AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 5:47

Si c'est bien la femme d'Otis. La femme d'Hershell est mort et cette blonde on a su qui elle était quand Shane est rentré sans Otis. Justement Hershell ne voulait pas qu'on lui dise qu'il était mort pour qu'elle puisse l'aider pendant l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 20:42

Merci pour ce rappel babydoll
donc elle est la belle soeur des 3 autres enfants (dont la meuf de glenn)
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 22:45

2x09

Roulement de tambour : je me suis pas trop ennuyée devant cet épisode :DD Pas mal de zombies, de trucs bien gores, bref il se passent des choses. Ca fait plaisir ! Lori qui s'en sort toute seule j'étais épaté. La scène avec le zombie qui passe par le pare brise c'était dégueulasse ! Eurk !
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont sauvé le gamin. A part risquer de se faire tuer... En plus le pauvre a aucune chance de survie dans son état et puis surtout on nous prend pour des cons à nous faire croire qu'il a survécu toute la nuit avec tout le sang qu'il a du perdre... En même temps ou nous montre pas ce qu'il fat pendant ce temps là parce que clairement quoiqu'il ait fait ça n'aurait pas été crédible pour qu'il puisse le maintenir en vie

Comme Campos j'ai largement préféré la première partie de l'épisode. Les petits soucis du groupe ça me gave un peu et c'est surtout un peu long.
D'ailleurs, beaucoup vont être heureux mais Shane m'a soulé dans la deuxième partie. Autant il a raison de mentir à Lori pour la ramener, autant il me gave avec son amour pathétique pour la meuf de son pote. C'est bon, elle est marié, vous avez jamais été destiné, move on. J'ai aimé Andrea qui lui dit qu'il a raison mais le dit de la mauvaise manière. Je pense que c'est le cas en plus. Mais il ne fait que s'attirer des soucis. Faudrait vraiment qu'il se mette au yoga, là il me gave !

Le côté guerre entre humain me plait assez parce que je trouve ça hyper réaliste. Je suis sûre que ça se passerait comme ça en vrai. Les gars ils usent des dizaines de munitions pour se tirer dessus... Ils auront l'air con le jour où il leur en manquera pour des zombies....

Shiryû a écrit:
Je pense qu'on va rester toute la saison 2 dans la ferme mais que les choses vont allé crescendo!
J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas. Cette ferme me gave... Je trouvais l'histoire plus intéressante avant !

PS : Pour la blonde c'est en effet la femme d'Otis mais je crois pas qu'Otis était le fils de Hershel (ou alors j'ai pas tout suivi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 23:27

Donc si Otis n'est pas le fils , ce serait donc elle la fille de Hershel ? Donc dans ce cas ils sont 4 freres et soeurs encore vivants.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 23:32

Non non je pense pas qu'ils soient de sa famille le couple Otis + blonde.
*va faire des recherches :DD*
Oui donc en fait ils ne sont en effet pas de la même famille. Otis travaillait à la ferme depuis de nombreuses années. Il était marié à Patricia (la blonde, donnons lui enfin un nom lol) et le couple était très proche de la famille de Hershel. Je pense que Patricia travaillait également avec Hershel dans ses tâches de vétérinaire pré apocalypse. Mais bon aucune trace là dessus.

Pour finir Hershel n'a donc que deux filles Maggie (née d'un premier mariage) et Beth et un fils Shawn (né d'un second mariage avec Annnette celle retrouvée dans la grange)

PS : Ce qui me fait rire c'est que la pauvre Patricia, personne s'en rappelle ^^ Mon chéri a eu la même réaction que toi Hakim1976. Il m'a dit "c'est qui cette meuf ? On la jamais vu" ! La pauvre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 3:39

Mdrrrr Amandine
Je sais pas pourquoi j'ai bloqué sur elle lol
En tout cas merci pour tes recherches :p
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 12:25

Walking Dead 2x08

Mouais , ben moi je commence à un peu m'emmerder devant la série.
La ferme elle me soule , ce qui s'est passé avec la grange est pour l'instant le seul gros moment de la série.
Je peux plus voir ce Dale il m’énerve , Shane aussi par la même occasion.
J'ai pas pigé pourquoi à la fin on nous balance deux petit nouveaux tout ça pour que Rick les tue ...

