AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:46

2x06
zzz
Oh pardon, excusez moi, je me suis endormie devant cet épisode. Je me réveille pour ma review.
Punaise j'en ai marre, je veux de l'action ou au moins que les choses aillent plus vite à défaut d'avoir des zombies dans tous les sens (ouiiii je veux un massacreeee tronconneuse ) !

En plus de ça je trouve que Rick a un côté catho hyper dérangeant"tu penses que l'enfant que je t'ai fait est une mauvaise chose ?" ... Bah dans un monde apocalyptique où mon premier fils a failli mourir y'a 2 jours, ouai je pense pas que c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Et puis il est mignon lui mais c'est lui qui devra mettre au monde un bébé dans des conditions chaotique (je parle pas que du côté sans medecin mais aussi du fait qu'elle risque d'accoucher à l'arrache entre deux zombies) !
Bref il m'a gonflé le Rickounet... Je l'aimais tellement cry
Et puis s'il lui arrive quelque chose (vu qu'il passe son temps à chercher Dead Sophia c'est possible) sa femme aura 2 gamins à gérer et protéger ? Trop bien !
Et Lori aussi m'a soulé. Comme dit Babydoll, elle lui reproche son secret alors qu'elle en a un plus gros.
Bon sinon Shane moi je l'aime bien toujours. Il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui ait un peu de caractère badass dans le troupeau.

Rien à dire de plus car au fond à part la révélation de truc qu'on sait soit depuis le début de la saison, soit depuis plusieurs épisodes, il ne s'est rien passé... Youhouuuu ! Pire y'a même pas eu de clash avec ses révélations.. Ennui quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 1:32

2x07

• J'ai un sentiment un peu mitigé. D'un coté, on va enfin pouvoir passer à autre chose, l'intrigue Sophia a quand même pris la moitié de la saison et on finit aussi l'intrigue des zombies dans la grange, bien que ce soit un peu rapide sur le coup. La pauvre Sophia d'ailleurs, ça m'a fait mal au cœur, la scène finale était assez tendue et assez horrible, j'avais peur qu'on finisse sur un cliffhanger avec Rick qui pointe son arme sur Sophia donc tant mieux au final. Shane qui se révolte, ben ça fait plutôt plaisir, j'avais envie de l'acclamer pour son discours. :3 Glenn prend un peu plus d'importance au fil des épisodes, c'est bien aussi. happy D'un autre côté, le rythme était assez calme comme à peu près dans tous les épisodes de cette saison, j'aimerai voir un peu plus d'action quand même. angel Lori devient vraiment détestable, j'ai jamais aimé son personnage et là en plus elle est enceinte... bravo Bref, la série revient qu'en février, ils vont quand même me manquer ces zombies. cry

Ah et Glenn, remets ta casquette, le bob ne te va pas du tout. happy

6.5/10

Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 10:31

Oh mais il y a du monde ici dis donc ! voyou

[2.01] What Lies Ahead

J'ai vraiment bien aimé ce début de saison 2. Déjà le gosse à la fin qui se fait tirer dessus, il doit y avoir un enfoiré de chasseur dans le coin ! voyou
Et pour une fois il y avait pas mal de zombie et franchement deux ou trois fois c'était un peu hardcore (J'adore luv ) dans l'épisode ! lol

Il était long tout de même l'épisode mais il s'est passé pas mal de choses quand même. Ouah les zombies qui passait à côté des voitures, c'était chaud ce passage aussi. Bon la fille qui a disparue aussi, mais où est-elle !?

Il y a un personnage que je commence à aimer encore plus c'est Daryl, comment il gère avec son arbalète à tirer sur tous les zombies qui bougent et puis maintenant il se met à sauver T-Dog, c'est devenue un bon petit gars maintenant ! angel
Je me dis qu'Andrea à raison de se plaindre, l'autre il veut se jouer le héros de l'avoir sauvé alors qu'il a mis sa vie en jeu, elle voulait mourir, c'est normal qu'elle ne veuille pas qu'il meurt avec elle pour rien. Pareil que pour Shane, il a raison de se barrer, Lori (qui me saoule un peu en ce moment) ne veut pas de lui et veut qu'en même qu'il reste là, faut pas déconner (barre toi Shane, barre toi ! lol )

