AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TSC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:37

1x12
Épisode que j'ai assez apprécié contrairement à vous. J'ai trouvé les scènes flashbacks et celle entre Ethan/Charles et Swan assez intéressantes. Par contre c'est vrai que Faye c'était difficilement supportable. Cette nouvelle intrigue de drogue ne m'inspire pas du tout et le fait que ce soit sur Faye c'est encore pire ! C'est un personnage vraiment détestable je n'arrive pas à comprendre le but des scénaristes. Je me doute qu'ils vont finir par tenter de la rendre sympathique ou du moins attachante mais cela va être dur !

Pour finir je trouve Jack et Cassie toujours mignons ensemble (je sais que je suis la seule ^_^) et j'espère vraiment qu'ils vont finir ensemble parce que Cassie et Adam je ne peux vraiment pas du tout.

Babydoll : je n'ai pas compris que Lee avait les pouvoirs du cercle (j'avoue que je n'étais pas très attentive devant l'épisode). Il le dit clairement ? Comment cela est possible ? Il n'est même pas sorcier à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptySam 4 Fév - 19:29

× Avis sur le 1x13 ×

L'épisode était pas mal, même si encore une fois on s'attend à ce que le nouveau personnage soit un mauvais. J'ai l'impression d'être seule, mais j'aime bien Jake/Cassie... Adam/Cassie c'est mignon, mais surtout ennuyant. Sinon s'il y a un groupe pour ceux qui déteste Faye, je veux y rentrer. Elle sert à rien, l'actrice est pas très bonne et le personnage pathétique. Quel faut espoir de voir la mère de Faye morte, je pensais qu'on pouvait être enfin tranquille, mais non... L'intrigue du père de Cassie commence à être intéressante, à voir... ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 5:59

1x13

J'ai pas compris les effets de la drogue que consomme Melissa?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 12:05

1x12

Mon avis rejoins celui de Djoul. J'ai trouvé l'épisode pas mal (mieux que beaucoup d'autres).
Episode assez sympa surtout pour la partie "flashback". enfin on en sait plus sur ce qu'il s'est passé sur ce bateau même si de nombreuses questions restent en suspens (le visage de John, qu'a t'il fait à Amélia pour qu'elle ne vienne pas ? Ethan..) !
Bon par contre je trouve Cassie vraiment de moins en moins intéressante. Disons que là entre mettre sa vie en danger et être à deux doigts de plaindre un père qui l'a abandonné et qui traitait mal sa mère j'ai du mal à comprendre. En plus il semble loin d'être un saint donc il faudrait peut être qu'elle réfléchisse un peu.
La partie sur Ethan/Charles et Dawn était un peu plus intéressante mais un peu cliché. Ethan prend une autre dimension entre les flashbacks et son comportement. Par contre je trouve ça un peu facile de découvrir une autre facette de lui pile à ce moment là... C'est vraiment pas cherché loin !
Pour finir, toute la partie sur Faye m'a soulé. Heureusement c'était pas long mais le peu qu'on a eu ça m'a suffit. Surtout que dès le départ on comprend bien qu'elle va la prendre la drogue... Cette intrigue va me souler je sens car le personnage de Faye m'est de plus en plus antipathique ! Pourtant je peux aimer les âmes torturés mais elle s'invente des peines et des problèmes pour se donner un vieux côté rebelle à 2 €. Elle me gonfle !

Par contre je suis comme Djoul. Je n'ai pas compris que Lee avait les pouvoir du cercle. Il le dit à un moment, on est d'accord mais pur moi c'est du vent. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 12:17

La série ne vaut pas grand-chose, on s'ennuie, c'est sous-développé, pas très bien interprété, il manque des enjeux ... Par exemple, à quoi leur servent leurs pouvoirs exactement ? Quelles sont leurs limites ? etc ... Pour s'attacher à l'histoire, il faut qu'un univers soit crée. Là j'ai l'impression qu'ils ont mixé une espèce de soupe avec des choses venues directement de Charmed. Reprendre l'expression livre des ombres, c'est too much. La maison de Cassie ressemble au manoir également. Autre chose que je regrette : Le premier degré. Il y a peu de légèreté, l'intrigues et les personnages sont trop sérieux. Du coup, la sauce ne prend pas. Je suis dure mais je pense que ce sont des choses assez simples à rectifier.

