AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 18:13

Moi aussi je trouvais un peu longué toutes les recherches autour de Sophia et comme vous je n'aurai pas aimé qu'ils l'a retrouvent vivantes ça auraient été vraiment nul et trop facile c'est sûr c'est triste mais c'était un peu normal que ça se passe ainsi. D'ailleurs dans cette saison les premiers concernant sa recherche je me suis un peu ennuyé. Par contre pas mal les épisodes 5 6 et 7. Voilà plus qu'a voir le reste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 19:14

2x04 à 06

Depuis le temps, je m'y suis remise, et le truc qui m'a le plus choqué c'est qu'après tout ce temps, je me rappelais de tout, comme quoi, i:l n'y a pas grand chose de plus. Par contre je n'ai pas vu la fin de l'épisode 6 (vive le streaming limité lol).
De bons épisodes, mais bon, la fugue de Sophia ça devient vraiment long, je n'aurais pas penser que ça serait l'intrigue de base de la saison. Après, bon ça change de la saison 1. Contente de voir Daryl devenir un peu plus important, comme vous je ne pensais pas que son frère reviendrait seulement en flash-back, mais en même temps, je me suis demandée comment il aurait fait pour arriver exactement au même endroit qu'eux, tomber sur son frère perdu en forêt, ça aurait quand même fait gros.
Maggie (Lauren Cohen) m'énerve, elle est jamais contente, elle est toujours en colère, met tout sur le dos de Glenn, alors qu'il lui a sauvé la vie. De toute façon, depuis le début je ne sentais vraiment pas les paysans et je j'avais pas tord. Herschel est tordu, c'est impressionnant, ok c'est sa famille et celle de tout le monde mais bon, ils ne sont plus vivant et ça ne sert à rien de les garder, autant les laisser en paix et que les laisser n'être que des légumes. Quand j'ai vu le zombie dans le puits, je me disais que ce n'était pas une coïncidence, puis Maggie a pas vraiment réagi, assez suspect pour quelqu'un qui n'avait presque pas vu de zombie.
J'aime bien la relation qui s'instaure entre Daryl et Carol, c'est chou, j'espère que ça va évolué, et qu'ils vont enfin retrouvé Sophia, mais sincèrement je ne sais pas si elle va être en un seul morceau.
Shane devient de plus en plus agaçant, déjà que je l'aime pas, mais alors là, ça ne s'arrangera pas, ok, il est flic, ok, ça fait 3 jour que la petite a disparu, mais pourquoi baissé les bras, tant qu'à faire autant savoir la vérité et apaiser Carol, elle a quand même perdu sa fille, donc même si c'est une mauvaise nouvelle, ça ne pourra que l'aider à faire son deuil dans ce cas là. Rick même si on voit qu'il y croit encore, il est raisonnable, de toute façon, qu'est ce qu'il peuvent faire de plus.
Lori, notre chère Lori enceinte, j'en ai presque rigolé, tant elle m'agace. Puis je sais pas, elle est hyper molle et chiante, et chouineuse. Bon, je me doute de ce qu'elle allait faire et c'est compréhensible.
Maintenant voir la suite ce qu'il se passe. En plus ça va reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:45

2.08

Je n'ai pas été déçue de la reprise de la série. J'ai bien aimé le fait qu'ils enterrent Sophia et la famille d'Hershell. Le pauvre, il est vraiment sous le choc et il se laisse aller. Quand il dit à Rick qu'il n'y a plus d'espoir et qu'il le sait et que Rick lui répond qu'ils doivent quand même faire face pour les autres c'est fort.

Par contre j'ai été surprise que Rick tue les 2 hommes. Ok ils étaient lourds et potentiellement dangereux vu leur lourde insistance mais ça lui ressemble peu. Ou alors il a fait ça en se disant qu'Hershell accepterait alors qu'ils restent dans la grange.

