AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Grimm] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:48

1x3

J'ai aimé , on découvre un nouvel bête les méllifére , pour une fois c'est prononçable comme mot ^^ . Puis la fille du dbut , la blonde qui voulait tuer Marie est denouveau dans la partie , mais cette fois en tant que victime .

Et j'aime bien la fin , genre l'abeille qui pique Nick trop pour se venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:21

[1.03] Beeware

J'ai trouvé cet épisode meilleur que le précédent. J'ai bien aimé Hank dans l'épisode, il pas de chance avec ces abeilles ! lol

La fille aussi qu'il a vu à l'hôpital c'est marrant de la voir en victime désormais mais je me demande si ce n'est pas vraiment le cas et que le chef de Nick ne se sert pas d'elle.

Sinon encore une fois dès qu'Eddie arrive dans l'épisode ça devient encore mieux et plus drôle. Quand il dit qu'il a senti la Mellifère, quand il dit que c'est indéniable. Nick lui répond « tu es sur », il lui répond non son parfum c'est "indéniable", il m'a fait rire encore. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:17

Beeware (1x03)

Ouais il est mieux que le précédent celui-ci ! Les abeilles tueuses encore et encore ! sly Eddie me fait encore marrer dans cet épisode, il en a toujours des bonnes comme ce parfum ! lol Pareil Hank avec les abeilles au début, comment il panique, sinon il se pose déjà des questions concernant Nick et ses pistes rapidement trouvées, je crois que ça va durer tout la saison jusqu'à ce qu'il comprenne certaines chose, va falloir être patient là-dessus, ou peut-être pas en fait.

Sinon on commence à en savoir un petit peu plus sur cette blonde, c'est cool même si on a encore de questions au bout du compte, elle avait bien le sourir aux lèvres en tout je la hais déjà ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:11

1x02

Comme vous les garçons, je trouve que c'est un peu facile le fait que comme par hasard maintenant qu'il est Grmm il va se choper toutes les affaires où il y aura bizarrement un monstre caché et pouf il l'arrêtera. Mais bon je m'y attendais dès le début que ça se passerait comme ça.
C'est pas forcément un problème d'originalité scénaristique, c'est juste le chemin qu'ils ont choisi pour raconter leurs histoires. S'il n'avait pas fait choisi cela il faudrait que Nick ait sa vie de policier (enquête banale) et qu'en plus de ça il s'occupe à côté des monstres pour que la série reste dans le truc fantastique. Si en plus de ça on veut arrêter les stand alone ça rajoute de la complexité... C'est impossible à gérer en 42 minutes d'épisodes.
A mon avis, la facilité est souvent une solution plutôt qu'un choix pour les scénaristes de série.

Point positif :
- J'aime bien l'ambiance de la série.
- La relation Nick/Blutbad (je sais pas son prénom lol)
- Les noms à coucher dehors comme dit Babydoll. La "Jagerbar Mitzvah" j'adore lol
- Le coup du bras
- Le Boss méchant
- Je trouve Nick de plus en plus mignon dans cet épisode. red Il me fait penser à Jason Behr :DD

Point négatif :
- La relation entre Nick et sa meuf : aucune alchimie
- La tante. Ca ralenti l'histoire (mais c'est bon elle est enfin morte...)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:04

Ouais, je pense que tu as raison, c'est pour simplifier le scénario, en plus moi ça me dérange pas trop non plus parce qu'on est direct plongé dans le surnaturel comme ça, et ça aura peut-pêtre l'eeffet de nous surprendre si il font des intrigues avec de vrais humains qui aggissent comme des monstres, et si ça se trouve c'est son chef qui lui donne toutes les histoires louches en secret, mais bon un peu tiré par les cheveux. lol

Oui le duo entre Nick et Eddie c'est vraiment l'un des gros points positifs de la série je trouve aussi, par contre sa femme pour l'instant on sait pas trop ce qu'elle fout là, enfin ça peut devenir intéressant pas la suite je sais pas trop, ça peut devenir sympa à force, ça me fait penser un peu à Ghost Whisperer (Sachant qu'un des deux créateurs travaillait pour cette série), ça change du gars qui est tout seul chez lui quoi. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:36

Ouais c'est vrai mais c'est surtout pour que les gens ne soient pas perdus dans l'histoire. Ils mettent des enquêtes comme le ferait une série policière banale.
Et comme ça il gratte des téléspectateurs au passage qui n'aime pas forcement que le coté surnaturel.