En ce qui concerne les personnages, j'aimais bien Faye au départ mais elle n'est pas bien utilisée et elle lasse. Sinon j'aime bien Melissa mais elle est encore moins présente. J'ai plus de mal avec les autres. Cassie m'a gonflé à vouloir rejeter ses dons. C'est toujours pareil dans les séries. Elle n'est pas drôle comme nana. Diana ne s'en sort guère mieux. Elle n'a rien de spécial. Et Adam n'est là que pour assurer le triangle amoureux classique. Il n'a aucune fantaisie, aucun détail surprenant auquel se rattacher qui pourrait rendre un personnage singulier et marquant. Peut-être que ça viendra avec le temps ... ^^

En ce qui concerne Nick, je trouve que la transition après sa mort a été baclée. Ils s'en sont débarrassés d'une façon un peu douteuse. Et je n'aime pas trop Jack, je crois que ça vient de l'acteur. Et ses histoires de chasseurs de sorciers est ennuyeuse et tourne en rond.

Malgré tout ça, je continue de regarder. Je trouve quand même que les deux avants-derniers épisodes sont déjà un peu mieux que les précédents. J'ai senti que certains enjeux se créaient enfin. To be continued happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 16:59

Quand on te lit il est difficile de ne pas être d'accord avec ce que tu dis. La série ne vole pas très haut c'est sur mais moi je l'apprécie. Bon c'est pas ma préférée. Mais je la regarde souvent en fond en faisant autre chose en même temps (venir ici en général) et ça passe bien.
Par contre c'est vrai que la magie est pas développé alors qu'il en parle sans cesse et que la légèreté manque !

1.13

Dragibus tu n'es pas seule du tout ! Moi aussi j'aime bien Jake & Cassie. Enfin de toute façon c'est soit ça, soit Cassie & Adam et là, non merci. Jake je l'aime bien. A mon avis Cassie peut compter sur lui. Elle devrait arrêter d'écouter Adam qui ne sait plus qui il veut dans son lit.
L'intrigue de l'épisode était moyenne. La nouvelle j'étais sûre que ce serait une méchante et Faye est vraiment de plus en plus insupportable.
Savoir que Jake l'utilise me plait assez je dois l'avouer. Vivement qu'il la jete, ça va être drôle (même si elle va encore nous faire son numéro pendant 2 épisodes)

Hakim1976 a écrit:
J'ai pas compris les effets de la drogue que consomme Melissa?
Moi non plus je n'ai pas tout compris. Au début je pensais que ça la faisait planer et c'est tout. Mais après quand Callum la revoit et lui dit "tu as maitrisé rapidement", je ne comprends pas de quoi il parle. Dans tous les cas je préfère que l'intrigue de la drogue soit développé avec elle plutôt qu'avec Faye.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 17:27

Drunk Pumpkin a écrit:
Pour s'attacher à l'histoire, il faut qu'un univers soit crée. Là j'ai l'impression qu'ils ont mixé une espèce de soupe avec des choses venues directement de Charmed. Reprendre l'expression livre des ombres, c'est too much. La maison de Cassie ressemble au manoir également

L'expression "le livre des ombres" viens des livres (qui date de 1992) donc bien avant Charmed quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 17:31

Ça vient même de la mythologie de la sorcellerie et des wiccas en fait, toutes les sorcières sont sensées avoir un livre des ombres. C'est leur livre de recettes comme le dit Damon dans TVD.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 19:06

Bon ben vous avez découvert mon secret : Je ne suis pas une sorcière lol

Sinon, j'ai trouvé que le dernier épisode commençait à poser des bases qui pouvaient être intéressantes. Je me suis surprise à bien aimer à certains moments, victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 9:33

1x13

Franchement je commence à en avoir marre. Parfois l'histoire arrive à être intéressante mais en globalité, c'est nul quand même. Ca me gave de savoir que la série va être renouvelée. J'aimerais qu'on s'arrête là et qu'on ait une fin.

Cassie et Adam je ne peux vraiment pas. Adam tout court je ne peux pas en fait. Je le vois à l'écran, j'ai envie de le taper. Tout comme Faye (ca fait beaucoup 2 personnages tête à claque sur 6 voir 5 car Melissa on la voit jamais).