Pour Lori je me demande si ils ne vont pas lui faire faire une fausse couche avec cet accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:19

S02E08
J'ai été à moitié déçu par l'épisode. Si on met de côté la scène du bar, j'ai trouvé que la série était dans la même longueur d'onde que la première partie, j'ai bien aimé donc. Toutes les scènes à la ferme avaient une atmosphère assez lourde. J'ai bien aimé voir la réaction de Daryl, on voit qu'il est affecté par cette mort, même s'il ne veut rien affiché!

Concernant la scène dans le bar, je l'ai trouvé très longue et ça ma soulé de voir ces nouveaux, ils étaient chiant et trop caricaturaux...mais la fin ma laissé sur le cul, moi aussi je m'attendais pas du tout à ce Rick les tue avec autant de sang froid! C'est là où on se dit que finalement, Rick n'est pas aussi sensible qu'on le pense.

Shane m'a encore une fois pas mal gâché l'épisode mais sa scène avec la mère de Sofia me réconcilie un peu avec le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:26

Nebraska (2x08)
Je l'ai trouvé très bon cet épisode, pour ma part j'ai adoré la longue conversation et le règlement de compte à la fin de l'épisode, ça faisait très western ! Même si ça fait son effet je suis pas très surpris par la réaction de Rick parce il se défend, et comme le dit Babydoll, il donne l'impression de vouloir marque coup pour montrer à Hershell qu'il était de son côté.

Sinon j'aime bien comment Andrea tue le zombie au début. tronconneuse J'aime bien aussi quand Shane casse Dale en l'appellant "Monsieur Bonne Morale" ou un truc comme ça, c'est vrai qu'il est un peu lourdingue dans le genre des fois le vieux sage, même si ça s'avère utile des gens comme lui parfois.

Je comprend la réaction de Daryl sinon, c'est normal quand-même, et puis il reste fidèle à lui-même, je l'aime bien comme ça.

J'ai hâte de voir le 2x09 en tout cas, pour voir ce qui est arrivé à Lori....
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 5:29

Tête d'oeuf a écrit:
Sinon j'aime bien comment Andrea tue le zombie au début. tronconneuse
Ah oui elle l'a bien calmé ! Mais du coup ça a joué aussi sur l'hystérie et la catatonie de la fille d'Hershell. Elle était déjà traumatisée d'avoir vu sa mère mourir (vu qu'ils croyaient tous qu'ils étaient juste malades) et là elle l'a vue de nouveau se faire tuer et pas n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 23:29

2X08

Alors comment dire: zzz zzz zzz zzz zzz
On s'est ennuyé avec mon cheri! Le seule moment ou mon cheri a dit qu'il y avait de l'action c'est quand Dale dit a Lori que Shane aurait tué Otis lol
Et Lori qui se plante en voiture! Non mais trop pas doué la meuf! Elle sert trop a rien quoi ^^
Bref très déçu du retour de la série! J'espére que ça va se réveiller un peu!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 9:39

Tête d'oeuf a écrit:

Sinon j'aime bien comment Andrea tue le zombie au début. tronconneuse
C'est la meilleure scène de l'épisode :DD

1x08

Episode moyen. Un peu lent, je pensais la deuxième partie de saison bougeant plus surtout que jai lu que dans les comics c'était une partie super intéressante (ça viendra peut être).

- Rick : j'étais sûre de vous trouver beaucoup plus sympa avec lui genre "il les tue ok mais c'est pour se défendre"... Finalement seul TdO a cet avis ça me rassure. Entendons nous bien : Rick sur ce coup est Mister Egoiste en puissance. Il rencontre deux nouveaux survivants. C'est rare dans ce monde. Et au lieu de s'aider mutuellement, il ne pense qu'à une chose : on en veut pas, on est déjà trop dans la ferme. Il sait que s'il les accepte Herschel va pas être content et va vraiment les virer. Donc il les refuse parce qu'il pense qu'à une chose SA famille et SON futur bébé qu'il veut voir naitre dans une ferme avec un véto ayant des connaissances médicales !
Après moi je critique, j'aurais fait la même chose :DD Les deux loustics semblaient bien lourdd et capables de te tuer dans ton sommeil lol En plus il faut penser à la survie et ils ont pas à bouffer pour la terre entière !
Mais qu'on ne vienne plus me faire des leçons sur l'humanité de Rick et sa gentillesse infinie comparé à l'instinct de survie de Shane boude

