AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Cougar Town] Grayson Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Grayson Ellis Empty
MessageSujet: [Cougar Town] Grayson Ellis   [Cougar Town] Grayson Ellis EmptyMar 4 Sep - 22:10

[Cougar Town] Grayson Ellis Perso13
Interprété par Josh Hopkins [Cougar Town] Grayson Ellis Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Agé d'une quarantaine d'années

Activité professionnelle :
- Gérant d'un bar (Floride)

Vie familiale :
- Mari de Jules Cobbs
- Divorcé de Vivian
- Père de Tampa

Grayson est le voisin de Jules. Célibataire depuis peu, il vient de divorcer de son ex femme Vivian. Il voulait des enfants mais elle non, ce qui a provoqué leur rupture. Très vite, Jules et Grayson entament un jeu de séduction.



Quel est votre avis sur Grayson Ellis, le personnage de la série Cougar Town? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Cougar Town] Grayson Ellis Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Grayson Ellis   [Cougar Town] Grayson Ellis EmptyMer 5 Sep - 15:17

Purée la tête sur la photo, on dirait un psychopathe lol

J'aime bien Grayson, on pourrait presque dire que c'est mon personnage masculin préféré dans la série mais il n'a pas trop de concurrence (quoi que Andy est bien drôle malgré lui). J'aime bien sa relation avec Jules et son job de barman / gérant permet d'avoir des scènes drôles et dans une ambiance qui change. On est pas toujours chez Jules comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Cougar Town] Grayson Ellis Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Grayson Ellis   [Cougar Town] Grayson Ellis EmptyMer 5 Sep - 17:30

Ah ouais trop ! lol (ça me fait penser à la photo de promo de Malcolm quand il essaye de la refaire plusieurs fois pour ne pas que ses futurs enfants le prenne pour un psychopate ! lol ).

Moi aussi j'aime bien Grayson, c'est pas mon personnage préféré mais il plutôt marrant par moment. En fait je l'aimais mieux au début quand il était un peu plus méchant et cassant envers les autres, depuis qu'il est avec Jules, j'ai l'impression qu'il est moins comme ça. Mais il reste sympa quand même.

Et sinon oui moi aussi j'aime bien les scènes dans son bar, tout le monde squatte et bois comme si c'était gratuit ! lol D’ailleurs chez lui également ! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Cougar Town] Grayson Ellis Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Grayson Ellis   [Cougar Town] Grayson Ellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cougar Town] Grayson Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cougar Town, la série
» [Cougar Town] Saison 1
» [Cougar Town] Saison 2
» [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew
» [Cougar Town] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Cougar Town-