AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 6:01

Amandine a écrit:
Je suis comme toi, je n'ai pas vu la scène en pensant qu'il se disait qu'il sauverai le petit car dans ces cas là la meilleure chance restait Oits qui malgré son surpoids et sa course peu rapide avançait plus vite que lui car il n'était pas blessé. Si Shane s'était "sacrifié" Otis était sûr d'arriver à la voiture.

Si justement parce que les zombies restent des êtres primaires et quand ils trouvent une proie ils se regroupent tous ensemble donc ça laissait un court délai (vu le nombre de zombie et un seul corps à dévorer) à Shane pour aller jusqu'à la voiture. Les zombies se dispersent uniquement quand ils sont attirés par plusieurs choses en même temps et là ils n'étaient focalisés que sur la proie facile, les humains ne venaient pas de partout en même temps. Ils n'était que 2 et Shane fuyaient déjà le temps qu'ils s'occupent d'Otis.

Sans cette diversion, l'un des deux aurait pu se faire choper et dans ce cas une partie du matériel récupéré était perdue.

Et c'est peut-être horrible ce que je vais dire mais avec une personne du gabarit d'Otis ça les occupait un peu plus longtemps qu'avec une personne plus fine même si ça ne durait pas des heures pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 7:58

Shane aurait pu au moins lui foutre une balle dans la tête , au moins il serait mort , les zombie aurait eu a manger et lui se serait tirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:11

Nesva a écrit:
Shane aurait pu au moins lui foutre une balle dans la tête , au moins il serait mort , les zombie aurait eu a manger et lui se serait tirer ^^

C'est vrai que ça aurait été plus sympa ça ! Là le pauvre Otis va se retrouver zombie en plus...Enfin ce qu'il restera de lui (je pense qu'il ne restera pas grande chose, ça fera comme le zombie sans jambe en saison 1)

Babydoll, en fait moi je pensais que certains poursuivraient quand même Shane parce qu'ils peuvent pas tous accéder au corps d'Otis. Et il y en avait vraiment partout. Dans la scène où Otis se fait manger au final on a l'impression qu'il était qu'une dizaine alors qu'ils étaient bien plus.
Enfin bon les zombies ne sont en effet pas connus pour leur intelligence lol donc ça ne m'a pas surprise non plus. C'est juste le nombre que j'ai trouvé diminué d'un coup !

Babydoll a écrit:
Sans cette diversion, l'un des deux aurait pu se faire choper et dans ce cas une partie du matériel récupéré était perdue.
Certes. Et Shane y pense puisqu'il enlève (enfin arrache lol) le sac à dos d'Otis. Mais vraiment je ne donne pas le rôle du bon samaritain à Shane. Pour moi, il a voulu se sauver lui avant tout en ayant conscience que ça lui permettrait aussi de sauver un petit garçon.

Babydoll a écrit:
Et c'est peut-être horrible ce que je vais dire mais avec une personne du gabarit d'Otis ça les occupait un peu plus longtemps qu'avec une personne plus fine même si ça ne durait pas des heures pour autant.
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:34

Amandine a écrit:
Mais vraiment je ne donne pas le rôle du bon samaritain à Shane. Pour moi, il a voulu se sauver lui avant tout en ayant conscience que ça lui permettrait aussi de sauver un petit garçon.

Ah non mais moi non plus, comme je dis je peux comprendre mais ça n'excuse en rien ce qu'il a fait. Surtout que même si c'est pour sauver Carl c'est aussi pour se rattraper auprès de Rick et de Lorie donc ce n'est pas désintéressé ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:34

2x04

Alors déjà je vous rejoins sur le fait que Shane n'a pas était un bon samaritin pour Otis!! Sérieux je sais bien que c'était lui ou Otis mais de là a le tuer! Et il s'accorde tout le mérite pour le moment en +! J'éspère qu'ils vont vite apprendre la vérité!

