AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grimm] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptySam 11 Fév - 17:50

1.10

J'ai de plus en plus de mal à me motiver à regarder les épisodes. Ça reste assez mou. Nick reparle de ce que sa tante lui a dit sur Juliette mais finalement ça n'avance rien. Les monstres étaient intéressants, le trafic d'organe une bonne idée mais ça a du mal à s'envoler.

A la limite si il en parle à Hank et Juliette ça pourrait donner une dynamique à la série.

Sinon Monroe toujours aussi drôle "C'est quoi ma couleur préférée ?" on aurait trop dit un couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 1:38

1x01 à 1x10

J'aime beaucoup cette série mais c'est vrai que pour l'instant ça n'avance pas trop mais je trouve que ça fait comme dans Supernatural mis à part les autres ressemblances c'est un peu pareil, la saison 1 de SPN était un peu dans le même genre au début ils chassaient différents et puis c'était presque tout donc j'attends de voir la suite, je pense que dans la deuxième moitié de saison ça bougeras plus :)
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 15:50

Pretty Little Vampire, j'aime beaucoup ce que tu dis et je suis d'accord, il faut laisser sa chance à la série. Les premiers épisodes de SPN sont en effet tous très indépendants. Le fil rouge est venu par la suite. Attendons de voir. Enfin pour ceux qui supportent de regarder la série :DD Les autres ça va être dur d'attendre !

1x10

Encore un épisode qui m'a plu. J'aime aimé cette idée de trafic d'organe des jeunes SDF (même si pas hyper original). J'aime Hank qui commence à se dire que c'est la ville devient de plus en plus bizarre... Ca sent la découverte des monstres bientôt ça.
La fin avec le chef de la police qui parle avec le gars sans oreille promet ! Vivement que ça parte en cacahuète grave :DD

Par contre Juliette me soule, rien ne se passe entre elle et Nick c'est nul ! Même si elle était au courant, elle en deviendrait pas plus intéressante... ino
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 10:42

Moi pour Juliette je me demande si je préfèrerais pas qu'elle meurt ça ferait un "poids" en moins dans la série mais bon c'est mon avis, je la trouve un peu chiante et c'est vrai qu'elle sert à pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 13:28

Amandine a écrit:
Les premiers épisodes de SPN sont en effet tous très indépendants. Le fil rouge est venu par la suite.

Ils sont indépendants mais il y a toujours le fil rouge de la recherche du père et on sait que ça va mener à ça, que chaque enquête les rapprochent ou les éloignent de leur père alors que là on ne voit pas trop où la série veut en venir.

1.11
Il y a longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode de la série et pas seulement parce qu'il y avait Amy Acker dedans ino
J'ai bien aimé cette histoire d'araignée qui doit tuer pour ne pas vieillir prématurément et limite à la fin on est triste pour elle de la voir vieillir derrière les barreaux. Par contre pour son doigt c'était obligé qu'il allait repousser !

Enfin quelqu'un remarque que Nick et son collègue ont toujours les affaires étranges ("les plus intéressantes") et c'est le médecin légiste.

Juliette ne sert toujours à rien à part dire à son mec qu'il est le monstre de la cité pour les enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 7:33

Ouic'est vrai... Là je me dis que le fil rouge de la série sera l'histoire avec le boss de Nick. Je vois pas quoi d'autre de toute façon lol

1x11

Un très bon épisode en effet. J'ai vraiment bien aimé.
Amy Acker est une très bonne actrice notamment dans les scènes plus sensibles. Elle me faisait de la peine quand elle pleurait devant son miroir... En tout cas cette créature a pas une vie évidente. Comme le disait Charlotte (agée de 26 ans hum ) ça se voit que c'est pas par plaisir qu'elles font ça ! En tout cas, c'est vraiment déguelasse leur manière de tuer malade
Sinon y'a pas mal de truc que j'ai pas compris : le mari est aussi un Spinnetod. Mais il a pas besoin de tuer lui pour ne pas vieillir ? Et puis c'est sa femme qui l'a transformé ou alors il l'a toujours été ?
Quant à leur fille, elle aussi doit tuer pour ne pas se transformer ? Ou pas encore ?
Peu d'informations à ce sujet, c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:17

Je me suis demandé aussi pour la fille, elle va probablement prendre le relais de sa mère mais est-ce que ça se déclenche à un certain âge seulement ? Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 22:22

J'aime pas quand tout le mystère n'est pas résolu surtout que je pense pas qu'on la reverra la gamine... A moins que si et là je trouverais ça cool !

