AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grimm] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 16:15

Je l'aime bien moins aussi la nana mais juste ça me soule qu'il n'y ait plus de scène entre Nick et Monroe... cry Bon heureusement ça n'a pas duré :DD

1x19

En effet quelques scènes sympas entre Nick et Monroe ça fait plaisir ! J'aime vraiment bien aimé et l'épisode aussi ! Il était chouette. J'aime que Nick soit un Grimm vraiment différent des autres et qu'ils aident les autres. J'aime bien sa relation avec le peureux aussi, c'était cool. Juliette m'a fait marer en disant "faut qu'ils arrêtent il y en a trop" en parlant des cadeaux et de la bouffe lol

Sinon la scène de combat avec les deux faucheurs étaient sympa mais je trouve que Nick les tue un peu trop facilement mais bon il a quand même grave la classe glasses
J'adore Monroe qui coupe la tête du deuxième pour envoyer un message plus fort lol C'était excellent !
Tout ça promet une fin de saison sympa je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 18:57

1.18 et 1.19

Amandine a écrit:
Sinon, j'ai pas tout compris sur qui était qui. Les chasseurs, la rébellion... Ça parle de quoi au fond ? C'est la rébellion de quoi ? C'est pas très bien expliqué. Qu'est ce les Verats ? J'ai vraiment envie d'en savoir plus là dessus !
J'ai surtout vu ça comme un parallèle avec les nazis et le fait qu'ils continuent le mouvement maintenant c'est le fascisme qui perdure un eu partout. Les membres se croient au dessus des autres, se prennent pour une race supérieure et ils se servent des autres et les éliminent à leur gré. Après j'espère qu'on en reparlera pour voir si c'est bien ça ou si il y a autre chose.

J'ai bien aimé ces 2 épisodes. Avec les Verrats c'était assez intéressant et on peut reconnaitre plein d'événements réels dedans. J'ai bien aimé comment Nick sauve le journaliste pour sauver ses potes une fois de plus et dans le 19 c'est pareil, il sauve encore les "monstres". Il est bien récompensé d'ailleurs happy

Le repas avec Monroe c'était marrant surtout quand ils se perdaient dans leur mensonge.

L'entrainement de Nick c'était sympa aussi mais il ne semble pas vraiment en avoir besoin. J'ai bien aimé le combat avec les faucheurs et le fait qu'il appelle Monroe pour enterrer les corps. D'ailleurs Monroe a eu une sacrée idée pour le message à passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 19:14

J'avoue que j'ai pas bien compris avec cette histoire, mais je pense un peu comme Babydoll, enfin c'était un peu brouillon.
Babydoll a écrit:
D'ailleurs Monroe a eu une sacrée idée pour le message à passer lol
Ah ouais le colis de ouf ! lol lol

[1.21]

Un bon épisode, l'avant dernier déjà avec les potes de Monroe qui pètent un câble à cause du médecin, thérapeute je sais pas quoi (j'ai rien compris la dessus ! ? ) c'était quoi les médocs qu'ils avait implanté et qui les faisait pété un câble pour ça. Mais en tout cas, ça a servi à Hank et la meuf de Nick d'ouvrir les yeux, depuis le temps ! moque (c'est pas fait encore ! lol )

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 23:30

1x21

J'ai bien aimé cet épisode avec en effet les potes a Monroe qui ont pété un câble a cause du thérapeute je sais plus comment, de ce que j'ai compris il essayait de trouver un moyen de les soigner de cacher leur partie animale sauf que le traitement était mauvais et du coup ça a eu l'effet inverse enfin je pense, j'ai pas tout tout compris non plus lol

Juliette commence a réfléchir et a compris ce qui se passait, pour elles se sont des suppositions mais elle y croit vraiment donc je pense qu'au dernier épisode Nick lui dira la vérité. Pour Hank par contre je pense qu'il ne saura pas tout de suite mais ça va lui trotter dans la tête peut-être qu'il va se croire fou ?

Plus qu'a attendre le dernier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 9:28

1.20

Nick est enfin fixé sur la mort de ses parents et comme par hasard ce sont des mecs à qui il a eu à faire et Hank ne s'interroge pas plus que ça.

L'épisode était bien mais les cris des monstres c'était bien stressant. Heureusement que Nick avait la machine à offrir à son boss pour expliquer ce type de meurtre.