Bref sinon j'ai trouvé cette épisode vraiment bien encore! Alors déjà le gros zombie dans le puis j'ai envie de dire Berk et LOOOL! lol Mon dieu qu'il était vilain (déjà qu'un zombie c'est moche mais alors lui c'est le gros lot!! ^^) Et ils ont faillit y laisser Glenn le pauvre! C'était dégueulasse quand ils ont arraché le corps du gros plein de soupe lol

Sinon Glenn qui couche avec la fille (je ne sais plus son nom ^^) Mais bien sur on s'en doutait pas du tout ^^ langue
Et la Laurie qui est enceinte, bien fait pour sa gueule, elle avait cas pas coucher avec Shane !! moque
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:24

2.04

Shane fait passer Otis pour un héros mais comme il masque ce qu'il a fait réellement, ça n'enlève rien à l'atrocité de son acte. On sent qu'il culpabilise, qu'il se remet en question mais c'est tout.

Le zombie dans le puis il était ignoble, bien répugnant et surtout quand il se déchire malade
Mais pauvre Glenn dès qu'il y a un sale truc à faire c'est pour lui !

Quand Lori lui demande un truc au rayon hygiène féminine on devine direct que c'est un test de grossesse. Elle n'est pas dans la me*** ! Déjà c'est vachement le moment de tomber enceinte et en plus qui est le père ?!
Le fait qu'elle ait couché avec Shane on peut pas lui en vouloir, elle croyait son mari mort, elle n'allait pas devenir nonne pour autant, faut pas déconner non plus. Mais ne pas avoir fait attention c'est inconscient et en même temps dans une telle situation on ne doit pas penser à tout.
Je ne sais pas comment elle va gérer ça, peut-être que le véto va pouvoir faire quelque chose pour elle ou alors elle va se blesser exprès, j'ai hâte de voir ça en tout cas et je trouve que c'est une bonne idée de la part des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:24

2*04

J’ai pas vraiment apprécié cet épisode, je me suis un peu ennuyé tout le long en fait ,il ne se passe pas grand-chose pour ne pas dire rien du tout …
Pas de surprise dans cet épisode ,Glenn qui couche avec la fille ,on avait compris qu’il se passerait quelque chose dès leur rencontre …et Laurie qui est enceinte ,cette intrigue autour d’elle n’est pas vraiment étonnante non plus …vivement que son mari apprenne toute l'histoire
La recherche de la petite commence à être trop longue je trouve, ça fait qu’on commence petit à petit à l’oublier comme son personnage n'est pas central ,à se détacher de son sort …
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:42

2x02 et 2x03

Episodes assez pesants à savoir ce qu'il arriverait à Carl, j'ai pas aimé les scènes où on voit le gamin souffrir, c'était dur. La mère qui baisse les bras, j'arrive à comprendre, car si c'est pour que son fils vive dans un monde de mort, c'est encore pire, mais bon, elle baisse les bras un peu vite.
Sinon Sophia, ça commence à être un peu long sa fugue, sans rire, je vois pas où elle pourrait être partie.
Shane je l'ai jamais aimé, et là ça ne s'arrange pas, dés le début j'ai compris ce qu'il avait fait. Et là il avait une preuve quand même flagrante, vu qu'Otis lui a arraché des cheveux. C'est une belle ordure. Il veut jouer au héros, mais pour moi, c'est juste un lâche qui profite de toutes les situations qui s'offrent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:57

1x4

On apprend rien de neuf dans le 4 , c'est meme assez chiant , le seul zobie qu'on voit c'est celui du puit , et il est assez dégeu , surtout quand il le sorte et qu'il se coupe en deux , ça m'a dégouté ^^; Ce qui m'énerve c'est pour la petit fille , enfin merde quoi c'est quand qu'on sait ? En plus elle semble etre en vie vu que l'autre ( je sais plus son nom ) a découvert une cache avec une couverture et de la bouffe , mais bon franchement a moins qu'il l'a découvre en zombie , je vois pas pourquoi on fait durer cette histoitr ; Bref c'est quand que ça bouge un max la ?? Bon et Laurie qui est enceinte , mouais , pour l'instant je m'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:13

2.05

Le retour de Merle je n'aurais pas cru que ce serait juste en hallucinations ! Moi qui espérait savoir comment il s'en était tiré, je suis déçue.

Pour Sophia, à part que Daryl a retrouvé sa poupée on n'en sait toujours pas d'avantage. Et ce que Shane dit n'est pas faux, en temps normal ils auraient déjà perdu espoir vu que plus le temps passe et moins on a de chance de les retrouver vivants, mais là avec des zombies c'est encore pire !