1x12

Cet épisode était vraiment très bien. L'intrigue m'a fait pensé à l'épisode d'Angel The Ring (1x16) avec les combats de démon emprisonné. C'était vraiment le même concept ! En plus le héros de la série se retrouve dans l'arène aussi. Enfin tout pareil !
Je trouve ça sympa de voir que Monroe et Nick ont une complicité grandissante. La bataille à deux dans l'arène était top. Nick est so sexy quand il se bat red

Bon j'ai bien apprécié de voir un peu plus le chef de la police dans son autre rôle. J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur sa Confrérie. Le prêtre fait pas dans le détail quand il laisse sa rage sortir ! Il a déchiqueté l'autre tordu !

Pour finir sur la meuf de Rick, je commence à me demander si c'est pas un monstre... non parce que sinon, sérieux, elle sert vraiment à rien... :bag:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 5:23

1.12

L'épisode n'était pas mauvais mais les combats de monstres c'est pas trop mon truc. Déjà l'épisode d'Angel j'avais eu du mal à accrocher donc celui-ci pareil. Le seul truc que j'aime bien là-dedans c'est voir comment ça agit sur le psychique de chacun comme le mec qui redevient totalement à l'état primaire.

Et Juliette est toujours aussi inintéressante. Elle découvre la bague elle est heureuse, il est en retard pour le repas elle fait la gueule, ben ouais ma grande mais faut pas sortir avec un flic si tu veux un mec qui soit plus disponible. Si c'était un monstre ça pourrait devenir intéressant c'est sûr surtout qu'elle serait puissante vu que Nick ne l'a jamais vue comme telle sly

Par contre contrairement à toi Amandine j'ai du mal à trouver Nick sexy lol Il n'est pas moche mais je trouve qu'il a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 10:10

1.13

Encore un épisode qui m'a fait pensé à Angel avec ces pièces qui rendent les gens fous (comme le linceul). Mais j'ai bien aimé. J'ai aussi trouvé la fin sympa avec Hitler en monstre et les pièces comme vecteur de la folie nazie, si seulement ça avait été aussi simple ! Malheureusement les gens n'étaient pas tous influencés et avaient d'eux-mêmes cette vision des autres.

Monroe est toujours aussi drôle quand il s'enflamme sur les trésors découverts chez Nick et Juliet est toujours aussi nulle même si elle fait des recherches pour Nick.

Par contre le monstre qui sortait avec la tante de Nick qui l'a larguée pour élever son neveu c'est gros quand même. Déjà il tombe sur les affaires avec monstres sans les chercher mais en plus il tombe sur son ex-futur oncle c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:52

1.13

Comme toi Babydoll cet épisode m'a fait penser à Angel ! Mais moi que celui d'avant ! Car à part le fait que les gens soient contrôlés par quelque chose c'était différent. Dans Angel les gens devenaient fous (et même marrants). Là les gens ne devenaient pas fous, ils étaient juste fascinés par les pièces qui leur donnait une aura plus forte (ça m'a fait penser à LOTR pour le coup ^^) ! Énorme le coup de Hitler avec les pièces et qu'il soit finalement une créature ! C'était top ! Bon par conte comme toi Babydoll, je trouve ça simple de dire que le mec emballait les gens grâce à des pouvoirs surnaturels... Ils jouaient sur les peurs de tous mais ne forçaient personne à l'écouter (au début).

En ce qui concerne Juliette, grande utilité dans l'épisode ptdr Non mais sérieux elle sert tellement à rien, c'est pathétique ! Je comprends pas qu'on puisse garder un perso secondaire dans un état aussi léthargique.

On a peu vu Monroe, d'ailleurs l'épisode était moins drôle du coup.

Je suis toujours autant fasciné par le boss de Nick qui arrive à cacher son vrai visage en toute circonstance même sous le feu de balles. Je me demande comment cela se fait ? Juste il est trop fort ?