Par contre qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus voir Adalind !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:13

1x20

Cet épisode est celui où Juliette a été la plus utile de toute la saison. Elle a passé un coup de fil de 2 minutes. Youhou !

Sinon l'intrigue était sympa. J'étais sûre que la gentille blonde était louche ! Pour une fois que c'est Cendrillon la méchante ^^
Par contre je n'ai pas compris pourquoi elle et Spencer était de la même espèce. Ils ont un lien de parenté ? Ou juste le père de Lucinda était aussi un .... (je ne sais pas le nom) et connaissait des gens comme lui donc Spencer ?
Je trouve que la relation avec la belle mère et les deux demi soeurs est très mal exploitées aussi. C'est dommage !

J'ai trouvé ça bizarre que Nick se sépare d'une arme familiale... Il pourrait en avoir besoin à l'avenir ! Mais bon en même temps j'ai pas trouvé l'arme spécialement utile lol

Comme toi Babydoll, j'a trouvé les hurlements stressants et la première apparition de la créature sous le lit de la vieille m'a fait sursauté comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 14:57

1.21

Tu vas être contente Amandine ça commence tout de suite avec Juliette et elle a de "l'importance" dans cet épisode happy

J'ai bien aimé l'histoire avec les wesen qui ne peuvent plus redevenir humains. Tu parles d'un miracle ! Le 1er qui s'arrachait l'implant c'était assez horrible. En plus ça reprenait la légende de Bigfoot c'était pas mal. Juliette a fait des recherches et a trouvé que ce n'était ni humain ni animal (enfin pas entièrement l'un ou l'autre), va-t-elle poser des questions à Nick maintenant ?

Et Hank pareil il a été confronté à un monstre 2 fois et même si Nick fait semblant de ne rien avoir vu, j'espère que ça ne se passera pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:05

1.22

Juliette est enfin au courant et évidemment elle n'y croit pas. Ça on ne peut pas lui en vouloir, ça parait vraiment fou surtout quand on apprend tout d'un coup comme elle. Je me demande si à son réveil elle aura des souvenirs de cette discussion ou si ça passera comme un cauchemar ou un truc dans le genre, ce qui permettrait à Nick de lui dire que ce n'est que ça et de retomber dans ce secret. A voir...

Bon par contre j'arrive pas à m'inquiéter pour elle. Elle se réveille c'est bien, elle ne se réveille pas, la série sera probablement mieux avec une vendetta de Nick.

La femme en noir je n'ai compris qu'elle était la mère de Nick qu'au moment où elle le sauvait. Encore une révélation bien étrange sur son passé. Pourquoi s'être fait passer pour morte ? Son père est-il toujours en vie aussi ? Sa tante était-elle au courant ?

Hank est quand à lui traumatisé par ce qu'il a vu. Il faudrait que Nick lui avoue la vérité. Ça ne le rassurerait pas sur ce qui l'entoure mais au moins sur sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 15:03

1x21

Babydoll a écrit:
Tu vas être contente Amandine ça commence tout de suite avec Juliette et elle a de "l'importance" dans cet épisode happy

Oui en effet, Juliette est incroyable dans cet épisode. Elle a donné tout ce qu'elle avait pour 2 saisons là je pense :DD

J'ai adoré du début à la fin. Je trouve ça génial le fait que tout le monde puisse voir le vrai visage des créatures en cas de non contrôle total. C'était bien trouvé. Et ça permet de faire bouger les choses avec Hank et Juliette.

Cette dernière m'a donc bien surprise. Elle va pas lâcher l'affaire à mon avis vu qu'elle a des preuves scientifiques.
Hank lui est moins convaincu mais en même temps il n'a pas de preuve, seulement ce qu'il a vu et comme Nick lui dit qu'il n'a rien vu lui, il doute plus facilement, c'est normal.

En tout cas ça promet pour la fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 16:54

[1.22] Woman in Black

Il était bien comme final. C'est vrai que pour Hank, ça devient compliquer car il devient de moins en moins prudent et commence petit à petit à devenir fou ou presque, c'est dommage que Nick lui dise pas. En ce qui concerne Juliette, elle sait désormais et je ne sais pas ce que sera sa réaction après son réveil, c'est déjà bien qu'elle soit au courant. Mais à la fin, elle a pas un regard chelou, genre elle va peut être se transformer ou quelques choses comme ça, j'ai pas rêver au moins !? lol

Par contre pour le dernier passage, j'ai été surpris aussi, la tante aurait menti alors, car elle avait dit qu'elle était bien morte. Bon ça s'annonce intéressant cette histoire. Même si il balance tout au dernier épisode sans rien nous dire, c'est dommage.