Sinon l'histoire n'avance pas trop dans cet épisode, à part le véto qui veut vraiment que la bande parte.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:34

2x5

Il ne se passe pas grand chose dans cet épisode , le seuk-le truc un peu intéressant c'est l'aventure de Daryl , avec sson accident et qu'il voit son frère en hallucination , le truc aussi c'est qu'il lache pas la petite fille , venant de lui c'est cool . Par contre Shane m'énerve de plus en plus , c'est quoi ça comme gars , d'abord il tue Otis , bon on peut se dire c'est lui ou l'autre , puis maintenant iol dit ouvertement d'arrêteter les recherche de la petite fille ...

Puis le truc des zombie du hangar a la fin , qu'est ce qu'ils font la ? ET le faite que le véto veut que la bande parte , c'est louche tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:50

Nesva a écrit:
Puis le truc des zombie du hangar a la fin , qu'est ce qu'ils font la ? ET le faite que le véto veut que la bande parte , c'est louche tout cela .

Je pense que c'est justement pour ça qu'il veut qu'ils partent, parce qu'il doit faire des tests ou je ne sais quoi avec les zombies et il se doute bien que les autres ne vont pas réagir de la même manière que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:43

2*05
Je suis déçu de la façon dont on revoit Merle ,je ne m’attendais pas à des hallucinations …j’espérais un vrai retour qui aurait pu créer un dynamisme intéressant…ça sera peut-être pour une autre fois …

C’était quand même bien de voir Daryl plus au premier plan que d’habitude ,et de voir son abnégation pour retrouver la fille ^^
Babydoll a écrit:
Nesva a écrit:
Puis le truc des zombie du hangar a la fin , qu'est ce qu'ils font la ? ET le faite que le véto veut que la bande parte , c'est louche tout cela .

Je pense que c'est justement pour ça qu'il veut qu'ils partent, parce qu'il doit faire des tests ou je ne sais quoi avec les zombies et il se doute bien que les autres ne vont pas réagir de la même manière que lui.

Le comportement du vétérinaire était étrange depuis le début vis-à-vis du groupe et par rapport aux zombies aussi ,c'est possible que ce soit pour faire des tests ou alors il ne veut pas les "tuer" par conviction ou espoir de trouver un remède...les zombies présent dans la grange sont peut-être toutes des personnes de leur entourage ...

J'ai hâte d'en savoir plus sur les raisons de cette "conservation " happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:14

Vic59 a écrit:
les zombies présent dans la grange sont peut-être toutes des personnes de leur entourage ...

Ah pas bête j'avais pas pensé à cette hypothèse mais maintenant que tu le dis, je trouve ça très plausible vu que ça semble être une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:45

2x04

zzz
Episode ennuyant. Il ne se passe pas grand chose a part le fait que Lori soit enceinte. D'ailleurs je trouve cette story line assez sympa. J'aimerais que Rick apprenne pour Shane et sa femme...

Babydoll a écrit:
Le fait qu'elle ait couché avec Shane on peut pas lui en vouloir, elle croyait son mari mort, elle n'allait pas devenir nonne pour autant, faut pas déconner non plus.
J'ose quand même espérer que si je meurs demain mon chéri n'irait pas couché dans les semaines à venir avec ma meilleure amie. Je comprends ce que tu veux dire et au fond c'est vrai elle n'a rien d'impardonnable mais à la place de Rick, la pilule aurait du mal à passer...

En ce qui concerne le zombie du puit. Eurk. Comme vous tous, je l'ai trouvé dégoutant surtout quand il éclate en deux...

J'ai du mal à croire que la gamine ne soit pas morte et soit passé en mode "survie/planque dans des maisons". Elle avait l'air tout, sauf débrouillarde et futée (comme sa mère quoi sly)

Enfin bon, la ferme c'est bien joli mais on s'y emmerde. Je suis contente que Herchel ait dit qu'ils ne resteraient pas et j'espère que ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:01

Babydoll a écrit:
Vic59 a écrit:
les zombies présent dans la grange sont peut-être toutes des personnes de leur entourage ...

Ah pas bête j'avais pas pensé à cette hypothèse mais maintenant que tu le dis, je trouve ça très plausible vu que ça semble être une grande famille.