Un truc pour finir, j'ai cru que T-Dog allait mourrir avec son bras, c'est abusé le sang qui coulait ! choc

Note : 8/10


Dernière édition par Bobaja le Jeu 1 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 13:26

Titre français inconnu (2x01)

Un très bon début de saison ! ++

C'est vrai, Daryl est vraiment excellent, le dépeçage du zombie ou encore quand il dit "Il a choisit la solution du docteur" pour le gars dans la tante. lol Ou quand il comprennent que la petite a disparu et qu'il qu'on est pas dans la merde ! lol

Sinon de voir Rick prier à l'église moi c'est le genre de truc qui me choque pas du tout, ça me fait ni chaud ni froid, ça aurait été un croyant qui perd la foi ça reviendrait au même, en plus il explique bien en quoi il a foi avant d'être croyant. Bon faut voir après, ça peut devenir saoulant....

La blonde me gave déjà, qu'elle se jette dans un troupeau de zombie si elle veut y passer, pas besoin d'arme.....

Cliff de batard à la fin sinon ! TDO

Je suis étonné que Bob ait pas parlé de la trousse de Dexter. sly

Note :9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:18

Tête d'oeuf a écrit:
Je suis étonné que Bob ait pas parlé de la trousse de Dexter. sly

Ah oui mais ce que j'ai vu en premier dès que le petit l'a trouvé, je me suis dit "tiens il était dans le coin Dexter" ! lol

La blonde comme tu dis (Wiki ça existe ! moque ), c'est vrai qu'elle va nous saouler je pense mais je crois pas qu'elle va se jeter dans la fosse à zombie, t'es fou ça fait trop mal ! voyou
Et puis je sens qu’ils vont nous la faire détester à force en la gardent la plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:53

2x07

Je suis tellement pro Shane !
Je suis pas d'accord avec toi Babydoll, mon idole ^^ Je trouve qu'il a vraiment raison dans ce qu'il dit. Donc je rejoins Campos, son discours fait plutôt du bien dans toute cette marée de bons sentiments à la con. C'est pas le monde des Bisounours ! Faut se réveiller.
La manière dont il pète un cable peut être discutable mais au bout d'un moment, suivre des ordres à la con ça doit souler !
Je trouve son comportement avec Dale un peu limite mais Dale est quand même relou et me soule depuis pas mal d'épisode. Il va planquer les armes à l'autre bout du monde alors qu'il vient tout juste d'apprendre que la grange est remplie de zombie. WTF ? Il est complétement stupide ? Opération suicide ? Je ne comprends pas.

Ensuite le délire de Rick a tenir les zombies en laisse j'étais trop choquée. Il est prêt à quoi pour rester dans cette ferme de merde ? Au lieu de faire ce genre de truc stupide, il a qu'à mettre un bon coup de pression au vieux papy Herschel et lui voler sa baraque puisqu'il veut à tout prix y rester pour mettre au monde son deuxième enfant dans ce monde de rêve ! Mais non, il emmène les zombies en balade. Bah oui pas de souci ! Pourquoi pas leur proposer une camomille ça les calmera peut être ?

Quand Shane ouvre la porte j'étais trop en mode : "Ouaiii ! Team Shane !!! Tuez les tous !! " (mais non je suis pas psychopathe) et après le massacre, la moitié des gens sont effarés et abattus des walkers morts devant eux lol Genre c'est les premiers qu'ils voient... Enfin c'est leur ennemi ultime quoi. Allo ! Reveillez-vous peuple de the Walking Dead. Ca fait 2 saisons qu'ils essayent de vous bouffer, vous allez pas non plus les prendre en pitié maintenant.

J'ai vraiment apprécié que Rick prenne la responsabilité de (re)tuer Dead!Sophia. Scène très émouvante je dois le reconnaitre. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit dans la grange avant de me faire spoiler il y a quelques jours ^^. Ca montre bien la débilité de l'existence de cette grange qui devait être détruite (tout du moins ce qu'il y avait à l'intérieur). Il cherche depuis des semaines quelqu'un qui est à côté...