Mais c'est dès fois ce que je n'aime pas, un peu comme dans Fringe par exemple. Ils font trop d'épisode indé pour nous mettre un final ou comme pas hasard tout ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:27

Mais pour l'instant je trouve pas que les épisodes de Grimm soient trop indépendants, dans les deux premiers on apprend certaines bases avec la tante de Nick, puis dans le troisème la blonde est au coeur de l'intrigue donc ça commence bien quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 8:48

Comme vous, ça ne me dérange pas trop qu'il tombe toujours comme "par hasard" sur des enquêtes de ce style. Dans beaucoup de séries fantastiques c'est comme ça, ça simplifie les choses et en même temps ça montre que le monde autour n'est pas ce qu'il semble être [Grimm] Saison 1 - Page 2 2269947159

1.03

J'ai bien aimé aussi l'épisode, les Mellifers (en plus le terme mellifère existe, c'est un type de plante pour attirer les insectes pollinisateurs pour la minute culturelle du jour lol) qui sont des abeilles géantes tueuses et qui ne sont pas aussi nazes que dans les feuilletons de TF1 ou M6 c'est déjà une bonne chose. D'autant plus quand on apprend qu'elles veulent tuer X-ibit heu les Hexenbiest.

L'idée du message passé par les réseaux sociaux et transmis au travers d'un meurtre dans une flash-mob j'ai trouvé ça sympa. Ils se servent des tendances, les monstres sont à la page.

Comme TDO je ne trouve pas que les épisodes soient complétement indépendants. Au niveau de l'enquête, ils le sont mais il y a tout de même toujours un lien avec les épisodes précédents, ici Adalind. D'ailleurs j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et sur le boss de Grimm.

Et Nick comme vous il m'a fait rire avec "Indéniable" lol et quand il dit que c'est de la triche d'avoir lu le nom sur une enveloppe lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:22

Les Xzibit, X to the Z ! lol

Moi aussi ça me fait marrer quand il dit que c'est de la triche ! happy Je suis presque sûr que le boss c'est un faux méchant moi. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:38

[1.04] The Three Bad Wolves

Episode sympa même si j'ai trouver les 20 premières minutes un peu ennuyantes.

Pour commencer j'ai pas trop compris qui était ce gars qu'on voit au début qui tue la femme et s'echappe ensuite. Bon après pareil quand le chef de Nick le retrouve a son appart et lui coupe l'oreille (pareil j'ai pas compris comment il se connaissait ces deux là en fait). Sinon c'était marrant ce petit passage en francais qu'on a eu entre les deux (j'imigine qui doit être français le gars a une oreille ! lol )

Mais après 20 min j'ai trouver ça mieux avec encore une fois Eddy qui arrive. C'est toujours mieux quand il est là. J'aime bien quand il fait du violon chez lui, il a que ça a faire ! lol Pareil que dans le bar c'est marrant dès que Nick lui dit qu'il paye, il y va de suite. lol

Bon sinon l'homme crapeaux est toujours en liberté à la fin du coup. L'enfoiré, toute les femmes qui met en cage !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:55

1X4

J'ai un peu moins aimé cet épisode , et comme toi Bobaja , j'ai pas très bien capté la sc§ne du coupage de l'oreille ... . Puis j'ai pas trop aimé l'homme crapeau .
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:43

1x03

J'ai trouvé cet épisode très sympa ! Comme le dis Babydoll, j'aime l'idée que les démons soient tendance et qu'ils utilisent Twitter comme moyen d'agir ^^ Ils sont normaux et j'aime beaucoup ce concept.

En ce qui concerne les Hexenbiest... Je pense que le chef de Grimm en est un aussi mais qui arrive à se contrôler. Enfin j'en sais rien... En tout cas, j'étais dégoutée que Nick tue le Mellifer mais bon c'était surtout pour sauver son partenaire.
Nick s'est fait de nouveaux ennemis je crois bien (scène de fin) parmi d'anciens alliés des Grimms... Ca promet.

Hâte d'en savoir plus sur tout ce petit monde mais je pense qu'on apprendra quelques petits trucs au compte goutte et qu'il faudra attendre la fin de saison pour en savoir vraiment plus.

