AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:31

× Avis sur le 3x05 ×

Bon épisode, Burt avec le bar gay m'a trop fait rire et sa danse aussi. lol J'ai moins aimé Sabrina/Jimmy, mais ça laissait quelques scènes sympas et puis pour une fois ils n'ont pas oublié Hope les scénaristes. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:20

[3.03] Throw Maw Maw from the House (Part 2) - [3.05] Don't Ask, Don't Tell Me What To Do

Des nouveaux épisodes très marrant une nouvelle fois, Raising Hope est une des sitcom ou je ris le plus en ce moment, la série est toujours au top ! ++ La suite de l'épisode avec Maw Maw était sympa, surtout le bullet time de Burt, trop délirant ! lol Le suivant était top aussi, le Quizz était excellent avec Burt et Virginia qui répondait à tout. lol Et puis le dernier était excellent, surement celui que j'ai trouvé le plus drôle depuis le début de la saison, il m'a fait trop rire. C'était trop marrant toute cette histoire avec entre autre le bar gay, Burt était énorme ! lol Jimmy aussi m'a fait rire plusieurs fois avec ses boulettes sur le sujet à chaque fois. lol

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Star_o11 (3x03 et 3x04)

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Star_o10 [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Star_o10 (3x05)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:15

× Avis sur le 3x06 ×

Super épisode, Jimmy m'a pas mal fait rire avec ses idées du "presque frère" parfait. En plus apprendre au final que c'était des racistes, ça m'a bien fait rire ^^. Sabrina comme souvent, elle m'a pas fait rire par contre, je n'ai pas trouvais ça drôle son accent du sud. Burt & Virginia qui sont fainéants, c'était pas mal aussi. :DD ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:54

3.11

C'était un épisode spécial Dragibus et TDO lol Mon mari était à deux doigts de m'insulter quand il s'est rendu compte que je n'avais pas reconnu Christopher Lloyd. Il a crié "Nom de Zeus mais c'est le Docteur Emmet Brown !" lol

Bref l'épisode était sympa mais ça manquait de Maw Maw. Le coup de la Delorean c'était bien trouvé surtout avec Doc qui la veut lol

J'ai adoré quand Jimmy essaie de déloger le volant d'une voiture neuve et le coup des crédits à son nom quand il était petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:15

[3.11] Credit Where Credit is Due

J'ai trouvé l'épisode très marrant aussi. Babydoll a un peu tout dit, mais j'avoue que le coup avec Burt qui essaye d’accélérer avec la Delorean, ça m'a tué ! lol
Comme la porte d'entrée version Delorean, c'était excellent. lol Et puis toute la partie avec Jimmy qui essaye de faire un choix de voiture était drôle, et quand il découvre qu'il ne peut plus faire de crédits à cause des ses parents, sans oublier quand il est petit. ++

La fin est excellente, avec le Doc qui découvre le ranch de Barney ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:38

[3.11] Credit Where Credit is Due

Comme vous, j'ai vraiment bien aimé cet épisode qui à l'image de cette saison 3 est toujours aussi bien écrite et drôle, et puis j'ai bien adoré voir Christopher Lloyd en guest star dans l'épisode qui rendait hommage à la trilogie du retour dans le futur.
En tout cas cette reprise était réussi et à chaque semaine c'est un plaisir de la retrouver (c'est pas pour rien que la Fox la met en premier dans son carré sitcom) ! ^^

Ma note: 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:40

Babydoll a écrit:
Il a crié "Nom de Zeus mais c'est le Docteur Emmet Brown !" lol
C'est un paradoxe ! TDO Tu m'a tué n'empêche. lol

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode avec le Doc qu'on avait revu depuis Malcolm et Chuck !! Et Burt qui n'a pas réussi à grimper à 88 MPH à l'heure !! TDO En tout cas j'ai bien aimé les clins d'oeil et tout le reste avec la petite histoire de crédits..... Et je rejoins Sellfish pour dire que cette saison 3 est vraiment bien foutue jusqu'ici (mention spéciale pour la vendetta entre Virginia et sa collègue, avec la recette secrète de Maw Maw qui ferait presque pâlir un Heisenberg happy ), elle peut même être meilleure que la saison précédente au final, et c'est pas rien ! superman
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:20

[3.13] What Happens at Howdy's Doesn't Stay at Howdy's

Encore un excellent épisode, il m'a fait rire du début à la fin. Déjà le début avec la fête qui part en vrille direct, Burt m'a fait délirer d'ailleurs avec ses passages quand il est complètement à l'ouest. lol Puis le reste avec Franck, c'était tout aussi délirant, voilà ce qui arrive quand on essaye de faire un épisode un peu plus centré sur lui ! lol

Vivement la semaine prochaine ! Pour deux épisodes en plus. star
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:16