- Shane : il pète vraiment un cable moque J'aime bien qu'il dise à Dale qu'il sert à rien (non mais parce que c'est vrai) mais on le sent en mode cocotte minute qui va exploser d'une seconde à l'autre. Faut qu'il se détende... Massage, salon de thé... je sais pas mais RELAX ! Mais bon comme d'hab j'adore sa dynamique et son personnage ! Il apporte vraiment quelque chose au show.

- Lori : mais quelle conne ! Comme Manon le dit l'accident de voiture c'est vraiment relou ! Ca fait vraiment "il faut qu'on fasse se passer quelque chose". Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle fout à aller en ville ? Si on résumé cette grognasse veut ramener quelqu'un en allant chercher les gens qui sont partis le chercher pour le ramener. Oui donc tu sers à rien ! Surtout qu'il n'y a aucun nouvelle info sur Beth. Elle ne va ni mieux, ni pire. Donc elle part juste pour avoir son accident. Débile !

- La mère de Sophia : étrangement je l'ai beaucoup aimé. Assez digne dans tout ça. J'aime le fait qu'elle ne vienne pas à l'enterrement car sa fille est déjà morte depuis longtemps et que ce corps là n'est pas celui de son bébé. Enfin bon je la plains grave, elle doit être dans un sale état psychologique.

- Herschell et la ferme : moi il me gave le "bon chrétien". J'ai vraiment envie qu'ils se barrent tous de la ferme parce que je ne supporte plus ce personnage. Même s'il se rend compte qu'il avait tort de penser les zombies guérissable ça change pas qu'il me soule quand même. En plus les amourettes de Glenn avec la fille ne m'intéresse pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 10:27

Ce que moi j'ai pas aimé avec Lori c'est qu'elle à enlevé à l'épisode toute notion d'apocalypse et de danger. Mais d'une manière générale dans cet épisode, j'ai trouvé qu'on avait perdu cette notion. Lori part toute seule avec un simple flingue, comme si finalement, le danger n'était pas vraiment présent. Et dans cet épisode, j'ai trouvé un peu tout le monde dans cet état d'esprit. Dans la première partie ça ne me dérangeait pas mais là tout le monde prend des risques. Même la mère de Sophia qui s'aventure seule dans la forêt j'ai trouvé ça abusé. Enfin bon, je sais qu'ils vont bientôt partir de la ferme donc on devrait retrouver cette part de la saison 1.

Concernant Shane je partage ton avis, c'est vrai qu'on dirait qu'il attend n'importe quel prétexte pour exploser. Et c'est ce que j'aime pas, le personnage est tellement tendu encore une fois qu'on à juste envie de lui en foutre une et de lui dire de se calmer. L'épisode révèle bien ça d’ailleurs. Car il était hyper en colère du fait qu'il y ai des zombies dans la grange. Maintenant qu'il les a tué, il trouve une autre raison d'être en mode Hulk...

Pour Rick je suis plus ou moins de ton avis. ça m'a vraiment fait bizarre de le voir agir comme ça, mais en même temps, je me demande vraiment ce qu'il aurait pu faire d'autre. Car au dela de vouloir protéger sa famille, c'était gros comme une maison que les deux cherchaient les emmerdes. Et puis bon, quand tu entend le mec dire s'il y a des femmes dans le groupes car il eut s'en faire une...bref, hyper étonné de cet acte mais je ne suis pas aussi dur que toi [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 650269930