Ouais ben si c'est ça , le véto il est grave dingue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 6:03

Amandine a écrit:
Babydoll a écrit:
Le fait qu'elle ait couché avec Shane on peut pas lui en vouloir, elle croyait son mari mort, elle n'allait pas devenir nonne pour autant, faut pas déconner non plus.
J'ose quand même espérer que si je meurs demain mon chéri n'irait pas couché dans les semaines à venir avec ma meilleure amie. Je comprends ce que tu veux dire et au fond c'est vrai elle n'a rien d'impardonnable mais à la place de Rick, la pilule aurait du mal à passer...
C'est certain mais je pense que dans une telle situation apocalyptique (j'avais envie de caser ce mot lol) on ne réagit plus de la même manière et certains instincts "primaires" doivent refaire surface. En plus, Shane était celui qui pouvait le plus lui faire penser à Rick (meilleur ami, flic). Mais je pensais quand même qu'il s'était passé quelques mois entre deux, je ne me souvenais plus que c'était aussi rapide entre l’hôpital et le fuite des survivants.
Par contre Rick va forcément apprendre la nouvelle, sinon l'intrigue n'aurait pas grand intérêt.

Amandine a écrit:
J'ai du mal à croire que la gamine ne soit pas morte et soit passé en mode "survie/planque dans des maisons". Elle avait l'air tout, sauf débrouillarde et futée (comme sa mère quoi sly
lol carrément ! C'est vrai qu'elle ne semble pas dégourdie et la personne qui s'en sort dans la maison abandonnée ne lui ressemble pas. Surtout que même en bande certains ne survivent pas, alors là une gamine toute seule et sans arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:22

Ben pour la gamine , c'est quand meme possible qu'elle se soit débrouilé plus ou moins toute seule , après tout dans la réalité ça c'est déja produit .Bon effectivement ça serait fort quand meme , mais pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:40

J'ai aussi beaucoup de mal à croire qu'un enfant puisse survivre seul dans ce monde là ,un groupe d'adulte à déjà beaucoup de mal à survivre ...en tout cas sa disparition va peut être révéler des choses (nouveaux personnages ,un lieu sûr …)

J'avoue que plus le temps passe plus je m'interroge sur ce qui va être amené en même temps que le retour de la fille ...si jamais elle est retrouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:14

2x06

Cet épisode a trop de blablatage et pas assez d'action! On se croirait plus dans un SOAP que dans une série de Zombie.
Surtout concernant le personnage de Lori. "Je veux le bébé, finalement je veux pas, je prend les médocs et finalement je les revomis!" Magnifique... Et Sophia dans tout ça? Ils font durer le suspense, au point qu'a force on va pas trouver ça crédible si ils là retrouve encore vivante. Et genre tout les couples ce trouve une attirance les uns envers les autres. Autant la semaine dernière je trouvais ça crédible mais là ce n'est plus le cas. Andrea qui se tape Shane dans la voiture et le font comme des bêtes alors qu'ils se parlaient a peine jusqu’à présent. C'est a la fois prévisible car c'est souvent les persos qui se parlent a peine qui finissent par être attiré l'un par l'autre, et a la fois imprevisible car ça vient de nul part.
Bref on se demande quand les scénaristes vont se réveiller et nous faire un vrai "The Walking Dead" digne de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 13:09

2x06 :

• J'espérais qu'ils allaient retrouver la gamine rapidement pour qu'on puisse passer à autre chose mais là ça traîne... C'est long et j'ai l'impression que ça va continuer encore un bout de temps, mais elle est où bordel ?! angel On tourne un peu en rond, on essaye de placer quelques zombies par ci par là parce que bon sans eux, on s’ennuierait quand même beaucoup, on a des histoires de couple un brin ridicule, on n'a pas vu Daryl (enfin 1 minute) mais je suis quand même content qu'on s'attarde plus à des personnages comme Glenn (puis c'était la première fois qu'il avait une scène gore avec un zombie. happy ). L'histoire de la grange peut être intéressante, on se focalisera sûrement plus dessus dans le prochain épisode avant la trêve.

Un petit 5/10.



Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:37

2.06
Enfin Rick est au courant pour Shane et Lori ! L'épisode coupe à ce moment mais il a l'air de ne pas le prendre si mal que ça, on dirait qu'il se raccroche au fait qu'ils pensaient qu'il était mort.

Les hésitations de Lori c'est on ne peut plus logique. Choisir de ne pas garder un enfant ce n'est jamais une décision qu'on peut prendre à la légère et en même temps vu les conditions dans lesquelles il va naitre c'est plutôt craignos. Par contre qu'elle soit sûre que c'est de Rick c'est n'importe quoi.