Je suis très surprise de tout ce que je lis sur Shane sur le net. Il est très peu apprécié alors que pour moi avec Daryl c'est les 2 seules personnes capables de survivre. Le monde a changé. Dale peut avoir la fierté de se dire qu'il n'a pas changé avec mais c'est pas grâce à lui que tout le monde est encore vivant (même pas capable de voir des zombies débarqués à 2 mètres cf 2x01).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:57

Je comprend pas du tout ton raisonnement sur Shane car la dernière scène montre justement à quel point il avait tord... langue

En gros pour lui les zombies sont tous les mêmes et ne méritent que la mort, il n'a jamais essayer de comprendre pourquoi Herschel avait enfermé quelques zombies dans la grange. Car au moment où la gamine sort de la grange, Shane ne fait plus du tout son malin, il a été incapable de tuer Sophia et se retrouve dans la même position....que Herschel! Je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est de la folie de garder les zombies comme ça, mais il aurait été plus intelligent de parler avec Papy Herschel, de sécuriser la grange...car oui, au moment il fallait avoir des couilles c'est bien Rick qui s'en charge pendant que Shane reste comme une pauvre merde au sol. D'ailleurs Herschel a surement voulu préservé Sophia et la garder pour éventuellement la soigné car ils savait que le groupe cherché une petite fille, qu'ils ont récupérer au moment ou le groupe est arrivé.

Entouca j'ai du mal à comprendre ton engouement pour Shane, Daryl est toujours autant a fond pour buter des zombies mais même lui sait toujours raisonner. Pour moi, l'état dans lequel se met Shane ne peut que les mettre en danger car il devient complètement brutal et instable. Pour moi, le fait de voir Lori avec Rick et maintenant le bébé, le rend complètement incapable de raisonner avec bon sens. Il a des impulsions complètement idiotes (Genre et si on lâchait tous les zombies (franchement ça aurait mal se passait, s'il voulait tuer les zombies, il aurait pu les flingué d'en haut, mais non......). Par contre, je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi sur Rick ou Dale, mais sur Shane par contre, je le suis langue
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 0:08

Non mais je dis pas qu'ouvrir la grange était l'idée du siècle (c'était dangereux c'est sur) mais fallait faire quelque chose. Et surtout faire réagir cette bande d'amorphes qu'il se coltine depuis des mois. Moi j'en pouvais plus de la série je te le dis. Heureusement qu'il a fait ça parce que voir Rick balader ses zombies, ça me mettait hors de moi, j'étais à 2 doigts de couper l'épisode et d'abandonner la série !
A sa place, avec les histoires de Lori, du bébé, de Dale, de Rick et ses zombies en laisse, je comprends le pétage de cable. Bon le discours aurait peut être suffit mais s'il avait juste discuté, Rick lui aurait dit "je m'en occupe" et puis rien... (comme d'hab quoi)

Là où nos avis divergent c'est que je pense qu'ils ne peuvent être soignés. Donc pour moi même si Sophia est sorti de la grange, c'est une bonne chose que Shane ait permit cette découverte. Maintenant, Carol pourra faire son deuil (ou pas c'est son choix).
Pour moi les zombies sont tous les mêmes. C'est pas qu'ils méritent de mourir, c'est qu'il n'y a pas de cohabitation possible.
Je ne trouve pas du tout ça intelligent de vouloir garder ces proches dans de telles conditions. Je finirais zombie, j'aimerais que mes proches me tuent plutôt que de me laisser végéter dans une grange. Les gens transformés en zombie ne sont pas malades. Ils sont morts, puis revenus à cause de ce virus. Mais eux, les humains, ils sont morts. Ils ont perdus face au virus.
C'est plus une question de pas peiner Papy Herchel ou de sécurité, c'est juste à un moment, faut comprendre le monde dans lequel ils vivent et tuer les zombies de la grange était la meilleure idée qu'il soit.