Pour finir, j'ai du mal à comprendre pourquoi Dale est autant détesté. Tout le monde dit qu'il fou rien et qu'il et toujours la avec sa bonne morale mais moi je ne trouve pas. c'est souvent lui qui montait la garde la nuit et c'est lui tout court qui monte la garde et qui surveille de loin. C'est quand même pas rien. Et puis bon, les autres ils font quoi de plus a part faire vivre eux aussi le camp? Enfin je sais pas mais a part le petit asiatique, je trouve pas que quelqu'un soit vital au groupe. Et pour sa bonne morale, bah en même temps je suis d'accord avec lui...c'est le seul du groupe qui à compris qui était vraiment Shane et je trouve ça normal qu'il le garde à l'oeil. Je serais dans un groupe de survivant avec un type qui peut tuer son propre pote pour survivre bah moi aussi je le tiendrais à l'oeil quoi [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 277638789 Faire confiance aux gens à qui l'ont peut et se méfier de ceux qui peuvent vous jouer un mauvais tour, pour moi c'est aussi simple que ça [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 10:32

Euh Dale qui monte la garde... on parle bien du même mec qui monte la garde dans le 2x01 et qui voit pas les zombies arriver à plus de 2 mètres ? Ca sert à quoi qu'il monte la garde depuis le haut de sa caravane ? lol Sérieux descend, tu verras aussi loin en bas !
Non sérieux, il sert à rien ! Et certes, les autres ne servent pas plus mais lui il croit qu'il sert et se permet de jouer au chef des armes alors qu'en cas d'attaque de zombies il sera plus un boulet qu'autre chose. Non sérieux, j'y peux rien, j'aime pas les vieux lol Déjà qu'ils ruinent notre économie actuelle, si en plus faut se les trimballer en pleine apocalypse, je dis non (oui je sais je suis odieuse :DD)

Au delà du danger qui semble absent pour Lori, moi je ne comprend ce qu'elle est partie faire tout court. Même s'il n'y avait pas de zombies, je ne vois pas l'intérêt pour elle d'aller en ville sachant que Rick et Glenn viennent de partir et ont toutes les chances de ramener Herschell.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 10:51

Pour moi Rick c'est plutôt le justicier en puissance dans cet épisode, il ne s'est jamais détourné de cette image, et je ne parle pas que son flingue et son chapeau de cow-boy, il voulait trouver un terrain d'entente avec Hershell parce que ce dernier correspond plus à ses valeurs morales que deux types louches, entre un vieux illuminé par sa bonne morale et deux types qui donne l'impression de vouloir violer ta femme bah le choix est fait. Donc pour moi Shane reste plus égoïste que lui.

Pour Caroll moi aussi je l'aime bien dans cet épisode, j'ai eu peur que son personnage et celui de Daryl tombe dans le larmoyant à un moment donné. D'ailleurs moi j'ai jamais compris pourquoi certains d'entre vous la detestez autant, je la trouve bien moi en tout cas.

Sinon pour Dale moi je trouve qu'il sert quand-même à quelque chose,, mais bon je trouve que tout le monde sert à quelque chose dans le groupe donc bon....

Babydoll a écrit:
Ah oui elle l'a bien calmé ! Mais du coup ça a joué aussi sur l'hystérie et la catatonie de la fille d'Hershell. Elle était déjà traumatisée d'avoir vu sa mère mourir (vu qu'ils croyaient tous qu'ils étaient juste malades) et là elle l'a vie de nouveau se faire tuer et pas n'importe comment !
Ouais c'est vrai que c'était pas la meilleure chose à voir pour elle après tout ça, en plus comme le dis Hershell ils avaient fondé tout leur espoir là-dessus, mais heureusement Rick voit les choses différement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 10:59

[2.08] Nebraska

Ah le retour de Walking Dead ! happy Alors j'ai trouvé l'épisode très bon comme d'habitude !
J'ai adoré le passage avec Rick dans le bar, on aurait dit une scène de Breaking Bad, elle était excellente !