J'ai pas aimé le fait qu'elle reproche à Rick de lui cacher des choses, elle était bien placée pour dire ça tiens lol

Vic avait raison, c'est bien de la famille et des connaissances dans la grange.

Sinon enfin quelqu'un qui remarque que ce pauvre Glenn est toujours envoyé au casse-pipe lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:36

2x05

Babydoll a écrit:
Le retour de Merle je n'aurais pas cru que ce serait juste en hallucinations ! Moi qui espérait savoir comment il s'en était tiré, je suis déçue.

Je comprends votre déception (toi et Vic59 car vous dites pareil :DD) mais en même temps le revoir alors qu'ils soient très d'Atlanta, ça aurait été peu crédible. Franchement je me serais dit "on nous prend pour des truffes". Ces hallucinations étaient assez sympas j'ai trouvé. Et on montré à quel point le personnage de Merle était en effet détestable bien loin de ce qu'est Daryl.

Sinon je trouve que ça traine vraiment et j'en ai marre de Sophia! Qu'ils la retrouvens... morte, noyée, zombifiée, je m'en tape mais qu'il la retrouve.
Shane a tellement raison. Ils se mettent tous en danger pour une gamine surement morte et si elle ne l'est pas c'est juste parce que c'est de la télé quoi. Au bout de 72h en vrai on cherche un corps il a raison, alors dans le monde dans lequel ils vivent je vois pas comment ils peuvent avoir de l'espoir pour une gamine même pas capable de rester planquée où on lui a dit !

Les seuls trucs que j'ai aimé dans cet épisode c'est le flashback du départ (j'espère qu'on en aura d'autres et que ça nous permettra d'apprendre plus sur comment tout ça est arrivé... oui je suis une éternelle rêveuse lol), les scènes de Daryl (sauf quand la blondasse lui tire dessus ... mouai ) et la fin comme d'habitude toujours au top avec les zombies dans la grange !

Mais ça manque d'action tout ça ! Il parait que la deuxième partie de la saison sera plus axée survie et zombie. Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:36

2.07
Ok Shane a raison concernant les probabilités de retrouver Sophia en vie, et la fin de l'épisode le confirme d'ailleurs mais c'est quand même un grand manque de respect ce qu'il a fait. Qu'il ne soit pas d'accord avec le fait qu'Hershel garde les zombies en espérant pouvoir les guérir c'est une chose mais qu'ils les tuent carrément c'en est une autre ! Je veux bien comprendre qu'il a peur, qu'il ne pense qu'à la survie de tous, mais la moindre des choses quand on est hébergés comme ça chez quelqu'un c'est de respecter ses principes.

J'ai trouvé la scène assez dure à la fin, voir Hershel effondré et regarder tous les zombies qu'il a en quelque sorte sauvés, sortir et se faire tuer sous ses yeux. Surtout qu'il y avait sa femme dedans cry En plus on peut voir qu'il avait également protégé Sophia.

D'ailleurs la concernant c'était évident qu'elle était morte. Elle n'était pas assez débrouillarde et quand bien même seule face à des zombies elle ne pouvait pas faire grand chose. C'est méchant mais au moins on aura la paix avec elle maintenant ! Ils vont pouvoir passer à autre chose. Mais quand même quelle horreur de voir sa fille dans cet état cry

Par contre je trouve ça bien que ça soit Rick qui la tue. Par rapport à Hershel ça les met sur un pied d'égalité niveau proches décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:04

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Shane, Babydoll. Il m'a carrément énervée dans cette épisode et pêter son plomb là sérieux !! pas content du tout
J'aime pas non plus comment il se comporte avec Dale, je le trouve de plus en plus mauvais Shane!!!
Glenn il m'a trop fait de la peine quand Maggie lui a foutu son oeuf sur la tête !! Elle est pas bien celle là aussi !!
Pour Sophia je m'en douté aussi qu'elle était morte mais je pensais pas qu'elle serait dans la grange.

J'avoue que j'ai trouvé le début de l'épisode un peu mou, mais alors la fin ma retourné le coeur! Surtout pour Carol cry La pauvre, retrouver sa fille comme ça, c'est horrible!
D'ailleurs j'adore comment est Daryll avec elle, il est trop choupi luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 1
» [The Walking Dead] Saison 3
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-