Bon par contre je ne peux que te rejoindre, aller shooter les zombies d'en haut, un par un aurait été plus intelligent. Mais on sait très bien que Rick et les autres l'en aurait empêcher juste pour rester chez Herschell. Là en les lâchant, ils avaient pas le choix. Eux ou les zombies, bah ils ont tous choisis leur pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 0:18

Sur Rick et le bébé ou qui promène les zombies, je suis aussi d'accord avec toi. Qu'il accepte de comprendre Herschel d'avoir sa famille zombifié dans la grange, ça j’arrivai à le comprendre. Qu'il aille en cherchait d'autre là oui c'était exagéré. Par contre je ne pense pas que les zombies peuvent être soigné, mais Herschel le pense lui. J'essais de comprendre l'acte de Herschel qui n'a pas voulu dire que la petite était dans la grange.

De toute façon, pour moi Shane aurait très bien pu réussir a faire ce qu'il voulait s'il avait mis la main à la patte plutôt que de ruminer dans son coin toute la haine qu'il à. Pour moi, il y avait un travail a faire sur Herschel pour lui montrer qu'il avait tord (comme sa fille a commencé a faire et qui avait commencé à le faire douté). En trois jours ça aurait été réglé cette histoire, ils aurait pu monter la garde le temps de faire changer d'avis Herschel. Dans tous les cas, je ne cautionne pas du tout la façon dont Shane à réagit, pas son acte car ça je suis tout à fait d'accord avec lui, mais c'est la manière avec laquelle il l'a fait qui m'a fait ne plus aimer ce personnage et sa façon d'agir... (et Puis menacer a deux reprises Dale comme il l'a fait, lui parler de son âge, je trouve ça bas de sa part, Dale ne méritait pas ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 8:52

Mais même s'ils ne méritent pas d'être soignés et ça je pense qu'on est tous d'accord là dessus (sauf Hershel) il aurait fallut respecter son choix et tenter de lui faire comprendre la gravité de la situation. C'est ce que Rick a essayé de faire et ce n'est en rien une manière Bisounours d'agir, ça s'appelle juste du respect. Hershel les hébergé, il a sauvé Carl, il a soigné T-Dog et il a quoi comme récompense ? On fout tout son monde en l'air parce que Shane pète les plombs ! Il leur a offert l'hospitalité, il a même perdu un membre de sa famille sans savoir réellement que c'est Shane qui l'a donné en pâture aux zombies, il attend de la reconnaissance et c'est ce que Rick fait et il ne le fait pas seulement parce qu'il a sauvé Carl ou que Lori est enceinte, il le faut parce que c'est quelqu'un de loyal. Contrairement à Shane qui tuerait n'importe qui pour survivre. Alors oui il est peut-être plus capable de survivre que Rick mais à quel prix ? Il va juste se retrouver tout seul car il sera incapable de nouer des liens et qu'il agit trop sur des coups de têtes. Ça vaut vachement le coup de survivre en se retrouvant le seul homme sur terre.

Daryl est aussi le plus capable de survivre c'est vrai mais lui contrairement à Shane il a su rester humain. Shane a été transformé par les zombies et surtout depuis le retour de Shane mais il est juste devenu une machine, c'est même plus une personne. Il est en rage contre tout le monde mais avant tout contre lui-même. Il s'en veut d'avoir trahi son meilleur ami, d'avoir tué Otis et il en veut à Lori de faire comme si rien ne s'était passé mais au lieu de dire les choses clairement, il réagit comme un animal : il essaie de violer Lori, il menace Dale parce qu'il a vu clair dans son jeu. Il devient dangereux pour tout le monde.
Tandis que Daryl lui qui était si dur et mauvais en 1ère saison est devenu bien plus protecteur avec ses semblables et bien plus fidèle. Il a tout fait pour retrouver Sophia, il a toujours voulu y croire, il a même aidé sa mère à positiver. Il n'est pas destructeur à l'instar de Shane.