La principale qualité de Jack reste qu'il est celui qui envoi le mieux Faye sur les roses. Celle ci étant tellement débile qu'elle pense qu'il joue un jeu avec elle. Non, non, il s'en tape vraiment de toi ! Et en plus il te prend pour un bouche trou :DD Quelle cruche !

La médium qui se barricade dans un hôtel en mettant une pauvre table pliante et une chaise devant la porte, c'est sur elle est safe ! Et puis Dawn qui sonne 2 secondes après que Cassie soit partie. Soyons crédible laissons au moins 30 secondes se passer quoi...
Et puis cette Lucy c'était grillé qu'elle était pas forcément gentille. Comme le dit Dragibus on savait bien qu'elle était méchante. Trop peureuse pour être honnête. C'est mal joué.

A la fête d'Adam, le vieux coup de pression de Jake à Callum et le vieux "méfie toi" de ce dernier m'a fait rire. Ah franchement c'est lourd !

Bon le gros méchant noir ne me fait pas très peur mais ça peut être intéressant. Et le retour du père de Cassie aussi. A voir.

Le truc le plus sympa dans l'épisode c'était le coup des cookies dans le placard. Diana est quand même une chic fille. C'est de loin le meilleur personnage depuis que Cassie ne se sent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptySam 11 Fév - 16:30

× Avis sur le 1x14 ×

J'ai trouvé l'épisode assez bien, même si encore une fois ils vont dans des facilités. Dans tous les épisodes Cassie est en danger et dans tous elle s'en sort facilement, alors qu'il nous présente ça comme un grand danger, c'est lassant à force. J'ai quand même apprécié pour les scénes Melissa/Dianna... Même si je ne pensais pas ,que Dianna se laissait facilement influencer. Faye, toujours une belle tête à claques et Cassie/Adam c'était mignon, mais pas du tout intéressant. ★★★★★


Dernière édition par Dragibus le Dim 12 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 19:41

1.13 et 1.14

Encore une série que j'ai du mal à continuer à suivre. Je veux voir la fin de saison pour voir comment ça va se terminer mais c'est dur.

Les histoires se ressemblent toutes et n'avancent pas vraiment. Melissa a été légément mise en avant mais vraiment peu, c'est juste que par rapport à d'habitude on l'a plus vue ! Comme Dragibus j'ai eu une fausse joie avec la mort de Dawn. Le père de Diana est stupide de l'avoir guérie, vu comment elle est manipulatrice ça lui aurait évité des déboires.

Par contre Adam possédé c'était pas crédible pour 2 sous ! On voyait toujours Adam, sans changement, c'était nul. Jake qui menace le mec comme Amandine ça m'a fait rire, il est super crédible aussi dans le genre.

J'espère juste que le père de Cassie se pointera bientôt et apportera une certaine dynamique à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 15:34

× Avis sur le 1x15 ×

J'ai bien aimé cet épisode ! J'avais hâte de voir le père de Cassie et je pense qu'il peut rendre la série un petit peu plus intéressante. J'ai aimé les scénes entre Cassie et son père. Sinon encore une fois, ils s'en sortent tous bien, et j'ai trouvé que Jake faisait bien de faire ce pacte. D'ailleurs j'aime bien ce personnage, il n'est pas trop mielleux, ni mauvais. Dans la série Cassie/Jake est mon " couple " préféré d'ailleurs. Par contre encore une fois Faye elle m'a trop saoulé, sérieux il faut qu'elle meurt ! Melissa est aussi très bonne dans son rôle de la fille qui sert à rien. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 10:08

1x15

Je suis d'accord avec toi Dragibus, cet épisode était mieux que les précédents. J'avais hâte de rencontrer Blackwell. Bon par contre je ne suis pas fan de l'idée qui ait changé et qu'il veuille protéger Cassie. J'espère que c'est un leurre et qu'il va bien trahir tout le monde. On en a fait un diable depuis le début. Et il arrive en mode bisounours, ça m'a un peu déçue !
Quant au sujet des chasseurs de sorciers, je les trouve pas très efficace dans leur lutte. Ils arrêtent pas de se faire avoir de manière un peu ridicule. Mais bon...