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 16:59

1x22

Comme vous j'ai vraiment bien aimé ce final. Toute la fin de saison a été top je trouve.
Je pensais qu'il se passerait plus de chose au niveau du Capitaine et des faucheurs dans ce final. C'est le seul point qui m'a déçue. Finalement l'intrigue a été axée sur les parents de Nick. Pourquoi pas. La mère pas morte, je ne m'y attendais pas du tout ! Je pense qu'en fait elle est morte. Enfin qu'elle est devenue une créature après sa mort. Enfin peut être pas... J'en sais rien ! Ahhhh

En ce qui concerne Juliette, tu n'as pas rêvé Bobaja, elle a les yeux tout noir. Ca ne présage rien de bon. Juliette va t'elle devenir un monstre ? ? Je me dis que c'est peut être la blonde qui a mis ses pouvoirs en elle ou un truc du genre. Enfin en tout cas c'est louche. Je pense que soit elle va devenir méchante, soit elle ne se rappellera de rien (et donc on retombera dans le secret, ce qui me soule d'avance).

Quand à Hank, je pense que lui, il va finir par vraiment découvrir la vérité. A mon avis en début de saison 2, Nick le mettra au courant. En tout cas j'espère pour Hank, parce que ça va pas là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:10

Saison 1
J'ai adoré cette saison 1. Et pourtant je lui trouve de nombreux défauts. Le fait qu'à chaque épisode on est une intrigue policière différentes ne me plait pas trop et je pensais que ça aurait raison du fait que je suive la série mais en fait, quelques éléments savamment distillés au fil de la saison et des épisodes scénarisé un peu la saison et lie le tout ensemble. C'est assez réussi.
Je trouve que les épisodes sont assez égaux. Certains se démarquent mais peu sont vraiment plus mauvais. Le début et la fin de la saison sont de meilleure qualité tout de même. Au milieu, quelques lacunes.

Le final lui m'a laissé perplexe. Je ne m'attendais pas du tout à ce que la mère de Nick soit vivante !
Je pense également que Juliette est en quelque sorte possédée. Cela pourrait faire une intrigue géniale. Quant à Hank, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il pète un câble et que Nick lui dise la vérité, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 23:50

Grimm - Saison 1

Grimm fait parti des bonnes surprises de la saison 2011/2012. La série n'est pas extraordinaire, ni originale, ni spécialement addictive mais elle à des personnages suffisamment attachant et une intrigue intéressante. J'ai bien aimé cette saison 1 même si c'était très procédurier avec un démon par épisode. J'ai beaucoup aimé Nick, qui est surement mon personnage préféré et toute la mythologie des Grimm. j'aime beaucoup son couple avec Juliette. J'ai eu un peu de mal au début avec ce personnage mais petit à petit je me suis très attaché à elle, elle prend du charisme. En revanche, je suis pas fan du duo Hank/Nick et surtout de Hank, pas que je l'aime pas mais aprce que je suis assez indifférent envers ce personnages alors que le duo Nick/Eddy est très sympa et drôle! J'aime beaucoup la copine d'Eddy, j'espère qu'elle sera plus présente en saison 2! J'aime bien le flic chinois aussi, l'épisode où il bouffait tout ce qu'il trouve était très sympa d'ailleurs. Bref, plus que les histoires, ce sont les personnages que j'ai aimé dans cette série. Par contre, il y a certaines choses que j'aime moins:

- Au final, la série n'a pas grand chose de fantastique, a par changé d'apparence, les "démons" sont finalement très humain et n'ont pas de pouvoir particulier. De même, tout le monde à peur des Grimm alors que finalement, ils n'ont pas de super pouvoirs. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi tout le monde les craints autant car a part leurs connaissances, ils sont comme les autres démons.

- La réaction de Juliette dans le final m'a énormément déçu. Alors que dans l'épisode précédent elle était persuader de l’existence de créatures, elle se ferme complètement et réagit comme si Nick était fou quand celui-ci lui apprend la vérité. J'aime bien Juliette donc j'ai été assez déçu de sa réaction, surtout qu'au fil des épisodes, on la sentait se douté de plus en plus et puis surtout, après l'épisode Big Foot, je l'imaginais pas du tout réagir comme ça.