La grange pleine de zombies était une idée stupide pour la plupart d'entre nous mais pas pour Hershel et ils étaient chez lui. Ils auraient du comme ils en parler au début sécuriser la grange et seulement après tenter de convaincre Herhsel en l'amenant par exemple sur le terrain pour qu'il voit à quel point les zombies sont dangereux. Déjà sa fille lui a expliqué, d'autres membres auraient pu faire la même chose et ils auraient ainsi pu l'amener à réaliser l'ampleur de la situation et à réagir en conséquences. Là ils auraient pu détruire la grange ou tuer les zombies comme ils l'ont fait là mais sans traumatiser ce pauvre homme. Il ne faut pas oublier que même si c'est un vétérinaire, ça n'en reste pas moins un médecin, et c'est dans leur sang de vouloir soigner les gens, d'autant plus qu'il y avait sa famille dedans.
L'explication de Shane en tirant sur la femme et en disant 'est-ce qu'un malade peut survivre à ça ?" c'était pas bête mais pas le moment. Il a réagit comme un idiot et à la place d'Hershel la seule chose que j'aurais envie de leur dire c'est "Cassez vous tous de là, vous m'avez détruit". Prendre le temps d'expliquer les choses aux gens, de prendre leurs idéaux en compte, ça n'a rien de bisounours encore une fois, c'est du respect et même en temps d'apocalypse comme ça le respect c'est important parce que justement le peu de survivants cohabitent ensemble. Alors sans respect il va s’ensuivre des trahison et la survie ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 12:07

2x07 -

Ca débat, ici !
Moi je dois dire que je ne sais pas trop si Shane a eu raison ou pas mais en tout cas il a eu le mérite de me réveiller de cet épisode un peu ennuyant comme les autres.
On avance pas ni l'histoire (mais y'a t'il encore une histoire à part la survie et la vie de la famille Grimes ?) ni dans les personnages à part en surface.

Les zombies dans la grange c'était quand même hallucinant ce truc. J'en suis pas revenu. Amandine a raison sur un point au moins : c'est que les humains et les zombies ne peuvent cohabiter. Et ceux qui ne comprennent pas ça sont des dangers pour le peu de survivants qu'il reste.
Pareil sur le coup des armes planquées par Dale, c'est complétement stupide tout comme la participation de Rick à l'attrape/zombie.

En ce qui concerne Shane, je comprends qu'il soulève polémique.
Je pense qu'il n'a plus envie d'être dans ce groupe mais ou aller ? Ce n'est pas facile pour lui de voir Rick prendre toutes les décisions alors qu'il estime être meilleur que lui. Ca lui monte à la tête et ça amène des réactions disproportionnées.
Shane est capable de faire plus que les autres pour survivre. Tuer Herschell pour rester dans la ferme, il pourrait.
Ca fait de lui un personnage qu'on peut soit détester à cause de ses valeurs peu morales, soit apprécier pour son instinct de survie et son adaptation à ce monde que l'on ne peut pas comprendre.
Moi j'apprécie car cela donne une autre facette à la survie parce que sans lui, tout le monde ne serait que les moutons de Rick, qui est très brave et courageux certes mais on s’ennuierait pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:27

Citation :
Ça vaut vachement le coup de survivre en se retrouvant le seul homme sur terre.

C'est pas faux lol

Non mais bien sur que tu as raison Babdyoll dans ce que tu dis. Je vois pas comment je pourrais te contredire en fait ! Mais dans ma tête, il n'y a plus d'histoire de respect quand tu en arrives à ce point là de destruction de l'humanité. Après c'est vrai qu'en pensant comme ça j'oublie le côté "on est pas beaucoup, apprécions nous". Mais je me dis que vaut mieux pas se mettre à aimer les gens avec qui est survit parce qu'à priori à un moment, ils vont tous finir par y passer...
De plus, je dois avouer que si l'un d'entre eux tuait Herschell pour lui voler sa ferme, je trouverais ça dans l'air du temps. Ca ne me choquerait même pas.

Shane est clairement incontrôlable et devient un animal, mais je trouve que c'est l'une des réactions les plus normales (avec celle d'Andrea de vouloir se suicider).