Après je me demande quand Dale va se faire tuer par Shane car ça fait un petit moment que je ne peux plus le supporter le vieux qui donne des leçons de morale à tout le monde ! tronconneuse Et puis l'accident, un peu con quand même. Par contre je suis comme Amandine, j'en peux plus du vieux Herschell, Rick aurait du faire hat trick avec la tête d'Herschell en plus ! lol

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 11:06

Tête d'oeuf a écrit:
entre un vieux illuminé par sa bonne morale et deux types qui donne l'impression de vouloir violer ta femme bah le choix est fait.
Tout comme entre tes fesses et celles du gros lardon d'Otis aussi... angel

Pour Caroll, elle me gonflait parce qu'elle mettait tout le monde en danger pour sa gamine qu'on savait tous morts. Les autres sont sympas donc ils allaient pas abandonné. La seule manière d'arrêter les frais aurait été qu'elle dise "stop, elle n'a pas pu survivre si longtemps seule". Pareil, elle s'en ai pris à Rick à un moment alors qu'il n'y était pour rien. Sa gamine a fait n'importe quoi toute seule faut pas se venger sur les autres. Quand Carl a été sur le point de mourir, Rick s'en est pas pris à quelqu'un d'autre...
En plus de ça, j'aime pas les femmes victimisées et sans personnalité. Donc bon... c'est vraiment le genre de personnage méga sensible qui ne m'intéresse pas du tout. Surtout dans une série apocalyptique. Dans un bon drama pour faire pleurer dans les chaumières why not, mais là non.
Mais je l'ai beaucoup aimé dans cet épisode. J'ai été très surprise ++

En tout cas, c'est dingue de voir à quel point je ne partage que très peu de point de vue avec vous sur cette série et les événements qui s'y déroulent :DD Lire que Rick fait le justicier moi ça me fait rire :DD Genre c'est bien ce qu'il a fait. Enfin les deux types avaient pas la bite à l'air prêt à défoncer le vagin de Lori quoi... Ils ont fait une blague potache sur les nanas parce qu'ils n'en n'ont pas vu depuis un bail je vois pas ce qu'il avait de choquant. Les mecs étaient un peu brutes je dis pas le contraire. Mais vu que Rick est censé être un mec bien, il aurait du se dire que c'était normal vu qu'ils étaient seuls depuis longtemps et qu'ils n'étaient pas plus mauvais que d'autres (genre Daryl au début c'est pas un ange quoi...) !
Je le répète moi ça ne me choque pas qu'il les butte je trouve ça même normal mais avec votre bonne morale sur la série et sur le fait que Rick est "protecteur, héroique, pas pourri, plein d'espoir, prêt à tout pour les autres" (je vous cite via le sujet sur Rick :DD) j'étais sur que certains d'entre vous trouverait des excuses au bonhomme. Mais de là à dire que c'est un justicier .... Ca va loin lol Rick a donc le droit de décider qui mérite de vivre ou mourir dans la série. Waouh !

EDit : Bobaja : je suis d'accord avec toi ! Ca fait plaisir de lire ça :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 11:28

Amandine a écrit:
Enfin les deux types avaient pas la bite à l'air prêt à défoncer le vagin de Lori quoi...
[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 277638789

J'adore tes messages Didine [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 3602195817 ça me fait toujours rire et t'ose être gore dans tes messages [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 3411245037 moi j'ose pas car ya des tout petit parmi nous [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 755331329

Donc, si je reviens sur Dale, en Saison 1, je trouvais qu'il avait quand même un rôle dans le groupe, il était pas indispensable comme Rich, Shane ou Glen mais il un peu "le gardien". je suis d'accord qu'en saison 2 il n'a plus ce rôle, mais c'est parce qu'il ont trouvé un lieux tranquille. Donc forcément il doit se trouvé une nouvelle position dans le groupe et qui à était celle de "gardien de la bonne morale" selon vous. Je peux comprendre que ça soule, c'est une série apocalyptique. Dans un film, j'aurais trouvé ce perso lourd. Mais dans une série où on développe plus les perso, je trouve ça normal que quelqu'un fasse la morale à Shane. C'est le seul qui se rend compte de qui est vraiment Shane et protège le groupe en le gardant à l'oeil. perso, je vois vraiment pas ce que Dale fait de mal, on est tous d'accord pour dire que Shane est très instable. Le pire, c'est que dans cet épisode Dale ne parle même pas à Shane, il le regarde juste...mais ça suffit à Shane pour se sentir juger sur son acte et du coup le faire culpabiliser. Pour moi, les gens qui n'aiment pas Dale, sont ceux qui regarde la série pour l'action sans se poser la questions des remords. Tuer otis sans remord car c'est la fin du monde et que voila. Donc Dale fait plus chier qu'autre chose car il veut garder son humanité et que tuer pour lui c'est mal.... mais bon, on en revient à ce que disait Babydoll, c'est quoi l'intérêt de survivre tout seul ? C'est quoi l'intérêt de survivre si on ne garde pas son humanité ?