Point négatif :
- On ne voit pas assez le Blutbad :(
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:26

The Three Bad Wolves (1x04)

Comme toi Bobaja j'ai pas trop pigé ce qu'il se passait dans cet épisode avec le français et le boss de Nick.... lol Comme d'habitude les passages avec Randy sont marrants, l'intrigue sur le monstre était pas mal mais elle finit sur un petit cliffhanger, j'éspère que ça finit pas comme ça ! En tout cas il a une drôle de tête ce monstre là, je veux dire sous sa forme humaine ! lol

Note : 7/10

Amandine a écrit:
Point négatif :
- On ne voit pas assez le Blutbad :(
Ouais, moi aussi je veux le voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:34

1.04

J'ai un peu moins aimé que d'habitude. Comme vous j'ai trouvé lé début assez long. Pis le tout début les effets spéciaux c'était un peu nul, sur le coup je pensais que c'était une scène d'un film que quelqu'un regardait mais même pas.

Sinon c'était original cette représentation de Barbe Bleue. Et on va sûrement le revoir ce monstre.

Comme d'hab Eddy était bien marrant. Heureusement qu'il est là !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:24

Tête d'oeuf a écrit:
Comme toi Bobaja j'ai pas trop pigé ce qu'il se passait dans cet épisode avec le français et le boss de Nick.... lol

Oui on a pas eu beaucoup d'infos mais bon en gros le boss de Nick semble haut placé dans la hiérarchie des monstres....

1x04

Moi j'ai bien aimé l'épisode ! Je le trouve pas spécialement plus long que les autres en ce qui concerne la mise en place. Le début ne m'a pas trop choqué non plus niveau effet spéciaux. Mais je regarde mes épisodes sur mon netbook donc l'écran est petit donc souvent je ne suis pas choquée des défauts que certains voient en gros plan ^^
J'ai bien aimé l'intrigue. Encore une fois Nick tombe dedans comme par hasard mais j'ai bien compris que ça serait comme ça chaque fois et ça ne me dérange pas. Le mec est un vrai malade dans sa tête. Pauvres femmes. Par contre il reste pas très malin... Faire des enfants c'est quand même laisser de grosses preuves contre soi si on se fait attraper lol

Sinon j'ai pas compris où ils voulaient en venir avec le co-équipier black de Nick. A un moment, le méchant le touche et juste après on entend "si on se fait toucher on est sous son charme" ou un truc comme ça et on a un plan sur le black ... Donc on se dit "OMG que va t'il se passer ?" enfin je me le suis dit. Et en fait rien, il essaye juste de sauver les filles et lui même.

Je rejoins tout le monde sur la présence d'Eddy toujours aussi drôle. J'espère qu'il va prendre de plus en plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:43

Ah oui c'est qu'un moment ils font un gros plan sur lui et j'avoue que j'ai complétement zappé après, j'ai vraiment rien compris à cet épisode moi ! lol

Ouais ça laisse laisse présager des trucs sur le boss de Nick, mais pour l'instant il me donne pas vraiment l'impression d'être vraiment le méchant de l'histoire, en tout cas le coup de l'oreille était pas mal. lol En plus il parle la langue de Molière sans gros accent la classe ! star
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:48

Tête d'oeuf a écrit:
En plus il parle la langue de Molière sans gros accent la classe ! star
Ça m'a épatée aussi, ça change des séries où t'entends qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils disent, que c'est juste phonétique. Là c'était plutôt naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:46

Danse Macabre (1x05)
Plutôt moyen comme épisode mais j'ai quand-même bien aimé l'intrigue sur ce musicien et puis le bête à bête avec Eddie aussi ! lol Sinon l'intrigue de base avance pas vite, e co-équipier de Nick qui pense que Nick est doué pour comprendre certains trucs, qui a un rendez-vous avec la blonde.... bon c'est déjà ça.
Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:27

[1x05] Danse Macabre

J'ai pas trouvé l'épisode terrible encore une fois et je me suis vraiment ennuyé cette fois ci ! zzz
Bon l'enquête était pas mal avec ces musiciens armés de ses rats de compagnie ! lol
Sinon du côté de l'histoire de Nick on n’avance pas tellement a part sa femme qui est surprise par le réparateur qui fuit et son coéquipier qui commence a se poser des questions (et encore) sur les affaires auquel il travail.
Note : 6/10

S’ils nous font une saison complète pour avoir des épisodes comme celui-ci je pense que je vais m'ennuyer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:12

1.05

Épisode un peu mou mais pas nul pour autant. Le mythe du joueur de flute de Hamelin je ne me souvenais plus que c'était Grimm pour le coup. Et en plus c'est un monstre pas vraiment méchant au final.