Je n'ai aucun espoir d'humanité dans une telle série. Pour moi, ils sont de toute façon amenés à s'entretuer, se trahir pour sauver ce qu'ils veulent sauver et personne n'aura les mêmes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:46

Moi je reste plus sur le principe que sans respect on ne peut pas cohabiter. Tu peux avoir des avis divergents, des personnes qui ne te reviennent pas, c'est normal, mais rien n'empêche le respect. Et c'est de ça que Shane manque il est tellement prêt à survivre qu'il perd toute son humanité, je ne dis pas que c'est anormal mais pour moi c'est pas la meilleure solution

Et justement c'est ce genre de trace d'humanité que j'aime voir dans la série, Hershel qui veut aider son prochain, Daryl qui fait tout pour retrouver Sophia et qui réconforte la mère en lui apportant une fleur, Dale qui protège Andréa d'elle-même (même s'il ferait mieux de la laisser se tuer on aurait la paix lol)... Ces toutes ces notes d'espoir en pleine apocalypse que je trouve appréciables. Ça montre que dans une telle situation l'être humain peut rester soudé.

Mais les avis divergents c'est bien, ça prouve que d'une la série fait débat et de deux qu'elle est suivi par différents types de publics.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 14:04

2x07

Quel épisode quand même !
Moi j'ai été choqué , ouais ouais, par la fin . Qui a raison Shane ou Rick ? Franchement entre un qui pète un câble et qui s'occupe d'un truc qui le regarde pas trop ( la grange ) et Rick qui joue a l'attrape-zombie pour plaire au véto pour qu'ils restent...
Mais du coup en faisant ça tout le monde y perd , la famille du véto voit " les gens " qu'ils aimaient se faire " descendre " sous leurs yeux (car pour lui c'est ça ), et le groupe de Rick aussi surtout la mère de Sophia qui retrouve enfin Sophia mais en mode zombie. Des 2 coté je trouve ça horrible que ça leur éclate à la tête comme ça .

Bon maintenant moi Shane je ne le supporte plus , mais alors plus du tout , et Dale non plus ! Ces deux là m'énervent grave de chez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:55

Titre français inconnu (2x02)

J'ai bien aimé ce épisode, Rick a du mal dans ce début de saison, j'éspère que c'est juste une crise de le voir se lamenter comme ça, le problème c'est pas qu'il prie, mais qu'il ne croit plus en lui, en même temps c'est pas Daryl, c'est pas forcément illogique de voir un gars comme lui avec une famille et des principes tomber dans ce genre de piège..... et c'est pas sa femme qui arrange tout ! TDO

C'est vrai que la fin est prévisible sinon mais c'est qu'on attendait, poutrage de zombies ! superman

Amandine a écrit:
2x02Trop la classe quand il dit "Ta gueule" au zombie et pouf sa flèche qui le traverse. J'aime le fait qu'il dise que ça ne sert à rien de prier, qu'il faut juste retrouver la petite et puis basta. Bref il a un peu la classe avec son arc de toute façon glasses
++ Ca me fait délirer moi quand il dit au zombie de fermer sa gueule ! lol J'aime bien tous les medocs qu'il a la fin de l'épisode pour T-Dog aussi !

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:07

[2.02] Bloodletting

Bon episode. Les zombies qui bloque Shane à la fin, pas mal tout ça, ils abusent avec leur cliff à chaque fin d’épisode ! lol

Mais comment ils sont soulant les personnages des fois. Le vieux me saoule déjà au bout de deux épisodes. La femme de Nick qui nous les casses avec le mec qui essaye de soigner son fils car il n'est que vétérinaire. Nick qui veut aller aider Shane, n'importe quoi des fois, faut qu'il arrête de faire le héros.

Par contre j'aime de plus en plus Daryl, surtout le moment où il dit "Ta Gueule" et qu'il envoie sa flèche dans la tête du zombie ! lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 22:32

Save the Last One (2x03)
Il y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi Shane ne lui fout pas une balle dans la tête à la fin, qui le sacrifie pas instinct de survie c'est quelque chose qu'on peut essayer d'expliquer, mais de cette manière je sais pas trop, comme Nesva je trouve qu'il aurait du le tuer sur le coup. Après je sais pas, je me demande ce qu'aurait fait Rick ou encore Daryl à sa place.