Pour Rick, moi je suis d'accord avec Didine et Tdo [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 11:41

Amandine a écrit:
c'est un justicier .... Ca va loin lol Rick a donc le droit de décider qui mérite de vivre ou mourir dans la série. Waouh !

Exactement. up down Pour moi Rick n'a jamais agit en égoïste pour lui mais pour son groupe de survivants contrairement à Shane, et puis j'ai jamais vu Otis provoquer Shane et raconter des choses pas cohérentes comme le type du bar, parce que ça ne s'arrête pas à une histoire de femmes. Les gars lui donne des conseils de survie et quand Rick leur dit de les appliquer à eux-même ils sont moins chauds pour les appliquer eux-même..... En plus bon le mec se place derrière le bar, l'autre était derrière Rick, c'était risqué quand-même si Rick ne se défendait pas. Et puis contrairement à eux Daryl c'est plutôt un loup solitaire dans son comportement.

D'ailleurs je pense même que Shane les aurait pas tué, il les aurait accepté, parce qu'il s'en fout un peu du groupe, et vu que dans l'immédiat sa vie n'était pas en danger.

Pour Carol je comprend pourquoi tu ne l'aime pas maintenant mais tout ce que tu dis fait plutôt que je m'attache à elle en fait. C'est peut-être aussi parce que j'aime bien Daryl et contrairement à des mecs comme Dale elle ne le prend pas pour une ordure. (Même si il le montre avec humour le vieux sage)

Bobaja a écrit:
J'ai adoré le passage avec Rick dans le bar, on aurait dit une scène de Breaking Bad, elle était excellente !

Ouaaaais !! chting Genre dans le bar et tout.....

Les deux types louches : Yep. Y'a moyen de moyenner ?
Rick : Yep. Heu non en fait y'a pas moyen....

Dix minutes plus tard....

Les deux types louches : Y'a vraiment pas moyen de moyenner ??
Rick : Non non y'a vraiment pas moyen....

Bang bang bang bang !!

lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 11:48

Tête d'oeuf a écrit:

D'ailleurs je pense même que Shane les aurait pas tué, il les aurait accepté, parce qu'il s'en fout un peu du groupe, et vu que dans l'immédiat sa vie n'était pas en danger.

J'ai dis pareil à mon chéri ^^ Shane lui il les aurait bien accueilli même lol

Donc en gros quand on défend sa vie en sacrifiant quelqu'un parce que le danger est imminent c'est mal mais quand on décide de tuer deux loubars parce qu'ils représentent peut être un danger potentiel et qu'ils sont lourdingues, c'est bien ?
(je fais exprès de faire ma blonde là moque )
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 12:16

Bah ouais il aurait pas été aussi mauvais que Rick sur ce coup, il leur aurait offert un whisky coca et tout. happy

Pour répondre à ta question, que ce soit l'acte de Shane ou celui de Rick c'est mal pour tous les deux, tuer quelqu'un c'est mal, c'est tout, seulement je trouve cet acte plus respectable et moins egoïste que celui de Shane car Rick à la responsabilité de chef sur son dos, en même temps pour moi Shane c'est un faux égoïste, ça se voit trop, il va sûrement se sacrifier pour le groupe un de ces épisodes. sly

(Fausse blonde)