Pour finir sur l'histoire des parents de Nick, c'est vraiment le genre de truc très très gros mais bon pourquoi pas... Le monde est petit parait-il !


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 13:23

Tarantella (1x11) - Last Grimm Standing (1x12)
Deux très bons épisodes, ça fait plaisir.

Comme vous je trouve que celui sur la Spinnetod laisse un peu trop de mystères sur sa famille et tout le reste, mais j'ai bien aimé l'épisode quand-même, le début me fait penser aux intros de Buffy et de True Blood, avec le monstre qui devient la proie. On voit qu'elle fait ça par désespoir, et j'ai bien aimé la fin dans la prison !

En tout cas la vieille de 26 ans faisait peur, et c'est sympa pour les francophones de savoir que pour pour parler des tripes ils appellent ça "dégueulasse". lol

Je m'attendais à un truc plus gros vu le résumé au début de l'épisode mais c'était quand-même pas, j'éspère que ça va apporter une continuité cette histoire avec le voisinage de gentils monstres, ça pourrait être drôle et intéressant.

Celui sur les combats de démons je l'ai trouvé trop bien ! C'est vrai qu'il faisait penser à Angel ! Je crois que c'est l'un de mes épisodes préférés avec celui de la disparue Bluthbad qui vit dans la forêt. Le combat à la fin était assez épique, comme toi Amandine, j'aime de plus en plus la complicité entre Nick et Eddie à travers ce genre de scènes. Et puis, Eddie quand il se retrouve dans la cage avant le combat c'est assez glauque ! lol

Pour le chef, c'est bien, encore de la continuité, j'aimerais bien que ça soit en fait une sorte de gentil moi, par contre la copine de Nick, putain.... ça serait cool que ce soit un monstre mais faudrait qu'ils tournent ça vachement bien parce que Nick aurait du le voir ! lol Et comme toi Babydoll je trouve assez cool de voir que quelqu'un commence à se rendre compte que leurs enquêtes sont bizzares,par contre ce qui m'étonne c'est que Hank remarque quasiment que dalle depuis le début, ça devient un peu lassant ça. TDO

Sinon vous avez remarqué, c'est plus le même bleu qui leur donne des infos sur les enquêtes.

Bref bref, si on a encore des épisodes comme ça c'est cool.

Ma note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 16:56

1.14

J'ai bien aimé les Daemonfeuer c'était sympa comme démon (enfin façon de parler lol). La fille était en plus complétement folle et elle risque de refaire une apparition. Bon j'avoue que si Juliette était morte ça ne m'aurait pas dérangé ino et pareil si elle décide de rompre.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 0:06

Tête d'oeuf a écrit:
Sinon vous avez remarqué, c'est plus le même bleu qui leur donne des infos sur les enquêtes.
Ah non j'ai pas remarqué du tout. C'est plus l'asiatique ? J'ai pas du tout remarqué. Je ferais attention à l'avenir !

1x14

Encore un épisode que j'ai bien aimé. J'avoue y avoir cru à la mort de Juliet et puis je me suis dit "non, ils gardent ça pour la fin de saison". Bon en tout cas son couple bat de l'aile. Je pense qu'il va lui dire la vérité, je ne le vois pas la quitter.
Les démons étaient bien flippants... Descendants des dragons, carrément !
Monroe m'a fait rire a prendre mal le fait que Nick ne l'a pas présenté à sa femme lol En tout cas il le suit vraiment n'importe ou... C'est un bon ami. Il se jette dans la gueule du loup sans hésiter !
Bon je ne me rappelle plus trop des détails, j'ai vu l'épisode il y a un peu de temps mais j'avais aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 0:10

Amandine a écrit:
Ah non j'ai pas remarqué du tout. C'est plus l'asiatique ? J'ai pas du tout remarqué. Je ferais attention à l'avenir !
Non c'est plus lui, mais un grand blanc un peu fort, enfin dans les 11 et 12, il était peut-être en congés !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:51

En tout cas là il est de retour, il a même une storyline :DD

1x15

Episode assez sympa mais plus lent que les autres. Je ne sais pas, j'ai trouvé que c'était un peu long pour une fois. Au final il se se passe pas grand chose et les méchants de l'épisode était pas très passionnant.
J'ai bien aimé la relation entre la soeur et Monroe. Ca fait plaisir de le voir s'amouracher de quelqu'un.

