AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 23:17

Heureusement qu'ils n'ont pas pris que des personnages des comics, sinon il y aurait pas eu le redneck ! TDO

C'est l'hélico qui les a influencé, sinon la première scène du final servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 23:19

Tête d'oeuf a écrit:

C'est l'hélico qui les a influencé, sinon la première scène du final servait à rien.

Oui mais justement, peut-être que l'hélico à pour rôle d'attiré les zombies dans une direction précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 23:23

Ah oui j'avais zappé l'hélico... En fait dans ma tête l'hélico c'était un flashback, j'avais zappé que non en fait... Enfin on ne sait pas trop c'était quand ni combien de temps on mit les zombies pour arriver à la Ferme en fait...
Mais si hélico il y a, ça voudrait dire des survivants type militaires à votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 23:29

Amandine a écrit:
En fait dans ma tête l'hélico c'était un flashback, ... Enfin on ne sait pas trop c'était quand ni combien de temps on mit les zombies pour arriver à la Ferme en fait...

Bah c'est plus ou moins un flashback, pour moi c'est l'hélico que Rick voit dans le premier épisode de la saison 1 quand il est dans la grande ville. pour moi c'est la même scène et "la migration" des zombies à commencé là. Sinon je crois que saison 1 +saison 2 ne représente que très peu de mois, genre deux ou trois. Je crois qu'ils le disent à un moment donné dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 23:45

Ouais c'est possible que ça soit une migration de zombies, on voit toujours que c'est l'hélico qui les attire sur le chemin de la ferme (Volontairement ou pas de la part d'éventuels millitaires). C'est possible qu'il reste des forces armées quand on voit le flashback où Atlanta est bombardé. Et puis ouais on voit plein de flashbacks ou flashforwards inexpliqués à la Breaking Bad, ça va sûrement revenir nous éclairer sur certains trucs là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 15:59

WD 11,12 et 13 : hé ben moi qui en avait un peu marre de la ferme , en 3 épis il n'en reste plus rien , moi qui en avait marre de Dale et de Shane , idem ils meurent , et franchement j'en suis pas triste , c'est deux la m'énervé au plus au point ! Et puis la grosse révélation de Rick , tout le monde est infesté par le virus en fait , chaud quoi .

Bon maintenant , les question : j'ai bien vu ou non , mais au début il y'a bien un hélico dans le 13 ? et la fin , c'est que ce gars trop bizarre qui débarque de nul part ?

J'ai trop hâte de voir la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 16:23

Ils ont mis du temps dans la ferme pour bien qu'on soit content de la voir se faire exploser de tous les côtés après. lol (En fait la ferme c'était le "grand méchant" de la saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 EmptyDim 12 Aoû - 23:33

Je m'étais infligée la saison 1 en une nuit et j'avais pas trop l'intention de voir la saison 2.
Non pas que la série est mauvaise, bien au contraire, elle est excellente ! Mais les zombies toussa, qui courent en plus, c'est super flippant et moi j'aime pas les trucs d'horreur (ouais je sais petite trouillarde, vous avez raison).
Bref, j'avais vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 et j'avais pas accroché le nouveau scénario non-plus. Bizarrement, je m'ennuyais tout en ayant peur. J'ai donc laissé tomber en me disant que je la reverrai si un jour j'avais le temps.
Quand soudain... et bin j'ai eu le temps. Et donc, je me suis faite la totale, toujours en une nuit !
Et j'ai eu VACHEMENT peur !!!

Tout d'abord
Spoiler:

Ensuite... J'ai vraiment beaucoup aimé le développement de chaque personnage. Les acteurs sont très bons, on dirait même qu'ils ont pas été nourris exprès pour avoir la tronche de l'emploi.
Le scénario était toujours aussi bon, pas ennuyeux comme je le croyais au départ. C'est une série que je dois mettre sur la liste "à voir d'un coup" et pas un épisode chaque semaine.
La fin était prévisible mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite.
Après avoir vu cette saison, j'ai passé un moment à évaluer les risques de mon appartement (2e étage, portes-fenêtres dans chaque pièce, réserve de nourriture et d'eau à faire, arme à acheter). Non sérieux, quand vous passez une nuit blanche à regarder ce genre de truc, vous avez de drôles d'idées qui vous passent pas la tête !
Ou alors... je suis folle c'est tout happy

Bref...
Bonne série, hâte de voir la saison 3 malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 1
» [The Walking Dead] Saison 3
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-