AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 7:59

Amandine a écrit:
Par contre je ne trouve pas ça crédible une seule seconde que Stefan sauve Matt à la place d'Elena même si celle ci lui a demandé. Et puis mince c'est un vampire, genre il peut pas les attraper tous les deux
C'est ce que je me suis dit aussi mais dans ce cas là ça voudrait dire qu'il aurait aussi pu sauver au moins un des parents d'Elena en même temps qu'elle et il n'y aurait pas eu de série lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 20:30

Je suis super en retard dans Vampires Diaries donc je vais rattraper mon retard maintenant que la saison est fini

3x16
Dans cet épisode il y avait moins d’action que les précédents mais cela ne m’a pas dérangé.

Je l’ai trouvé très intéressant j’aime bien quand on en apprend plus sur la vie des deux frères ce qui était le cas grâce au flash back sur 1912 avec le personnage de Sage qui arrive je me demande qu’elle rôle elle va avoir à jouer par la suite parce que je suis sûr qu’elle va bientôt apparaitre .
.
J’ai vraiment été surprise de savoir que c’était pas le Dc Forb , d’ailleurs j’en était presque persuader mais c’est Alaric qui tue ces personnes à cause de la bague bien sûr. J’ai été vraiment surprise . zut

3x17

J’ai bien aimé cet épisode avec la suite de l’histoire d’Alaric et de voir son côté obscure, je suis de plus en plus surprise de voir jusqu’ou peut aller Alaric. sly

J’ai aussi bien aimé le fait que même si Damon s’est fait piègé il a su rebondir pour au final avoir un coup d’avance sur les deux filles. Trop fort ce Damon ++

Je trouve dommage pour Bonnie que sa mère l’abandonne encore une fois même si c’est pas leur histoire qui m’intéresse le plus
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:21

3x18

J’ai bien aimé cet épisode et sur le fait que de tuer un vampire tue toute sa ligné ce qui ne fait que compliquer les choses bien sûr.

Par contre Klaus n’énerve de plus en plus à chaque fois il s’en sort et puis son idée de refaire sa lignée d’hybride c’est du déjà-vu.
J’ai trouvé la réaction de Caroline extra après ce qu’a fait Alaric à son père, elle n’a pas jugé et en quelque sorte l’a excusé. Je l’adore Caroline.

J’ai bien aimé quand Stephan demande a Elena ce qu’elle ressent exactement pour Damon la réponse n’était pas clair mais il faudrait qu’elle se décide un peu.
Un bon final avec l’alter ego d’Alaric qui a volé le pieu ça promet que de bonne chose tout ca

3x19

J’ai bien aimé la fin de l’épisode quand on découvre que Rebeka n’est autre que sa mère . Je n’y aurai pas pensé.
Autrement toujours au même point avec Elena et ses sentiments elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut, mais je ne la pense pas prête à être avec Damon.

3x20

Épisode assez émouvant avec la mort d’Alaric enfin vite dit maintenant il est prêt a tuer tout le monde. C’était bien trop simple qu’il meurt hate de voir ce qui va se passer ensuite.
Autrement bien aimé revoir le couple Caroline Taylor
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 13:03

3x21

Il y avait pas mal d’action avec Alaric qui est vraiment devenu un ennemi redoutable. Moi qui l’aimais bien :(

C’est la fin pour Klauss enfin pour combien de temps, il ne va pas trop me manquer parce que vers la fin il commençait m’énerver un peu.

Je me demande vraiment ce qui va arriver à Elena, ça ne promet rien de bon pour elle. Hâte de savoir

3x22

Très bon final j'ai vraiment bien aimé happy

Elena a enfin fait son choix entre les deux frères mais j’ai été surprise de voir qu’elle avait rencontré Demon en 1er pauvre Demon . Autrement il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre Elena en vampire. Ce qui va tout changer dans la série.

Emouvante la scène entre Taylor et Caroline :( qui en fait était Klaus, ce qui promet d’être intéressant pour la suite . Les originaux ne sont pas mort donc à voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 15:28

3x22

J'ai trouvé la fin de saison très bonne moi. Beaucoup d'émotion et d'intensité; notamment avec Alaric dont la mort me rend très triste. Ca me désole que le personnage ait eu cette fin.
Par contre je suis déçue qu'il n'y ait pas de fin sur les Originaux. Finalement tout est plus ou moins au même point. Nous avons aucune preuve que le corps de Klaus a vraiment brûler, ainsi je suis quasiment sûre que Jospeh Morgan reviendra. Je pense par contre que Tyler finira par mourir car son âme ne me semble déjà plus là. J'ai hâte que ça arrive et surtout hâte que Caroline mange Bonnie pour la remercier de son acte de générosité...

Sinon, je suis tout de même heureuse que le Conseil soit remis au gout du jour. On a vraiment tendance à l'oublier alors qu'il a du pouvoir (enfin il parait).

Pour finir sur Elena, je pense aussi que ce n'est pas crédible que Stefan ne la sauve pas. C'est ridicule. Tout comme son choix... Mais pourquoi elle prend pas Damon ? Damon était d'ailleurs excellent dans ces derniers épisodes. Le fait qu'elle devienne vampire n'était pas une grande surprise. La scène de fin est du copié/collé de Twillight par contre... Faut qu'ils arrêtent !
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 21:06

Djoul' a écrit:
3x22


Pour finir sur Elena, je pense aussi que ce n'est pas crédible que Stefan ne la sauve pas. C'est ridicule.

Oui c'est plus que pas crédible , Stefan passe trois saisons à essayé de sauver la vie d'Elena au prix de la sienne et la il l’écoute et préfére sauver Matt . Qu'elle soit Vampire je m'y attendais aussi mais j'aurais préféré d'une autre manière plus cohérente parce exemple il vient les sauver mais trop tard Elena est déjà morte donc sauve Matt. Enfin je vais pas refaire le scénario
Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[The VD] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 19:14

*se tape l'incruste ^^*

Moi je trouve ça abusé pour Stefan, en effet, mais pas incohérent car il insistait tellement sur le fait de lui laisser faire ces choix dernièrement quitte à risquer sa vie qu'au final c'est pas si étrange. Par contre, si ça, ça fait pas péter un plomb à Damon !!! Il va être en colère à mon avis, ça ne fera que ça de plus qu'il pourra lui reprocher et il aurai bien raison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Contenu sponsorisé



[The VD] Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Go On] Saison 1
» [OTH] Saison 7
» [Mad Men] Saison 5
» [CSI: NY] Saison 8
» [The OC] Saison 3
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-