Par contre la nana de Nick j'ai vraiment du mal avec elle, elle percute pas pis il n'y a aucun romantisme entre eux. On dirait juste des colocs ou des amis intimes par moments mais pas un couple. Et est-ce que vraiment elle va se poser des questions sur lui ? Je ne sais pas trop, elle n'a pas l'air très futé.

Le coéquipier se rend compte que Nick a du flair, espérons qu'il creuse d'avantage là-dessus. Surtout avec sa probable nouvelle girlfriend.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:18

Babydoll a écrit:
Par contre la nana de Nick j'ai vraiment du mal avec elle, elle percute pas pis il n'y a aucun romantisme entre eux. On dirait juste des colocs ou des amis intimes par moments mais pas un couple. Et est-ce que vraiment elle va se poser des questions sur lui ? Je ne sais pas trop, elle n'a pas l'air très futé.
Bah j'éspère parce que le gars à la fin il était suspect ! lol A mon avis ils vont étaler ça sur plusieurs épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:18

1x05

Babydoll comment tu sais que c'est le mythe du joueur de flûte de Hamelin ? lol Parce que maintenant que tu le dis, je me dis "ah ouaiii" mais je n'y aurais jamais pensé !

Sinon j'ai trouvé l'épisode dans les lignées des autres. Assez bien sans pour autant être exceptionnel. Le fil rouge est trop peu exploité mais je m'y attendais. La série est gérée façon NCIS. Et puis même dans Angel (vu que c'est en partie le même staff) il y avait beaucoup de stand alone, surtout en saison 1.

• Le début m'a méga soulée. Boite de nuit, calme, boite de nuit, calme. Changement de rythme, ca gueule, on entend rien, puis ca regueule. Je déteste ce genre de montage. En plus je trouve ça hyper commun !
• La scène du meurtre par la rats étaient bien horrible, tout comme le cadavre du gars !
• A la fin le rat dans la pizza lol
• J'ai bien aimé le clin do'eil au mec dont Monroe a arranché le bras

Sinon j'ai une question : comment les créatures savent que Nick est un grimm ? Franchement j'ai jamais compris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:36

Amandine a écrit:
Sinon j'ai une question : comment les créatures savent que Nick est un grimm ? Franchement j'ai jamais compris ça ?

C'est qu'a chaque fois qu'il tombe sur une créature, il est surpris donc il les regarde d'un autre façon qu'une personne normal en fait. Et les créatures se doutent tout de suite que c'est un Grimm.

[1.06] The Three Bad Wolves
J'ai bien aimé l'épisode. On apprend des choses sur l'ancienne vie d'Eddy avec son ancienne copine. Et puis le combat qui reprend entre les les cochons et les loups garou ! Mais bon ça reste plat pour le moment, je suis pas très emballer par cette série pour le moment.
Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:46

Je pense que c'est ça moi aussi mais me rappelle plus si ils avaient donné un explication....

The Three Bad Wolves (1x06)
J'ai bien aimé cet épisode moi aussi, il est centré sur Eddie donc c'est intéressant et l'intrigue sur cette vendetta était pas mal ! Bon encore une fois on laisse filer un monstre, ça commence à faire pas mal de questions sans réponses, j'éspère qu'il vont savoir utiliser tout ça....
Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:47

Bobaja a écrit:
C'est qu'a chaque fois qu'il tombe sur une créature, il est surpris donc il les regarde d'un autre façon qu'une personne normal en fait. Et les créatures se doutent tout de suite que c'est un Grimm

C'est ce que je m'étais dis au début mais bon je trouve ça un peu léger comme explication. Nick pourrait le regarder bizarre car il a crotte de nez, des miettes de pain, un gros bouton... Enfin je sais pas mais je trouve ça un peu con que les créatures repèrent le Grimm en lui aussi vite. Sauf si y'a un truc qui se dégage de lui et qu'on ne sait pas mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grimm] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grimm] Saison 2
» [Grimm] Les créatures
» Grimm, la série
» [Grimm] Le générique
» [Grimm] Sergent Wu
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-