Sinon pour revenir débat sur Dale, personnellement je regarde la série pas uniquement pour l'action, je le trouve intéressant et même juste dans sa manière de faire et voir les choses, c'est juste que des fois il part dans un égotrip où c'est le seul à connaitre le savoir et des fois ça me saoule un peu. Par contre pour moi, je me répète mais ça reste un personnage très utlise au groupe, et pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 12:22

Ah si on compare les deux actes en eux même, c'est presque flagrant par contre. Otis avait l'air d'être quelqu'un de vraiment bien, c'était quelqu'un qui méritait de vivre. Après, je pense que Shane ne l'à pas fait que pour lui. certes il à tuer Otis pour s'en sorti, mais je dirais plutôt qu'il à fait ça pour que l'un des deux survive et que le petit puisse être soigné.

Aussi, on peut voir l'acte de Rick comme très égoïste, et je suis assez d'accord. Mais c'est un acte qui rend service à la "communauté", car ils n'allaient pas que perturber la vie de Rick et de sa famille, mais de tous le groupe, du coup on à moins cet impression de meurtre égoïste comparé à Shane car on se dit qu'au fond, il rend service à tout le monde et pas qu'à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 12:32

2*08

Un tres bon come back ! Je comprend son succes aux audiences.

Sinon une question sur le cas Carol :
- Pourquoi ne figure-t-elle pas dans le casting prinicpal dans le generique car on la voit autant que tout le groupe si ce n'est + que certains (comme par ex le black , j'oublie toujours son nom). ? Et je ne comprend pas en lisant depuis des mois les commentaires sur betaseries , que les gens veulent voir souffrir ce personnage. Elle a fait quoi pour être si detestable ? J'ai du louper un truc ? (le fait qu'elle accepte le tabassage de son defunt mari ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 12:47

Pour Carol je sais pas trop, mais c'est vrai que son rôle a évolué ! Mais je suis de ton avis pour elle en tout cas, moi j'ai pas vraiment de plaisir à voir le personnage souffrir simplement parce que c'est une femme battue et qu'elle panique pour sa fille.... en plus je trouve qu'elle a une personnalité attachante quand elle propose ses services à Shane et Lori, puis quand elle considère Daryl.

Shiryû a écrit:
Ah si on compare les deux actes en eux même, c'est presque flagrant par contre. Otis avait l'air d'être quelqu'un de vraiment bien, c'était quelqu'un qui méritait de vivre. Après, je pense que Shane ne l'à pas fait que pour lui. certes il à tuer Otis pour s'en sorti, mais je dirais plutôt qu'il à fait ça pour que l'un des deux survive et que le petit puisse être soigné.

Aussi, on peut voir l'acte de Rick comme très égoïste, et je suis assez d'accord. Mais c'est un acte qui rend service à la "communauté", car ils n'allaient pas que perturber la vie de Rick et de sa famille, mais de tous le groupe, du coup on à moins cet impression de meurtre égoïste comparé à Shane car on se dit qu'au fond, il rend service à tout le monde et pas qu'à sa famille.
Ouais voilà en fait, Rick c'est plus par soucie de justice envers sa communauté, Shane c'est plus pour assurer son bonheur et celui de Lori et de son fils. Ils agissent tous les deux comme des humains après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 19:04

S02E09

Encore un très bon épisode ou j'étais pris du début à la fin! La première partie de l'épisode était très stressante entre les zombies et étrangers. La scène de la fusillade suivi de celle des zombies était très prenante. j'ai moyennement adhéré au fait qu'ils veuillent à tout pris sauver le mec, surtout dans cette situation, mais bon, il était hyper jeune et je peux comprendre que l'on veuille sauver des gens.

Concernant Carol et daryl, j'aime bien la relation qu'il y a entre les deux! même si Daryl "régresse" je pense que Carol va lui permettre de s'ouvrir aux autres. C'est quand même dommage que Daryl soit devenu très secondaire pour l'instant. j'aime de plus en plus Carol par contre, cette femme à un passé très lourd et elle arrive quand même à relever la tête!

