AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [TSC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 0:47

1*20

Tout comme toi Dragibus . J'imagine que les retrouvailles entre Melissa et Nick seront fatales pour l'un des 2... Le Happy End est à ecarter les concernant je pense ... par contre je ne situe plus cette histoire de chasseur de sorcier que jack avait donné rdv (dans quel but exactement et je ne me rappelle plus de ce chasseur de sorcier qui a ete visiblement tué selon le nouveau chasseur de sorcier qui est venu au rdv...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 14:59

Moi aussi je suis perdue avec cette histoire de chasseurs.

× Avis sur le 1x21 ×

J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si j'aurais adorée que l'histoire de Nick dure un peu plus longtemps. Le cercle ouvre enfin les yeux sur John, je suis contente. Le " voyage dans le temps " de Cassie et Diana j'ai kiffé aussi. Faye qui se fait enlever à la fin ? On s'en fou ! tronconneuse ★★★★


Dernière édition par Dragibus le Sam 12 Mai - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 22:38

Le voyage dans le temps de Cassie et Diana tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 5 EmptySam 12 Mai - 17:43

Oui Hakim, c'était bien Diana que je voulais dire, je viens de modifier ^^.

× Avis sur le 1x22 ×

J'ai adoré ce final, le cercle séparé, Charles qui se sacrifie, Eben qui meurt, le crane en cristal, les enfants Blackwell... Je ne me suis pas ennuyé une seule minute et je trouve que la saison se termine presque parfaitement. Dommage de savoir qu'il n'y aura pas de suite... ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 14:26

1*22

J'ai adoré ce final !!! Purée je suis degouté qu'elle soit annulée.... J'ai quand meme signé les 2 petitions meme si j'ai peu d'espoir mais bon cela a quand meme marché par le passé avec jericho et damages qui ont ete sauvées grace aux petitions ...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:01

1x19 > 1x22

Une bonne fin de saison. J'ai même réussi à enchaîner les 4 épisodes d'un coup. Je trouve que la série s'améliore au fur et à mesure mais le personnage de Cassie devient de plus en plus détestable.... Pas évident d'aimer une série quand on aime pas le perso principal. Bref.
Je ne m'attendais pas à ce que Diana soit sa soeur. J'ai été agréablement surprise.
Le retour de Nick, j'ai trouvé ça pas terrible par contre. Je trouve que ça n'a rien apporté.
En ce qui concerne Blackwell, je ne m'imaginais pas vraiment ses plans. Je pensais qu'il voulait au moins tuer Eben. Après c'était sur qu'il complotait mais je n'avais pas soupsconné l'existence de 4 autres enfants Blackwell et sa volonté de crée un cercle Balcoin, c'est pas mal trouvé. Le plan final aussi... ça donne envie de voir la suite qu'on aura pas ^^
Le final était de bonne qualité et ne nous laisse pas trop sur notre faim (à part cette histoire de cercle Balcoin). L'intrigue d'Eben est terminée et le cercle vole en éclat, c'est une fin comme une autre. Il faudra s'en contenter.

Petite question : j'ai pas bien compris ce qu'il se passe avec Charles à la fin. On voit sa mère la taillader et lui bouger ? WTF ?!? Pareil qu'est ce qu'a envoyer le grand père de Jake à Jake ? (bon ça je pense qu'on aurait su en saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 15:02

Fin saison 1

J'ai trouvé également que la fin de la saison était de meilleure qualité. L'intrigue s'intensifie et Blackwell se révèle finalement être une vraie crapule...
La révélation de Diana ne m'a pas surprise. J'étais sûre que ce ne serait pas Faye et Diana faisait une candidate crédible. Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2. La relation entre Cassie qui est complétement accro à la magie noire et Diana qui la refuse aurait été très intéressante à suivre. D'autant plus que Diana est le personnage le plus intéressant en cette fin de saison parmi les adolescents.
Les 4 autres Balcoin auraient été intéressants à suivre, surtout s'ils étaient convaincus de la bonne parole de Balckwell.

En ce qui concerne Charles, je n'ai pas trop compris non plus ce que sa mère faisait avec lui. Je suppose qu'en fait il n'est pas mort. Comme Nick ne l'était pas car les démons les garde en vie. Un peu à la manière de la blonde en début de saison que Cassie libère. Je pense que la mère de Charles emprisonne le démon dans le corps et jete un sort à Charles le rendant amorphe comme la fameuse l'était après que Amelia lui ait jeté un sort. Ou pas du tout... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 17:22

TSC - Saison 1 :
Et bien c'était pas aussi mauvais que ce que je m'étais imaginé en débutant cette série! Bon, bien sur, ça reste du niveau de The CW et le coeur de cible est très ado. Mais, en dehors du milieu de saison, je ne me suis pas ennuyé et ça se laisse regarder assez facilement. Mad Men à beau être un série de qualité, quand on se fait chier du début à la fin de l'épisode, je me dit que la qualité d'une série ne fait pas tout... Alors bien sur, la saison à pas mal de défaut, elle se concentre beaucoup trop sur les relations amoureuses et surtout sur les va-et-vient des amourettes. Au final, ils sortent presque tous les uns avec les autres (sauf relation homosexuelle, évidemment, c'est The CW quand même...). Mais, si on met de côté les relations amoureuses, l'intrigue est assez intéressante et tout le dénouement final est assez captivant. Je soupçonne quand même que l'intrigue soit aussi intéressante a cause de l'annulation de la série, si la série avait été renouvelé, je sais pas si on aurait eu autant de rebondissement et d'action et au final, je me dit que c'ést quand même sympa d'avoir des séries qui ne durent qu'un saison et qui se concluent comme il se doit. TSC sur 3 ou 4 saisons j'aurais pas pu....Sinon, la série est quand même brouillon, on à pleins d'intrigues qui partent un peu dans tous les sens sans qu'il y ai un véritable sens.

Enfin bon, j'ai trouvé tout de même la série plus sympa que The Vampire Diaries et ça, c'est déjà plus que j'espérais [TSC] Saison 1 - Page 5 755331329 Mais, je n'en fairais jamais un coup de coeur et jamais je n'irais la conseiller à quelqu'un, c'est une série à voir quand on à rien d'autre à voir, genre le break Thanksgiving/Noel... [TSC] Saison 1 - Page 5 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[TSC] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TSC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DH] Saison 2
» [Mad Men] Saison 4
» [GG] Saison 4
» [The 4 400] Saison 2
» [ER] Saison 5
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Secret Circle-