nick ne revient pas un autre personnage va forcément faire son apparition mais de qui sera-t-il l'enfant ?

La fin était triste, la mort de Nick ne m'a pas émue plus que ça c'était plus les réactions de Melissa et Cassie qui étaient tristes. Faye j'ai trouvé que l'actrice en faisait trop et du coup c'était pas touchant.

Hâte de voir la suite en tout cas.


Edit@PreviousTeam : Pas besoin de mettre la balise spoiler dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 0:53

1x05

Facilement le meilleur épisode jusqu'à maintenant! Il m'a tenu sur le bout de mon siège du début à la fin! Toute l'intrigue avec le démon qui était dans Melissa et ensuite dans Nick et puis comment Charles a dû sacrifier Nick pour tuer le démon, c'est affreux quand on y pense.
Pauvre Charles, avoir la mort d'un gamin sur sa conscience [TSC] Saison 1 - Page 2 Cry-a23
J'aimerais tout de même qu'on explique plus l'ambiguïté du personnage car il a tout de même tué la mère de Cassie, qui était son amie, sans aucun remords et là maintenant, on le voit bien tout chamboulé...

Sinon, je suis content que la grand-mère de Cassie soit déjà au courant et qu'ils n'ont pas trainé le secret trop longtemps. C'est bien qu'ils ont maintenant une ressource hors du Cercle [TSC] Saison 1 - Page 2 Eek-1e6fb
Reste maintenant à savoir lorsqu'ils vont savoir pour Charles et la directrice de l'école!

Nick était mon personnage préféré dans les jeunes donc sa mort m'a vraiment touchée [TSC] Saison 1 - Page 2 Cry-a23 surtout qu'il a été tué par mon autre personnage préféré quoi...

Vivement jeudi prochain pour savoir comment tout ça sera géré [TSC] Saison 1 - Page 2 Typotux-139e

Edit@PreviousTeam : Pas besoin de mettre la balise spoiler dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:58

× Avis sur le 1x05 ×

Ils sont sérieux là ? Je refuse de croire à la mort de Nick... Je suis sur qu'ils trouveront un moyen de le faire revenir... *Espère* Ils pouvaient pas posséder Faye et la tuer elle plutôt ? pas content
L'épisode était vraiment super. J'ai adorée et il m'a intrigué du début à la fin. Je suis contente que Cassie ait parlé à sa grand mère.
J'ai pleurée et si une série me fait pleurer c'est bon signe. En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:07

Dragibus a écrit:
Ils pouvaient pas posséder Faye et la tuer elle plutôt ? pas content

J'aurais préféré aussi sly
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:31

1x05

Mouai... J'ai préféré celui de la semaine dernière. Malgré tout un épisode meilleur que ceux du début de saison.
J'ai également beaucoup aimé la relation entre Cassie et sa grand mère et ça me plait que les Anciens soient mêlés à tout ça. Maintenant qu'elle est au courant, ça va peut être moins facile pour Charles and co de manipuler le Cercle.

La coup du démon dans Melissa ne m'a pas trop plu. J'ai pas trouvé ça hyper intéressant en fait comme storyline. Bon j'avoue que je pensais pas quand même qu'un des personnages principaux allait mourir si tôt dans la série ! J'étais un peu sur le cul aussi (même si je le savais avant de voir l'épisode). Je n'aimais pas spécialement Nick mais bon il aurait pu avoir une évolution intéressante. Je n'ai pas compris pourquoi Charles tente pas de le réanimer. Il a pris l'eau 2 minutes quoi... Il pouvait être sauver !
Comme Nick, j'aimerais en savoir plus sur Charles. Le meurtre de Cassie de sang froid, limite diabolique dans l'attitude et là il est tout tourmenté d'avoir tué Nick qui était possédé.

Bref, j'ai hâte de voir comment le Cercle va gérer tout ça, le fait de perdre leur Cercle justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:42

1.05

J'ai bien aimé cet épisode. Je ne savais pas que Nick mourrait quand je l'ai vu et je dois vous avouer que si je n'avais pas lu que sa mort était définitive je n'y croirais toujours pas.
Comme Amandine, je suis perplexe. Pourquoi personne n'a essayé de le sauver ? Bouche à bouche ? Massage cardiaque ? C'était un peu étrange. On aurait dit qu'il avait passé 2 jours dans l'eau...