Bref c'est quand que ça bouge !!!??? ....
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 18:58

2.10

J'ai trouvé que l'épisode est passé super vite ! Par contre le jeune il s'en sort bien avec sa jambe, c'est pas crédible du tout vu comment il s'était empalé et là il boitille à peine !

J'ai bien aimé la bagarre Shane / Rick il fallait que ça pète ! Par contre une chose m'intrigue. Ils disent qu'une égratignure est responsable de la zombification des 2 flics mais si c'est le cas, pourquoi ne se transforment-ils pas ? Vu qu'ils ont des coups et des blessures partout et se prennent du sang de zombie dessus mais non ça ne leur fait rien.

Andrea et Beth c'était pas super intéressant. Ils aiment bien nous rappeler qu'elle voulait mourir. Par contre pour Beth c'était triste de la voir dans cet état, enfin aussi triste que ça peut l'être pour un personnage si peu mis en avant. Mais elle m'énerve Andrea quand elle croit tout savoir mieux que tout le monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 0:26

S02E10
Bon c'est le premier épisode qui me gonfle un peu, je commence un peu à en avoir marre de voir les personnages sortir de la ferme comme s'ils allaient à Disney land...Je comprend pas pourquoi Rick et Shane prennent autant de risques, c'est presque s'ils se baladaient, puis se battaient avec un énorme panneau "Zombies on vous attend"....non franchement ça m'a soulé. j'ai bien aimé la première discussion entre les deux et la discussion finale, j'ai bien aimé l'action aussi avec son lot de zombie mais bon, ça me gave quand même qu'ils jouent avec leurs vies comme ça.
Ensuite toute la partie sur Beth était pas très intéressante, d'un on ne connait pas cette fille, de deux on a déjà vu le cas de la fille qui veut mourir et de trois c'était un peu trop simpliste et cliché. Andrea m'a soulé d'ailleurs dans cet épisode, de quoi elle se mêle franchement, j'ai bien aimé la dispute entre elle et Lori d'ailleurs, même si j'étais pas forcément du côté de Lori.

Bref épisode moyen et il me tarde que les choses bougent car il ne s'est rien passé dans celui-ci!

Par contre, j me demande ce que le zombie que voit Shane deux fois dans le champ a de particulier, je me demande si c'est pas Hershel... [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 755331329
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 2:12

2x10

Je croyais que le gamin etait amputé d'une jambe et maintenant il peut se tenir debout ? Sinon bon episode , de transition je dirai. On en apprend plus sur Beth , en fait c'est son mari et non son frere l'autre jeune homme de la maison. Andrea devrait jouer à la roulette russe lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 5:34

Shiryû a écrit:
Par contre, j me demande ce que le zombie que voit Shane deux fois dans le champ a de particulier, je me demande si c'est pas Hershel... [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 755331329

Je me suis posée la même question pour qu'ils insistent comme ça. Mais Hershel ça m'étonnerait vu qu'il était à la ferme en train de recoudre sa fille. On ne le voit pas mais Bela (je sais plus son prénom dans la série donc dis celui qu'elle a dans Supernatural lol) dit à Lori qu'il est avec sa sœur. Ou alors si c'est lui c'est pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 13:52

Triggerfinger (2x09)
Un bon épisode avec une bonne ambiance "Survivor Horror" dans la première partie, puis le côté drama bien ficelé qui revient à la fin, bon Shane c'est un peu un enculé encore fois, mais je trouve qu'il le prennent trop pour un alien les gens maintenant.....
9/10

Sinon j'ai vu que vous étiez presque tous daccord pour que c'était inutile, mais vous auriez trouvé ça crédible que Rick abandonne le jeune ? Genre le gars il est honnête pour risquer sa vie en faisant signe qu'il est dans le bar aux potes des deux gars qu'il a tué et pas pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 16:14

On ne parle pas de crédibilité par rapport au personnage mais par rapport à la situation en général.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 16:40

Ah oui ok, mais j'ai l'impression que vous disiez ça comme si c'était étonnant de la part de Rick, mais bon, c'est un cow-boy le gars. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 16:41