Concernant Shane, ça commence à être pennible de le voir aussi stressé, franchement il me stresse même moi alors que je vis pas avec eux [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 277638789 Non franchement c'est un vrai boule de nerf instable et ça devient relou à force. Et puis sa manière de tout dramatiser et de tout exagérer est fatigante. On lui dit qu'on à ramener un gosse les yeux bandés et lui imagine déjà une guerre, des assauts...faut se calmer hein [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 277638789 il peut s'inquiéter de l’existence de l'autre groupe, ça je suis tout à fait d'accord, mais nul besoin de réagir comme il le fait. D'ailleurs Andrea résume très bien cela quand elle lui dit qu'il manque toujours la forme à Shane. Je pense que la saison 2 va surtout tourné autour du problème que deviens Shane pour tout le monde, j'ai bien aimé la scène finale où Lori essaie d'ouvrir les yeux à Rick. Le duel entre les deux s'annonce énorme!

Enfin, ça m'a fait plaisir de voir que Lori n'avait besoin de personne pour s'en sortir! Certes elle à eu un accident assez bête, mais elle à su resté calme et se débarrasser de 2 zombies! [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 3912376022

En résumé j'ai bien aimé cet épisode qui amorce un changement dans la série. Je pense qu'on va rester toute la saison 2 dans la ferme mais que les choses vont allé crescendo!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 16:46

2.09

J'ai bien aimé l'épisode encore une fois. Par contre j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut encore vouloir s'entretuer dans un monde pareil, comme si ça n'était pas assez dur. Ou alors c'est l'instinct de survie, moins on est nombreux plus on a de chance de s'en sortir ? J'en suis pas sûre.

Le fait qu'ils sauvent le jeune c'est honorable de leur part mais honnêtement, il va se retrouver amputé dans un monde chaotique ? Autant mourir franchement, comment il va faire pour survivre maintenant ? C'est horrible ce que je vais dire mais ça va juste être un poids pour les autres.

Pour Daryl je comprends qu'il se relâche un peu, il a tellement voulu retrouver Sophia et finalement il s'est rendu compte que même sa propre mère n'y croyait plus et que la petite était morte depuis longtemps. Par contre c'est dommage qu'ils s'en prennent aux autres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 19:12

2.09


j'ai surkiffé l'episode . Une pression non stop que ce soit pour les scenes d'actions ou les temps morts !
Darryl je le trouve dur avec Carol mais est ce une facon de mettre en avant une carapace ?
Une question c'est qui la blonde agée dans la famille hershell ? Sa fille aussi ? on est bie n d accord qu il a 3 gossse ? La meuf de glenn , la blonde qui est tombee malade et leur jeune frere brun . Donc la blonde agee represente qui ? Peut etre que dans la bd cela est expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 14:31

2x09

La première partie de l'épisode est vraiment réussie. Assez stressante, une bonne dose d'action et de gore. Tout ce qu'on demande à la série. Lori qui s'en sort avec à peine quelques égratignures, c'est léger quand même, surtout pour une femme enceinte. Le gamin qui saute s'est affreusement raté et ouai franchement dans ce monde, le mieux aurait été carrément de l'achever... Il risque d'être un problème pour les autres, je le vois un peu comme Shane et Andrea, une guerre entre humains ? Mais ils sont bêtes ou quoi. hum Bon et je l'avoue, je ne suis pas enthousiaste quand on passe aux scènes Shane-Lori-Rick, ça dure un peu trop longtemps leur histoire et ça risque de continuer... Daryl en second plan, ça ne me plaît pas trop, la façon dont il s'est lâché sur Carole, bof bof, on va attendre de voir la suite...

7/10

Et la blonde agée ? Je vois pas. angel
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 22:14

oui y'a une blonde agée qui a mis l'intraveineuse à la petite soeur blonde. Elle a meme dis à Shane dans le dernier episode de ne pas dire d insultes dans leur maison. C'est pas la femme de Hershel par hasard ?
A moins que Otis est le fils de Hershel et que cette blonde etait sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 1
» [The Walking Dead] Saison 3
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-