Pour finir sur mon personnage préféré : Faye (lol) elle se fait bien prendre pour une conne, ça fait plaisir. Non mais plus sérieusement, je la trouve un peu moins relou depuis 2 épisodes. Elle la ramène un peu moins et c'est déjà !
Par contre Adam & Cassie malade Ca me soule alors qu'on les voit pas beaucoup ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 17:07

1x15

Je trouve que la série a repris une petit dynamique. Même s'il y a beaucoup de chose peu crédible et un peu grosse, au moins il se passe des choses. Cet épisode je l'ai bien aimé. Notamment l'arrivée de John Backwell même si je m'attendais à quelqu'un de plus démoniaque comme j'avais pu le lire sur des spoilers. Finalement il a l'air assez gentil et surtout d'aimer sa fille. Après il faut quand même se méfier de lui.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à bien aimer Jack, Dragibus. Son "couple" avec Cassie est également mon préféré. Je les aime bien ensemble et ça se voit qu'il y a quelque chose ! Adam m'agace un peu moins qu'avant mais c'est pas encore ça.

Faye m'a vraiment énervé encore une fois. Elle s'inquiète même pas pour Melissa, heureusement que Diana est là. Et son Lee se moque bien d'elle et elle n'ouvre pas les yeux... Mais de toute façon ses histoires avec les vaudou ça ne m'intéresse vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 12:55

1x15 :

Je n'accroche pas vraiment aux personnages de Lee et Calum, ils apportent strictement rien à l'histoire je trouve. Ça m'ennuie à un point c'est mortel.
J'attendais beaucoup du retour de John Blackwell mais là encore son arrivée chez Cassie fut des plus banales.
La question que je me pose tout de même c'est "A t-il vraiment changer ?" "N'a-t-il vraiment plus ses pouvoirs ?"
Intéressant aussi le fait qu'il s'associe à Jake pour garder Cassie en sécurité. Ça peut faire un bon duo je pense.


Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 11:23

1.15

Enfin on rencontre le père de Cassie et comme vous j'aurai préféré qu'ils soit plus sombre ou plus mystérieux.

Melissa a quand même mis du temps à comprendre que Callum est un sale type ! Faye est égale à elle-même mais Lee qui l'embrasse fougueusement à la fin alors qu'il veille sa petite-amie dans le coma, c'est limite.

Mais j'ai toujours du mal avec la série, je crois que je finis la saison et (sauf si le final m'inspire) j'arrêterai là.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 9:08

× Avis sur le 1x16 ×

Pitié, tuez Faye, elle sert trop à bien cette fille ! J'ai trouvé l'épisode moyen, tout tourne toujours autour de Cassie et les autres ils sont plus préoccupés par les mecs qu'autre chose. Depuis que je sais que l'acteur qui joue Adam est celui qui jouait dans " Chérie, j'ai rétréci les gosses " je ne peux pas m’empêcher de le revoir en binoclard et ça me perturbe. :DD J'ai bien aimé les scènes entre Cassie et son père, puis celle avec Adam à la fin. Je ne vois rien à ajouter, à part qu'il faut vraiment dégager Faye, je crois que je n'ai jamais autant insupporté un personnage dans une série. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 2:48

1x18

je pense savoir qui est le 2eme enfant de Blackwell !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 12:36

× Avis sur le 1x17 ×

Trop mignon Buffy/Angel ! Heu, pardon, Cassie/Adam ! sly J'ai adoré cet épisode, toutes els scénes Cassie/Adam étaient trop mignonnes, pourtant j'étais pas fan du couple, mais il suffit qu'on ajoute une (fausse) malédiction pour que j'aime. :DD Pour l'enfant Blackwell j'ai pensé comme toi Hakim, au début je pensais à Faye, mais vu la discussion ça ne peux qu'être Melissa (ou à la limite Jake...). En tout cas c'est dégueulasse d'avoir séparé Cassie/Blake et je dois avouer avoir versé ma petite larme lorsque Cassie pleurer vers la fin. cry ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 23:05

1x16

Dragibus a écrit:
Pitié, tuez Faye, elle sert trop à bien cette fille !

C'est vrai qu'elle est particulièrement agaçante mais je dois lui reconnaître qu'elle m'a arraché un ou deux sourires a arbitrer le combat de coq entre Adam et Jack au début de l'épisode dans le café ou bosse Cassie. Sinon le reste de l'épisode elle m'a soûlé. Elle se croit trop belle, trop génial, intelligente et maline alors que non.

