AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Apt 23] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:19

En même temps avec 7 épisodes ils pouvaient pas trop faire de shéma directive. Moi je pense que ça changera pour la saison 2. Je suis confiante pour la série. On va dire que c'était la saison de l'essaie lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 4:11

Des séries comme Misfits par exemple n'ont que 8 épisodes et ça ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:38

D'un autre côté dans une sitcom il n'y a pas forcément besoin de ligne directrice, enfin il y a un thème mais ça sert surtout à l'humour, là on dirait plutôt l'inverse, c'est à chaque fois la même chose, une dispute de bitchs, un gag de Dawson, et une "bitch reconciliation" pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:48

[1.05] Making Rent… - [1.07] Shitagi Nashi… Season Finale

Ces trois derniers épisodes étaient sympathiques mais sans plus, j'espère que la série va trouver une nouvelle dynamique et de nouveaux personnages dans la saison 2 car si elle reste dans ce schéma là la série va très rapidement me lasser malgré son humour qui me plaît, j'ai déjà abandonné Suburgatory pour les mêmes raisons.

Ma note : 7/10

Bref j'ai globalement bien aimé cette courte saison 1 mais je n'attends pas avec impatience la série à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:18

Apt 23 - Saison 1

Mais que c'était mauvais! Heureusement qu'il n'y avait que 7 épisodes sinon je serais pas allé jusqu'au bout! Je trouve que la série n'est pas du tout drôle, toutes leurs blaguent tombent à l'eau et les dialogues sont mauvais...mais quelle déception, j'imaginais une série tellement plus pétillante et drôle. Les deux derniers épisodes relèvent un peu le niveau mais c'est franchement laborieux, ya un gros travail à faire pour la saison 2. Je trouve pas les personnages spécialement intéressants en plus et comme en plus je suis pas fan de Dawson et que j'ai même jamais regardé la série, tout ce qui concerne James me laisse un peu perplexe....bref, très peu de chances que je regarde la saison 2 à moins que les critiques soient très positives...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 7:54

Les critiques étaient déjà positive pour la 1er saison alors si tu n'aimes pas cette saison il est possible que tu n'aimes pas la saison 2 même avec de bonnes critique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:20

Je suis assez d'accord avec Ricardo, quelle déception !! Avoir attendu tout ce temps pour ça... En plus, une saison de 7 épisodes je trouve ça vraiment nul mais à la limite c'est pas la faute de la série ça.
Bref, la série ne me fait pas rire, j'ai pas trop accroché aux personnages et je trouve les épisodes bien répétitifs. En plus, finalement Chloé est pas une b**** comme je l'imaginais, ça reste très gentillet tout ça. Seul James Van Der Beek tire à peu près son épingle du jeu pour moi.
Je rejoins également les commentaires disant qu'il n'y a aucun fil conducteur, ça n'aide pas à s'accrocher.

Je sais pas si je regarderai la saison 2, le problème c'est que 7 épisodes c'est très court pour se faire une idée définitive, mais si la première saison avait compté 13 épisodes médiocres comme les 7 premiers, c'est clair que j'aurais arrêté net.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:16

J'ai regardé jusqu'au 104 jusque là, et j'aime beaucoup!
Encore une bonne surprise de cette année, que j'attendais et qui ne m'a pas déçu. J'adore les deux actrices, très bonnes (hum hum...) dans leur jeu bien sûr, et je trouve leur personnage attachants.

Il est vrai par contre que c'est le même schéma à chaque épisode, mais en même temps c'est une sit-com, que je dois regarder une fois par moi un peu près ( langue ), donc avec seulement 7 épisodes, pourquoi se priver wink ? Elles me font en tout cas bien rire ces b*tch (cf. épisode 4 :p).
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:53

C’est une saison assez courte pour se faire une bonne idée mais j’ai quand même bien aimé cette série. AU tout cas j’ai bien ri devant certains épisodes épisode. Moi j’aime bien Chloé elle me fait bien rire A voir si j’accroche avec la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:11

1x01

Wow, que c'était mauvais. J'ai trouvé ce pilot assez insipide... Au départ je me suis dit tiens pourquoi pas une sitcom avec 7 épisodes cela peut-être sympa, mauvaise idée. Franchement c'était juste pas intéressant quoi. Les gags sont lourds, les personnages irritants, les scènes s'enchaînent machinalement, tout va bien trop vite pour que cela semble réel ou touchant, enfin ouais très superficiel. Bref je me suis trompé, je m'attendais à quelque chose d'un peu pétillant au moins mais là... 1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] Saison 1   [Apt 23] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Apt 23] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Go On] Saison 1
» [OTH] Saison 7
» [Mad Men] Saison 5
» [CSI: NY] Saison 8
» [The OC] Saison 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Don't Trust the B---- in Apt 23-