En tout cas très bon épisode, le zombie pendu c'était pas mal ! lol Par contre le vieux et la blonde, peuent pas mettre Pierce et Britta de Community à la place.... TDO
Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 5:28

Je pense que le fait qu'il soit encore en vie et donc qu'il puisse se débattre même un instant ça permet à Shane de gagner encore quelques précieuses secondes pour fuir. C'est la seule explication pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 10:51

Ouais mais il perd encore plus de temps à essayer de lui prendre ses affaires pendant qu'il se débat, à mon avis il lui tire dessus sans réfléchir à ça, mais il aurait du y penser, là il passe pour une ordure sur le coup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 10:53

[2.03] Save the Last One

Moi j'ai bien aimé l'épisode aussi. Par contre je suis un peu d'accord avec Nesva, ce n'est pas faire le "héros" que de ne pas tuer Otis, ce n'était pas forcement une obligation. Ils avaient de l'avance tous les deux et je pense qu'il aurait pu s'en sortit tous les deux. En plus il aurait pu aux moins lui tirées une balle dans la tête, enfin bon.
Sinon le coup du zombie pendu c'était excellent ! lol
Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 11:44

Tête d'oeuf a écrit:
Ouais mais il perd encore plus de temps à essayer de lui prendre ses affaires pendant qu'il se débat, à mon avis il lui tire dessus sans réfléchir à ça, mais il aurait du y penser, là il passe pour une ordure sur le coup je trouve.

Oui il passe pas pour un gentil ça c'est sur...
Là où je te rejoins complétement c'est qu'il perd du temps à ne l'avoir pas tuer directement. Et ça n'aurait pas changer quelque chose au niveau des zombies parce qu'il ne lutte pas vraiment contre eux... Et puis au moins, Otis aurait eu une mort moins atroce...

J'en ai marre d'être la seule à apprécier le côté salopard de Shane lol Je me sens seule !
Mais je suis sûre que pas mal d'entre nous seraient d'aussi grandes pourritures en cas de survie sly Surtout toi TdO sly

Bien sur que ce que fait Shane c'est dégueulasse. Surtout qu'Otis a rien demandé. Il a tiré sur un gamin, ok, il a pas fait expres. Il aurait même pu le laisser crever dans la forêt le petit Carl. Non il le ramène à la ferme, il se propose d'aller avec Shane à l'école, il est même sur le point de se sacrifier lui même quand ils sont dans le gymnase. C'est assez héroïque tout ça ! C'est sur il méritait pas de finir comme ça. Tout comme Merle méritait pas de finir un toit à se couper la main même si c'était un connard, tout comme Sophia méritait pas d'être portée disparue (quoique sly), tout comme la sœur d'Andrea méritait pas d'y passer... Le monde c'est de merde et Shane s'adapte...
Après comme l'a bien expliqué Babydoll, survivre mais être un salopard de première et solitaire, c'est peut être pas la solution idéale mais c'est la sienne. Je la trouve pas plus naze que d'être un héros et risquer sa vie pendant des semaines pour une gamine relou...


Je ne sais pas si vous avez remarquez mais dans la série les comportements héroïques ne sont pas récompensés et c'est ça qui en fait une série à part. En saison 1, Rick veut aller sauver Merle, sa famille et les autres se retrouvent attaqués, la soeur d'Andrea y passe.
En saison 2, Rick s'en veut d'avoir perdu Sophia, il est à 2 doigts de perdre son fils. Carl veut retrouver Sophia (le courage c'est dans les gènes), il se fait shooter. Otis veut sauver Carl, il meurt. Shane veut aider Rick et sauver Carl, il se retrouve meurtrier.
Spoiler fin de saison :
Spoiler:
Dans the Walking Dead, être un héros c'est assez dangereux. A mes yeux, la série ne cesse de nous prouver, épisode après épisode que le courage, la sympathie, l'empathie, l'humanité, tue tout le monde, un par un. Que vouloir sauver les autres c'est se mettre en danger et que la finalité de ce processus c'est que tout le monde va y rester.