Toute l'intrigue sur Hankétait assez intéressante mais vraiment relégué au second plan. Hate de voir ce que ça va donner. Entre ça et le flic qui bouche son canapé (j'ai pas du tout compris cette scène... il bouffe son canapé pourquoi ? Parce qu'il est toujours un peu fou ou c'est une autre raison ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 6:52

1.15

Comme toi j'ai trouvé l'épisode un peu lent et pas très intéressant. Pour Hank ça aurait pu être mis plus en avant, ça le sera probablement dans le prochain épisode vu la fin mais ça plus l'histoire avec les drogués qui n'était pas très originale ça trainait un peu. Pour le flic qui bouffe son canapé, je pense que c'est parce que le sort a du laisser des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 19:06

[1.17] Love Sick

Un épisode plutôt pas mal, enfin c'est du Grimm quoi, pas grand chose à ce mettre sous la dents malheureusement, même si on commence a arriver en fin de saison, ça s’accélère davantage. J'ai vraiment l'impression qu'ils sont au minimum au niveau scénario, qu'ils ont eu une vague idée de ce qu'ils voulait faire, surrement qu'il n'avait pas prévu d'avoir une saison complète.

Bref, celui-ci était bon avec déjà l'histoire autour du Boss qui reste toujours aussi mystérieux avec le meurtre au début de l'épisode, et puis le reste avec Hank et cette potion qui la rendu dépendent ! lol C'était bien, j'ai bien aimé Nick qui lui retire son pouvoir à la fin aussi, et puis cette fameuse clé, je me demande à quoi ça peut servir. Rendez-vous au 22ème épisode ! lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 7:59

1x16

Moi j'aime toujours bien cette série. Je passe toujours 40 bonnes minutes.
Cet épisode était sympa, l'intrigue m'a plu (même si l'accouchement de la pierre c'était un peu gore) par contre il y avait trop de Juliette, j'ai eu du mal à supporter :DD
En plus ça sert vraiment à rien car au final, rien n'avance sur elle. Elle se doute d'un truc mais n'en sait pas plus. Nick ne lui dit pas la vérité. Faudrait vraiment que ça avance. Elle va le découvrir en fin de saison, c'est téléphoné.

Je me demande ce que le boss manigance avec Hank. Je ne vois pas pourquoi il veut le rendre in love de la blonde. Ca me rend curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 13:24

1x19

Je viens de voir cet épisode et j'ai beaucoup aimé, même si des fois cette série n'a pas trop d'action on va dire, j'ai du plaisir à la regarder, peut-être le côté ressemblance avec Supernatural y fait beaucoup mais en tout cas c'est une des seules que je regarde dans les nouvelles séries de cette année.

En tout cas dans cet épisode on a quand même le droit à de l'action avec Nick qui arrive à tuer 2 faucheurs et ils se bat très bien d'ailleurs, ya des trucs je me demande comment il fait, il s'entraine plus, devient plus fort et maintenant qu'il a envoyé son message aux faucheurs je pense que ça va un peu plus s'accélérer pour la fin de la saison et ensuite la 2ème. D'ailleurs comme je disais déjà un peu comme Supernatural, la première saison est plutôt molle, juste des nouveaux monstres à tuer à chaque épisode puis ça avance un peu plus et je pense qu'il y aura une vraie histoire pour la saison 2.

J'attends avec impatience de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:41

1.16

J'ai bien aimé cet épisode. Nick n'a quand même pas de chance même en vacances il tombe sur des "monstres". L'histoire était intéressante et le thème pouvait bien se rapporter à des sujets d'actualité. Par contre comme Amandine j'ai trouvé l'extraction de la pierre assez gore.