- La saison 1 a eu quand même du mal à décollé, une saison entière où on à pas trop avancé au final.

Bon, ça reste une série très sympa! Le final est assez bien, entre Juliette malade et le retour de la mère que j'avais pas du tout vu venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 20:00

Three Coins in a Fuchsbau (1x13)

Bon je pense qu'à partir de là série commence à prend passer à un niveau supérieur parce que c'est le troisième épisode d'affilée que j'aime, j'ai bien aimé cette histoire autour de ces pièces ancestrales, puis la fin aussi, avec Hitler qui en a profité. En plus on commence à reparler des parents de Nick ! En tout cas il a un sacré cumul dans sa caravane le descendant des Grimm. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 15:52

[1.01] Pilot - [1.02] Bears Will Be Bears

Bon ben voilà je viens à peine de commencer Grimm (avec beaucoup de retard je sais red ) et je dois avouer que j'ai trouvé ces deux premiers épisodes assez sympathiques sans non plus être transcendants. En tout cas ça m'a fait beaucoup plus penser à SPN qu'à OUAT si je dois faire une comparaison avec une autre série. Je trouve que c'est une bonne idée de prendre le contre-pied total à OUAT sur le thème des contes de fées et de proposer quelque chose de plus sombre et également ce côté "chasseur de créatures" qui me plaît beaucoup dans la série des frères Winchester, de plus je trouve leurs effets spéciaux plus soignées et réussis que la série d'ABC qui est un de ses gros points faibles et je trouve pour l'instant les personnages plutôt sympathiques. Pour l'instant j'ai une petite préférence pour Nick mais surtout pour Monroe le Blutbad qui me fait bien rire, j'ai adoré la scène où il se bat dans le deuxième épisode et qu'il panique quand il arrache le bras d'un mec ! lol
Je trouve aussi pour l'instant que le mix entre les enquêtes classiques portant sur des créatures diverses qui nous permettent de les découvrir au fur à mesure de la saison et le fil rouge de la saison qui se dessine avec la destinée de Nick comme Grimm assez bien maîtrisé en espérant que ça ne stagnera pas trop longtemps.

Ma note : 7/10

Bref, une bonne surprise pour l'instant qui j'espère se confirmera par la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 13:30

Chouette que tu commences Grimm. J'espère que tu vas continuer d'apprécier.
Je vois que Monroe te plait à toi aussi. Je me rappelle trop bien de la scène avec le bras, j'étais morte de rire. C'est la meilleure scène de la saison 1 :DD
Je trouve la série avance au fur et à mesure des épisodes en distillant quelques infos de temps en temps. J'espère que tu ne trouveras pas ça trop stagnant ou répétitif !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:22

Je ne me dérange pas si la série reste dans le procedural dans sa première saison car il y a d'autres séries comme Fringe ou SPN qui ont adopté ce même schéma pour leur première saison et cela a permis d'avoir les saisons suivantes toujours plus excellentes ! happy J'espère tout de même que cela le cas dans Grimm car il ne doit pas y avoir non plu énormément de créatures àavec des noms à dormir dehors issues des comtes de Grimm et qu'ils sauront évoluer à l'avenir comme l'on su brillamment faire les deux autres séries dont je parlais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 16:56

Ouais je peux te l'assurer, c'est pas comme la saison 1 de Fringe qui est vraiment pour le coup sans égal ! lol C'est un peu plus comme Supernatural, des petites intrigues par ci par là pour avancer dans la saison donc je pense que ça va te plaire, en tout cas c'est cool que tu aimes déjà la série. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 9:43

[1.03] Beeware - [1.04] Lonelyhearts

J'ai bien aimé ces deux épisodes qui nous permettent de découvrir de nouvelles créatures, et qui développe un chouia la mythologie de la série comme la rivalité entre les Heixenbest et les Mellifer, ou encore cette scène où l'on comprend que le Capitaine est une créature d'un haut rang (et qu'il parle très bien français ^^ ) même si on n'en sait pas beaucoup plus.
Comme habitue je préfère largement le duo Nick avec Monroe qu'avec son partenaire Hank qui n'apporte pas grand chose pour moi, si ce n'est qu'il est un flic normal. J'ai trouvé les Mellifers et les Ziegevolk assez intéressantes comme créatures mais il y a tout de même des moments assez creux dans l'épisode et je trouve que c'est assez facile pour Nick de trouver les coupables, car dès qu'il voit la créature sous son vrai visage on peut dire que c'est tout cuit pour lui donc j'espère qu'ils ne vont pas non plus nous faire ça à chaque épisode et qu'ils vont tomber sur des créatures qui savent se contrôler lors de ses enquêtes (comme le Capitaine a priori).