Non Rick c'est tout à fait son style mais comme ils parlaient d'amputation c'était dans le sens où le mec n'aurait pas pu survivre avec une jambe en moins dans un monde pareil. Mais finalement elle n'est pas en si mauvais état que ça sa jambe lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 16:54

Ouais sûr que sur la question de savoir si c'était utile j'hésite un peu moi aussi, j'aurais peut-être fait mon Shane. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 16:58

J'avoue que sur ce coup là j'aurai probablement fait mon Shane aussi. Quoi que je l'aurais sûrement achevé pour pas qu'il voit les zombies le tuer quand même.

Mais je comprends pas pourquoi ils n'ont pas expliqué comment sa jambe avait pu être sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 17:03

Ouais voilà, sans faire son Hershell non plus, le gars qui regarde un type se faire bouffer sans rien faire ! TDO

J'ai pas encore vu le 2x10, mais il me semble que Hershell fait un truc pour empêcher ça juste avant que Rick lui enlève la jambe du pic.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 22:05

2x10

Hakim1976 a écrit:

Je croyais que le gamin etait amputé d'une jambe et maintenant il peut se tenir debout ? Sinon bon episode , de transition je dirai. On en apprend plus sur Beth , en fait c'est son mari et non son frere l'autre jeune homme de la maison.

Moi aussi je pensais qu'il était amputé... en fait finalement comme ils avaient juste retiré sa jambe violemment du pic, ils ont réussi à sauver la jambe. C'est cela oui sly En fait Herschel c'est pas un vétérinaire, c'est un chirugien de Grey's Anatomy !
Pour Jimmy en effet c'est le petit copain de Beth et non son frère. J'avais mal lu. Désolée !

Sinon pour revenir à l'épisode... Mis à part le fait que l'intrigue n'a pas avancé d'un poil (l'épisode consiste à emmener un mec à Pétaouchnok pour ensuite le ramener à la ferme lol) j'ai bien aimé cet épisode.
Comme vous pouvez vous en douter, le shootage de nombreux zombies y est pour beaucoup. Et franchement qu'on vienne pas me dire que l'important dans cette série est la psychologie des personnages parce qu'on a avancé sur Rick et Shane comme jamais dans cet épisode. Comme quoi psychologie et shootage de zombies sont compatibles.
J'ai beaucoup aimé la relation Rick et Shane. Je pense qu'il fallait qu'ils se tapent dessus. Fallait que leur rage mutuelle sortent ! J'ai aimé leur discussion et j'espère que Shane va finir par s'apaiser même si le côté petit chef de Rick me gonfle encore... Le gars il lui faut une nuit pour décider ce qu'il doit faire... C'est encore plus cruel pour le gamin de jouer avec sa vie comme ça :
On te ramène à la ferme, puis on t'en exclu, puis on te laisse ligoter, puis on te sauve, puis on te ramène avec nous, puis on va peut être te tuer mais d'abord j'aimerais passer une nuit calme pendant que toi tu te fais pipi dessus quelques heures supplémentaires te demandant à quelle sauce tu vas être bouffer...
Oui, oui Rick est humain y'a pas à dire... ino Franchement s'ils finissent pas le tuer, fallait le faire de suite quoi... J'espère qu'ils ne vont pas le tuer parce que tout ça pour ça, ça m'énerverait !
Pour leur sortie à Dinseyland, je pense comme Ricardo, ils y vont un peu trop en mode cool, y'a pas de lézard (ni de zombies)... A force, ça va leur jouer de mauvais tourt.

En ce qui concerne l'intrigue sur Beth, ça ne m'a pas intéressé du tout. A la ferme seul l'échange entre Lori et Andrea valait le coup.

Pour le zombie dans le champ, comme Ricardo je me suis demandé pourquoi on s'attardait autant de fois sur lui. Quant à Herschel je pense juste que l'acteur était pas dispo pour l'épisode. Au début je trouvais ça bizarre de pas le voir puis Maggie affirme qu'il est là donc j'ai arrêté de psychoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 10:59

Quelqu'un connait le titre de la musique qui passe dans la scène finale, dans la voiture et qu'ils rentrent ?