Je sais pas si c'est moi qui me lasse mais je trouve cette saison assez lourde dans ses gags et effets comiques. Je sais pas chaque épisode va dans des délires toujours plus loufoques et parfois je trouve ça un peu bêbête... Enfaite le truc c'est que ça fait vraiment plus crédible du tout, genre je sais pas comme Sabrina qui mange de la terre ou l'histoire de Burt et Virginia avec l'écureuil tueur. Voilà pour moi c'est un peu trop, peut-être que c'est pas non plus trop mon type d'humour. Mais en saison 2 ça passait bien, les épisodes me semblaient plus léger. En tout cas je vais poursuivre car c'est toujours sympa Raising Hope, mais c'est vraiment pas une sitcom que j'adore on va dire, en comparaison de Parks & Recreations ou Community, je prends pas du tout le même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:32

[3.12] Lord of the Ring - [3.13] What Happens at Howdy's Doesn't Stay at Howdy's

Le premier avec l'alliance perdue de Virginia était excellent. En fait, Jimmy et Burt qui travaillent comme cobayes ça m'a fait penser à Reese dans Malcolm. (d'ailleurs, dans cet épisode, c'était également une histoire d'alliance perdue) Sinon le coup de ventriloque de la prêteuse sur gage m'a achevé, elle est douée !!

Le deuxième, bah comme le dit le dit Bobaja c'était un épisode centré sur Frank, du coup on débouche sur un épisode complétement à l'ouest, avec une fête qui part en cacahuète, et un mariage entre Jimmy et Frank, histoire de montrer que ce dernier est vraiment con. lol Bref, toujours aussi poilant ce personnage.

Deux bons épisodes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:11

3.12 et 3.13

Vous avez à peu près tout dit sur ces épisodes déjà. J'ai bien aimé les 2. L'alliance de Virginia c'était sympa l'histoire avec Jimmy qui veut la racheter (c'est bien un mec pour ne pas reconnaître l'alliance de sa propre mère lol). L'image donné par les femmes qui disent qu'elles ne sont pas intéressées par les bagues alors qu'en fait elles en rêvent c'était assez véridique pour certaines lol

Après la fête, ben comme vous l'avez dit avec Frank ça ne pouvait que tourner en WTF ?! Et Jimmy qui est content d'être marié à lui après lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 4:12

[3.14] Modern Wedding

Enorme cet épisode façon Modern Family, pour le générique, les appartés, le re-retour de Lucy Calyle (Burt lol ), puis biensûr le mariage. Mention spéciale au sabre de Frank, il mérite une petite danse, ou pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:19

3.14

Mais elle est immortelle cette Lucy ! Faut qu'ils arrêtent là ! Bon c'était quand même drôle de voir son père et Burt la neutraliser pendant le déroulement du mariage lol

J'ai bien aimé aussi le style de l'épisode avec les apartés et Burt et Virginia qui ne se rendent compte qu'à la fin que tout est enregistré. Énorme Burt qui traque les caméras lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:55

[3.14] Modern Wedding

Ah il était énorme cet épisode ! chting J'ai adoré le clin d'œil à Modern Family, il y avait tout, la façon de filmer, les apartés, le générique (excellent ! lol) ou encore la petite morale de fin, trop fort. Raising Hope en route pour les Golden Globes avec cet épisode ! voyou

Et puis le mariage était excellent en plus, avec le re-retour de Lucy (J'aime bien Burt qui dit que ça commence à être redondant cette histoire, je pense qu'il le disait aussi pour les téléspectateurs.) En tout cas ça ma bien fait rire, surtout quand ils sont à sa recherche pendant le mariage. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:12

C'est quelqu'un de raisonnable Burt. rambo

[3.15] Yo Zappa Do (Part 1) - [3.16] Yo Zappa Do (Part 2)

Je sais pas quoi dire à part que j'ai encore trouvé cet épisode très bon avec cette virée en "famille" à Hollywood, et puid Hope qui mérite son étoile au boulevard maintenant ! superman

Sinon j'aime bien le clin d'oeil à NBC, éspèces d'enfoirés, vous avez supprimé Earl, on vous latte les couilles !! TDO (et puis le représentant de la chaine afro-américaine ça m'a tué ça aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:35

Saison 3 : Cette saison 3 était assez irrégulière pour ma part... C'était peut être une fausse impression mais je sais pas j'ai trouvé certains épisodes pas drôles du tout et assez lourds. Je me suis un peu lassé je crois aussi... La série n'est pas devenue mauvaise pour autant. Elle a toujours du charme, notamment grâce à ses dialogues qui se montrent par moment bien percutants avec des références sympas. De plus certains épisodes sont bien originaux, comme le double épisode sur Maw-Maw, l'épisode avec la bague ou l'épisode musical. Bref c'est une sitcom sympa, mais pour moi pas mémorable. 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 6:39

J'ai aimé cette saison ( happy ), les personnages et les intrigues envoient toujours du rêve et me font toujours marrer. C'était marrant de revoir le casting principal de Earl au complet le temps d'un épisode. En plus, on a eu un épisode sur Retour vers le Futur ! Vivement la suite, avec une saison 4 aussi bien que la 3.

superman
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 3   [Raising Hope] Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Saison 1
» [Raising Hope] Saison 2
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Frank
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-