Ma note : 6,5/10

Bref, deux épisodes assez sympathiques mais la mythologie n'est pas assez développée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptySam 21 Juil - 15:40

Grimm - Saison 1

Malgré quelques épisodes un peu un lent et des intrigues qui traînent en longueur et des mystères irrésolus j'ai bien apprécié cette première saison de Grimm car la mythologie de la série autour de ces créatures "hybrides" que seules quelques personnes peuvent voir comme Nick et de tout leur univers me plaît beaucoup et j'aime bien les différents personnages même si certains sont d'une utilité très discutable comme Hank pour ne pas le citer. :DD
Je trouve ça assez frustrant que l'entourage de Nick se soit pas au courant de sa véritable identité car je pense que ça pourrait créer une nouvelle dynamique et puis je trouve que ça a été très mal amené car à la fin de la saison on nous fait croire que Nick va dévoiler la vérité à Hank qui a vu une créature se transformé sous ses propres yeux mais à la place il le dit à Juliette qui a une très mauvaise réaction et ça m'a bien déçu.
De plus on ne sait toujours pas grand choses autour du Capitaine Renard, si ce n'est qu'il appartient à une des 7 familles royales mais on ne sait toujours pas quelle créature il est, mon hypothèse serait qu'il soit une créature proche d'un Fuschbau comme son nom de famille est Renard et que les familles royales seraient principalement originaires de France et d'Allemagne mais c'est peut-être une fausse piste... sly
En tout cas j'ai bien apprécié le season finale avec l'arrivée de la mère de Nick qui a l'air d'être très puissante et qui pourrait fare progresser son fils de façon spectaculaire même s'il s'en sort déjà très bien ! ^^

Ma note : 7/10

Bref, une première saison assez frustrante dans le sens que certaines questions restent toujours sans réponses mais qui nous a permis de nous attacher aux personnages de bien faire connaissance avec l'univers de la série et ses créatures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 10:55

Saison 1

J’ai enfin fini la 1ere saison avec mon chéri , et je suis sous le charme . J’ai vraiment beaucoup cette première saison et je sais que je vais enchaîner sur la seconde .
J’aime le fait que l’on a une intrigue nouvelle à chaque épisode qui pratiquement super à chaque fois.
J’aime beaucoup aussi le mélange de policier et fantastique.
Au sujet du final j’ai bien aimé même si à la fin de l’épisode beaucoup de question reste en suspens. Comme le retour de sa mère , l’état de Juliette, Hank qui devient parano…Vivement la suite

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 10:51

[1.14] Plumed Serpent [1.22] Woman in Black

Je suis en train de devenir accro à cette série, purée de Kartoffel servie par un blutbad !!

Cette deuxième partie de saison m'a beaucoup plu ! En fait, à l'époque de la diffusion, j'aimais bien les épisodes mais je décrochais entre chaque nouvel épisode, à cause du côté un peu trop procédural et le peu de contenu au niveau de la trame principale (bien que j'aime le côté policier avec notamment ces chers Hank et Wu), et puis peu à peu la série commence à prendre ses marques, la série est devenue vraiment addictive pour moi (j'ai finis la saison 1 hier et là j'en suis au 2x06 voyou ), je me suis pas ennuyé, entre Sean Renard qui commence (un petit peu) à dévoiler ses intentions envers Nick, l'apparition de Rosalee et de ses potions, Bud et ses potes castors qui multiplient les gaffes, Wu qui bouffe des cochonneries, l'avocate blonde et sa mère, les faucheurs, le gars de la Résistance, la révélation des Sept Familles Royales, Hank et Juliette qui commencent à douter des choses, puis la maman Grimm de Nick en cliff de fin !!

Enfin voilà, on va dire 7,5/10 pour l'ensemble de cette saison, mais la seconde partie de saison en vaut un 9. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grimm] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grimm] Saison 2
» [Grimm] Les créatures
» Grimm, la série
» [Grimm] Le générique
» [Grimm] Sergent Wu
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-