Alors moi je ne peux que trouver ça cool qu'il y en ait un qui soit un anti héro. Et en plus au fond de lui, Shane est juste en miette, ravagé. Il est pas fondamentalement un gros psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 12:57

(Moi je serais même pas allé à l'hopital sly )

Mais à mon avis c'était pas seulement par instinct de survie, d'ailleurs je me demande si c'est sa motivation première, parce que quelques secondes avant il dit à Otis de partir sans lui quand-même, ce qui est bon en soi de toutes manières car pour moi sa motivation à survivre n'est pas égoïste mais sert à sauver le gosse de Rick, seulement voilà en parlant de manière il a choisit la plus mauvaise, il a sûrement eu un manque de reflexion sur le moment mais sur le coup il réagit comme une ordure, sachant que lui-même était blessé, et qu'il le sacrifie vivant, il a de quoi s'en vouloir à vie quoi, car il avait le choix, mais je suis daccord avec toi aussi pour dire qu'on peut pas totalement le blâmer, il était dans une situation d'urgence, c'est l'acte qui est ordurier mais il pensait faire ce qu'il y avait à faire pour le gamin de Rick je pense, c'est comme ça que j'ai vu le truc en tout cas. Donc pour moi ça reste quelqu'un de bon quand-même, quelqu'un de bon qui a agit comme une ordure pour un gamin qu'il apprécie, ça existe.

Mais je crois que le but des scénaristes dans cette saison 2 c'est de nous montrer un Rick qui surjoue le type angélique,héroïque et tout ça, et Shane fait l'inverse et adopte la loi du plus fort pour aider les faibles, un truc dans le genre, on a deux archétypes opposés du sauveur en quelque sorte, le "plutôt cryant" opposé au "plutôt non-croyant" (Je suis pas très doué en métaphysique sly ), et tant mieux ça donne du piment, même si j'aime pas le vrai piment, ça pique quand-même.

D'un autre côté pour moi le anti-héros de la série par excellence, c'est Daryl ! langue C'est mon personnage préféré dans la saison 2 ! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:52

[2.04] Cherokee Rose

Il est trop bien l'épisode encore une fois. Trop marrant le zombie qui éclate en deux, c'était malin d'essayer de le sortir pour ça ! lol
Franchement c'est des enfoiré, c'est toujours Glenn qui va au charbon en plus. lol
Moi je ne m’ennuie jamais avec cette série, j'adore le fait qu’ils prennent le temps pour l'histoire. Moi je m'en fiche complétement de voir un ou des zombies éclaté tous les deux minutes, déjà c'est pas le but de la série et en plus j'ai vu ça dans une autre série et le résultat n'est pas terrible. lol
Et puis Lori qui apprend qu'elle est enceinte à la fin, ça va être la merde maintenant. Sinon mon personnage préféré c'est Daryl désormais, trop bien ce personnage. ++

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:19

Rose Cheerokee (2x04)

Ah ouais le zombie coupé en deux c'était bien glauque ! lol Et comme tu dis Glenn est toujours envoyé charbon, Rick c'est un enfoiré quand-même quand il dit que c'est un habitué des expéditions en ville ! lol

Sinon on voit bien que Shane s'en veut pour ce qu'il a fait, par contre Andrea veut trop faire la rebelle à deux balles avec lui, comme avec Daryl quand elle lui dit qu'ils sont pareils tous les deux dans l'épisode précédent. Le commence lui aussi il veut trop faire genre le vieux sage, à force il devient lourdingue.

Sinon comme d'habitude, les moment avec Daryl sont excellents, même pendant cette scène plutôt innatendue de sa part avec cette rose Cheerokee.

Et puis je pense qu'on peut voir ça comme un gros clin d'oeil à la BD quand Rick offre son chapeau à son fils, vu qu'on voit souvent ce dernier avec ce chapeau de shérif.

Enfin le petit cliffhanger donne envie de regarder le reste comme d'habitude, un bon épisode en tout cas, je me suis pas ennuyé non plus, même si on est pas dans l'affrontement direct avec les zombies.
Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 17:04

je me suis inscrit assez tard sur le forum donc je n'ai pas pu commenter les episodes (car je le faisais sur betaseries) mais personellement je suis fan de cette saison . Les lenteurs sont utiles pour apprecier les moments fort (du moins pour moi) mais lorsque je lis les critiques sur betaseries ou allocine , 90% des critiques sont negatives sur cette 2eme saison

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 1
» [The Walking Dead] Saison 3
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-