Sinon j'avais pas fait attention au fait qu'ils parlent de Herschel, du coup ça m'intrigue encore plus, c'est peut-être pas un zombie en fait.

Edit: j'ai trouvé en fait :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 18:20

2.11

Ça y est on a la 2ième mort ! Ça va en réjouir plus d'un lol Il a bien souffert le pauvre Dale, se faire arracher les tripes comme ça. On a enfin vu le "Sorry brother" de Darryl du coup. Mais je suis pressée qu'il se rende compte qu'il lui manque son arme (d'ailleurs avec laquelle il a tiré là ? Il a pris celle de Rick ?) pour que Carl soit démasqué. S'il ne s'était pas comporté en sale gosse le zombie serait resté embourbé dans son coin et Dale ne serait pas tombé dessus en faisant sa ronde. D'ailleurs il était énervant dans tout l'épisode, il tourne mal. Le choc pour Rick quand il lui dis "Do it dad".

Concernant le sort du prisonnier j'ai trouvé ça un peu long même si je comprends que ça n'est pas une décision facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 22:09

S02E11
En dehors de la scène finale, l'épisode était quand même ennuyeux, il s'est passé très peu de choses et c'en est assez décevant! Tout d'abord, je commence à trouver que j'aurais préféré Carl mort plutôt que Sophia...ce petit je vais bientôt commencer à espérer le voir mourir atrocement s'il continue comme ça...Bon en même temps, il grandit dans un monde ou les zombies et les humains veulent le tuer [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 277638789 mais ça c'est la faute du groupe, s'ils écoutaient un peu plus Dale, peut-être qu'il tournerais pas aussi mal. En ce qui concerne Dale, j'ai sentit dès le début que c'était louche de le voir autant dans l'épisode! Même si je suis plutôt d'accord avec lui, et que ça ne sert à rien d'avoir autant peur de gens inhumain qui commencent à leur ressembler de plus en plus, c'était quand même lourd de le voir parler à tout le monde...Mais il n'empêche que je suis d'accord avec lui, ils auraient pu prendre un peu plus de temps de réflexion tout du moins! Après on est toujours dans le même trucs, a quoi sert d'être en groupe, à quoi ça sert de survivre, à quoi ça sert de garder des principes si à côté, on devient les monstres dont on a peur? Enfin bref, je sais que tout le monde sera quand même content que Dale soit mort, il ne le méritait pas pour autant! En parlant de sa mort, c'était assez violent même si ce fut court! Je me demande si on aura droit à ne vache zombie au prochain épisode [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 755331329 En parlant de la vache, je comprend pas trop le système zombie, il devrait être rassasier, il n'a même pas fini la vache et pourtant il veut quand même bouffer Dale, je trouve ça bizarre.

Vivement que ça bouge plus !!!!!!!!!! Et que Shane crève aussi d'ailleurs! Son discourt où il dit qu'il veut renverser Rick et Hershel était fatiguant! Sa sortie avec Rick n'aura finalement rien changé....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 22:55

2x11

Tout comme vous j'ai trouvé l'épisode mou sauf pour la fin qui m'a fichu des frissons et la larme a l'oeil tellement j'avais de la peine pour Dale! Le voir souffrir comme ça c'était horrible.
Et concernant Carl je suis comme beaucoup d'entre vous, il m'énerve ce petit lol Quel petit con! ^^
J'espére qu'il va bien culpabilisé dans le prochain épisode (c'est bien partit pour ^^) Et qu'il aura droit a une belle dispute de son père aussi !
Bref je ne m'y attendais pas du tout a sa mort en tout cas ! La grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 22:06

2*11

Episode fort en pression encore une fois. Je comprend le genie du scenario et son succes aux states. Je n'ai pas lu le comic , c'est peut etre pour cela que je n'en ressors jamais frustré. Seul bemol , ce gosse qui m'insupporte au plus haut point et que j'aimerai voir crever :p. Pauvre Dale, il va nous manquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 22:33

Je crois qu'on est beaucoup a ne plus le supporter le Carl lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 2   [The Walking Dead] Saison 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 1
» [The Walking Dead] Saison 3
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-