Bon sinon l'épisode... bah un bon épisode de la CW quoi. Concentré sur les relations d'amour de chacun. Il ne se passe pas grand chose au niveau de la magie, du Cercle, des chasseurs...
Et comme aucun couple ne me plait vraiment bah ça donne un épisode assez moyen... Et en même temps j'ai pas non plus trouvé l'épisode nul (je me suis pas ennuyée quoi) parce que je suis amatrice de ce genre de truc centré sur les histoires de coeur des lycéens... lol

Bref, j'ai hâte de voir l'arc final de la saison se mettre en place ceci étant dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:18

× Avis sur le 1x18 ×

Je pensais que c'était une série où je n'irais pas plus loin que la première saison, mais je commence à bien accrocher en ce moment. Depuis l'arrivé du père de Cassier je trouve que les intrigues bougent plus. Par conte il y a quelques trucs que je ne comprends pas, enfin qui sont pas très logiques. Cassie parle jamais de sa grand mère et elle a pas l'air très inquiète pour elle alors qu'elle a des problémes, on ne voit plus la mère de Faye alors que je pensais qu'elle ferait encore plus d'histoires avec ce qu'elle a apprit sur le père de Cassie. Sinon l'épisode était bien, même si c'est toujours la même chose. Faye était insupportable, mais moins que d'habitudes et j'ai aimé les scénes Adam/Melissa/Faye. Je suis toujours triste pour Adam/Cassie, mais rien ne les empêche de retomber amoureux en fait... ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 12:14

1x17

Je pense que la mère de Faye et également le père de Diana vont avoir un rôle à jouer dans l'arc final. A mon avis on les voit moins pour mieux les revoir... Enfin j'espère !

Sinon j'ai bien aimé l'épisode. Comme toi, j'apprécie plus la série depuis l'arrive de Blackwell. En plus, avec le fait qu'il ait menti à sa fille pour Adam et elle, ça montre qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins et protéger sa fille (ou lui voler ses pouvoirs.... je ne lui fait pas vraiment encore 100% confiance).
J'étais très triste pour Cassie quand elle se rend compte que ça n'a pas fonctionné pour elle. Mais je ne peux que me réjouir de cette nouvelle car je ne les aime pas tous les deux ! Mais alors pas du tout !
J'aime quand Jake lui dit qu'elle devrait être avec lui L
Sinon le nouveau boyfriend de Diana, à mon avis il est louche !

J'ai hâte que les sorciers reviennent car là c'est très teenager quand même. La magie est vraiment laissée de côté (pour l'arc final je pense encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 14:15

× Avis sur le 1x19 ×

Pas mal que ce soit Dianna la deuxième Blackwell. Je m'attendais à ce que ce soit Faye ou Melissa depuis plusieurs épisodes. Par contre le père de Cassie je le trouve le comprend plus. Il disait vraiment la vérité à propos d'Amelia, où il pouvait mentir sans problémes puisqu'il avait déjà changé le sort ? Je suis déçue pour la grand mère de Cassie, je l'aimais bien pour le peu qu'on a vu. L'intrigue général était plutôt bien, mais Dianna est un peu lourde avec son mec. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire un couple Adam/Melissa car je le sentait bien dans cet épisode. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:12

× Avis sur le 1x20 ×

Un épisode pas mauvais, mais un peu décevant. Je suis quand même contente de voir qu'il y a enfin une personne du cercle qui se méfie du père de Cassie. Je me demande comment ils peuvent lui faire confiance. Faye m'a fait rire avec sa phobie des clowns, dommage qu'elle a l'air de toujours en faire trop et je n'ai pas du tout aimé le " retour " Faye/Jack. Sinon la fin de l'épisode wtf au début, j'avais pas cru à la mort de Nick, ensuite je l'ai accepté et puis là on le revoit. J'ai hâte d'en savoir un peu plus. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[TSC] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] Saison 1   [TSC] Saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TSC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DH] Saison 2
» [Mad Men] Saison 4
» [GG] Saison 4
» [The 4 400] Saison 2
» [ER] Saison 5
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Secret Circle-