En ce qui concerne la réaction de Charles je pense que la mère de Cassie les a en quelque sorte trahie et donc il se vengeait d'elle. D’où sa non-culpabilité. Là, Nick c'est un enfant qui ne lui a rien fait. C'est plus dur à encaisser pour lui surement même si j'avoue que comme vous, j'ai été très surprise de le voir s'écrouler comme ça !

Je rejoins la totalité de vos avis au sujet de Cassie et sa grand mère. Leurs moments étaient très biens. En plus elle a de supers pouvoirs la grand mère à priori.


Dernière édition par Djoul' le Lun 24 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptySam 22 Oct - 7:26

1.06

L'épisode était plutôt sympa et évidemment centré sur la mort de Nick. L'arrivée de son frère ne fut pas une grande surprise vu les spoilers maison ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui en tout cas. A qui ment-il ? Cassie ? Les autres personnes avec qui il est ? D'ailleurs c'était marrant de voir le père d'Allison (Teen Wolf) dans la série et encore en sale type à première vue (même si dans TW finalement il s'arrange).

Le père d'Adam qui prévient Diana pour la destinée Cassie / Adam en tant que couple c'est un peu too much. Surtout quand on voit Diana aller à la fin pleurer chez Cassie. Ok elle n'a plus son meilleur ami et pas vraiment d'amis d'ailleurs mais de là à aller vers la personne qui lui a fait perdre son couple il y a un fossé ! Même si Cassie n'est pas responsable, comment peut-elle ne pas lui en tenir rigueur ?

Faye est toujours aussi égocentrique et elle me soule de plus en plus. Par contre Melissa était vraiment touchante, surtout quand elle va dans la chambre de Nick.

Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:25

1x06

Faye est vraiment débile. Autant je l'avais bien aimé en duo avec Cassie, autant là elle redevient insupportable ! Sa reléfexion à Melissa ("Ok, Nick te manque mais tu vas pas rester toute ta vie à écouter de la musique triste") était horrible et déplacée. Surtout quand on entend Melissa lui répondre "Ca fait deux jours, Faye". Quelle idiote. Elle est plus intéressée par la venue de Jake que par son amie qui a perdu un garçon qu'elle aimait beaucoup.
Pareil pour Adam. Je comprends qu'il en veut à Jake et qu'il soit jaloux vis à vis de Cassie mais la moindre des choses est tout de même de se rappeler que celui-ci est en deuil.
Les gens de Chance Harbor sont un peu limités quand même.

Petite question : je trouvais déjà les parents assez jeunes dans l'ensemble pour avoir des gamins de 16 ans. Maintenant on se retrouve avec Jake, le grand frère de Nick donc d'au moins 18 ans (surtout qu'il dit à Cassie en parlant de leur Cercle qu'ils sont juste une bande de gamin). Ca commence à devenir peu crédible et c'est le genre de détail que je trouve dommage.
En ce qui concerne Jake, je ne sais pas quoi penser de lui non plus. J'ai hâte d'en voir plus su lui. Je pense qu'il va changer grâce à Cassie.

Babydoll a écrit:
Le père d'Adam qui prévient Diana pour la destinée Cassie / Adam en tant que couple c'est un peu too much. Surtout quand on voit Diana aller à la fin pleurer chez Cassie.
Oui j'ai trouvé ça un peu ridicule qu'elle aille chez Cassie. J'aurais pas été chez elle non plus. Même si ce n'est pas de sa faute je lui en voudrais forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:32

1x06

J'ai bien aimé l'épisode centré sur la mort de Nick forcément!
Jake est un peu louche quand même, surtout qu'on découvre a la fin qu'il est un chasseur de sorciers? C'est bizarre surtout que toute sa famille était des sorciers je trouve ça dommage! :(
Sinon je suis d'accord avec vous pour dire que le fait que le pére d'Adam dise a Diana que Cassie & Adam sont destiné a être ensemble est too much! Et surtout que Diana va voir Cassie a la fin, je trouve ça pas très crédible mouai

Mais dans l’ensemble un trés bon épisode trés triste surtout pour Melissa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TSC] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TSC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DH] Saison 2
» [Mad Men] Saison 4
» [GG] Saison 4
» [The 4 400] Saison 2
» [ER] Saison 5
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Secret Circle-