Juliette qui dit non, tout ça pour ça ! Mais dans un sens je la comprend, elle sent que Nick lui cache quelque chose et elle ne veut pas prendre le risque d'épouser quelqu'un qui a des secrets pour elle ou pas assez confiance pour se confier.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 8:01

Oui je comprends le non de Juliette mais si elle sait qu'il lui cache quelque chose au point de refuser une demande en mariage, je me demande pourquoi elle reste avec ? Je trouve ça un peu tiré par les cheveux ! Tu restes pas en couple avec quelqu'un dont tu doutes et en qui tu n'as plus confiance... Au moins tu fais une pause, quelque chose quoi... Là elle refuse juste la bague !

1x17

Un bon épisode encore une fois (mais je suis assez conquise par Grimm en général :DD) ! J'ai bien aimé l'avancée dans l'intrigue de Hank. La blondasse me soulait un peu en plus donc contente qu'elle ne soit plus qu'une fille normale. Le boss veut donc récupérer la clé et le mystère grandit autour de cele-ci. A quoi sert-elle ? Pourquoi il la veut ? Mais il a peur de personne... Ca va mal finir pour lui je pense. Sa famille va pas apprécier sa rébellion je pense. A voir !

Bon le truc le plus drôle de l'épisode reste Wu qui bouffe tout ce qu'il trouve lol

Petit bémol : depuis que la nana est arrivée, Monroe n'est plus du tout drôle... Franchement je l'aime bien, elle mais on ne voit Monroe qu'avec elle maintenant et il est moins drôle et surtout son duo avec Nick me manque. Bon je pense pas que la fille va rester. A mon avis, elle va mourir et ils font exprès de leur faire partager plein de scène pour les lier et rendre Monroe triste et en colère (façon Hulk sly) ! Ou pas ! J'en sais rien mais j'espère que la situation actuelle va pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:36

Amandine a écrit:
Oui je comprends le non de Juliette mais si elle sait qu'il lui cache quelque chose au point de refuser une demande en mariage, je me demande pourquoi elle reste avec ? Je trouve ça un peu tiré par les cheveux ! Tu restes pas en couple avec quelqu'un dont tu doutes et en qui tu n'as plus confiance... Au moins tu fais une pause, quelque chose quoi... Là elle refuse juste la bague !
Oui c'est ce que je me suis dit aussi parce que pour moi un couple ne peut pas continuer normalement après un tel refus. Ou alors c'est parce qu'elle sent que c'est quelque chose en rapport avec sa tante et qu'au fond elle lui pardonne de lui cacher parce qu'elle sait qu'il finira par lui dire mais c'est aussi tiré par les cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 12:55

1x18

Un bon épisode mais j'ai un peu moins accroché ! Encore une fois on voit trop la fille avec Monroe. Ca me manque vraiment Nick et Monroe ensemble et c'est de pire en pire à chaque épisode. Vivement qu'elle meurt sly (oui j'y crois grave ^^)
Sinon, j'ai pas tout compris sur qui était qui. Les chasseurs, la rebellion... Ca parle de quoi au fond ? C'est la rebellion de quoi ? C'est pas très bien expliqué. Qu'est ce les Verats ? J'ai vraiment envie d'en savoir plus là dessus !
En tout cas Sebastian Roché, comme d'habitude impeccable. J'adore ! Par contre le faire allemand m'a fait marrer ! Son accent était moyen, d'ailleurs !
Je trouve aussi que le boss de la police s'en sort toujours bien. J'ai hâte que le piège se referme sur lui et que Nick sache qui il est !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:44

1.17

J'ai bien aimé l'épisode même si je l'ai trouvé un peu long. Nick capte enfin que Wu ne tourne plus rond et heureusement ils arrivent à le sauver.

Contrairement à toi Amandine j'aime bien la fille avec Monroe. Elle l'éclipse un peu mais elle n'est pas désagréable. Par contre Adalind je suis bien contente que sa mauvaise partie soit morte et j'espère qu'on ne va plus la voir du tout parce qu'elle me gonflait.

J'ai bien aimé le combat de Nick contre elle. Bon par contre pour Hank, heureusement que l'antidote n'était plus efficace parce que sinon ça aurait trop facile qu'il soit comme par hasard endormi à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 1   [Grimm] Saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grimm] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grimm] Saison 2
» [Grimm] Les créatures
» Grimm, la série
» [Grimm] Le générique
» [Grimm] Sergent Wu
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-